AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dormir au milieu de nulle part [ Min Ji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ❞
Invité


MessageSujet: Dormir au milieu de nulle part [ Min Ji ]   Dim 9 Jan - 21:41

    Passer la mâtinée assis sur une chaise dure et qui, à la longue vous mettait le dos et le derrière en compote, à écouter le professeur vous expliquer, ou du moins essayer, une matière qui ne vous intéresse pas mais pas du tout fut l'une des choses qui fît en sorte que, dès qu'il le put, Yong Hyung s'en alla en douce du pensionnat. Évitant ainsi le reste de l'après midi de cours. Pas qu'il n'aimait pas étudier, les cours ou quoi que ce soit de ce genre mais c'était une matière... des matières qu'il maitrisait déjà très bien. Le jeune américaine avait donc décidé de s'éclipser pour le restant de la journée 'a glander et de revenir une fois les cours terminer mais cela ne se passait pas comme tel... ça ne se passait jamais comme prévu et cela, le jeune rebelle ne le savais que trop bien.

    Une fois sortie de l'enceinte de l'université, Yong Hyung poussa un soupir d'aise et se mit en route, marchant tranquillement sans vraiment savoir où il allait, se laissant guider par ses pas. Le noble regardait les alentours avec son regard de glace, observant ce qui se passait et peut être ce qui valait la peine d'avoir son attention ou encore être pris en photo ou quelque chose qui valait la peine de s'y intéresser. Mais, ce genre de chose ou d'incident ne produisait malheureusement que la plupart du temps tard la nuit, alors, pour tuer le temps, le jeune homme décida de faire ce qui allait par la suite, devenir son futur travail: la récolte d'informations à propos d'activités suspectes.

    Donc, cela lui prit toute l'après midi. Il dut aller dans les quartiers mal famés voir quelques... contacts pour s'informer, avoir les dernières nouvelles sur ce qui se passait dans la ville. Après de longues heures de discussions et d'attente, le jeune homme avait une petite liste de personne qui serait intéressante ... d'étudier. Une fois le tout arranger, le jeune homme regarda l'heure sur son cellulaire: près de 10h30 pm. En voyant cela, Yonggie haussa les sourcils de surprise, commença à marcher vers le prochain point de rencontre avec un client et décida que par après, il allait prendre le chemin de retour au pensionnat, mais c'était sans compter l'imprévue...

    Ah, cette chose qui mettait tant de chose, tant d'aventure, tant de souffrance, de surprise dans la vie de quelqu'un, surtout celle de Yong Hyung. Sans elle, le métier qu'il faisait serais d'une plénitude totale, sans adrénaline, sans rencontre et coup forcer. C'était vrai que des fois ce serait mieux qu'elle passe et ne fasse rien mais... cela faisait partie du métier! Sans elle, le jeune homme russe n'aurait pas tant jouer avec sa vie et fait de rencontre mal-fortuite mais jamais il ne s'en ai plaint et ne s'en plaindrai. C'était ce qui rendais son métier, son hobbies particulier et unique: l'imprévue!

    Bref, il devait se rendre sur le toit d'un immeuble pour rencontrer le dernier contact de la soirée. L'ascension fut des plus facile et amusante... pour un jeune homme ayant l'habitude du parcours! Une fois rendu en haut, l'américain s'installa sur le rebord du toit, une cigarette à la bouche mais celle ci était éteinte. Cela l'apaisait en quelque sorte, c'était après tout sa drogue quotidienne anti-stress et autres mes-émotions de ce genre, pour lui, une cigarette réglais tout les maux! 15 minutes avaient passé mais nul trace de présence vivante. Pour passer le temps, Yong Hyung sortit son appareil photo et s'amusa à regarder au alentours pour voir ce qui se passait chez les autres quand il tombas sur une scène dans l'immeuble voisins... l'hôtel 5 étoiles se trouvant à quelque mètre de l'immeuble dont le noble avait fait l'ascension. Mais la chose était que dans la pièce au sixième étages dans lequel il avait vue ce trouvait un homme qui semblais familier, Yong Hyung l'avais déjà vue dans les journaux, c'était... c'était ... À défaut de mémoire, ne pouvant résister à la tentation trop facile, le détective ce mit en mode photo-traqueur et commença à prendre des clichés quand la situation devenait de plus en plus intéressante...

    ~.~.~.~

    Même s'il courait très vite, le fait que ses poursuivant se trouvaient en voiture n'aidait en rien à la fuite forcée du jeune homme. Courant comme si le diable était à ses trousses, ce qui n'était pas tout à fait faux, Yong Hyung cherchais l'endroit parfait pour semer les dangereuses personnes qui lui ne voulait certainement pas du bien. Finalement, l'occasion lui fut donner lorsque que, débouchant sur une grande rue où le trafic battait son plein. N'hésitant aucunement, le jeune homme sauta sur une première auto qui se trouvait devant lui puis sur la seconde et fit le trajet en moins de deux pour se retrouver de l'autre coter du 4 voix, se débarrassant de ses poursuivant malveillant du même coup mais ce n'était pas une bonne raison pour souffler ou rester là bêtement à les narguer, continuant sa course Yong Hyung pris une ruelle qui semblais prendre la direction de l'université mais qui, en fin de compte, débouchait sur un parc. Ralentissant son rythme, le rebelle observa vivement autours de lui, par simple précaution et comme il allait pour s'assoir sur un banc pour se laisser quelques minutes de répit, le géant s'arrêta sec et surpris en voyant une demoiselle étendue dormant paisiblement sur le banc.

    Ne sachant pas trop quoi faire, le jeune homme voulut s'en aller pour ne pas dérange la douce créature plonger dans un profond sommeil mais du coin de l'œil, il vit trois jeunes personnes qui se dirigeait vers lui et, dans quelque seconde, allait croiser son chemin et celui de la demoiselle et, ne voulant pas vraiment laisser celle-ci dans ce genre d'endroit en pleine nuit où on pouvait faire de bien mauvaise rencontre Yong Hyung poussa un râle d'agacement pris une décision qui le surpris lui même.

    Yong Hyung pris délicatement et très doucement la tête de la demoiselle et la mis sur ses genoux lorsqu'il s'assit puis, ne sachant pas trop que faire, l'américain prit son éternel air désintéresser et ennuyer et comme si de rien n'était, regardas les 3 jeunes délinquants qui était entrain de ralentir et à la vue de la charmante demoiselle endormie puis jetèrent un regard noir à l'étranger qui semblais de stature bien plus imposante que la leurs et ainsi, continuèrent leurs chemins sans plus ni moins. Une fois qu'ils furent hors du vue, Yong Hyung poussa un petit soupir et comme il allait pour se relever, la demoiselle bougea de manière à ce que si le noble aurait tenter de se lever, cela allait inévitablement la réveiller. Mauvaise-ment surpris de la tournure de la situation, Yong Hyung s'allume une clope et attendit, ne sachant pas trop quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Min Ji



pseudo : Tutii =D
double compte : Yong Min Ho
avatar : Lee chae rin / CL ( 2NE1)
messages : 195
age : 19 ans
binôme : JIN' ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
côté coeur : ...
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
profession : Etudiante en chant & danse

MessageSujet: Re: Dormir au milieu de nulle part [ Min Ji ]   Mar 18 Jan - 23:25

    Min Ji avait passé une journée de cours super fatiguant, elle décida alors de sortir du cours & de s'en aller. Elle n'avait pas envie de passer le restant de sa journée avec les cours, elle n'était pas trop d'humeur à vrai dire. Elle sortie donc au milieu du cours. Elle rentra directement chez elle pour se reposer un peu & se changer les idées. Il était aux alentours de 15h quand elle décida de dormir. Elle avait une fatigue quelconque ! Elle ne savait pas pourquoi, mais la seule chose qu'elle voulait c'était dormir ! Donc après une bonne douche & après avoir mangé un petit quelque chose elle alla alors se coucher.

    Quelque heure plus tard elle se réveilla avec un appel de sa cousine qui l'invitait chez elle pour une soirée entre cousins & cousines. Elle ne voulait pas dire non, car cela faisait depuis un bon moment qu'elle ne les voyait pas. Alors, elle s'habilla vêtu d'un pull sans manche noir avec quelques couleurs par-dessus, un jean pratiquement déchirer de partout lol, avec une ceinture par-dessus dans les couleurs roses rouges. Elle portait des baskets qui remontait légèrement sur ses cheville. Comme accessoire elle portait un bracelet noir avec des piques dessus. Enfin pour terminer, elle avait une verste en cuivre noir qui était bien associé à son pull (c'est moi qui lui ajoute ça lol).&& Elle se maquilla & se fit les cheveux & sortie de chez elle.

    Exemple:
    Spoiler:
     

    Arriver chez sa cousine elle passa du bon moment, mais pas assez pour dire qu'elle s'amusait. Il était 23h30quand un des cousins proposa à tout le monde d'aller en boite. Min Ji était la première à dire oui. Les filles (ses cousines) qui étaient en pyjama allaient dans la chambre de sa cousine pour se préparer. Min Ji qui était déjà prête d'avant avait juste, à retoucher son maquillage. Tout ça fait elles & ils descendaient de l'appartement. Dans la boite où ils allaient tous Min Ji était connue comme la fille fofolle de la boite, elle mettait de l'ambiance tout le temps & amusait beaucoup les gens. Ceux soir Min Ji n'avait pas ses limites elle buvait jusqu'à en être saoul. Elle faisait attention à tout depuis l'accident de sa meilleure amie ou ex-meilleure amie vais-je dire. Bref elle buvait s'en penser à la fin de la soirée. Après cela, un grand noir était dans l'esprit de Min Ji endormis quelque part.

    En ouvrent ses yeux elle vit un jeune homme. Elle était allongée sur un banc la tête sur ses genoux d'après sa théories, car elle ne se souvenait pas vraiment de grand-chose, ni de son réveille en quelque sorte. Mais qui était-il ? Que faisait Min Ji dans cet endroit ? & Surtout pourquoi était elle là ? En se levant d'un grand bon, elle réalisa alors qu'elle avait une horrible mal de tête & une horrible mal de dos. En mettant par réflexe une de ses mains sur sa tête & l'autre sur le bas de son dos elle lâchât un petit cri.

    **A-aa-aiieee !!

    Elle venait de dormir sur un banc cela est tout à fait normal ! Mais elle se souvenait à peine de la façon dont elle retrouver sur se banc. Des bouteilles de vin de ris était par terre, étaient-ils les siens ? Alors au lieu de se poser des questions toute seul, elle décidas de parler à voix haute, mais avec un tout petit peu de mal.

    **Mais , pourquoi suis-je ici ? & vous qui êtes vous ??

    Elle prie alors son élastique bizarrement enrouler sur son bras, & attacha ses cheveux un peu touffue. Elle se reposa alors sur le banc à cause de son mal de dos & de tête, mais surtout de dos & attendis la réponse de ce dernier.

    [PS : Il n'est pas aussi long que le tien, mais j’espère que ça te plairas !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dormir au milieu de nulle part [ Min Ji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon forum n'apparait nulle part... même sur forumactif!
» New-York pour nos 25 ans/départ jeudi soir/YES!!!
» Clés de départ et d'arrivée
» obtenir une valeur au milieu d'un texte
» meilleur moyen pour revenir au point de départ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: sujets finis/abandonnés;-