stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 YOU MAKE ME FEEL GUILTY; shim jinwoon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek Christopher
Baek Christopher
SWAGTASTIC ADMIN

pseudo : hyori
double compte : rhee lalana
avatar : choi seung hyun ; TOP.
credit avatar : bad wolf
messages : 281
age : 23 ans --oui oui, mes cheveux sont bien blancs de vieillesse.
binôme : hwang donovan ♥
côté coeur : c'est assez compliqué ; je préfère ne pas y penser. je n'aime que draco, de toute façon... ;o;
orientation sexuelle : ouvert aux femmes, hommes, animaux, plantes vertes (les autres couleurs passent aussi) et même les extra-terrestres, tant qu'à faire.
profession : président directeur général d'une multinationale.

YOU MAKE ME FEEL GUILTY; shim jinwoon. Empty
MessageSujet: YOU MAKE ME FEEL GUILTY; shim jinwoon.   YOU MAKE ME FEEL GUILTY; shim jinwoon. EmptyDim 2 Jan - 2:56



Shim Jin Woon;
i m y me mine ♥










NOM & PRÉNOM
Shim Jin Woon.
SURNOMS :
...Il les a oubliés.
AGE, DATE & LIEU :
21 ans, né le 5 février 1987 à Séoul, d'après l'hôpital où il séjournait.
NATIONALITÉ
Entièrement coréen.
STATUT :
Profondément traumatisé par l'amour.
ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuel, mais désormais insouciant.
PROFESSION/ ÉTUDES :
Pâtissier & guitariste/chanteur dans une discothèque la nuit.
PASSIONS :
La pâtisserie bien sûr ! Et puis la musique, et la poésie aussi.
GROUPE
Humains.
PERSONNAGE PRÉDÉFINIS ?
Oui ▬ Non
YOU MAKE ME FEEL GUILTY; shim jinwoon. Jiholi10
© Minori



about me

♣ Je n'existe plus.
Avant, j'avais une vie, j'avais une famille, j'avais des amis. J'étais un enfant heureux depuis le jour où je naquis à Séoul, en Corée du Sud, un beau matin d'hiver. Fils unique depuis toujours, j'étais le seul centre d'intérêt de mes parents, qui s'occupaient à longueur de journée de moi, et ce de la manière dont il le fallait. Il faut avouer que ça ne me déplaisait pas du tout, non plus. J'étais ravi de me sentir si chouchouté, comme si j'étais le centre de l'Univers, du moins aux yeux de mes parents. C'est d'ailleurs à partir de mes premiers pas que mon narcissisme commença à voir le jour petit à petit au fond de moi. J'avais beau avoir toujours été un enfant joyeux, souriant et sympathique, je changeai au fur et à mesure que je grandissais. Mais pas pour le pire, hein. Je m'étais juste forgé une image assez comique, celle du personnage insouciant, que rien n'intéresse sauf sa propre personne, qui aime envoyer balader les gens, se moquer d'eux... vous voyez le genre. J'étais le type dévergondé, qui n'avait peur de rien, qui se prenait pour le roi du monde. Mais aussi celui qui, au fond, était un garçon sensible, gentil, attentionné et surtout romantique. Et donc, pas aussi égocentrique, arrogant et obnubilé par lui-même qu'il en avait l'air. Pas franchement agréable à première vue, qui aimait bien se payer (gentiment) la tête d'un peu tout le monde, sans oublier que son attitude avec les professeurs était plus qu'insupportable, même s'il était en fait quelqu'un de sympa et "fréquentable", on va dire.

Et puis un jour, ce pauvre type rencontra quelqu'un.
Elle s'appelait Jung Ah, et il l'aima. Il l'aima tellement que, sans s'en rendre compte, il changea radicalement pour elle. Il n'était plus le bâtard insouciant et égoïste dont la seule occupation était d'emmerder la planète, non ; son côté "humain" reprenait le dessus. D'abord seulement en sa présence, ensuite un peu tout le temps. Ce changement de personnalité étonna tout le monde, y compris lui-même. Il n'était pas loin d'être l'homme le plus gentil au monde : romantique, attentionné, sensible, fiable, toujours là pour elle, quoiqu'il arrive. Ce n'était pas qu'un amour passager, comme ça, qui reste un peu histoire de passer le temps puis disparaît comme si de rien n'était, non. Ils s'aimaient vraiment, parce que oui, c'était réciproque. Fou amoureux, inséparables, toujours collés l'un à l'autre, ils ne pouvaient imaginer une seule seconde de leurs vies l'un sans l'autre.

Il arriva qu'un jour, ils voulurent fêter leurs deux ans ensemble comme il se devait. Ils prirent alors la décision de partir loin du monde et de se réunir en tête à tête avec seulement la nature, les étoiles et l'amour qui flottait entre eux deux. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent dans une décapotable à rouler, cheveux dans le vent sur une autoroute, avec l'énorme poids de leurs valises dans le coffre qui faisait se pencher la voiture en arrière. Et ils parlaient, ils riaient, ils partageaient tout. Et Jung Ah se décida à lui montrer la Grande Ourse, alors qu'ils roulaient de nuit. Et lui, insouciant, leva les yeux du volant et suivit du regard la direction que pointait sa dulcinée du doigt, à la recherche de la tant convoitée constellation. Et il ne le vit pas arriver, il n'entendit même pas le gros bruit de son lourd moteur. Il fonça comme ça, le gros camion, et paf ! La décapotable ne ressemblait plus qu'à un amas de tôle froissée. Et si elle ne s'en était sortie qu'avec quelques dégâts matériels, ses passagers avaient eu beaucoup moins de chance.

Je parle surtout pour Jung Ah, parce que lui n'avait souffert que de quelques graves blessures et fractures. Oui, "que", parce que comparé à ce qui lui était arrivé à elle, ce n'était rien. D'ailleurs, le pauvre mec aurait préféré être à sa place. Parce qu'il culpabilisait à mort. Parce que même si ce n'était pas entièrement sa faute, il s'en voulait. Il s'en voulait de ne pas s'être concentré sur sa conduite, de ne pas avoir, pour une fois, ignoré sa copine et plutôt fait attention à ce qu'il faisait. Mais non, il a fallu que, comme un idiot de première, il lâche le volant et lève les yeux au ciel, comme si le véhicule allait conduire tout seul. Et maintenant, à cause de lui, elle n'avait peut-être pas de chance de survivre. Lui qui était d'habitude réaliste et acceptait la vérité sans problèmes, il avait eu du mal à y croire et, plutôt que de baisser les bras et de se dire « c'est comme ça, il n'y a rien à faire », parce que c'était faux. Parce que oui, il y avait quelque chose à faire : prier. Il n'a jamais vraiment été croyant, et encore moins pratiquant, il faut dire. Mais pour elle, il a prié, prié avec le coeur, prié avec l'âme, avant qu'elle ne meure. Prié jour et nuit au pied de son lit, rien que pour lui sauver la vie, avant même d'être entièrement sur pied. Et c'est comme si Dieu faisait le sourd, comme s'il ne l'entendait pas. Comme s'il ne la voulait que pour lui tout seul. « C'est tout ce que tu mérites ! » avait-il l'impression qu'il lui disait.

Il aurait préféré qu'on lui lâche tout de suite qu'elle n'avait aucune chance de survivre plutôt que de faire grouiller en lui de faux espoirs qui l'avaient terriblement déçu à la fin. Dégoûté. Ecoeuré. Presque traumatisé, lorsqu'il sentit la main faible de Jung Ah glisser de ses paumes, parce qu'il n'y avait plus rien pour la retenir. Même lui n'y était pas arrivé, alors il lâcha aussi sa main et pleura : c'était tout ce qu'il pouvait faire. Il avait l'impression d'être un peu mort au fond de lui, lui aussi. Parce qu'ils étaient un peu comme Starsky et Hutch, Bonnie et Clyde, Batman et Robin : l'un sans l'autre, c'est inimaginable. Si l'un disparaît, l'autre le suit. Et c'est ce qui arriva, parce que quand Jung Ah partit, il la suivit inconsciemment. « Je n'existe plus ». Il parlait très peu, voire jamais, depuis. Ne souriait ni ne riait plus, était devenu complètement isolé, solitaire, voire antipathique. Calme, silencieux, complètement effacé, il était très difficile de ressentir sa présence, comme s'il n'était même pas là. Il avait, encore une fois, changé : et cette fois-ci tout le monde était sûr qu'il aurait énormément de mal à redevenir comme avant car si ses blessures physiques se portaient bien, on ne pouvait pas en dire de même des séquelles de l'accident sur sa mentalité. Il ressemblait à un pauvre enfant traumatisé, choqué. Impuissant, incapable. Son accident lui avait causé une amnésie partielle, alors il ne se souvenait plus de rien concernant celle qu'il aimait. Même ses parents, constatant son misérable état, ne voulurent rien lui rappeler. Il se souvenait juste qu'il l'aimait plus qu'il ne s'aimait lui-même, et qu'un jour elle lui avait dit :

« Oppa ! Tu penses qu'il y'a une autre vie, après la mort?
▬ Pourquoi tu penses à ça?
Si c'est le cas, dans ma deuxième vie, je reviendrais vers toi.
▬ Maah, contente toi de ce que tu as à présent. »


Maintenant que j'y repense, je regrette avoir dit ça. Si seulement c'était possible. Si seulement c'était vrai, si seulement elle pouvait revenir. Et peu importe si elle ne me choisit pas encore, du moment que je peux de nouveau la voir sourire et revivre, c'est tout ce qui m'importe et je saurai m'en contenter. J'ai tout plaqué pour elle : j'ai abandonné ma famille, ma maison et le peu de vie qui me reste. Je me suis isolé dans un coin perdu de Séoul, loin de tout ce qu'on connaissait tous les deux. Je ne supportais plus de vivre dans un environnement qui me faisait tant penser à elle, et qui me donnait envie de me la rejoindre pour pouvoir de nouveau lui tenir la main et lui murmurer à l'oreille.

« Je t'aime. »

behind the screen




    PRENOM / PSEUDO :
    Bouchra aka Minori
    AGE :
    13 ans
    AVIS SUR LE FORUM ? :
    AKSDFGHJKLMNOP ♥
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT STH :
    Par un topsite~
    PRESENCE :
    7/7 mais pas nécessairement pour RP ;_;
    NIVEAU DE RP :
    Bon / très bon je dirais~
    RP TEST :
    Spoiler:
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Park Ji Ho
    CODE MAGIQUE :
    okee;; so yeon








Dernière édition par Shim Jin Woon le Lun 3 Jan - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


YOU MAKE ME FEEL GUILTY; shim jinwoon. Empty
MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL GUILTY; shim jinwoon.   YOU MAKE ME FEEL GUILTY; shim jinwoon. EmptyDim 2 Jan - 2:59

&ça va tes chevilles sinon ? x) #PAN#
Revenir en haut Aller en bas
Baek Christopher
Baek Christopher
SWAGTASTIC ADMIN

pseudo : hyori
double compte : rhee lalana
avatar : choi seung hyun ; TOP.
credit avatar : bad wolf
messages : 281
age : 23 ans --oui oui, mes cheveux sont bien blancs de vieillesse.
binôme : hwang donovan ♥
côté coeur : c'est assez compliqué ; je préfère ne pas y penser. je n'aime que draco, de toute façon... ;o;
orientation sexuelle : ouvert aux femmes, hommes, animaux, plantes vertes (les autres couleurs passent aussi) et même les extra-terrestres, tant qu'à faire.
profession : président directeur général d'une multinationale.

YOU MAKE ME FEEL GUILTY; shim jinwoon. Empty
MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL GUILTY; shim jinwoon.   YOU MAKE ME FEEL GUILTY; shim jinwoon. EmptyDim 2 Jan - 3:09

    oui merci, elles vont mieux depuis que je me les suis tordues en fuyant mes fangirls.
    * sort loin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


YOU MAKE ME FEEL GUILTY; shim jinwoon. Empty
MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL GUILTY; shim jinwoon.   YOU MAKE ME FEEL GUILTY; shim jinwoon. EmptyDim 2 Jan - 3:10

    YAAH So famous rebienvenue
    moi je dis je veux un lien avec euh mon dc (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

YOU MAKE ME FEEL GUILTY; shim jinwoon. T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

YOU MAKE ME FEEL GUILTY; shim jinwoon. Empty
MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL GUILTY; shim jinwoon.   YOU MAKE ME FEEL GUILTY; shim jinwoon. EmptyDim 2 Jan - 15:23

    R'ouuuelcome n.n ♥
    Fighting pour ta fiche;; j'ai hâte de voir ton histoire, ayant déjà vu celle de Jung Ah (a) ♥ Amuse toi bien avec ce compte ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Invité ❞
Invité


YOU MAKE ME FEEL GUILTY; shim jinwoon. Empty
MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL GUILTY; shim jinwoon.   YOU MAKE ME FEEL GUILTY; shim jinwoon. EmptyLun 3 Jan - 18:01

TOI être ♥️ validée \o/


Bravo, vous avez fini le parcours du combattant et vous voilà validé \o/ #BUS# Le paradis & toutes les parties du forum s'ouvrent maintenant à vous et comme on n'est pas radin, on vous offre nos derniers paquets de m&ms (non négociable èOé) :DDDD ♥️

    ♣️ Viens vite ici pour crée rta fiche de liens, parce que la solitude n'est pas approuvée. Bah voyons ! Tu comptes nous refaire un remake de Rémi le sans famille ? 'o'
    ♣️ Vu que tu n'es pas un extraterrestre (ou une autre créature sans identité fixe) tu peux avoir msn & un numéro de téléphone 8D
    ♣️ Rassure moi, tu n'es pas un SDF hein ! Tu peux avoir une petite maison et même un colocataire si tu veux :o Dieu n'est pas aussi cruel pour te laisser dehors dans le froid 'o'
    ♣️ On est sur un fo' de RPG et pour faire vivre le forum tu dois avoir des rps \o/ Si tu veux faire un rp, mais tu ne sais pas avec qui le faire, alors passe ici pour faire une demande 8D
    ♣️ Avoir un grade, un rang i tout i tout c'est la classe ! Surtout quand ça s'affiche juste en dessous de ton profil alors viens demander aux gentils admin 8D
    ♣️ Dans la vie, il faut avoir des ami(e)s :D Tout le monde à besoin de quelqu'un à ses côtés, si tu n'as pas de binôme : ici une demande pour lancer la recherche ;)
    ♣️ Doit toujours avoir ce genre de choses sur un fo' ! C'est la catégorie la plus importante et la meilleure :D Venez prendre une pause café après un bon rp de la mort qui tue et surtout, puisque tu es nouveau, n'hésite pas à venir blablater avec les autres pour mieux t'intégrer!
    ♣️ Tout le monde a un autre talent que l'écriture, mais souvent c'est les graphistes \o/ ici pour afficher vos créations, mais pour ceux qui ne sont pas aussi parfaits qu'eux 8D un petit endroit pour faire des commandes.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


YOU MAKE ME FEEL GUILTY; shim jinwoon. Empty
MessageSujet: Re: YOU MAKE ME FEEL GUILTY; shim jinwoon.   YOU MAKE ME FEEL GUILTY; shim jinwoon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOU MAKE ME FEEL GUILTY; shim jinwoon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» absence ; park juria & shim jinwoon
» same heart • ft. jinwoon
» ▬ my words are empty; JINWOON
» you make me cry... • JUNGAH
» ; JURIAPARK ▬ make it a good day
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: vieilles présentations;-