stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The best next day of a party | PV Jin Ah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ❞
Invité


The best next day of a party | PV Jin Ah ♥ Empty
MessageSujet: The best next day of a party | PV Jin Ah ♥   The best next day of a party | PV Jin Ah ♥ EmptySam 29 Jan - 15:10

    Des verres, des bouteilles, des filles en courte tenue, des garçons parfait, le coin paradisiaque de l'enfer. Tout tourne, et plus aucun souvenir, c'est ça une fête. Yoon Hee était allongée, dormant tranquillement, comme une bébé, elle avait la peau blanche, normal. Puis, la lumière du jour vint traverser ses volets à moitié fermer pour la réveiller, O_o le vilain soleil, qui l'a donc engagé pour la faire chier dés le matin. Yoonie ouvra ses yeux tout doucement, regarda l'heure : 13h56, wahou, t'avais dormi ma puce XD D'habitude, Jung Wan, son grand frère, venait la réveiller, croyant qu'elle avait passé la soirée à la maison, il ne pensait pas qu'elle était partie faire la fête avec des "amis", son frère croyait que c'était une fille sage, mais alors là, il se foutait le doigts dans l'œil, Yoonie est TOUT sauf sage. C'est une fille géniale qui aime faire la fête, sauf que là, se lever à 13h56 un samedi (elle ne travaille pas le week-end), oh non, surtout pas. Quand elle ouvrit enfin ses petits yeux bridés, elle resta au moins cinq voir dix minutes dans son lit en émerger de sa cuite de la veille. Elle avait les yeux rouges, elle était encore fatiguée, enfin elle enlever sa couette qui était sur elle et constata qu'elle s'était endormie... habillée T_T Alors là, c'était qu'elle était vraiment ivre. Elle se leva, sa tête tournait tellement que quand elle se mit enfin debout, elle dut se raccrocher à une commode pour ne pas tomber. Elle eut plusieurs vertiges avant de faire un pas. D'habitude, son frère la réveillait, mais là, où était-il ? Elle chercha partout dans la maison, il n'était pas là, surement avec une jeune fille encore pucelle... Ce côté-ci de son frère l'énerve.

    Ayant enfin retrouver ses esprit, Yoon Hee alla manger quelque chose dans la cuisine, il n'y avait rien de préparer, faut dire que les Ahn, frère et sœur confondue, étaient pas de grands cuisiniers, loin de là, encore Wannie savait préparer des petits trucs mais alors Yoonie, vous lui confié de faire cuire des crevettes, elle vous flambe la maisonnée XD Enfin bon, c'est pour ça qu'elle est plutôt végétarienne la petite Yoonie, nous ne critiquerons pas sa maigreur mais Yoonie mange presque que des salades composée par elle, rien à cuire, juste à découper. Bref, elle sortie tout plein de légumes, de la salade, du jambon et du fromage rappé. Elle confectionna sa petite salade tranquille, puis alla s'installer devant la télé, elle avait toujours cette migraine horrible dans sa tête, tout tournait, les musiques qui passaient sur MTV étaient flous, les paroles en décalé. Bref, la bonne cuite du vendredi soir et la décuvaison du samedi matin XD.

    Après avoir mangé sa petite salade fait maison, elle reposa couverts et assiette dans la cuisine puis fila à la douche, une bonne douche bien chaude : le bonheur. Une serviette autour de son corps, du haut de sa poitrine jusqu'en haut des genoux, elle avait laissé la télé allumée sur MTV, allongée sur la canapé, elle entendit la sonnette de la porte retentir. Elle se leva passa devant le miroir, heureusement qu'elle s'était coiffée entre temps, sa tête était sans maquillage, les yeux rouges, des cernes horribles, bref, la catastrophe, elle ouvrit quand même lentement, ayant peur de qui était derrière la porte.

    Enfin ouverte, une heureuse visite pour Yoonie, en effet, une personne qui n'était pas attendue était là quand même.
    Mademoiselle, désolé de voir une fille qui décuve dés le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


The best next day of a party | PV Jin Ah ♥ Empty
MessageSujet: Re: The best next day of a party | PV Jin Ah ♥   The best next day of a party | PV Jin Ah ♥ EmptyLun 31 Jan - 21:31

    Tenue du jour

    Un réveil qui semblait un peu douloureux, j'avais mal au dos à force de rester sur ma chaise devant mon petit café. Ou plutôt j'étais dans mon lit à me morfondre sur le sort du cher frère de ma meilleure amie Yoon Hee. Je ne l'ai su que tard de leurs liens familiaux, je m'étais attachée à elle et je ne pouvais pas la renier. Jung Wan et moi on s'entendait plutôt bien mais je semblais un peu trop énervante pour lui. J'étais là, à le sermonner à l'aider à s'en sortir. Le coeur qui lui avait été donné c'était comme un don de Dieu, d'ailleurs cette petite May Lin n'était pas revenue à la vie en ayant sa seconde chance. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs ! Surement pour faire raisonner Jung Wan et ce dernier l'aurait bien reconnue c'était un peu risquée. En général les personnes qui avaient des liens très forts avec d'autres personnes ne doivent surement pas retourner à la vie au risque de se faire prendre. Après je ne connais pas aussi bien la vie des anges que les anges eux-mêmes. D'ailleurs j'ai été perturbée par ça, je ne pouvais plus bouger et je ne devais que réfléchir. Demain c'est samedi, nous n'avions pas cours ni de travail le week-end. Je sais que je devais travailler pour garder notre maison et peut-être même devenir une bonne mère, du moins je me prépare. Enfin en tout cas, j'avais demandé à Soo Jin d'aller de coucher sans moi j'ai bien réussi à le persuader de me laisser toute seule. Je me sentais être comme une déesse quand j'ai réussi, j'avoue qu'à force c'est envahissant mais d'un côté on se sentait bien quand on sentait que quelqu'un se soucie de nous.

    Je me suis relevée de mon lit, soupirait, la tête dans le derrière je n'avais qu'une envie décompresser. Je sais qu'en voyant Jung Wan peut-être que je me sentirais un peu mieux ? Surtout si on en parlait tous ensemble je me sentirais un peu mieux et moins perturber par les évènements. De plus je voulais voir cette dernière qui me manquait tant, ça faisait un bon moment qu'on ne s'était pas vue ! Néanmoins, je filais vite à la douche pour me prendre une bonne douche bien froide et me réveiller. Un bon petit-déjeuner matinale et... je devrais faire quelque chose tant que j'ai le temps. Je débarquais un peu chez elle à l'improviste, à cette heure-ci elle devait encore dormir je pense. Je vais faire quelques bentôs à la japonaise ! Des takoyakis, des sushis, des sashimis et bien sûr du riz ! Un plat principal et tout à fait courant, oh et n'oublions pas la petite touche des onigiris traditionnels. Je faisais tout et j'étais encore perturber par ma petite soirée à réfléchir, ma petite soirée de réflexion. On va dire que je fais ça quand j'en ai envie, on pourrait dire ça pour une habitude. Mettre un point à chaque phrase de notre vie, arrêter nos problèmes avec ce que l'on peut. Ignorer les problèmes et continuer à vivre, ces moments-là me servent à garder espoir. J'étais quelqu'un d'optimiste et ça m'aidait bien, je ne déprimais pas en permanence mais je semblais bien parano de temps à autres. Je finissais les bentô ranger dans des boîtes que j'avais achetés sur internet à l'occasion pour faire quelques cadeaux. Je m'en doutais que Jung Wan ne sera pas là, car il sort tout le temps. Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir en pyjama ou avec les cheveux relevés ou attachés. Voir quelqu'un comme ça dans une tenue décontracté alors que d'habitude c'est le contraire, c'est comme une occasion heureusement que je connais Yoon Hee ! Je me changeais en vitesse dans une tenue tout à fait normal, je ne voulais impressionner personne et je ne passais que chez une amie pour discuter et pour m'amuser accessoirement. Je sortis pour aller chercher ma voiture, j'avais laissé le petit Soo Jin tout seul à la maison. Un dernier baiser, une dernière étreinte et j'étais partie. Pendant tout le chemin j'étais distraite j'ai failli écraser un passant d'ailleurs. C'était vachement juste et j'allais commettre un meurtre ! Des chansons d'ambiances c'était la fête dans ma voiture et devant le volant aussi !

    J'étais arrivée à destination, j'étais descendue de ma voiture la grosse veste sur les épaules et sortit avec mes deux bentôs encore chaud. Je sonnais à la porte de cette dernière qui ne prit que quelques minutes pour ouvrir la porte. Cette dernière avait vraiment une tête ! Elle était encore allée faire la fête hier soir, mais le pire c'est qu'elle ne m'avait même pas invité ! Je lui souris et lui fis :

    Jin Ah : Dit donc, tu dois avoir fait la fête hier pour avoir cette tête pareille ! Paresseuse que tu es tu ne dois pas avoir beaucoup manger ! Je t'ai fais quelques choses, je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
 

The best next day of a party | PV Jin Ah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let's get party oh Let's get party to night ▬ Seol Ji Hyeong
» Let's get party to night !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: sujets finis/abandonnés;-