stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  haru haru mudyeojyeogane - sukie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ❞
Invité


 haru haru mudyeojyeogane - sukie  Empty
MessageSujet: haru haru mudyeojyeogane - sukie     haru haru mudyeojyeogane - sukie  EmptyDim 23 Jan - 18:02

TENUE

 « Si un jour on se croise dans la rue fait comme si tu ne m’avais pas vu et continue de marcher »

Cette phrase resterait sans doute a jamais gravé dans la mémoire de minsook, cette phrase qu’elle avait écrit sur un morceau de papier pour sa sœur. Aujourd’hui, aujourd’hui c’était l’anniversaire de nayung était-ce pour cela que minsook ne se sentait pas bien ? Était-ce pour cela qu’elle envoyait balader tout le monde et qu’elle se vexer si vite aujourd’hui ? Était-ce aussi pour cela qu’elle avait quitté la première heure de cour en larme sans rien dire. Sans doute, il fallait croire qu’aujourd’hui n’était pas vraiment son jour, la coréenne n’avait adressé la parole à personne seulement aux pots de peintures qui était venu la provoquer en parlant de Jae Suk en fait c’est a cause d’elle si l’heure d’après minsook partit en larme. Le fait de dire un peu tout et n’importe quoi avait déplut a la coréenne et bien qu’habituellement elle se contentait de répliquer sookie n’avait rien fait a part partir en pleurant ~ après la première heure de cours, elle ne sera pas revenue, il valait mieux pour elle de rester chez elle ou bien ailleurs mais certainement pas en classe. La coréenne avait donc longés les couloirs en ne faisant aucun bruit il y avait seulement le bruit de ses talons qui résonnaient dans ces couloirs interminable. Les yeux tout gonflés, les joues toutes mouillés et personne pour elle. Ce n’était peut-être pas plus mal, mais des fois c’est aussi bien d’avoir quelqu’un, enfin personne ne connaissait son histoire pour sa sœur alors comment aurait-elle put expliquer le fait d’être mal aujourd’hui ? La seule excuse était les pots de peintures de tout à l’heure c’tout. Au final la coréenne s’en foutait, tout ce qu’elle voulait durant cette instant c’était s’enfuir, être invisible, ne plus exister l’instant d’une journée. Rare sont les fois ou la coréenne est dans un état comme celui-ci, tout le monde est tellement habitué a la voir courir dans l’herbe, chanter, danser , sauter de partout que dés qu’ils la voyaient pleurer personnes ne savait que faire et préférer donc ne rien faire.

Le vent soufflait, la pluie tombait et elle elle marchait tête baissé, sookie savait déjà où elle irait se réfugier, non ce n’était pas dans un endroit chaud, encore moins chez elle. C’était seulement la-bas à vingt mètre d’elle, dans un petit parc pour enfant. Un lieu qui pouvait lui rappeler beaucoup de souvenir, mais qu’elle aimait beaucoup, quand elle fut arrivé là-bas son réflexe fut d’aller s’installer sur le toboggan rouge, il ne fallait pas être grosse pour y entrer, mais bon on sait tous que minnie c’est un fil de fer -sors- , bien qu’il soit mouillé elle s’en foutait et s’allongea donc sur celui-ci, ne pensant à rien du moins essayant. Effacer son passé était très dure… Son portable en mains, un espoir de recevoir un message de sa sœur ? Non pourquoi en recevrait-elle un ? Après tout, elle la lâchement abandonné sa sœur devait sans doute maintenant la haïr, elle avait dut certainement la remplacer par une autre personne, peut-être que leur mère par rapport à cela avait changé ? La pluie accompagnait les larmes de sookie, bien qu’elle attraperait sans doute très froid, elle préférait rester là, dans ce coin où personne ne passait où personne ne pourrait la trouver -a part les personnes proches d’elle- , le soin de la pluie la bercer, haru haru aussi la bercer. Les yeux fermer, peu à peu elle allait s’endormir c’était sûr. Dans ce parc, sur ce toboggan à cet instant précis il aurait put lui arriver beaucoup de chose. Comme par exemple une agression, on aurait très bien profiter d’elle vu l’ état dans lequel elle était, on aurait put la voler, ou bien faire autre chose -heureusement rien de cela lui est arrivé du moins pour le moment- . Son portable toujours en main elle fut réveiller en sursaut par celui-ci qui venait de sonner, un regard sur l’écrans, un appel manqué : sukie ~ . Elle reposa son portable sans rien dire, il l’appeler juste maintenant ? Alors que toute une matinée venait de passer c’était juste maintenant qu’il essayait de savoir ce qu’il s’était passé ? Un nouvel appel, elle éteignit son portable et laissa passé, une seule idée en tête comment allait sa sœur, allait-elle bien ? Où était-elle ? Sa maladie était-elle de retour ? Avait-elle était placé en famille d’accueil ? Est-ce qu’elle me déteste ? Moi à sa place je me détesterais… , une nouvelle larme tomba sur sa fine joue, la pluie avait cessé de tomber et la jeune fille commençait un peu beaucoup à avoir froid, en fait elle était trempé mais elle restait encore et toujours là, sans doute parce qu’elle n’avait pas la force de se lever et d’affronter ses parents qui sans doute lui passerait un très jolie savon ~ . Elle s’assit donc au bord du toboggan et rapporta ses genoux contres sa poitrine, elle appuya sa tête sur ses genoux et ferma ses petites yeux fredonnant Haru Haru -ça encore rappeler sa sœur- ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


 haru haru mudyeojyeogane - sukie  Empty
MessageSujet: Re: haru haru mudyeojyeogane - sukie     haru haru mudyeojyeogane - sukie  EmptyDim 23 Jan - 21:25

    "Tenue"

    Jae Suk leva les yeux vers les cieux qui étaient faiblement éclairés par ce temps si sombre.Il n'avait pas parlé a sa petite Sookie aujourd'hui,une boule s'était formée dans son ventre,de l'angoisse sans doute.Le jeune homme était dévasté,une journée sans Min Sook n'en était pas supportable pour lui.L'odeur si douce et si discrète de son âme soeur lui manquait,son sourire contagieux et niais lui manquait.Pourquoi avait-il resté de marbre en la voyant partir ?Le brun s'éloigna de sa fenêtre pour s'assoir sur une chaise en bois.Il balança sa tête en arrière et soupira.

    Jae Suk : Min Sook,bordel tu me rends dingue !

    Le jeune homme prit son portable et appela la fille qui hantait ses pensées.Rien.Il ré-essaya.Rien.Finalement lassé d'attendre des nouvelles de son amie,Jae Suk décida d'aller voir Hye Jin.Elle au moins pourrait l'amuser,faire passer le temps sans qu'il s'inquiète pour un rien.Il s'habilla de manière simple,un vieux slim,un pull-over rayé noir et gris,un veste en cuir noir accompagnée par une écharpe léopard.Jae enfila ses baskets,mit ses clefs dans sa poches et quitta son appartement non sans avoir prit son parapluie vert en forme de grenouille qu'il avait acheté avec sa petite Minnie.Il marchait doucement,son portable serré dans sa main glacée.Il était toujours aussi inquiet,que faisait Min Sook aussi loin de lui ?! C'était elle trouvé un autre gars à tyranniser ? Un autre gars à séduire,même si ce n'était pas son genre,Jae Suk avait du mal a accepter tous les hommes entourant sa belle.Sur son visage pâle,une goute d'eau roula sur la joue rougie de l'humain,il était trop sensible et trop rigide à la fois.Devant elle,il lui demandait de partir avec un ton qui ne lui allait pas et derrière elle,il pleurait de chaque seconde qu'il perdait en respirant,en mangeant,en dormant sans Min Sook à ses côtés.

    Le jeune homme était presque chez son ange gardien (enfin si on peut dire ça ),lorsqu'il remarqua un vieux parc pour enfants.Jae s'avança doucement,les goutes de la pluie qui avait cessé il y a quelques minutes glissaient encore sur les barres de fer du tourniquet,les balançoires étaient rouillées,sans doute elles avaient été abandonnées depuis fort longtemps.Puis il découvrit sur un toboggan rouge,une silhouette qui ne lui était pas étrangère.Le brun sécha ses larmes et prit un air indifférent.Il ouvrit son portable et l'appela encore une fois mais elle l'ignora.Alors il ferait autrement...

    Jae Suk : Min Sook.

    Le bellâtre s'avança et déposa sa veste sur les frêles épaules de son amie puis il lui mit son écharpe autour du cou de l'ange qui se trouvait face à lui.

    Jae Suk : Je me suis inquiété pour toi,je suis désolé si je ne t'ai pas suivie.

    Il se mit alors à genoux,prit le menton de son amie et le releva pour plonger ses yeux dans ceux profonds de la noiraude qu'il aimait secrètement.

    Jae Suk : Pardonne moi...



Revenir en haut Aller en bas
 

haru haru mudyeojyeogane - sukie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» shanalalala; nahm haru.
» tonight such a beautiful night; haru's gallery
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: sujets finis/abandonnés;-