stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Un diner presque parfait [Jin Ah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ❞
Invité


Un diner presque parfait [Jin Ah] Empty
MessageSujet: Un diner presque parfait [Jin Ah]   Un diner presque parfait [Jin Ah] EmptySam 1 Jan - 3:16

Spoiler:

Tenue du jour

Un jour comme celui-là Soo Jin en avait rêvé depuis au moins une semaine. Non sans rire aujourd’hui il devait diner avec sa chérie car d’après lui il y avait quelque chose à fêter. Bon ok peut être qu’il était parfois un peu trop romantique mais il voulait pouvoir faire comme tout le monde malgré son état actuel. Et oui être cliniquement mort ne faisait pas de lui un être sans cœur et principe. Et diner avec Jin Ah était donc normal. Il se regarde dans le miroir une dernière fois dans la glace tout en se mettant un soin de peau sur le visage. Il rapprocha un petit peut son visage pour les dernières détaille puis il partit dans sa penderie pour prendre un super costume. Faisant glisser les cintres il passa en revue tous ce qui pouvait être potable à mettre. Malheureusement pour l’instant rien ne sembla assez beau pour la fille de ses rêves. Soudain un beau costume noir il prit en plus une superbe chemise grise foncé, avec le tout-il prit une cravate noire. Oui c’était peut-être un peu trop mais que voulez-vous il n’aimait faire les choses à moitié. N’ayant pas beaucoup de temps de la voir en ce moment il avait envie de faire les choses en grand.

Après avoir mis tout ce qu’il fallait, il prit son manteau et sortie de la maison. Car oui monsieur habité dans une maison. Il se rendit tranquillement dans le restaurant où il avait donné rendez-vous à sa belle. Il pensait même faire comme dans les dessins animé de Disney et commander des spaghettis à la bolognaise peut être pourrait-il en profiter pour la faire comme dans la belle et le clochard et voler un baiser à sa belle car oui on pourrait le qualifier de clochard vous ne croyez pas. C’est bien vrai que d’extérieur il ne semblait manquer de rien mais en vrai c’en est tout autre. S’il n’avait pas trouvé Jin Ah ce jour-là il aurait surement erré dans les rues comme une âme en peine. Oui ça aurais pu être le cas mais heureusement pour lui ça n’avait était le cas que très peu de temps. Très nostalgique le monsieur enfin en même temps c’est un peu les plus beaux souvenirs qu’il avait maintenant même ce qui pourrait être de sa famille d’avant il ne les gardait pas vraiment en tête.
Après quelques minutes d’attente il se décida à appeler un taxi. Monta ensuite dans le premier qui s’arrêta devant lui. Il regarda sa montre il était dans les temps et il se devait d’arriver avant Jin Ah pour tout préparer. Car oui il avait réservé la table mais il n’avait pas encore tout dit au serveur pour que tout soit parfais. Il indiqua au chauffeur et attend patiemment d’arriver à bon port. Il regarda par la fenêtre pour passer le temps et surtout pour voir comment sont les rues qu’il ne connaissait que trop bien maintenant. Il fouilla aussi dans sa poche pour voir s’il n’avait pas oublié le cadeau qu’il comptait faire à Jin Ah durant la soirée. Quand il sentit le petit sac en velours dans sa poche et souffla un bon coup car il n’avait pas oublié.

Le chemin terminer le taxi s’arrêta au bord du trottoir Soo Jin sortit du taxi après avoir payé le chauffeur. Il rentra ensuite dans le restaurant. Il s’approcha d’un homme à un guichet et ce présenta. Le garçon qui ne semblait pas être là depuis très longtemps le guida vers sa table. Soo Jin pris place et donna quelques dernières recommandations comme comment doit être orienté la table puis attendis nerveusement que la jeune fille arrive enfin. Il attrapa un vers d’eau et le porta à ses lèvres il vit qu’il se mettait à trembler mais tenta alors de ce contrôler. Et puis après tout ce n’était pas la première fois qu’il diner ensemble en dehors de la maison non ?

"Un peu plus d’eau s’il vous plait » demanda-t-il après avoir fini la première bouteille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Un diner presque parfait [Jin Ah] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Jin Ah]   Un diner presque parfait [Jin Ah] EmptyLun 3 Jan - 19:26

    Tenue du jour

    Oh My God ! Ce que je dirais quand je verrais un beau garçon, j'ai enfin mon premier dîner avec mon chérie. J'étais partis assez tôt à la maison pour aider une amie à ranger un peu chez elle, la dernière fois que j'étais aller chez elle c'était un pur bazar et je n'ai mais pas trop ça. J'avoue chez moi c'est pareil à cause de mes petites manies à fouiller partout quand je range et fais la ménage je suis tomber sur ce fameux journal intime et j'ai su ce petit secret. Dieu doit me haïr et me tuerais s'il le faut, mais c'est pas dans les règles de tuer une innocente et de toute façon je peux garder le secret nah ! Un doux lever et j'embrassais mon ange qui dormait à côté dans les draps. C'était fatiguant de tout ranger dans sa chambre c'était assez sale et cette dernière n'avait pas vraiment le temps de ranger. De toute si elle ne m'avait pas aidée et me prenait sa bonne j'aurais bien voulue lui jeter la petite balayette plein de poussière dans sa tête. J'étais vraiment dangereuse quand je m'énervais, heureusement c'est même elle qui avait le plus travailler. La pauvre devait se sentir seul, elle était dans le style un peu dépressive cette fille mais je l'aimais bien quand même. J'étais sa seule compagnie et je devais bien l'aider, elle n'avait pas de chance en amour elle était un peu comme mon moi d'avant. En tout cas nous avions finis de tout ranger et je m'affalais dans son lit et faisais même une mini sieste, cette dernière pour récompenser tous nos efforts décidait d'aller chercher quelques rafraichissements et quelques petits accompagnements. C'est là que mon portable se mit à vibrer, c'était mon chérie que j'aimais tant... un dîner ? Au chandelle et tout et tout ? Vraiment ? Je ne m'attendais pas à ce genre d'invitation et je me mettais à sauter dans tous les sens dans la chambre. Je me mettais à sourire comme une imbécile et enfouis mon visage dans les quelques coussins à disposition sur le lit. Ma chère amie revenait avec le goûter, nous prenions alors le goûter sur une petite table basse tranquillement comme des enfants rentrant d'une dure journée d'école. Je lui avais annoncer la nouvelle mais n'avais pas vraiment penser si elle allait le prendre mal. Oui c'est vrai, elle m'a toujours enviée sur me relation c'était vraiment un coup de foudre quand j'avais rencontré Soo Jin. Elle aussi aurait aimée avoir quelqu'un comme lui dans ses bras pourtant elle était comme moi il y a déjà 3 ans. Une fille qui aimait les beaux garçons qui fait charmer toutes les filles. J'aimais avoir un peu de prestige, quand on sort avec le plus beau garçon de l'établissement on se sent bien et surtout belle par rapport aux autres. Mais juste rester dans son ombre à l'admirer était une meilleure solution qu'essayer de l'atteindre. En tout cas cette dernière était vraiment contente pour moi mais comme à mon habitude je ne pouvais pas lire dans ses yeux et savoir si c'était la vérité. J'avais vraiment du mal à cerner la vérité même dans les yeux. Cette dernière m'avait proposé de porter l'une de ses robes préférés et ses vêtements. D'un côté je ne pouvais pas vraiment rentrer chez moi sauté au coup de ce dernier, je préférais attendre la surprise il m'avait réservé une table dans un restaurant assez chère on va dire. Il ne devait pas se donner autant de mal enfin pour un premier dîner va falloir que cela soit vraiment réussis ! Pour le récompenser de sa galanterie je passerais lui acheter un petit cadeau. Une belle robe noire et des escarpins cette dernière c'est amusée à me maquiller et s'occuper de moi comme une petite poupée. Je la remercie poliment et partis en direction de ma voiture pour aller me diriger vers cette fameuse boutique où je devais acheter mon cadeau, je cherchais un peu partout et tombais sur une magnifique chaîne en argent avec une clé se sol incrusté de pierre. Je trouvais ça vraiment mignon et ça lui irait bien, surtout que nous aimons tous les deux la musique c'est comme quelque chose qui pourrait nous unir. Je demandais à ce qu'on l'emballe et ressortit en souriant et en regardant le cadeau dans mes mains et repartis dans ma voiture. Arriver devant le restaurant j'essayais de trouver une place pour me garer ça m'a bien pris 5 minutes pour trouver une place il doit y avoir beaucoup de monde. Je sortais avec le cadeau dans une main et le sac sur mon épaule et marchais avec ma grosse veste blanche ouverte, qui ouvrait la vue à ma magnifique robe noire. Je ferais mieux de la rendre vite elle est vraiment importante cette robe ! J'entrais et demandais M.Kim Soo Jin qui m'attendais patiemment à table. Les autres me regardaient d'un regard assez perturbant je ne pourrais même pas le décrire. Je voyais l'ange de ma vie se lever et me regarder de loin tout souriant il était content de me voir. Le monsieur repartit à son poste et je m'avançais vers Soo Jin, je l'enlaçais dans mes bras et l'embrassais après. Cela à duré un court moment car on était dans un restaurant où il y avait beaucoup de monde. On ne pouvait pas vraiment faire un baiser tendrement et tranquillement sans que les gens nous regardent. Je m'asseyais à une table et regardais le menu, je ne savais pas vraiment quoi prendre. Je relevais les yeux de mon menu.

    Jin Ah : Ne, tu as pris quoi toi ? J'ai aucune idée de ce que je veux prendre.

    Je fis une petite moue toute mignonne et retournais dans mon menu pour réfléchir et chercher un peu plus. Je me permettais de le feuilleter un peu plus, je soupirais et ne savais vraiment pas quoi prendre. Je commençais à prendre choses au hasard lorsque le serveur arriva pour prendre notre commande, je me retournais vers ce dernier et commandai :

    Jin Ah : Je pense prendre une soupe Seollongtang, du Bibimpap pour le dessert... une bonne glace à la vanille avec pleins de chantilly et du coulis de chocolat chaud fera l'affaire.

    Je lui rendais la carte et ce dernier avait déjà commandé pour sa part. En tout cas avec tout ce que j'ai pris je semblais de plus en plus gourmande. J'aimais être gourmande c'est un peu comme mon charme mais je mange normalement comme une jolie fille qui sait apprécier un plat qu'elle a choisis. En tout cas maintenant le serveur devrait tout de suite savoir mon petit caractère gamine après avoir décrit ce que je voulais sur ma glace. Il va falloir que je sois un peu plus mature à un dîner dans un endroit comme ça, Soo Jin essaie tant bien que mal que cette soirée soit la meilleure pour une première fois. Je lui souriais et me souvenais de mon cadeau caché en dessous de ma chaise. Je le sortais de sa cachette et le lui tendais.

    Jin Ah : Un cadeau ! J'espère que sa te fera plaisir.

    Je lui souriais et ce dernier acceptais du moins il devait sinon je n'étais pas contente. Au fond je ne savais pas vraiment quoi lui offrir, maintenant que je me rends compte je ne savais pas exactement ce qu'il lui ferait plaisir. Il faut aussi dire qu'il est rare que je lui offre des cadeaux comme ça. Je tapotais un peu la table avec mes doigts et glissais ma main en dessous de mon menton pour le maintenir debout le coude sur la table. Je ne mange pas encore il n'y a pas de mal à ce que je pose mon coude sur la table.

    Jin Ah : Je n'avais pas vraiment d'idée, je trouvais le collier assez jolie...


Dernière édition par Kim Jin Ah le Sam 8 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Un diner presque parfait [Jin Ah] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Jin Ah]   Un diner presque parfait [Jin Ah] EmptySam 8 Jan - 15:12

    Le temps d’attente commençait à être un peu long mais Soo Jin pouvait attendre pour ce genre de chose. Oui il était impatient de voir sa belle mais il était aussi un peu stresser car c’était le premier vrai repas au restaurant qu’il faisait tous les deux. Non qu’il n’est jamais mangé ensemble. Vous pensez bien que ce serait bien étrange que deux jeunes gens de leur âge qui plus est qui vivait ensemble n’ai jamais mangé ensemble. On pouvait dire que c’était la première fois qu’il mangé dans un restaurant aussi chic. Il resserra le nœud de sa cravate Soo Jin n’était pas très à l’aise. En même temps il avait un peu peur de retomber dans ses vieux démons s’il se laissait aller. Enfin La ce soir il avait envie de faire plaisir à sa princess même si pour cela il devait prendre sur lui pour ne pas faire de bêtise. Heureusement pour lui une chose vint s’agripper et à lui. Il se sentit un peu étrange mais se rendit vite compte qu’il s’agissait de sa belle. En effet il reconnut l’odeur du parfum qui le faisait vibrer et surtout l’odeur de fraise tagada du gloss de la jeune fille. Il se retint d’ailleurs de ne pas presque de ne pas encore l’embrasser car l’air de rien tout le monde autour d’eux les regardaient maintenant presque comme des bêtes de foire. On pouvait même dire que la couleur de cheveux du jeune homme n’arrangeait pas vraiment la chose. Il ne passait pas vraiment inaperçu, en même temps un asiatique blond ce n’était pas vraiment courant. Sauf si bien sûr une coloration était à l’origine de la couleur des cheveux. Evidement dans le cas présent c’était bien le cas. Il avait décidé pour l’instant de rester avec cette couleur pour être différent de celui qu’il était avant c’est un peu gamin de penser que l’on peut changer avec une couleur de cheveux. Mais pour lui c’était pour l’instant primordiale de faire ça. Enfin après avoir relâché avec regret sa copine il l’aida à s’installer comme tout gentleman puis s’asseya à son tour. Il prit la carte et attendit que Jin Ah commande.
    Jin Ah : Je pense prendre une soupe Seollongtang, du Bibimpap pour le dessert... une bonne glace à la vanille avec pleins de chantilly et du coulis de chocolat chaud fera l'affaire.
    Il se mit à sourire quand il entendit le dessert de la jeune fille. Oui c’était tout elle ça un dessert qui semble être assez simple mais en même temps qui veux tout dire. Oui elle était gourmande mais il adorait cette partie de sa personnalité. C’était peut-être grâce à cette gourmandise qu’il avait réussi à attirer la jeune fille dans ses filets.

    « La même chose pour moi mais pour dessert une part de tarte au citron meringué s’il vous plait. Oh et aussi une bouteille de vin rouge s’il vous plait »

    Il mit ensuite sa main dans sa poche pour vérifier qu’il n’avait pas perdu son cadeau. Car oui il avait une fâcheuse tendance à tout perdre. Il fut donc soulagé quand il sentit encore dans sa poche le petit sac en velours. Après cette vérification il continua d’écouter la jeune fille qui était vraiment beauté ce soir. Il n’arrivait pas vraiment à parler tellement il était éblouit par la jeune fille. Etrange pour un ange quand même mais il était amoureux ça il en était sûr. Il semblerait que même si la jeune fille lui faisait les pires crasses il ne répondrai rien et laisserai faire. Oui il était différent de ce qu’il était avant de mourir. Il posa sa tête sur ses mains croisé et fixa la jeune fille. Oui il était chanceux ça il le savait et il ferait tout pour que la jeune fille reste avec pour toujours même si c’était surement impossible vu ce qu’il était. Tout d’un coup la jeune fille lui tendit un cadeau. Il fit les gros yeux étonné puis pris le présent dans ses mains.

    « Merci il ne fallait pas. Mais tu sais que je vais passer pour un mauvais petit ami si c’est sa copine qui lui offre des cadeaux tu ne crois pas ? Et puis je vais passer pour une copieur maintenant. »

    Il remit sa main dans sa poche pour prendre son propre cadeau et oui aussi un collier. Oui bizarre d’avoir eu la même idée mais bon tout ce qu’il espéré c’est que ce petit objet lui ferai plaisir. Pour faire simple il espéré même que la jeune fille comprendrai le message qu’il voulait faire passer avec ce présent. Ce collier était fait en argent. Il représentait une clé et un cœur sur la même chaine. Il avait fait rajouter un pendentif en forme de plume pour se représenter lui-même sur la chaine. Car oui on ne dit pas que les anges on des ailles ? Ça bien sûr tout le monde ne pouvais pas e comprendre car si on ne connaît pas l’existence des anges ne pouvais pas lire le message de cette plume.

    « Tient moi aussi j’ai quelque chose pour toi. J’espère que ça te plaira autant que ton cadeau pour moi »

    Il prit dans sa main le cadeau de la jeune fille et le regarda sous toutes les coutures. Il attendit également la réaction de Jin Ah car il n’était pas vraiment sûr que ça lui plaise totalement.

    « Alors comment tu trouves ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Un diner presque parfait [Jin Ah] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Jin Ah]   Un diner presque parfait [Jin Ah] EmptyMer 12 Jan - 16:39

    J'avais vraiment prit trop de nourritures, si seulement je pouvais m'arrêter un de ses jours. Je semble trop gourmande quand j'aurais 100 kilos ça va pas être super pour moi et je m'en voudrais de manger comme ça. Je commence moi-même à avoir quelques formes rondes mais c'est plutôt mignon sur moi. Je me trouve bien mais je supporterais pas que ça soit trop accentuée un peu plus tard, même si je ne grossis pas autant j'ai quand même peur. J'essaie moi-même de marcher, de courir un peu de faire un peu d'exercice pour garder tous ça au chaud et ne plus y penser. Je lui souris un peu comme une idiote mais du moins je n'essayais pas de tuer l'ambiance. Si seulement j'étais un peu dans le genre cultivée... j'aurais voulue avoir plus d'idées dans ma tête un tas de questions qui courent. Discuter de notre journée entre amoureux à un dîner n'est surement pas la meilleure idée. Si au final rien ne s'était passée aujourd'hui ça allait mal se passer c'est vrai. Parler de choses trop intelligentes n'étaient pas la meilleure solution. Il y avait plusieurs couples qui existaient et ils étaient tous différents mais on pouvait toujours décider dans quels catégories on pouvait les mettre. Nous étions tous les deux des grands romantiques même si parfois ce genre de choses est assez ennuyante. Un jour il nous faudrait faire un peu les gamins pour pouvoir amuser les choses entre nous deux. Les romantiques n'a jamais été les meilleures personnes pour moi, mais c'est si agréable de se sentir aimée. Dans le récit que m'avait conté ce dernier il semblait si cool et si beau. Néanmoins, ce serait aussi dangereux que sont côté schizo' ressort en plein dîner. Si cela pouvait nous aider ce serait une belle chose, je m'imagine déjà arriver le pire et j'en ris. J'aimais bien ressentir toute cette atmosphère un peu dangereuse mais c'est aussi marrant. Je lui tendis enfin le cadeau que je lui avais acheté il y a quelques minutes. Je stressais moi-même je ne savais pas ce que je pouvais lui acheter mais il avait l'air vraiment content de ce cadeau. Je lui souris tout de suite, moi aussi il faudrait que je lui offre quelques cadeaux. Je sais qu'un si beau collier comme celui-ci serait beau sur lui, une belle clé de sol c'est toujours mignon. Déjà cette invitation à l'improviste pour un dîner était un beau cadeau pour moi, je pouvais manger autre chose que ma cuisine. Pas qu'elle est mauvaise mais à force c'est lassant non ? Un dîner par-là et par-ci fait toujours plaisir aux couples. Je lui souris et acceptais le beau cadeau qu'il m'avait offert. Une bague ? Un beau diamant ? Rien de cela c'était bien trop brillant pour moi, me payer de quelque chose d'aussi beau seraient tellement de trop. Je lui aurais même demander de le rendre à la bijouterie si je le pouvais. J'approchais mon corps de la table, l'une de mes mains sur la cuisse et l'autre qui essayait d'attraper le cadeau. Je l'attrapais enfin et décidais de l'ouvrir soigneusement avec mes doigts. J'en sortis un beau coller avec une plume, une clé et un coeur en argent. Un petit mouvement de cheveux pour faire partir la mèche qui cachait mon visage et le scrutait en souriant. C'était si beau à voir, on voit que la musique, l'art nous réunit tous les deux. Je caressais du bout de mes doigt la plume. Je me relevais et lui souris.

    Jin Ah : Oh, merci tu es trop mignon. J'aime beaucoup !

    Un beau sourire pour le faire tomber de sa chaise, je mettais le collier sur la table et me levais pour lui mettre le collier. Même dans un dîner, dans un endroit bondée dans une bibliothèque je me fais remarquer et je n'en prend pas conscience. Quels idées qu'une jeune fille se met à aller mettre le collier à son conjoint alors que c'est censé être l'inverse. J'étais le genre de fille complètement différente des autres, je n'étais pas loyal envers les règles de l'amour du moins des couples. Nous étions tous les deux à égalité et je ne voyais pas en quoi cela dérangeait que j'aide mon amour. Il n'est pas soumis non plus quand même. Je faisais passer le collier autour de son cou, nos visages se frôlaient et j'ai bien pris cinq minutes à réussir à le mettre. Pas douée pour ça ! Je passais mon visage à côté et lui souris puis je lui déposais un baiser sur la joue et retournais tranquillement à ma place. De plus je n'osais pas vraiment affronter le regards des autres en essayant de regarder dans tous les sens. Quelques minutes plus tard le serveur était arrivée avec les entrées une petite soupe. Je prenais ma cuillère et m'attaquait à la soupe qui était... trop chaude. Mes lèvres ne frôlèrent qu'à peine le liquide que par réflexion je reculais ma tête et déposais ma main sur ma bouche. Je la retirais quelques minutes après et me léchais les lèvres bien sûr d'un geste sensuel. Je soufflais sur le liquide, la petite fumée vint toucher mon visage et me réchauffais un peu. Même si j'avoue l'air était assez irrespirable ici, ça semblait renfermer et pas très bon. Enfin... tant que je ne mourrais pas. Tout en essayant de boire cette soupe, je relevais ma tête vers Soo Jin.

    Jin Ah : J'espère que So..So.. So Yeon ? Ne te parle plus trop souvent, tu sais bien que je suis du genre jalouse. J'aime pas sa tête elle me fait tout de suite penser à ce genre de filles à voler les petits copains des autres filles !

    Moi j'étais complètement jalouse. Elle s'approche tellement de mon amour qu'elle finirait par devenir sa bisounours à force. Je ne supportais pas tellement que les filles tournent autour de lui. Je sais qu'il a cette belle aura de badboy que je sais sentir auprès des autres garçons. C'est la seule capacité de bien que j'ai, à reconnaître les bons et les méchants garçons. Après c'est les filles qui voient, mais c'est surement dû à mes fréquentations précédentes. Juste que je n'aime pas la tête de la fille, de loin je l'observe quand elle parle avec elle. Je la mitraille de regards killer mais lui ne se rend pas compte, entre nous deux on se dit toujours ça. Je me suis toujours dis que Dieu envoyait ce genre de personnes il y en a... dans les trois-quatre qui sont comme ça.

    Jin Ah : Enfin... darling. Tu peux fréquenter quelques filles mais voilà j'ai juste peur de te perdre.

    Je gonflais les joues et baissais ma tête. Je dégonflais mes petites joues pour souffleur sur le liquide que je voulais tant boire et manger accessoirement. C'est vrai j'avais peur qu'il me prenait trop pour une mère poule alors que je n'ai pas du tout envie de ça. L'amitié fille/garçon peut exister je l'avoue mais l'être avec un être aussi beau que lui était assez dur. Après si c'est une fille qui préfère les autres garçons du style bad boy ça ne me dérange pas, une fille un peu comme moi qui n'est pas au courant du passé de ce dernier. Même s'il a l'aura peut-être il l'est de loin, il est romantique l'opposé de ce qu'il était. Enfin cette fille je ne la sens pas du tout c'est pour ça, j'essaie de me méfier et d'arrêter d'être naïve et penser que tout le monde est parfait et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Un diner presque parfait [Jin Ah] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Jin Ah]   Un diner presque parfait [Jin Ah] EmptyDim 30 Jan - 21:27

    Jin Ah : Oh, merci tu es trop mignon. J'aime beaucoup !

    Ouf tant mieux si ça lui plaisait. Il ne manquerait plus maintenant que Soo Jin est encore fait une grosse boulette et n’est pas réussi son coup. Enfin là sur le coup il savait qu’il avait enfin réussit à trouver quelque chose qui serai parfais pour elle. Tout simplicité mais en même temps avec une grande signification. Soo jin ce mit à sourire quand il vit Jin Ah regarder l’objet qu’il lui avait offert et surtout pour ce qu’elle était en train de faire. La demoiselle était en train de se lever pour lui mettre le collier autour du cou. Etrange c’était bien le garçon qui le faisait logiquement mais là non Jin Ah avait pris les devants. Pour Soo Jin c’était maintenant courant c’est donc sans bouger qu’il attendit que la jeune fille lui attache le collier. Il prit ensuite le collier qu’il avait lui-même acheté et l’attacha au cou de Jin Ah. Après tout il fallait bien lui mettre car elle n’y arriverait surement pas toute seule. Il se réinstalla ensuite à sa place et attendit que le serveur arrive pour leur servir ce qu’ils avaient commandés. Il fit un sourire à Jin Ah avant de regarder de plus près le bijou. Là il pouvait voir que la jeune fille le connaissait que trop bien. C’était tout à fait son genre très simple mais aussi avec un sens car il avait un rapport avec sa passion.

    Jin Ah : J'espère que So..So.. So Yeon ? Ne te parle plus trop souvent, tu sais bien que je suis du genre jalouse. J'aime pas sa tête elle me fait tout de suite penser à ce genre de filles à voler les petits copains des autres filles !
    Jin Ah : Enfin... darling. Tu peux fréquenter quelques filles mais voilà j'ai juste peur de te perdre.

    Et voilà encore cette histoire Soo Jin en avait un peu marre de toujours entendre parler de ses filles qui auraient des vues sur lui. Bien sûr il ne pouvait pas dire à Jin Ah ça ne changerai d’ailleurs rien du tout vu le tempérament de la jeune fille. Il ne voulait pas non plus la blesser après tout il avait déjà assez fait souffrir les filles par le passé. Car oui il n’avait pas oublié totalement ce qu’il avait fait auparavant. Il avait bien dit à Jin Ah que tous ses souvenirs étaient vagues mais certaines images étaient plus que présente il en faisait d’ailleurs encore pas mal de cauchemar à cause de ça. Mais ça il n’en dirait rien à Jin Ah car elle serait peut-être encore pire. Il prit un fou rire tout seul et regarda Jin Ah d’un air de défi.

    « Et si je te dis que je l’ai vu cette semaine tu fais quoi ? »

    Il s’avait qu’il risquait beaucoup à faire ce genre de chose. Mais peut être quand faisant il arriverait à faire comprendre à la jeune fille de ne pas paniquer qu’il ne partirait pas avec une parfaite inconnu. En même temps avant de mourir il avait d’après lui eut assez d’aventure sans lendemain. Il avait juste peur de ne pas être crédible aux yeux des autres s’il disait maintenant qu’il avait envie de rester une seule personne toute sa vie. Bon c’est vrai que ça vie ne risquait pas de finir de si tôt mais il avait envie de continuer un petit bout de chemin avec Jin Ah.

    « Et puis tu me connais pourquoi tu es comme ça poussin. J’avoue ne pas te suivre dans ça. »

    Il posa ses mains sur la table et fixa la jeune fille avec un regard qui voulait tout dire. Il ne voulait pas lui faire la moral mais avait qu’une seule peur qu’elle se mette en danger en pensant qu’il était en train de la tromper ce qui n’était véritablement dans ses intentions. Si il l’avait connus bien avant mais là il ne la comprenait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Un diner presque parfait [Jin Ah] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Jin Ah]   Un diner presque parfait [Jin Ah] EmptySam 5 Fév - 23:14

    J'avais encore remis l'histoire sur le tapis, je voulais juste en savoir plus sur leurs relation. Je ne pouvais pas supporter que des filles tournaient autour de lui comme ça. Je ne pouvais pas me rendre compte qu'il était aussi irrésistible comme on dit l'amour rend aveugle et je l'étais un peu au fond. Nos cou c'étaient frôler un court moment et nos visages aussi. Mais simplement un court moment de tendresse dans un restaurant pas loin. Mais je ne voulais pas que cette fille s'approche de lui. Sa tête ne me plaît et je voyais clair dans son jeu, dans son visage on voyait de l'envie elle le voulait bien avec elle pour toujours. J'ai tellement été dupé dans ma vie que je me méfiais un peu trop de tout et n'allais pas tellement bien mentalement il faut dire. J'étais un peu stressée ces derniers temps et je me souciais de tout et de rien, j'étais quelqu'un d'assez difficile à comprendre et facile en général. Tout le monde pouvaient se jouer de moi alors je me méfiais de tout sauf Soo Jin. C'était vraiment la personne à qui je faisais confiance, il connaissait presque toute ma vie pour l'instant. Je lui disais tout mais il y avait certainement quelques détails qui m'échappaient parfois alors je ne pouvais pas exactement tout lui dire. En tout cas je savais déjà que je l'aimais beaucoup et c'est déjà tout ce qui m'importait. J'étais sûre qu'il était parfait pour moi, il était la plus belle personne que j'ai connue sur Terre. Je voulais lui faire confiance mais quand je vois cette fille je vois le mal en elle, je vois la fille qui l'a tuée. Toutes les filles qui ont réussis à l'avoir en lui tournant autour j'ai juste peur c'est tout. Je regardais de côté, les mains qui étaient rejoins et unis. Mes jambes serrés et mes mains poser sur mes genoux, je regardais de côté je fermais les yeux quelques secondes et les rouvraient de temps en temps. C'était comme si je m'apprêtais à pleurer mais au contraire je ne voulais pas et je ne pouvais pas. Je respirais un grand coup et d'un coup mes cheveux virevoltaient et mon visage était face au sien. Je baissais mon regard quelques secondes et revint plonger mon regard dans le sien.

    Jin Ah : Tu sais je ne dirais rien sur tes relations avec les autres femmes que moi. C'est juste que j'ai l'impression qu'elle est le mal incarnée... j'ai juste l'impression qu'elle renferme toute les filles avec qui tu avais coucher jusqu'à aujourd'hui.

    Des paroles glaciales ? Elle semblait un peu désolée comme paroles, elle semblait un peu comme désespéré. Comme si elles avaient tout dit, les 4 vérités. Je ne savais pas exactement quoi faire avec ce que je pensais d'elle, soit je reste avec cette opinion d'elle. Soit j'essaie de la rencontrer un jour, mais son visage c'est complètement physique je ne l'aime pas du tout. Les genre de filles comme ça ne me plaisent pas et ne m'inspirait pas confiance. Je repris une grande inspiration et essayait de reprendre mes esprits. Je penchais ma tête sur le devant un peu décalé vers la droite et me tenait la tête, j'avais mal à la tête. Mais mon visage ne montrait aucune douleur j'avais juste fermer les yeux.

    Jin Ah :: Tu sais très bien comment je suis.. perturbée par tout, j'ai peur de te perdre et que tout ça finisse d'un coup. Je laissais passer un léger soupir Arrêtons cette discussion s'il te plait, je n'ai pas envie de nuire au dîner avec cette histoire.


    Effectivement, notre discussion allait mener à l'apocalypse si je continuais, on va finir par se battre pour savoir qui a raison et ce dernier va surement la défendre. Si il l'a défend je deviendrais certainement furieuse et ça ne me plairais pas du tout. Il fallait que je cherche un autre sujet de conversation qui ne soit pas trop apocalyptique et assez drôle en quelques sortes. Mais je n'ai jamais été douée pour trouver un sujet assez bien quand je parle avec quelqu'un. Même si je connaissais bien Soo Jin alors que nous sommes ensemble depuis assez longtemps. Le serveur était enfin arrivée pour nous débarrasser car en quelques sortes nous avions finis nos bols ou plutôt nos assiettes. Nous étions repartis pour d'autres aventures et je pensais que le dîner manquait un peu d'action, je regardais autour de moi les mains sur les genoux mon cou ne faisait que bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


Un diner presque parfait [Jin Ah] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Jin Ah]   Un diner presque parfait [Jin Ah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un diner presque parfait [Jin Ah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: sujets finis/abandonnés;-