stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Direction un nouvel avenir ! [Min Sook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ❞
Invité


Direction un nouvel avenir ! [Min Sook] Empty
MessageSujet: Direction un nouvel avenir ! [Min Sook]   Direction un nouvel avenir ! [Min Sook] EmptyDim 23 Jan - 19:26

    Tenue du jour

    J'ai enfin réussi à rencontrer une gentille fille qui puisse me rendre célèbre un jour ou l'autre. Mais moi qui est trop peur de ce genre de choses j'ai demandée à ma partenaire de photographe de mannequins super beaux de venir avec moi. Cette fille est riche et je l'ai rencontrée sur internet avec notre passions et quand je lui ai parler de Min Sook sur notre « travail » en quelques sortes. Elle aussi est passionnée de photographie, nous sommes trois photographes qui veulent se faire connaître par le monde entier. Elle au moins elle a des avantages, elle dispose de matériel très chères et sophistiqués. Tandis que Sookie et moi nous avions des appareils que nous avions réussi à payer avec beaucoup d'argent mis de côté pendant des mois même des années. La petite fille de riche pouvait les avoir avec un claquement de doigt. Je l'enviais beaucoup, j'aurais voulue moi aussi être comme elle et être riche. Elle doit être contente au moins !

    J'avais donner rendez-vous à Mae Ri. Oui cette petite fille de riche s'appelle Hwang Mae Ri et elle était la petite fille de parents qui tenaient une agence de mannequinât assez connue. Faut dire que les mannequins en général ne m'ont jamais intéressés. En quelques sortes j'essaie de rendre le rêve des gens réalité quand ils ne s'y attendaient pas. Choisir des models spécialisés sonnaient un peu comme artificiel, même qu'on avait l'impression que c'était des poupées de cire. Les beaux mannequins qui se promenaient dans les environs qui sonnaient comme des personnes naturelles et pleins de fraicheurs étaient les meilleures mannequins. L'homme de ma vie l'est aussi d'ailleurs, il faisait partie de mes meilleurs models de tous les temps ! D'ailleurs j'ai trois albums photos entiers de lui, mais il ne le sait pas. Je prends des photos de lui dans beaucoup de circonstances. Quand il marche, quand il sourit, quand il mange même et bien d'autres encore... puis quand il dormait il était vraiment un ange si beau et si magnifique. Si un jour ses ailes pouvaient se développer à un seul moment de ma vie je prendrais une photo, la première chose que je ferais. Un jour je voudrais le voir avec ses belles ailes, le voir me souriant me tendant la main pour m'emmener au 7e ciel. Je l'aimais mon ange adorée.

    Rendez-vous devant la fameuse agence. Cette dernière sera devant l'agence, devant les grandes portes coulissantes de l'agence accompagnée de quelques gardes du corps. Au cas où... elle m'avait dit. J'avais demandée à Sookie de venir avec moi et elle devait me retrouver devant un arbre. Quels arbres ? Un bel arbre, sous cet arbre si beau qui était en plein centre-ville. C'était sous cet arbre qu'on s'était rencontrée et pour quelconque envie de photographie on se donnait rendez-vous là-bas. Un bon coin, un bel arbre qui était assez vieux. Si un jour quelqu'un venait à le détruire... c'était comme nous détruire nous ! On fera tout pour le retrouver, même l'installer dans mon jardin serait une bonne idée tient ! Je suis sortie en trombe nous étions en pleine après-midi et il faisait très froid dehors. J'avais mis une grosse paire de collants pour pas avoir froid avec mon short. J'enfilais ma veste blanche qui faisait un peu le prêtre et sortait. Je n'avais pas besoin d'y aller en voiture, je devais marcher de toute façon je ne pouvais pas aller me garer sous l'arbre non plus ! Je marchais avec mon casque rose et blanc sur la tête et la playlist tournait. Il y avait des chansons douces, pop et pleines d'énergies. Je me mettais à marmonner les paroles sans que personne n'entendent et sans que personne ne s'aperçoit. J'étais enfin arrivée sous cette fameuse plante. Il était toujours aussi beau mais avais perdue ses feuilles. Tout autour il y avait les gens qui circulaient et qui courait dans tous les sens. On pourrait se dire que la moitié de la population n'écoute que de la musique. Je posais ma main sur l'arbre et caressais un peu son tronc. Je soupirais et me retournais pour guetter l'arrivée de cette dernière. Je regardais de gauche à droite je tournais sur moi-même et vis enfin une petite tête et un corps frêle au loin. Je me mettais à crier son nom au loin et j'avais bien l'air débile. Je sais que je suis capable de tout et que je n'ai pas peur d'avoir honte, comme pour témoigner de mon amour en criant le nom de la personne. Je m'amusais souvent à faire ça, c'était marrant ! Je me décidais enfin à faire des grands gestes de la main et des bras pour guetter son attention. Je commençais même à sautiller sur place, je commençais vraiment à m'essouffler !
Revenir en haut Aller en bas
 

Direction un nouvel avenir ! [Min Sook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: sujets finis/abandonnés;-