stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 callmekoko ▬ sunjoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yang Noah
Yang Noah ❞
STUPID ADMIN

pseudo : mady.
double compte : nam mi nae.
avatar : yang seungho. ♥
messages : 685
age : à venir.
binôme : à venir.
côté coeur : à venir.
orientation sexuelle : à venir.
profession : à venir.

callmekoko ▬ sunjoo Empty
MessageSujet: callmekoko ▬ sunjoo   callmekoko ▬ sunjoo EmptyDim 9 Jan - 21:22

Yoon Sun JooFT. HAM EUNJUNG
i my me mine
Surnoms;
joo&koko.
Age;
21 ans.
Date;
05.02.1990.
Lieu;
dans une petite ville du sud de la corée du nord.
Situation;
célibataire.
Orientation;
bisexuelle.
Profession/Etudes;
étudiante en anglais le jour & host dans un club le soir.
Binôme;
yoon sunhee. ♥




Groupe; humain.
Prédéfinis; non.
listen to my story
Un jour; Une histoire
C'est 5 un février que SunJoo pointe le bout de son nez. Deuxième enfant de la famille Yoon, les trois membres actuels étaient tous heureux de ce nouveau-né. Née en Corée du nord de par la nationalité de son père, elle se rend aussi en Corée du sud, le pays d'origine de sa mère. Rien de bien particulier dans les premières années de sa vie.. Elle vit comme la plupart des coréens, simplement. Elle va à l'école, apprend à lire et à écrire, apporte de bonnes notes à ses parents, se chamaille avec son frère, et passe son temps avec sa cousine du même âge. On pourrait croire que c'est une petite fille modèle. Mais voilà, une seule ombre au tableau; son caractère de merde. On ne peut pas être parfaite. Très tôt, elle sait ce qu'elle veut et veut faire tout ce qu'elle veut. Elle garde tout de même les pieds sur terre et sait très bien qu'on a pas tout ce qu'on veut dans la vie. C'est une fille qui aime s'imposer parce qu'elle pense que tout le monde a le droit d'avoir son propre avis. Elle a une tendance innée pour la désobéissance, aller savoir pourquoi. Ses parents lui ont quand même presque tout accordé, alors pourquoi agir ainsi ? C'était dans sa nature voilà tout. Chaque membre de la famille avait un avis différent sur la manière de vivre de la jeune fille. Son frère aimait le côté pimpant et frais de sa petite sœur. Il savait comment elle était et aimait l'entrainer dans des histoires pas possible pour faire les 400 coups. Il aimait passé du temps avec elle parce qu'elle ne se prenait pas la tête. Sa mère, quant à elle, s'amusait à la voir murir et s'imposer en gardant un regard bienveillant sur sa petite fille chérie. SunJoo lui faisant pensait à elle étant plus jeune, toujours la première à défendre ses droits. Elles s'entendaient très bien, et Joo adorait écouter les histoires de sa mère. Pour ce qui était de son père, c'était le seul à avoir un avis négatif sur sa fille. Comme tout les papa, il aimait sa fille, ça c'est sûr. Mais il ne voyait pas d'un bon œil les bêtises de sa fille. Il devint très dur avec sa fille pour essayer de la remettre dans le droit chemin. Mais ça ne servait strictement à rien puisqu'elle aimait provoquer les gens et encore plus son père.

Pendant ses années collège, elle pris la décision de partir un an en Angleterre pour apprendre cette langue qu'elle aimait temps. C'est son frère qui lui transmit cette passion, lui aussi fan de cette langue. Et c'est lui qui lui donna le tuyau pour partir dans ce pays, l'ayant fait aussi il y a quelques années. C'était un genre d'échange entre collège de Corée et d'Angleterre. Elle était donc hébergée en internat, allait en cours pour apprendre l'anglais et vivait comme toutes les personnes de ce pays. Le retour a été très dépaysant. C'était un réel bonheur de vivre là-bas. Depuis son retour, elle savait parler couramment anglais et était devenu très indépendante. Elle s'amusait à avoir des conversations dans cette langue avec son frère devant ses parents quand elle ne voulait pas se faire comprendre. Mais sa désobéissance n'avait pas chuté, ce qui exaspérait toujours plus son père. Mais qu'avait-il fait pour avoir une fille aussi insupportable ? Il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour l'assagir. Punitions sur punitions, SunJoo s'amusait à voir son père bouillir de l'intérieur. Elle s'amusait à ce genre de chose avec beaucoup de monde d'ailleurs. Sauf son frère, qu'elle aimait trop.

Et un jour, une chose horrible vint bousiller sa petite existence parfaite; la mort de son frère. Alors qu'il était en voiture avec leur mère, ils percutèrent une moto avant de se prendre un poteau côté passager, place où était le frère de Joo. C'est bien plus qu'un frère qui avait disparu pour elle. Il était son double, une personne sur qui elle pouvait compter qu'elle que soit la situation. Et ne parlons pas de sa mère. Et dire que son fils voulait prendre le volant le jour-là. Elle s'en voulait tellement qu'elle ne sortait plus de chez elle et restait scotchée sur le canapé, tellement choquée. Joo ne pouvait pas laisser sa mère dans cette situation toute seule. Alors qu'elle était dans sa première année de lycée, elle arrêta les cours plusieurs mois pour s'occuper tant qu'elle pu de sa pro-génitrice. Cette période a été très dur pour elle. Il fallait qu'elle se montre forte pour sa mère alors qu'elle même pleurait tout les soirs sous son oreiller. Et son père, ne supportant pas de voir sa femme dans cette état de léthargie passait plus de temps à son travail qu'à la maison. SunJoo ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait dans la tête de son paternel. Sans doute était-il lui aussi beaucoup touché par la mort de son fils. Mais il préférait fuir et Joo lui en voulait. Malgré tout, elle ne se laissait pas aller. La jeune fille continuait de suivre des cours d'informatique par correspondance pendant que sa cousine, jusqu'alors dans la même classe qu'elle, lui apportait les cours du lycée pour ne pas qu'elle perde le fil.

Finalement, ses parents divorcèrent. Leur entente n'était plus ce qu'elle était. Un trop grand fossé s'était créée entre eux-deux. Ni l'un, ni l'autre n'était plus la même personne. Joo suivit sa mère en Corée du sud, puisqu'elle voulait revenir dans sa petite ville natale. Quand la situation s'arrangea et que sa mère allait mieux, elle reprit le lycée. Évidemment, sa mère ne serait plus jamais la même après avoir perdu un bout de sa chair, mais petit à petit elle arrivait à relever la tête. Quand il fallu prendre une décision pour son futur, sa mère toujours aussi bienveillante, la poussa à suivre des études en rapport avec sa passion, l'Angleterre. Et la jeune fille trouvait qu'apprendre l'anglais à d'autres personnes n'était pas une mauvaise idée. Il fallait aussi qu'elle prenne le large après tout ce qui s'était passé. Alors elle décida de poursuivre ses études à Séoul. C'est une fille plus que débrouillarde. Elle trouva un petit boulot pour payer ses études en tant qu'hostesse, prenant le pseudonyme Koko.

Je suis ce que je suis
Petite mais grande gueule, elle aime se démarquer des autres que se soit par sa manière de s'habiller ou de parler. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, préférant la franchise à l'hypocrisie. Choquante, provocante, heurtant et attaquant le monde entier, elle n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite. Les lois, elle leur crache dessus ce qui la met souvent dans des situations plus que délicates. Mais heureusement, elle arrive -presque- toujours à s'en sortir. Très débrouillarde et indépendante, c'est rare de l'entendre demander de l'aide à une personne. Pourtant de l'autre côté, elle est toujours serviable auprès des gens et ne rechigne pas lorsqu'on lui demande un service. C'est une bonne amie qui respecte les gens qu'elle aime en restant elle-même, c'est à dire extravagante. Elle fonce tête la première quand une chose lui tient à cœur. Spontanée et sincère, elle fait souvent du mal autour d'elle sans qu'elle s'en rende compte. Mais le plus souvent, elle le fait exprès parce qu'elle adore faire bouillir les gens. C'est une vraie pile sur patte. Elle aime le changement et ne tient pas sur place. Toujours prête à s'amuser, c'est une fêtarde et une vraie. Elle boit jusqu'à ne plus en pouvoir. Elle sait quand même éviter les excès, rien que pour ses cours, qui lui tiennent à cœur. En classe c'est un vrai clown. Elle n'a pas peur de dire ses quatre vérités au professeur et adore sortir des vannes pourries alors qu'il y a un gros blanc. Elle s'en fou complètement du regard des autres et de ce qu'il peuvent penser. Soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. C'est une fille très souriante. Mais souvent cette demi lune sur son visage est forcée. Elle ne veut pas montrer qu'elle se sent seul sans sa sœur.





Pseuso; mady.
Age; 21ans.
Où as-tu connu STH; m'en souviens plus. eoe
Présence; aussi souvent que possible, sachant que je travaille habituellement le week-end.
Code Magique; autovalidation.
Mot de fin; le caca des canards c'est caca. 'o'
Niveau RPG; prout.
Spoiler:


Dernière édition par Yoon Sun Joo le Dim 17 Avr - 2:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
 

callmekoko ▬ sunjoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» S U N J O O; callmekoko
» que la guerre commence; minjun&sunjoo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: vieilles présentations;-