stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ i've got to see you again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhee Lalana
Rhee Lalana
PSYCHOTIC ADMIN

pseudo : Hyori.
double compte : Papy Christopher.
avatar : Park Kahi - After School.
credit avatar : Hyo ©
messages : 181
age : 24 ans.
binôme : Park Sae Hwan.
côté coeur : Désolée, mon coeur est pris par mon gilet pare-balles.
orientation sexuelle : Et sinon, j'aime les (cor)nichons. c:
profession : Je suis un Village People, devine lequel ? (non, pas l'indien !)

▬ i've got to see you again.  Empty
MessageSujet: ▬ i've got to see you again.    ▬ i've got to see you again.  EmptyMar 11 Jan - 1:44

    Elle avait passé l'après-midi à traîner entre son lit, le réfrigérateur et, occasionnellement, la salle de bain pour quelques besoins personnels. Le téléviseur allumé diffusait dans le vide et son vacarme incessant servait de musique de fond aux va-et-vient répétitifs de la jeune fille. Cloîtrée chez elle, elle n'avait aucune envie de sortir, Dieu seul sait pourquoi. Elle avait donc passé la journée à tourner en rond dans son appartement pour passer le temps, parce qu'elle s'ennuyait, parce qu'elle était seule, parce qu'il n'y avait personne pour la divertir et lui tenir compagnie. Et pourtant, elle savait bien qu'il y avait quelqu'un qui pouvait l'aider, qui était toujours là pour passer du temps avec elle lorsqu'elle en avait besoin. Cette personne était LE remède anti-solitude de la pauvre fille perdue, celle qui pouvait lui faire oublier en un clin d'œil qu'elle était seule et qu'elle devait à présent apprendre à compter sur elle-même, celle qui la soulageait de toutes ses peurs et tous ses soucis et ce rien qu'en la regardant. Et pourtant, elle préférait ne pas penser à cette même personne et essayait d'éviter à tout prix de faire résonner son prénom dans sa tête.

    Mais elle n'y arriva pas. Juria passa sa journée... enfin, son après-midi vu qu'elle s'était levée très tard, à penser à elle. Qui ? « Mee Kyung... » Depuis leur rencontre, Juria en était toute troublée. Elle ne savait pas vraiment ce qui se passait, mais elle se sentait bizarre lorsqu'elle voyait la jeune fille. Un sentiment d'allégresse doublé de peur se manifestait vivement en elle dès que les traits charmeurs de l'autre jeune fille se dévoilaient sous ses yeux admiratifs. Juria s'était demandé à plusieurs reprises si c'était juste une très forte passion pour la jeune fille, une simple attirance passagère ou permanente, ou alors si c'était ce qu'elle redoutait tant. L'amour. Elle n'était jamais sûre de rien et, en l'occurrence, de ses sentiments. Elle se torturait alors quotidiennement l'esprit en essayant de décortiquer ses instincts pour savoir de quoi il s'agissait exactement. Et comme elle n'y arrivait pas vraiment, elle continuait de se forcer à endurer ce supplice. Mais elle n'en pouvait plus, elle était complètement à bout.

    Alors elle décida d'y mettre fin. Presque décidée, elle se leva de son lit et saisit son téléphone. D'un geste hésitant, elle se mit à taper sur les touches : elle écrivait un message. À qui ? ...C'est évident, non ? ...Non ? Elle écrivait un message à Mee Kyung afin de fixer un "rendez-vous" le plus vite possible, car elle n'en pouvait plus. Elle avait juste besoin de revoir son visage pour se soulager un peu et, cette fois-ci, les tonnes de photos et vidéos qu'elle prenait discrètement ne lui étaient pas suffisantes, non. Elle avait besoin de la sentir près d'elle pour avoir ne serait-ce que l'impression d'être à l'abri de tout. À l'abri d'elle-même, de ses peurs, de ses sentiments. Mee Kyung était la seule personne capable de faire ça. Et il avait beau déjà faire nuit, elle insistait quand même à ce qu'elles se voient. Elle envoya donc son message et se prépara donc rapidement avant de filer immédiatement au parc, lieu où elles devaient se voir.

    Juria n'eut pas à attendre la réponse de Mee Kyung car, sachant que l'une était toujours ravie de voir l'autre, elle était sûre qu'elle ne pourrait être que d'accord. Elle se dirigea donc vers le parc, qui n'était qu'à une demi-heure de chez elle, en courant dans le froid. Une fois arrivée, elle s'assit sur le banc où elles avaient l'habitude de s'installer pour discuter et attendit patiemment qu'elle arrive, sûre et certaine que Kyungie saurait où la trouver. De temps à autres, elle se retournait d'un geste vif et rapide pour vérifier si elle était là ou pas encore car, il faut l'avouer, elle avait peur. Normal, me direz-vous ! Une jeune fille frêle et faible comme elle, seule, dans le noir, dans un parc. N'importe qui pouvait passer par là et l'agresser ou quelque chose du genre, ce pourquoi elle sursautait dès qu'un simple bruit retentissait et résonnait dans la pénombre. Elle frémissait de froid mais aussi de peur et, sans s'en rendre compte, s'était mise à chuchoter...

    « Kyungiiiiie... où es-tu... T^T »

    (sorry, c'est naze, mais je l'ai fait vite TT)
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ i've got to see you again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: sujets finis/abandonnés;-