stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 S U N J O O; callmekoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yang Noah
Yang Noah ❞
STUPID ADMIN

pseudo : mady.
double compte : nam mi nae.
avatar : yang seungho. ♥
messages : 685
age : à venir.
binôme : à venir.
côté coeur : à venir.
orientation sexuelle : à venir.
profession : à venir.

S U N J O O; callmekoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 18:01

ben zyva, on fait un rp alors. *O* on le fait genre là où tu travaille le jour ? sunjoo viendrait faire des recherches sur des chanteurs anglais pour un projet à l'école... et comme par hasard elle tombe sur toi. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Baek Min Jun
Baek Min Jun

S U N J O O; callmekoko - Page 2 2wefe5e

pseudo : Baek Min Jun
avatar : YONG JUN HYUNG
messages : 203
age : 20 ans, un âge ingrat où l'homme aime profiter de sa jeunesse et de ses capacitées physiques.. 'o'
côté coeur : Je n'ai pas de coeur, ne savez-vous pas?
orientation sexuelle : Hétérosexuel
profession : Barman la nuit & disquaire le jour.

S U N J O O; callmekoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 18:13

ça me va. tu commences le rp? (a)
ah juste, on se connait déjà ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Yang Noah
Yang Noah ❞
STUPID ADMIN

pseudo : mady.
double compte : nam mi nae.
avatar : yang seungho. ♥
messages : 685
age : à venir.
binôme : à venir.
côté coeur : à venir.
orientation sexuelle : à venir.
profession : à venir.

S U N J O O; callmekoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 18:15

ben oui, on se connait. parce qu'on travaille dans le même club. toi barman et moi host. mais on peut pas se voir quoi. eoe
& ouais, je vais le commencer. je termine juste la commande de fukami. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Baek Min Jun
Baek Min Jun

S U N J O O; callmekoko - Page 2 2wefe5e

pseudo : Baek Min Jun
avatar : YONG JUN HYUNG
messages : 203
age : 20 ans, un âge ingrat où l'homme aime profiter de sa jeunesse et de ses capacitées physiques.. 'o'
côté coeur : Je n'ai pas de coeur, ne savez-vous pas?
orientation sexuelle : Hétérosexuel
profession : Barman la nuit & disquaire le jour.

S U N J O O; callmekoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 18:20

ah oui, que j'suis con ~
pas de problème, j'ai hâte 8D. ça risque de fumer sur leurs petites têtes.. o/
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Jun
Baek Min Jun

S U N J O O; callmekoko - Page 2 2wefe5e

pseudo : Baek Min Jun
avatar : YONG JUN HYUNG
messages : 203
age : 20 ans, un âge ingrat où l'homme aime profiter de sa jeunesse et de ses capacitées physiques.. 'o'
côté coeur : Je n'ai pas de coeur, ne savez-vous pas?
orientation sexuelle : Hétérosexuel
profession : Barman la nuit & disquaire le jour.

S U N J O O; callmekoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 21:59

& ton lien à toi est également prêt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Min Woo
Ahn Min Woo

pseudo : dday.
avatar : jang wooyoung (2pm).
credit avatar : bad wolf.
messages : 47
age : vingt-et-un ans.
binôme : choi leah.
côté coeur : célibataire.
orientation sexuelle : hétérosexuel.
profession : serveur dans un café, étudiant en danse. puis ange, cela va de soit.

S U N J O O; callmekoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:33

Yoon Sun Joo a écrit:
dday♥; hallelujah, t'as une idée. \o/
et bien ton début d'histoire me va très bien. et comme je suis allé lire ta fiche, ça m'a donné une suite d'idée. 'o' enfin. xD
ya juste un problème. sunjoo est à séoul depuis seulement un an. avant elle a vécu une autre année dans une petite ville pas loin de séoul. et toute son enfance, elle l'a vécu en corée de nord. donc pour la rencontre ça colle pas trop. mais pour voir si ça colle quand même, faut que je sache à quel âge exactement il est mort et à quel âge il a rencontré leah..... eoe
aish, merde j'y avais pas penser e.e bah il est mort / revenu à la vie il y a environ un an, donc on pourrait dire que sunjoo est l'une des premières personnes avec qui il a sympathiser lorsqu'il est revenu à la vie ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Yang Noah
Yang Noah ❞
STUPID ADMIN

pseudo : mady.
double compte : nam mi nae.
avatar : yang seungho. ♥
messages : 685
age : à venir.
binôme : à venir.
côté coeur : à venir.
orientation sexuelle : à venir.
profession : à venir.

S U N J O O; callmekoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 2 EmptySam 30 Avr - 18:05

ouais, on va partir là-dessus. c'est good. *w* par contre, je suis une quiche, je me rappelle pu de ma suite d'idée...eoe du coup bah... on peut dire qu'ils se sont rencontré à l'université, non ? ça fait un an que sunjoo est venue habité à séoul et ça fait un an que minwoo est revenu sur terre. ils ont pu sympathisé en se disant qu'ils étaient tout les deux nouveaux à séoul ? (étant donné que minwoo est mort, personne n'est censé le reconnaitre sauf s'il affirme que c'est bien lui eoe.) par contre, pour la suite... je sèche. ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Ahn Min Woo
Ahn Min Woo

pseudo : dday.
avatar : jang wooyoung (2pm).
credit avatar : bad wolf.
messages : 47
age : vingt-et-un ans.
binôme : choi leah.
côté coeur : célibataire.
orientation sexuelle : hétérosexuel.
profession : serveur dans un café, étudiant en danse. puis ange, cela va de soit.

S U N J O O; callmekoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:17

donc ouais on peut dire qu'ils se sont rencontrer à l'université 'o' puis ça aurait cliqué entre eux parce qu'ils sont tous les deux nouveaux et qu'en plus sun joo est sociable et tout. puis sinon on peut dire que min woo s'amuse à la taquiner sur un peu tout et... bah que sèche aussi en fait. eoe *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Yang Noah
Yang Noah ❞
STUPID ADMIN

pseudo : mady.
double compte : nam mi nae.
avatar : yang seungho. ♥
messages : 685
age : à venir.
binôme : à venir.
côté coeur : à venir.
orientation sexuelle : à venir.
profession : à venir.

S U N J O O; callmekoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 1:41

oh ouais 'o' il s'amuserait à la taquiner parce qu'il sait très bien comment elle va réagir... dans le meilleur des cas, elle va bouder sinon elle lui criera dessus. mais ça restera gentil parce que sunjoo sait très bien que minwoo dit tout ça pour rire. 'o' ça me plait. on va partir là-dessus... on pourra toujours rajouter des trucs au fur et à mesure. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

S U N J O O; callmekoko - Page 2 T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

S U N J O O; callmekoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:03

    je veux un lien *-* ♥
    Je viens de me rendre compte qu'on en avait pas encore ¬¬ ♥
    Puis, entre T-ara (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Yang Noah
Yang Noah ❞
STUPID ADMIN

pseudo : mady.
double compte : nam mi nae.
avatar : yang seungho. ♥
messages : 685
age : à venir.
binôme : à venir.
côté coeur : à venir.
orientation sexuelle : à venir.
profession : à venir.

S U N J O O; callmekoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:31

j'y pensais justement. ♥ surtout entre t-ara. *w*
mais j'ai pas d'idée. eoe honte à moi. *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Baek Christopher
Baek Christopher
SWAGTASTIC ADMIN

pseudo : hyori
double compte : rhee lalana
avatar : choi seung hyun ; TOP.
credit avatar : bad wolf
messages : 281
age : 23 ans --oui oui, mes cheveux sont bien blancs de vieillesse.
binôme : hwang donovan ♥
côté coeur : c'est assez compliqué ; je préfère ne pas y penser. je n'aime que draco, de toute façon... ;o;
orientation sexuelle : ouvert aux femmes, hommes, animaux, plantes vertes (les autres couleurs passent aussi) et même les extra-terrestres, tant qu'à faire.
profession : président directeur général d'une multinationale.

S U N J O O; callmekoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:42

    eh mais, comment ça se fait qu'on ait pas encore de lien ?!
    bon allez, toi + moi = un lien TOUT DE SUITE, avec mes deux comptes en plus. et que ça saute ! èé
    (ps: en cours de français, je lisais la gloire de mon père et j'ai cru lire "groberta" au lieu de "gros bêta", j'ai tout de suite pensé à toi ;D ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Yang Noah
Yang Noah ❞
STUPID ADMIN

pseudo : mady.
double compte : nam mi nae.
avatar : yang seungho. ♥
messages : 685
age : à venir.
binôme : à venir.
côté coeur : à venir.
orientation sexuelle : à venir.
profession : à venir.

S U N J O O; callmekoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 1:42

je veux oui ! *w* par contre, je vais aller m’enterrer bien loin parce que j'ai pas d'idée... ToT quoique, j'en ai peut-être une pour lalana et sunjoo. elle est bi lala nan ? eoe
mooooh. trop fort le truc avec groberta. >.< ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Baek Christopher
Baek Christopher
SWAGTASTIC ADMIN

pseudo : hyori
double compte : rhee lalana
avatar : choi seung hyun ; TOP.
credit avatar : bad wolf
messages : 281
age : 23 ans --oui oui, mes cheveux sont bien blancs de vieillesse.
binôme : hwang donovan ♥
côté coeur : c'est assez compliqué ; je préfère ne pas y penser. je n'aime que draco, de toute façon... ;o;
orientation sexuelle : ouvert aux femmes, hommes, animaux, plantes vertes (les autres couleurs passent aussi) et même les extra-terrestres, tant qu'à faire.
profession : président directeur général d'une multinationale.

S U N J O O; callmekoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 12:40

    psh, si j'devais m'enterrer à chaque fois que j'ai pas d'idées je serais un zombie .-. *out*
    ouais, lala est bi, en effet o/ &sinon on va devoir chercher ensemble. eoe dans tous les cas j'veux du positif ou alors un truc fun. èwé
Revenir en haut Aller en bas
Yang Noah
Yang Noah ❞
STUPID ADMIN

pseudo : mady.
double compte : nam mi nae.
avatar : yang seungho. ♥
messages : 685
age : à venir.
binôme : à venir.
côté coeur : à venir.
orientation sexuelle : à venir.
profession : à venir.

S U N J O O; callmekoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 19:35

évidemment qu'on va chercher ensemble. eoe sinon, on est dans la merde quoi. o/
pour lala, je me disais qu'elles pourraient être des exs, comme sunjoo est aussi bi. n.n


Dernière édition par Yoon Sun Joo le Mer 11 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Wang Jeremiah
Wang Jeremiah

pseudo : wolfy ou aibaka
avatar : Park Jay
messages : 71
age : 23
binôme : Shin Min Gyu
côté coeur : elle le sait maiiiiiiiiiiis non elle veut pas de moi ...
orientation sexuelle : Hétéro, tente une liaison avec matchoman mon magnum 357
profession : flic - poulet - bleu - policier quoi

S U N J O O; callmekoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:00

On se fera un trio un jour quand Lala m'aura dit oui * pan *

Madydy on ce fait notre lien interdit -18 ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yang Noah
Yang Noah ❞
STUPID ADMIN

pseudo : mady.
double compte : nam mi nae.
avatar : yang seungho. ♥
messages : 685
age : à venir.
binôme : à venir.
côté coeur : à venir.
orientation sexuelle : à venir.
profession : à venir.

S U N J O O; callmekoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:35

j'allais justement venir sur ta fiche. xD
oh le petit pervers. >.< j'aime ça. *w* #pan#

alors c'est partie pour le lien -18 nath' \o/ une question se pose → est-ce qu'on se connait d'avant ta mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Wang Jeremiah
Wang Jeremiah

pseudo : wolfy ou aibaka
avatar : Park Jay
messages : 71
age : 23
binôme : Shin Min Gyu
côté coeur : elle le sait maiiiiiiiiiiis non elle veut pas de moi ...
orientation sexuelle : Hétéro, tente une liaison avec matchoman mon magnum 357
profession : flic - poulet - bleu - policier quoi

S U N J O O; callmekoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:41

Mouhaha j'ai été plus rapide tongue
Attend si je fais Jeremiah comme mikio cela va roxer je te le jure * stade de foot *

Hum bonne question Madydy, je dirais bien oui pour pimenter le jeu :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sun Hee
Yoon Sun Hee

pseudo : BaKaLiL
double compte : La seule & unique
avatar : Lee Yoon Ji
credit avatar : BaKaLiL
messages : 28
age : 23 ans
côté coeur : Célibataire
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
profession : Travaille dans l'événementiel

S U N J O O; callmekoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:16

Moi moi O/ mais c'est une évidence XD
Revenir en haut Aller en bas
Yang Noah
Yang Noah ❞
STUPID ADMIN

pseudo : mady.
double compte : nam mi nae.
avatar : yang seungho. ♥
messages : 685
age : à venir.
binôme : à venir.
côté coeur : à venir.
orientation sexuelle : à venir.
profession : à venir.

S U N J O O; callmekoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 4:20

nath; alors si ils se connaissent d'avant, ça va poser problème puisqu'une fois revenu sur terre, personne ne reconnait jeremiah. eoe mais on peut jouer là-dessus. \o/ sunjoo ne le reconnait pas... mais lui, il la reconnait très bien. >.< alors il essaye de l'aborder comme si de rien n'était, sauf que ça marche pas. xD par contre, si ils ont eu une histoire par le passé, ça sera avant que jeremiah ne tombe amoureux de lalana. eoe

lilie; bah oui que c'est une évidence. ♥ mais on peut toujours approfondir, parler du lien toussa et faire un scénario pour ce qui va se passer. parce que sunhee, elle s'est toujours pas montré à sunjoo. >.< même si joo se sent suivie des fois. xD pis je me suis dit que le jour où sunhee décide de l'aborder, sunjoo ressent comme un truc... parce que leur relation était quand même très forte. eoe et on fera un rp aussi. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Yoon Sun Hee
Yoon Sun Hee

pseudo : BaKaLiL
double compte : La seule & unique
avatar : Lee Yoon Ji
credit avatar : BaKaLiL
messages : 28
age : 23 ans
côté coeur : Célibataire
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
profession : Travaille dans l'événementiel

S U N J O O; callmekoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 11:17

Waouh ! J'adore ton gif ^-^ Je l'ai aussi celui-ci XD J'ai trop pleuré lors de ce passage T_T sinon pour le lien, je pense qu'avant d'approfondir le lien, il nous faut un scénario XD je me disais qu'à plusieurs reprises SunHee aurait tenté de venir vers toi pour te le dire mais elle se dégonfle à chaque fois alors une fois tu lui tends un piège pour qu'elle te donne des explications - bah oui c'est vachement courant de se faire suivre par une inconnue (bon ok dans certains quartiers de Paris c'est le cas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yang Noah
Yang Noah ❞
STUPID ADMIN

pseudo : mady.
double compte : nam mi nae.
avatar : yang seungho. ♥
messages : 685
age : à venir.
binôme : à venir.
côté coeur : à venir.
orientation sexuelle : à venir.
profession : à venir.

S U N J O O; callmekoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:14

ah oui moi aussi. ToT ça m'a trop touché ce passage. ;_____;
alors oui, le scénario avant tout. 'o' j'aime bien ton idée. en plus c'est dans le caractère de sunjoo de faire. elle aurais plusieurs fois aperçue sunhee la suivre en se demandant ce qu'elle lui voulait. o/ et un jour, alors que sunhee suit sunjoo, elle décide d'entrer dans une petite ruelle ou un magasin, elle là, elle la coince en lui demandant ce qu'elle veut. en l'entendant parler et en la voyant de plus près, sunjoo a une impression de deja vu sans mettre la main sur ce deja vu. eoe et à cause de se deja vu, elle n'arrive pas à réagir comme elle le fait d'habitude, genre en poussant sa gueulante. parce que bon, c'est quand même sa soeur, même si elle le sait pas. et contre sa soeur, elle ne pouvait jamais hausser la voix ou quoique ce soit d'autre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Baek Christopher
Baek Christopher
SWAGTASTIC ADMIN

pseudo : hyori
double compte : rhee lalana
avatar : choi seung hyun ; TOP.
credit avatar : bad wolf
messages : 281
age : 23 ans --oui oui, mes cheveux sont bien blancs de vieillesse.
binôme : hwang donovan ♥
côté coeur : c'est assez compliqué ; je préfère ne pas y penser. je n'aime que draco, de toute façon... ;o;
orientation sexuelle : ouvert aux femmes, hommes, animaux, plantes vertes (les autres couleurs passent aussi) et même les extra-terrestres, tant qu'à faire.
profession : président directeur général d'une multinationale.

S U N J O O; callmekoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:38

Yoon Sun Joo a écrit:
évidemment qu'on va chercher ensemble. eoe sinon, on est dans la merde quoi. o/
pour lala, je me disais qu'elles pourraient être des exs, comme sunjoo est aussi bi. n.n
    on est déjà dans la merde, mais t'inquiète, on va en sortir like les boss que nous sommes. o/ *paf*
    ahah ouais, des ex ! *o* je sais pas pourquoi j'y avais pas pensé sur le coup -bim- donc oui, je suis d'accord pour l'idée des ex è.é tu préférerais qu'elles soient en bons termes depuis la rupture ou pas ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Yang Noah
Yang Noah ❞
STUPID ADMIN

pseudo : mady.
double compte : nam mi nae.
avatar : yang seungho. ♥
messages : 685
age : à venir.
binôme : à venir.
côté coeur : à venir.
orientation sexuelle : à venir.
profession : à venir.

S U N J O O; callmekoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:45

et bien comme t'es un ange, je vais avoir du mal à te reconnaitre. xDDD putin mais c'est qui qui a inventé cette règle là. ¬¬ #hagrid#
enfin, ça fait combien de temps qu'elle est reviendu sur terre ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Yoon Sun Hee
Yoon Sun Hee

pseudo : BaKaLiL
double compte : La seule & unique
avatar : Lee Yoon Ji
credit avatar : BaKaLiL
messages : 28
age : 23 ans
côté coeur : Célibataire
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
profession : Travaille dans l'événementiel

S U N J O O; callmekoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 0:09

J'aime trop la réaction de Sun Joo XD Sun Hee va être la seule vers qui elle ne s'énervera pas XD Je vois bien la demoiselle chercher des excuses plausibles mais en réalité, elle s'enfonce de plus en plus en disant des bêtises XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


S U N J O O; callmekoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S U N J O O; callmekoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» callmekoko ▬ sunjoo
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: autres-