stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ki Yong Hyung ▬ f i n i s h e d.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ❞
Invité


Ki Yong Hyung ▬ f i n i s h e d. Empty
MessageSujet: Ki Yong Hyung ▬ f i n i s h e d.   Ki Yong Hyung ▬ f i n i s h e d. EmptyVen 7 Jan - 0:58



Ki Yong Hyung;
i m y me mine ♥










NOM & PRÉNOM
Ki Yong Hyung
SURNOMS :
Nothing
AGE, DATE & LIEU :
21 ans ; 17 Décembre 1989 & United States
NATIONALITÉ
Coréenne
STATUT :
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel
PROFESSION/ ÉTUDES :
Etudiant en Droit & Barman à temps partiel
PASSIONS :
Danse
GROUPE
Humains
PERSONNAGE PRÉDÉFINIS ?
Non
Ki Yong Hyung ▬ f i n i s h e d. 2gtq55f
© rai



about me

Son histoire, maintenant ? C'est que vous êtes demandeurs, dites donc. Ce spécimen vous intéresse tant que ça ? ... Quoi ? Que j'arrête de parler pour rien dire et que j'en vienne aux faits ? Uh... Bon, d'accord.

Yong Hyunj est l'avant dernier né de la famille Ki. D'ailleurs, comment vous parler de cette famille sans que cela ne fasse quinze mille lignes ? On va tenter de faire court et bref, alors, en ne donnant que le plus important. Son père s'appelait Ki Jin Kyu et était nord-coréen. Oui, ça commence déjà avec le mélange des origines, mais que voulez vous, c'est là la base même de la famille Ki. Sa mère, elle, était sud-coréenne, Cha Hye Su. On peut donc déduire que Yong Hyung est à moitié nord coréen, et à moitié sud-coréen, en plus de ça né aux United States. Oui car en plus d'aimer le mélange des nationalités, les Ki aimaient voyager. C'est pourquoi il n'est pas étonnant de savoir, pour quelqu'un connaissant un minimum les Ki, qu'ils se sont rencontrés en Finlande, que leur fille ainée est née en Espagne et que le petit dernier est né en Chine. Et en plus de ça, ils possèdent tous une certaine fierté de leur pays natal. Mais, maintenant que vous savez tout ça, retournons au sujet « Yong Hyung ».

Lorsqu'on connait un minimum les Ki, on est pas sans douter que, même avec trois enfants, espacés seulement d'un an chacun, sur le dos, ils continueraient de voyager. Après tout, c'était le but de leur vie. Et ils voyagèrent pendant encore 6 ans. Oui, six ans leur suffirent pour visiter les pays qu'ils n'avaient pas encore visités. Et après, se posa la grande question assez... Existentielle. Vraiment. « Maintenant, on fait quoi ? ». Et ils décidèrent d'aller en Angleterre pour s'y poser définitivement. Sans même écouter l'avis de leurs enfants qui protestaient contre cette décision. Enfin. Yong Hyung protestait. Vivement même. De toute ses forces de petit gamin de 6 ans à qui on va arracher de force son jouet favori, en quelque sorte. Et puis, il était soutenu par son frère, mais avec sa pauvre unique année de moins, il n'y pouvait pas beaucoup plus que son grand frère. Et la grand sœur, elle, elle s'en foutait. Alors forcement, deux contre deux, si on compare les âges, le gagnant est vite vu.

L'installation en Angleterre fut difficile. Pas qu'ils eurent de réels problèmes matériels, non. Juste que Yong Hyung était devenu insupportable. Comme un enfant à qui on a refusé un caprice. D'ailleurs, inutile de nier que c'était ce qu'il était. Alors il embêtait tout le monde, dans sa famille. Et même ses nouveaux voisins qu'il détestait appeler de la sorte. Pour lui, ses parents finiraient par se lasser et repartir faire le tour du monde, alors ses voisins, il s'en fichait pas mal. Sauf qu'ils en mettaient du temps, à se décider. Et qu'il, lui passait tellement son temps à emmerder tout le monde, frère, comme soeur, comme parents, comme voisins, comme camarades de classe, comme passants, comme groupe d'enfants dans la cour, bref, tout le monde, qu'il finit par s'y habituer, finalement. C'était devenu son train-train quotidien. Et il ne pouvait tout de même pas nier qu'il lui plaisait, ce train-train quotidien.

Mais son train-train quotidien fut bouleversé une première fois. Yong Hyung avait 12 ans, à cette époque là. Et y'a un garçon qu'est arrivé. Ça aurait pu être un évènement anodin, si leur rencontre avait pas été... Disons assez spéciale. En fait, le garçon, lui était châtain. Avec des yeux marrons. Une coupe similaire à celle de Yong Hyung. Une sorte de jumeaux presque parfaite, si on oubliait la différence de taille qui ne se remarquait vraiment que lorsque les deux garçons étaient côte à côte. Et donc, à cause de ces ressemblances, ce garçon a été pris pour Yong Hyung. Par leurs voisins. Parce qu'il était paumé, ils l'ont ramené chez les Ki. Avoir été confondu, sur le coup, ça avait pas mal vexé Yong Hyung. Sauf que, ce garçon, répondant en réalité au nom de Jae Won, il était pas seulement ressemblant à Yong Hyung physiquement. Y'avait le mental qui suivait aussi. Et Jae Won s'est intégré à la famille comme s'il y avait toujours été.

Yong Hyung et Jae Won, ils étaient considérables et même considérés comme les meilleurs amis du monde. Ensemble, ils faisaient les 400 coups, et les pires conneries imaginables pour des garçon de 12 ans. Sauf que, voilà, même les meilleures choses ont une fin. Jae Won était chez les Ki illégalement, c'est un fait. Et le truc, c'est qu'il était recherché par l'école militaire d'où il s'était échappé. Et qu'ils ont finit par le retrouver. Yong Hyung avait fait tout son possible pour le cacher, mais finalement ce fut du chacun pour soit. Parce que Yong Hyung avait pas non plus énormément envi de se retrouver en école militaire parce qu'on l'avait pris pour Jae Won. Alors Jae parti au bout de seulement deux mois. Ah, bien sûr que Yong Hyung en fut triste. Mais il s'était mise en tête que, plus tard, il ferait tout son possible pour le retrouver. Et il le retrouverait, parce qu'un cookie ça tiens toujours ses promesses. Bon, ce n'était pas une promesse, mais l'important c'est qu'il se prenait déjà pour un cookie à cette époque. ... Quoi, on s'en fout ? Bon, d'accord.

Yong Hyung ne se laissa pas abattre, ça aurait été hors-personnage, après tout. Et il reprit son train-train quotidien, avec certes un peu de nostalgie des magnifiques jours passés à faire chier le peuple avec Jae Won. Mais son train-train quotidien reprit tout de même. Jusqu'à ce qu'il soit bouleversé à nouveau, et cette fois bien plus profondément et... Durablement, disons. Yong Hyung avait 18 ans.

Il n'avait pas vraiment eu l'occasion de comprendre quoi que ce soit. En fait, ça s'était produit pendant qu'il était encore en cours, alors quand il arriva et vit tous les autres membres de sa famille s'affairer à ranger, bah il avait pas pigé grand chose. Sa mère semblait plongée dans un mutisme assez profond, en plus de donner l'impression d'avoir pleuré un long moment, et son père semblait trop inquiet pour faire ne serait-ce qu'un peu attention à son châtain de fils. Heureusement qu'il restait quelques âmes charitables dans cette maisons, comme son petit frère ─ sa sœur n'en parlons pas, c'est limite si elle sait ce que c'est. Il ne savait pas beaucoup de détails, mais c'était largement suffisants. Ils déménageaient. En Corée du Sud. Parce que leurs grand-mère maternelle était morte et que Hye Su voulait se rapprocher de sa famille. Pire : ils déménageaient au plus vite. Dans le genre, maintenant si possible.

Maintenant qu'il est arrivé en Corée du Sud à Séoul, bah il fallu à Yong Hyung un temps d'adaptation. Leur mère leur avait déjà pris les bases et même d'autres choses de la langue Coréenne ─ parce qu'il était hors de question pour elle que ses enfants ne parlent pas coréen au moins un minimum ─, alors Yong Hyung réussit vite à s'intégrer, malgré son accent anglais assez persistant au début. D'ailleurs, il l'a encore, presque quatre ans après, mais il est tout de même moins marqué. Enfin, bref. Ils commencèrent par aller dans une université coréenne, disons banal, avant de se faire envoyer une meilleure université ou il était. Tous. Enfin, Keun Ho, pour Ingrid qui avait terminé ses études. Parce que, la vie à 5 dans une même maison, en décalé en plus, ce n'était pas particulièrement simple. Et parce qu'ils seraient mieux à pouvoir se voir régulièrement Et qu'ils étaient assez grands pour ne plus avoir besoin d'avoir leurs parents sur le dos constamment.

behind the screen




    PRENOM / PSEUDO :
    rai
    AGE :
    Ça ne te regarde pas
    AVIS SUR LE FORUM ? :
    J'aime le design
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT STH :
    Quelqu'un que je connais et pas toi (:
    PRESENCE :
    7/7
    NIVEAU DE RP :
    900 mots voir plus
    RP TEST :
    Spoiler:
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Horvejkul Nichkhun
    CODE MAGIQUE :
    we love you ♥ .







Dernière édition par Ki Yong Hyung le Ven 7 Jan - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

Ki Yong Hyung ▬ f i n i s h e d. T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

Ki Yong Hyung ▬ f i n i s h e d. Empty
MessageSujet: Re: Ki Yong Hyung ▬ f i n i s h e d.   Ki Yong Hyung ▬ f i n i s h e d. EmptyVen 7 Jan - 11:16

    OMO KHUN KHUN KHUN *OOOOO* ♥️
    :Owiii: :Owiii: :dead: :dead:
    hum... bienvenuuue parmi nous, en espérant que tu te plairais bien ici n_n
    ps: je viens de voir un truc... ton adresse mail XDDD Jin Oppa ? :OOO ♥
    Et comme tu as été rapide;; je te valide ^O^

    TOI être ♥️ validée \o/


    Bravo, vous avez fini le parcours du combattant et vous voilà validé \o/ #BUS# Le paradis & toutes les parties du forum s'ouvrent maintenant à vous et comme on n'est pas radin, on vous offre nos derniers paquets de m&ms (non négociable èOé) :DDDD ♥️

      ♣️ Viens vite ici pour crée rta fiche de liens, parce que la solitude n'est pas approuvée. Bah voyons ! Tu comptes nous refaire un remake de Rémi le sans famille ? 'o'
      ♣️ Vu que tu n'es pas un extraterrestre (ou une autre créature sans identité fixe) tu peux avoir msn & un numéro de téléphone 8D
      ♣️ Rassure moi, tu n'es pas un SDF hein ! Tu peux avoir une petite maison et même un colocataire si tu veux :o Dieu n'est pas aussi cruel pour te laisser dehors dans le froid 'o'
      ♣️ On est sur un fo' de RPG et pour faire vivre le forum tu dois avoir des rps \o/ Si tu veux faire un rp, mais tu ne sais pas avec qui le faire, alors passe ici pour faire une demande 8D
      ♣️ Avoir un grade, un rang i tout i tout c'est la classe ! Surtout quand ça s'affiche juste en dessous de ton profil alors viens demander aux gentils admin 8D
      ♣️ Dans la vie, il faut avoir des ami(e)s :D Tout le monde à besoin de quelqu'un à ses côtés, si tu n'as pas de binôme : ici une demande pour lancer la recherche ;)
      ♣️ Doit toujours avoir ce genre de choses sur un fo' ! C'est la catégorie la plus importante et la meilleure :D Venez prendre une pause café après un bon rp de la mort qui tue et surtout, puisque tu es nouveau, n'hésite pas à venir blablater avec les autres pour mieux t'intégrer!
      ♣️ Tout le monde a un autre talent que l'écriture, mais souvent c'est les graphistes \o/ ici pour afficher vos créations, mais pour ceux qui ne sont pas aussi parfaits qu'eux 8D un petit endroit pour faire des commandes.






Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
 

Ki Yong Hyung ▬ f i n i s h e d.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm your boy, You're my girl ▬ Ki Yong Hyung
» Avatar (feat. Yong JunHyung)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: vieilles présentations;-