stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ my words are empty; JINWOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek Christopher
Baek Christopher
SWAGTASTIC ADMIN

pseudo : hyori
double compte : rhee lalana
avatar : choi seung hyun ; TOP.
credit avatar : bad wolf
messages : 281
age : 23 ans --oui oui, mes cheveux sont bien blancs de vieillesse.
binôme : hwang donovan ♥
côté coeur : c'est assez compliqué ; je préfère ne pas y penser. je n'aime que draco, de toute façon... ;o;
orientation sexuelle : ouvert aux femmes, hommes, animaux, plantes vertes (les autres couleurs passent aussi) et même les extra-terrestres, tant qu'à faire.
profession : président directeur général d'une multinationale.

▬ my words are empty; JINWOON Empty
MessageSujet: ▬ my words are empty; JINWOON   ▬ my words are empty; JINWOON EmptyLun 3 Jan - 23:13

▬ my words are empty; JINWOON Jiho11
SHIM jin woon

.

▬ my words are empty; JINWOON 18210 ▬ my words are empty; JINWOON 7-210▬ my words are empty; JINWOON 4-210 ▬ my words are empty; JINWOON 15210
nom complet
shim jin woon
âge; date de naissance
23 ans; 5 février 1987
lieu de naissance
séoul, corée du sud
Situation
célibataire; bisexuel
job
pâtissier, chanteur/guitariste
qualités; romantique, attentionné, aimant, drôle, positif, dévergondé
défauts; froid, antipathique, attaché au passé, très peu enthousiaste, mélancolique
biographie
UC ~ fiche

wanted dead or alive
.

UC e.e

© mady


Dernière édition par Shim Jin Woon le Mar 1 Fév - 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Christopher
Baek Christopher
SWAGTASTIC ADMIN

pseudo : hyori
double compte : rhee lalana
avatar : choi seung hyun ; TOP.
credit avatar : bad wolf
messages : 281
age : 23 ans --oui oui, mes cheveux sont bien blancs de vieillesse.
binôme : hwang donovan ♥
côté coeur : c'est assez compliqué ; je préfère ne pas y penser. je n'aime que draco, de toute façon... ;o;
orientation sexuelle : ouvert aux femmes, hommes, animaux, plantes vertes (les autres couleurs passent aussi) et même les extra-terrestres, tant qu'à faire.
profession : président directeur général d'une multinationale.

▬ my words are empty; JINWOON Empty
MessageSujet: Re: ▬ my words are empty; JINWOON   ▬ my words are empty; JINWOON EmptyLun 3 Jan - 23:13


pretty girls
girls do what they want, whoa whoa
.


▬ my words are empty; JINWOON 110103062720933039
CHOI jung ah
it feels like déjà-vu
« bla bla bla »

▬ my words are empty; JINWOON B8e05c109660878
JUNG chae rin
can't believe, won't believe
« Quel curieux spécimen. Elle s'obstine à essayer de me faire croire que je suis la réincarnation de son petit frère mort il y a très longtemps. J'ai beau l'ignorer et lui faire comprendre que je ne la crois pas (en vain), elle continue de me coller tout en me répétant les mêmes conneries que la première fois. Le pire, c'est qu'elle me traite également comme son petit frère dès qu'elle en a l'occasion, alors que j'ai six ans de plus qu'elle, ce qui m'énerve au plus haut point. Je n'ai même plus la force de l'envoyer balader sans peine ni regret, comme je l'aurais fait il y a longtemps, alors je la supporte comme je le peux. Sincèrement, j'ai pitié pour elle, surtout si elle pense que je vais finir par la croire un jour, aussi loin soit-il. »

▬ my words are empty; JINWOON Souri110
WHO are you ?
blablabla
« bla bla bla »

▬ my words are empty; JINWOON Souri110
WHO are you ?
blablabla
« bla bla bla »

© mady


Dernière édition par Shim Jin Woon le Mar 1 Fév - 2:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Christopher
Baek Christopher
SWAGTASTIC ADMIN

pseudo : hyori
double compte : rhee lalana
avatar : choi seung hyun ; TOP.
credit avatar : bad wolf
messages : 281
age : 23 ans --oui oui, mes cheveux sont bien blancs de vieillesse.
binôme : hwang donovan ♥
côté coeur : c'est assez compliqué ; je préfère ne pas y penser. je n'aime que draco, de toute façon... ;o;
orientation sexuelle : ouvert aux femmes, hommes, animaux, plantes vertes (les autres couleurs passent aussi) et même les extra-terrestres, tant qu'à faire.
profession : président directeur général d'une multinationale.

▬ my words are empty; JINWOON Empty
MessageSujet: Re: ▬ my words are empty; JINWOON   ▬ my words are empty; JINWOON EmptyLun 3 Jan - 23:14


toy boys
boys do what they can, whoa whoa
.


▬ my words are empty; JINWOON 06810
KWON seung jin
go away, 'cause it's over baby
« bla bla bla »

▬ my words are empty; JINWOON 15
PARK jae suk
without you, i'd be dead
« Sans Jae Suk, je ne sais pas ce que je serais. C'est grâce à lui si j'ai encore un peu de force et de courage pour continuer à me traîner inutilement en ce bas-monde. Même si on se connaissait bien avant l'accident et étions très amis, j'aurais facilement pu mettre un terme à notre amitié après ce qui s'est passé, comme je l'ai fait avec tout le monde. Mais lui, il a été le seul à ne pas respecter mon choix de tout plaquer, le seul à avoir vraiment été là pour moi, à m'avoir soutenu quand j'en avais besoin, alors que d'habitude c'était moi le grand frère. Il a été le seul à s'être inquiété pour moi, a avoir souffert presque autant que moi. Rien que pour ça, rien que pour ce peu de soutien moral qu'il m'a apporté, je l'aime encore plus qu'avant. Sans lui, je ne serais qu'une inutile masse humaine inanimée. Il est la petite flamme d'espoir qui brûle encore au fond de moi. »

▬ my words are empty; JINWOON Souri110
WHO are you ?
blablabla
« bla bla bla »

▬ my words are empty; JINWOON Souri110
WHO are you ?
blablabla
« bla bla bla »

© mady


Dernière édition par Shim Jin Woon le Mar 1 Fév - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ my words are empty; JINWOON Empty
MessageSujet: Re: ▬ my words are empty; JINWOON   ▬ my words are empty; JINWOON EmptyMar 4 Jan - 0:38

    ET oh le monsieur qui me traite de vache je veux un lien ! & avec mes deux comptes hein -sors-
    j'ai pas d'idée tu t'en doutais hein : P
Revenir en haut Aller en bas
Baek Christopher
Baek Christopher
SWAGTASTIC ADMIN

pseudo : hyori
double compte : rhee lalana
avatar : choi seung hyun ; TOP.
credit avatar : bad wolf
messages : 281
age : 23 ans --oui oui, mes cheveux sont bien blancs de vieillesse.
binôme : hwang donovan ♥
côté coeur : c'est assez compliqué ; je préfère ne pas y penser. je n'aime que draco, de toute façon... ;o;
orientation sexuelle : ouvert aux femmes, hommes, animaux, plantes vertes (les autres couleurs passent aussi) et même les extra-terrestres, tant qu'à faire.
profession : président directeur général d'une multinationale.

▬ my words are empty; JINWOON Empty
MessageSujet: Re: ▬ my words are empty; JINWOON   ▬ my words are empty; JINWOON EmptyLun 31 Jan - 3:00

    HONTEÀMOI j'avais pas vu TT
    i'm so so so sorry D:
    & ouiiiiiiiiiii avec plaisir pour les liens ♥
    no prob' on trouvera ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ my words are empty; JINWOON Empty
MessageSujet: Re: ▬ my words are empty; JINWOON   ▬ my words are empty; JINWOON EmptyLun 31 Jan - 14:58

    Ouais franchement SHAMEONYOU quoi -sbaff-
    Bon moi je propose qu'on a trouve déjà un pour un compte et l'autre on verra plus tard hein, donc toi tu préfèrerais en premier avec sookie or hwannie ? (a) moi je m'en fous:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ my words are empty; JINWOON Empty
MessageSujet: Re: ▬ my words are empty; JINWOON   ▬ my words are empty; JINWOON EmptyLun 31 Jan - 17:54

    Je propose mon bébé j'ai nommé Park Jae Suk pour un lien d'amitié et je demande mon rambo,Jung Chae Rin pour un lien de ton choix =D
Revenir en haut Aller en bas
Baek Christopher
Baek Christopher
SWAGTASTIC ADMIN

pseudo : hyori
double compte : rhee lalana
avatar : choi seung hyun ; TOP.
credit avatar : bad wolf
messages : 281
age : 23 ans --oui oui, mes cheveux sont bien blancs de vieillesse.
binôme : hwang donovan ♥
côté coeur : c'est assez compliqué ; je préfère ne pas y penser. je n'aime que draco, de toute façon... ;o;
orientation sexuelle : ouvert aux femmes, hommes, animaux, plantes vertes (les autres couleurs passent aussi) et même les extra-terrestres, tant qu'à faire.
profession : président directeur général d'une multinationale.

▬ my words are empty; JINWOON Empty
MessageSujet: Re: ▬ my words are empty; JINWOON   ▬ my words are empty; JINWOON EmptyLun 31 Jan - 23:56

    SOOKIE Ouais, SHAMEONMEEEE ! Flagellez-moi, votre grandeur ! Je le mérite ! *bus*
    Bah, euh, je sais pas ! *voix de dresseur Pokémon* Je choisis Hwannie ! /PAF/
    CHAERIN OUIII il me faut un lien qui pète avec tes deux comptes, parce que Chi Hoon&Ji Ho quoi ♥ Et puis Minzy *O*O*O*
    Tu as une idée de lien ? Positif, négatif, simple, ambigu ? Je t'écoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ my words are empty; JINWOON Empty
MessageSujet: Re: ▬ my words are empty; JINWOON   ▬ my words are empty; JINWOON EmptyMar 1 Fév - 0:22

Shim Jin Woon a écrit:
    SOOKIE Ouais, SHAMEONMEEEE ! Flagellez-moi, votre grandeur ! Je le mérite ! *bus*
    Bah, euh, je sais pas ! *voix de dresseur Pokémon* Je choisis Hwannie ! /PAF/
    CHAERIN OUIII il me faut un lien qui pète avec tes deux comptes, parce que Chi Hoon&Ji Ho quoi ♥ Et puis Minzy *O*O*O*
    Tu as une idée de lien ? Positif, négatif, simple, ambigu ? Je t'écoute ♥
    Alors mon bébé,j'avais pensé qu'enfaite tu pourrais être comme un grand frère pour lui,une des rares personnes en qui il aurait réellement confiance et pour mon rambo,j'aimerais un lien ambigu parce que Minzy peut pas te sauter dessus sans que Taeyang lui morde les fesses et elle peut pas t'haïr parce que t'est un apollon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Christopher
Baek Christopher
SWAGTASTIC ADMIN

pseudo : hyori
double compte : rhee lalana
avatar : choi seung hyun ; TOP.
credit avatar : bad wolf
messages : 281
age : 23 ans --oui oui, mes cheveux sont bien blancs de vieillesse.
binôme : hwang donovan ♥
côté coeur : c'est assez compliqué ; je préfère ne pas y penser. je n'aime que draco, de toute façon... ;o;
orientation sexuelle : ouvert aux femmes, hommes, animaux, plantes vertes (les autres couleurs passent aussi) et même les extra-terrestres, tant qu'à faire.
profession : président directeur général d'une multinationale.

▬ my words are empty; JINWOON Empty
MessageSujet: Re: ▬ my words are empty; JINWOON   ▬ my words are empty; JINWOON EmptyMar 1 Fév - 1:23

    j'aime bien l'idée, mais jinwoon est un peu un type asocial et il est vraiment très très très difficile de lier une amitié avec lui depuis l'accident... on peut dire qu'ils étaient amis depuis longtemps, avant son accident, sinon o.o genre, jaesuk aurait été la seule personne à avoir été très présente pour le soutenir et tout, du coup il serait un peu le seul avec qui il aurait gardé le contact et serait resté ami, et voilà. o/

    & pour chaerin... hmm, elle pourrait être celle qui le stalkerait sans cesse en espérant qu'un jour il lui prêtera attention ? *sort* désolée, j'ai rien pu trouver de mieux xD on peut y réfléchir ensemble~
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ my words are empty; JINWOON Empty
MessageSujet: Re: ▬ my words are empty; JINWOON   ▬ my words are empty; JINWOON EmptyMar 1 Fév - 1:46

Shim Jin Woon a écrit:
    j'aime bien l'idée, mais jinwoon est un peu un type asocial et il est vraiment très très très difficile de lier une amitié avec lui depuis l'accident... on peut dire qu'ils étaient amis depuis longtemps, avant son accident, sinon o.o genre, jaesuk aurait été la seule personne à avoir été très présente pour le soutenir et tout, du coup il serait un peu le seul avec qui il aurait gardé le contact et serait resté ami, et voilà. o/

    & pour chaerin... hmm, elle pourrait être celle qui le stalkerait sans cesse en espérant qu'un jour il lui prêtera attention ? *sort* désolée, j'ai rien pu trouver de mieux xD on peut y réfléchir ensemble~
    héhé d'accord =D
    Jae Suk sera le Memory Stick de ton cerveau après l'accident #SBAFF#

    Pour Chaerin,je rechercherais quelque chose d'autre parce que madame n'a d'yeux que pour Jin adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Christopher
Baek Christopher
SWAGTASTIC ADMIN

pseudo : hyori
double compte : rhee lalana
avatar : choi seung hyun ; TOP.
credit avatar : bad wolf
messages : 281
age : 23 ans --oui oui, mes cheveux sont bien blancs de vieillesse.
binôme : hwang donovan ♥
côté coeur : c'est assez compliqué ; je préfère ne pas y penser. je n'aime que draco, de toute façon... ;o;
orientation sexuelle : ouvert aux femmes, hommes, animaux, plantes vertes (les autres couleurs passent aussi) et même les extra-terrestres, tant qu'à faire.
profession : président directeur général d'une multinationale.

▬ my words are empty; JINWOON Empty
MessageSujet: Re: ▬ my words are empty; JINWOON   ▬ my words are empty; JINWOON EmptyMar 1 Fév - 2:24

    MDRRR j'approuve ♥ et même si c'est Jin Woon le grand frère, au fond ce sera Jae Suk qui s'occupe de lui *o* je t'ajoute donc ?

    & Pour ChaeRin on fait le lien qu'on a dit sur la CB ? Elle passe à côté de lui dans la rue, ses sens d'ange gardien lui disent que c'est son frère réincarné, et elle accoste Jin Woon en le lui disant... après genre, Jin Woon l'aurait d'abord ignorée, mais comme elle aurait continué à le coller en lui disant que c'était son frère, il la trouverait bizarre à cause de ça parce qu'il ne sait bien évidemment pas qu'il est la réincarnation de tel ou tel et parce qu'il ne la croit pas xD
    ça te va ? c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour "développer" leur relation .__.
    désolée, aujourd'hui j'ai mis une perruque violette, elle a peut-être déteint sur mon cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ my words are empty; JINWOON Empty
MessageSujet: Re: ▬ my words are empty; JINWOON   ▬ my words are empty; JINWOON EmptyMar 1 Fév - 2:39

Shim Jin Woon a écrit:
    MDRRR j'approuve ♥ et même si c'est Jin Woon le grand frère, au fond ce sera Jae Suk qui s'occupe de lui *o* je t'ajoute donc ?

    & Pour ChaeRin on fait le lien qu'on a dit sur la CB ? Elle passe à côté de lui dans la rue, ses sens d'ange gardien lui disent que c'est son frère réincarné, et elle accoste Jin Woon en le lui disant... après genre, Jin Woon l'aurait d'abord ignorée, mais comme elle aurait continué à le coller en lui disant que c'était son frère, il la trouverait bizarre à cause de ça parce qu'il ne sait bien évidemment pas qu'il est la réincarnation de tel ou tel et parce qu'il ne la croit pas xD
    ça te va ? c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour "développer" leur relation .__.
    désolée, aujourd'hui j'ai mis une perruque violette, elle a peut-être déteint sur mon cerveau
    C'est parfait pour les deux ♥
    Je te rajoute dans la semaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Baek Christopher
Baek Christopher
SWAGTASTIC ADMIN

pseudo : hyori
double compte : rhee lalana
avatar : choi seung hyun ; TOP.
credit avatar : bad wolf
messages : 281
age : 23 ans --oui oui, mes cheveux sont bien blancs de vieillesse.
binôme : hwang donovan ♥
côté coeur : c'est assez compliqué ; je préfère ne pas y penser. je n'aime que draco, de toute façon... ;o;
orientation sexuelle : ouvert aux femmes, hommes, animaux, plantes vertes (les autres couleurs passent aussi) et même les extra-terrestres, tant qu'à faire.
profession : président directeur général d'une multinationale.

▬ my words are empty; JINWOON Empty
MessageSujet: Re: ▬ my words are empty; JINWOON   ▬ my words are empty; JINWOON EmptyMar 1 Fév - 2:44

    Génial, je te rajoute tout de suite alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


▬ my words are empty; JINWOON Empty
MessageSujet: Re: ▬ my words are empty; JINWOON   ▬ my words are empty; JINWOON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ my words are empty; JINWOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» same heart • ft. jinwoon
» YOU MAKE ME FEEL GUILTY; shim jinwoon.
» absence ; park juria & shim jinwoon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: autres-