stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité ❞
Invité


▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Empty
MessageSujet: ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on !   ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! EmptyJeu 30 Déc - 13:38

LEE JAE HYUK
22 ans ▬ 2ème Année Médecine ▬ Célibataire
« Chaque fois qu'un enfant dit :
"Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. » By Peter Pan ♥


CRÉDIT - FICHE

▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Av659610

feat. Park Jae Hyeon
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    ♦ Né le 11 Février 1988, à Paris ♦ Français, Origine Sud-Coréenne ♦Famille aisée ♦ Fils Unique ♦ Bon élève ♦ A vécu avec sa mère, rare où il voyait son père ♦ Souhaite devenir Médecin ♦ Deuxième année, Médecine ♦ Atteint d'une lourde maladie ♦ Étrange ♦ Non Fumeur ♦ Gourmand ♦ Maitrise l'Art Culinaire ♦ Intelligent ♦ Grand enfant ♦ Gentil ♦ Sociable ♦ Maladroit ♦ Mémoire de Fishy Rouge ♦ Maniaque ♦ Protecteur ♦ Jaloux ♦ Attachant ♦ Très souriant ♦ Protecteur ♦ Pas très bavard ♦ Cultiver ♦ Manipulateur ♦ Hétérosexuel ♦ Grand séducteur, plusieurs conquêtes ♦ Romantique ♦ Aime les contes de fée ♦ Tourne souvent autour des garçons (aa) ♦...
    CE QUE JE VEUX
    ________

    → undercoco'


Dernière édition par Lee Jae Hyuk le Ven 31 Déc - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on !   ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! EmptyJeu 30 Déc - 13:38


My relationship

Would you be my friend?


▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Im65_410


MY ANGEL
PARCE QUE MOI AUSSI, J'AI UN ANGE GARDIEN ...



Kim Min Ji
«Tu es mon ange gardien, j'espère que tu auras la force de me supporter »
« Blablabla ... »

▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Ic32610



MY LOVE
JE NE LE SAIS PAS ENCORE, MAIS BIENTÔT MON COEUR SERA A TOI ...



Kang So Ah
« Blablabla ... »

▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Seon_a17



SPECIAL LINK
TU ES, COMMENT DIRE ? SPÉCIALE ? OUI C'EST ÇA, TU ES SPÉCIALE POUR MOI.



Nom Prénom
« Blablabla ... »

▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Ic144213



BEST FRIENDS
VOUS ÊTES MES MEILLEURS AMIS, C'EST BÊTE MAIS IL M'EST IMPOSSIBLE DE ME DÉTACHER DE VOUS.



Nom Prénom
« Blablabla ... »

▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Ic144213



Dernière édition par Lee Jae Hyuk le Mer 19 Jan - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on !   ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! EmptyJeu 30 Déc - 13:38

FRIENDS
PARCE QUE VOUS ÊTES MES AMIS ...


Park Soo Ra
« Blablabla ... »

▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Soora011



KNOWLEDGES
DES CONNAISSANCES, DEPUIS PEU. J'ATTENDS DE VOUS CONNAITRE UN PEU MIEUX, AVANT DE VOUS JUGER.



Kim Jin Ah
« Blablabla ... »

▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Ga1y


Kang Min Sook
« Blablabla ... »

▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Icon1g



ENNEMIS
IL FAUT BIEN AVOIR DES ENNEMIS DANS LA VIE, DE MON COTÉ JE NE VOUS APPRÉCIE GUÈRE.



Nom Prénom
« Blablabla ... »

▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Ic144213




Dernière édition par Lee Jae Hyuk le Mer 19 Jan - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on !   ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! EmptyJeu 30 Déc - 13:39

undercoco. :3
~ Vous pouvez poster mes chéris. ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! 934351
Revenir en haut Aller en bas
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on !   ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! EmptyJeu 30 Déc - 13:53

    NYAAH *OO* MOIMOIMOI *.*
    Because Park Jae Hyun, c'est l'homme de ma life (du moment XD) ♥ *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Invité ❞
Invité


▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on !   ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! EmptyJeu 30 Déc - 15:48

    HAAN ! Ma Yeonnie chérie, avec grand plaisir. *OOO* ♥
    &&. Il nous faut un truc positif hein. eoe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on !   ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! EmptyJeu 30 Déc - 15:48

  • MOIIII ♥
    Maintenant c'est un beau blond xDD
    J'veux un bon lien négatif or positif à toi de voir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on !   ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! EmptyJeu 30 Déc - 16:42

moiaussijeveuxunlien éè
Positif ou négatif, comme tu le sens =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on !   ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! EmptySam 1 Jan - 16:21

    Jin Ah▬ Je suis allée voir ta fiche, puis j'ai trouvé quelque chose. 'o' Tu sais, le lien avec l'histoire du livre que j'avais déjà. &&. Baah s'il est bien libre je le veux ! *O* &&. Puis, je veux rpey avec ma Kimmi. éwè ♥

    Soo Ra▬ Ouuw t'es trop mignonne. éè ♥ Nyaah, ce sera avec plaisir et je veux que du positif. Ça te dirait un lien en lien avec le passé ? .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on !   ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! EmptySam 1 Jan - 19:29

oww *o* j'adore la citation de peter pan ♥
un lien en rapport avec le passé ? bah oui x) t'as une idée pour me demander ça ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on !   ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! EmptyMar 4 Jan - 0:34

    Soo Ra ▬ En quelque sorte. J'ai lu ta fiche, et Soo Ra a passé du temps dans les hôpitaux de Séoul. Jae, petit tombait souvent malade et l'hôpital depuis il connait. Il aurait pu rencontré Soo Ra là-bas. Une amitié se serait créer et à chaque fois qu'ils se voyaient, il arrivait à faire sourire la jeune fille rien qu'en lui souriant. *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on !   ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! EmptyMar 4 Jan - 0:39

    NYAH bonsoir ça serait pour une demande de lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on !   ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! EmptyMar 4 Jan - 15:46

Goood *o* J'aime cette idée ♥ Une amitié née dans un hôpital.. et pis genre à chaque fois que l'un d'eux devait aller à l'hosto, direct l'un cherchait si l'autre était là !
Bon après, tu n'es pas au courant de ma mort, mais tu ne te rappelle pas non plus que j'étais malade. Je sais pas si ça change quelque chose. Dans mon cas non vu que je me rappelle de tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on !   ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! EmptyMar 4 Jan - 19:13

  • J'te propose un link du genre ~~

    Je suis jalouse de ta richesse et je te trouve bizarre. Je me bat aussi pour être la meilleure pour la cuisine èé. En bref je te trouve bizarre XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on !   ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! EmptyJeu 6 Jan - 21:41

Je voudrais bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on !   ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! EmptyVen 7 Jan - 0:55

    Min Sook▬ Oow, avec plaisir. Une idée ? nwn ♥

    Soo Ra▬ *O* J'aaime les liens qu'on a avec nos perso's et vue que j'ai pas encore eux l'occasion de rpey avec Sora je te demanderai un rpey ici ! *O* ♥
    Il se serait juste rappeler qu'il te voyait souvent à l'hôpital sans savoir vraiment pourquoi tu y étais ? Ca expliquerait tout. :3 ♥

    Jin Ah▬ XDDD M'alors toi. Jin Ah serait ... effrayé par le fait que le garçon sourit presque tout le temps ce qui fait qu'elle le trouve bizarre ? XDD Hyukkie ne comprendrait pas le comportement de la jeune fille, ce qui n'arrangerait rien. xDD ♥

    So Ah▬ Yaay, bien sûr. *O* Pony ♥ Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on !   ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! EmptyVen 7 Jan - 0:59

Euh nan xD!! Tu en as une toi?

edit: Si j'ai une idée!! Mais je vais t'en parler par MP xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on !   ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! EmptyVen 7 Jan - 15:21

Moi aussi j'aime nos liens ♥ Tout est clair donc je vais t'ajouter o/
& un rp avec toi quand tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on !   ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! EmptyDim 9 Jan - 19:49

    une idée euh la toute de suite j'en ai pas -sors-
    mais je vais chercher ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on !   ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! EmptyDim 9 Jan - 23:38

    Soo Ra ▬ Perfect, je te rajoute dès que je peux et à propos du rpey, je te contacterais par mpey ! ;DD ♥

    Min Sook ▬ On va chercher n'alors, (aa) En lisant ta fiche, puis en regardant ta page de lien, je suis tombée sur ça « chanter & danser sous la pluie ». Et y m'ait venu une idée ! XDD ♥
    Il était tard, et Hyukkie n'avait pas envie de rentrer chez lui enfin pas tout de suite. Il pleuvait pourtant, il pleuvait d'ailleurs très fort. Peut être n'avait-il pas envie de rentrer tout simplement parce qu'il pleuvait très fort. Caché sous un toboggan, Sookiie l'aurait remarqué et elle se serait caché elle aussi pour se mettre à parler avec lui. Étrangement, le courant est très vite passé et puis elle a finit par le sortir de sa cachette pour le faire chanter et danser sous la pluie ! *O* #MUR# C'est venu tout seul. XDD

Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on !   ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! EmptyJeu 13 Jan - 23:52

    Yaah je répond que maintenant alors que j'avais vu que t'avais répondu osef
    bref tout ça pour dire que j'aime beaucoup cette idée et même que j'ai très vite bien imaginer la scène (a)
    donc après je me disais ils auraient passés un petit moment ensemble sous la pluie à parler, chanter, danser faire mumuse alors que les deux ne se connaissaient même pas quoi XD après ça on pourrait dire qu'ils se seraient échangés leur numéro ou autre histoire de pas couper le contact et que maintenant dés qu'il pleut il se prévoit une petite sortie sous la pluie ? -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on !   ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! EmptyVen 14 Jan - 20:45

  • Oh mince je viens de me rendre compte que tu m'as proposé le lien de la bibliothèque /SBAF/

    Donc on va mixer ~~

    Je t'ai vue avec un livre, qui est genre dur à lire et que je n'ai jamais vue. Puis c'était un livre super cher et tu me dis que tu l'as déjà chez toi. Je commence à genre te crier dessus en quelques sortes pour l'avoir.En bref je te trouve trop calme en quelques sortes XDD
    Si tu veux un rp baaah... tu commenceras /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on !   ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! EmptySam 15 Jan - 0:35

    min sook▬ wuii wuii voilà ! *.* baah voilà, je pense qu'on le tient notre lien, ♥

    jin ah▬
    sale folle, xDD ♥ j'aaime bien ce lien, *o*
    baah je pense que c'est bon, idem on le tient notre lien. en revanche pour le rpey se sera plus tard. e-e je suis surchargée en ce moment. uou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on !   ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! EmptySam 15 Jan - 20:05

  • Oukey je te réserve un petit rp alors :p
    Dis moi une idée et je l'écrirais en avance XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on !   ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! EmptyLun 17 Jan - 21:41

    Baah on se fait l'histoire du livre, XDD Et après un autre, genre il se retrouve une semaine après ? ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on !   ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang
» ▬ jae hyuk ;; would you be mine ?
» ▬ lee jae hyuk ;; je ne suis qu'un ange tombé du ciel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: autres-