stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 meaghan ★ BEAT UP BY A GIRL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhee Lalana
Rhee Lalana
PSYCHOTIC ADMIN

pseudo : Hyori.
double compte : Papy Christopher.
avatar : Park Kahi - After School.
credit avatar : Hyo ©
messages : 181
age : 24 ans.
binôme : Park Sae Hwan.
côté coeur : Désolée, mon coeur est pris par mon gilet pare-balles.
orientation sexuelle : Et sinon, j'aime les (cor)nichons. c:
profession : Je suis un Village People, devine lequel ? (non, pas l'indien !)

meaghan ★ BEAT UP BY A GIRL. Empty
MessageSujet: meaghan ★ BEAT UP BY A GIRL.   meaghan ★ BEAT UP BY A GIRL. EmptyLun 7 Fév - 23:28



Jeong Meaghan;
i m y me mine ♥










NOM & PRÉNOM
Jeong Meaghan
SURNOMS :
Meg, Megasaur, Mi Ran
AGE, DATE & LIEU :
22 ans (presque) ; 20.05.1989 @ Adélaïde, Australie
NATIONALITÉ
Coréenne, bien qu'ayant grandi en Australie.
STATUT :
Célibataire narcissique. Est-ce possible de caser une personne pareille ?
ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuelle, comme ça on se complique pas l'existence avec trop de restrictions !
PROFESSION/ ÉTUDES :
Policière et coach sportif / professeur de danse à ses heures perdues.
PASSIONS :
La danse, le sport, mais surtout arrêter des gens : son hobby.
GROUPE
AN.Jell
PERSONNAGE PRÉDÉFINIS ?
Oui ▬ Non
meaghan ★ BEAT UP BY A GIRL. Black10
© Minori



about me

♣ Meaghan Jeong, connue aussi sous le nom de Mi Ran en Corée, naquit le vingt mai mille neuf cent quatre-vingt neuf en Australie-Méridionale, plus précisément dans la charmante ville d'Adélaïde, d'une mère Australienne exerçant la fonction de nageuse professionnelle, ainsi que d'un père Sud-Coréen qui était, quant à lui, paléontologue. Ses parents s'étaient rencontrés alors que son père était en Australie pour rechercher des fossiles, et ils tombèrent aussitôt amoureux. Leur union donna naissance, quelques années plus tard, à celle qui en terrorise aujourd'hui plus d'un. Ce n'est pas nouveau ! la petite était une véritable canaille, et ça n'a toujours pas changé. Petite boule d'énergie (négative), elle adorait embêter les autres, se moquer d'eux, les martyriser... Un vrai tyran, terreur des bacs à sable, qui fait aujourd'hui endurer à ses subordonnés l'inimaginable. Mais elle a beau être rancunière, elle ne fait ça que pour rire et ne répond jamais aux provocations des autres par la violence, parce qu'elle s'en fiche et qu'elle prend beaucoup plus de plaisir à envoyer balader ceux qui l'énervent avec classe et subtilité. Égoïste et têtue, elle ne fait, ne dit et ne pense que ce qui lui plaît, ce qui l'arrange. La seule personne à qui elle pourrait obéir est son supérieur, à qui elle doit le respect. Aussi, elle n'hésitera pas à dire tout ce qu'elle pense, paf, comme ça ! Tant pis si c'est blessant, puisqu'elle s'en fout, grosse insensible qu'elle est. L'important, c'est qu'elle dise ce qu'elle pense, car la franchise c'est trop son truc. Néanmoins, elle le fait presque toujours avec humour, vu que c'est une personne très drôle. La plupart du temps, c'est du sarcasme, du cynisme, de l'ironie, sans oublier qu'elle adore l'humour noir. Mais elle peut dépasser ces limites et employer toutes formes de comédie. Et d'ailleurs, si elle est méchante, c'est par amour, car Meaghan est très amicale, loyale et fiable en amitié. C'est une excellente partenaire sur qui on peut compter pour être protégé, puisqu'elle a beaucoup de courage, la tête froide et peur de rien : elle est prête à se sacrifier quand il le faut. Mais il lui arrive rarement quelque chose de mauvais car, observatrice, elle a tendance à déceler les pièges et à les déjouer grâce à sa discrétion et son intelligence. Elle passe souvent inaperçue quand il ne faut pas se faire repérer, mais le reste du temps elle adore faire du bruit et tout casser. Et surtout, on ne peut pas la rater, vu son attitude imposante et sûre. C'est parce que Meg a confiance en elle et sait ce qu'elle fait. C'est aussi un peu beaucoup de narcissique, parce que la jeune fille s'aime et s'adore, sans oublier qu'elle est très prétentieuse et ne manque pas d'air. Mais c'est aussi de la positivité, comme elle aime se dire que tout ira bien qui finira bien. N'empêche que, quand elle fait une erreur, elle le reconnaît, assume les conséquences et fait preuve de responsabilité. Mais elle déteste qu'on lui fasse des reproches car elle est très rancunière et perfectionniste. Elle n'en est pas moins très bordélique et désordonnée, à cause de sa paresse qui l'empêche de faire le ménage... et plein d'autres choses.

En gros, Meaghan est un peu comme Hutch : un bon flic, drôle et décontractée. Elle a eu une enfance tranquille, lors de laquelle elle s'est éprise de danse et de sport. Elle entame d'ailleurs une courte carrière d'athlète à seize ans, après être rentrée en Corée du Sud avec sa famille quelques années auparavant, et gagne plusieurs médailles et récompenses, avant de mettre fin à cette célébrité un an plus tard, car elle n'avait plus trop de temps à consacrer à ses études. On lui recommanda alors la police, vu son caractère plutôt convenable et, après avoir eu son diplôme, elle suivit un entraînement de deux ans à l'Académie de Police de Séoul. Elle débuta alors en exécutant de petites tâches au bureau, comme régler la paperasse, prendre les appels, préparer le café... elle put enfin commencer à travailler "sur le terrain", pourchasser des méchants, tout ça tout ça. Tout se présentait extrêmement bien pour elle, mais ne croyez quand même pas que la vie de policière est facile. La preuve ?

Meaghan avait participé, un jour, à un violent échange de coups de feu entre la police et une bande de criminels. Vous vous en doutiez sûrement, mais la jeune casse-cou, qui était un peu trop sûre d'elle-même, fut touchée à l'abdomen, au bras gauche puis au cœur. Son gilet pare-balles ne lui a servi que pour les deux premiers coups, car ce dernier tir, qui avait été fait par un autre criminel dissimulé quelque part, lui fut fatal. Elle en perdit la vie quelques instants après avoir été touchée, et c'est là que tout (re)commença. On l'accueillit "au ciel", c'est ce qu'on lui dit. Celui qui l'avait tuée avait, certes, pris la fuite, mais elle savait qui il était. Elle avait eu le temps de le voir, et c'est d'ailleurs en réalisant qu'il avait été aperçu qu'il décida de tuer Meaghan avant qu'elle n'avertisse ses camarades et découvre la position de l'intrus. Alors on lui donna une autre chance, une chance pour se venger, pour tout réparer ? Ses collègues ont tous oublié que c'était elle la victime, mais elle s'en rappelle toujours, et elle compte bien faire quelque chose pour remédier à cela.

behind the screen




    PRENOM / PSEUDO :
    Bouchra aka Minori / Hyori
    AGE :
    14 ans, bientôt e.e
    AVIS SUR LE FORUM ? :
    J'aime. Presque autant que je m'aime. *hairflip*
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT STH :
    Topsites :D
    PRESENCE :
    7/7 o/
    NIVEAU DE RP :
    Entre bon et très bon, je dirais x)
    RP TEST :
    Spoiler:
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Park Ji Young / Kahi (AFTER SCHOOL)
    CODE MAGIQUE :
    code auto-séquestré par meaghan :D







Dernière édition par Jeong Meaghan le Sam 12 Fév - 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Seung Jin
Kwon Seung Jin

naneun choegoui ojeon

pseudo : Wonnie
double compte : Han Ly Lan
avatar : Dong Young Bae aka. TaeYang
credit avatar : me myself & I, again ~
messages : 286
age : 18 ans
binôme : Kim Min Ji
côté coeur : C'est compliqué, hein .__. Mieux vaut peut-être pas en parler... Il fait beau aujourd'hui, non ?
orientation sexuelle : Beesexual... Un homme réversible ~
profession : Serveur dans une pâtisserie/bistro dans ses heures perdues...

meaghan ★ BEAT UP BY A GIRL. Empty
MessageSujet: Re: meaghan ★ BEAT UP BY A GIRL.   meaghan ★ BEAT UP BY A GIRL. EmptyMar 8 Fév - 0:18

Nyuuuuuh ! J'avais même pas remarqué que c'était toi sur la CB ! :O
Anyway... Welcomeuh ! =D *Fais le petit pas de danse de ballerine à la Seung Ri dans la parody de Bethoveen Virus* =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytalevsnightmare.forum-canada.net
Invité ❞
Invité


meaghan ★ BEAT UP BY A GIRL. Empty
MessageSujet: Re: meaghan ★ BEAT UP BY A GIRL.   meaghan ★ BEAT UP BY A GIRL. EmptyMar 8 Fév - 19:49

    Changement de nom ? =)

    En tout cas ça me perturbe, c'est presque mon prénom que j'ai l'impression de lire @.@ *mais ch'est évident que c'est jolie /sort/*
Revenir en haut Aller en bas
Kwon L. Heather
Kwon L. Heather
EVIL ADMIN

© lynn

pseudo : Lynn.
double compte : Jung So Yeon;; ♥
avatar : Kim Tae Yeon (SNSD)
credit avatar : key ♥
messages : 242
age : 21 ans
côté coeur : Mon coeur est perdu au fin fond de l’antarctique depuis bien longtemps... des lustres même.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)

meaghan ★ BEAT UP BY A GIRL. Empty
MessageSujet: Re: meaghan ★ BEAT UP BY A GIRL.   meaghan ★ BEAT UP BY A GIRL. EmptyMar 8 Fév - 20:15

    PRINCESSE :DDD ♥ Enfin... Noona maintenant (a)
    Débarque chez moi avec tes menottes dès que tu veux m'dame la flic #AIRBUS#
    R'bienvenuue ♥ ^OO^
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Lalana
Rhee Lalana
PSYCHOTIC ADMIN

pseudo : Hyori.
double compte : Papy Christopher.
avatar : Park Kahi - After School.
credit avatar : Hyo ©
messages : 181
age : 24 ans.
binôme : Park Sae Hwan.
côté coeur : Désolée, mon coeur est pris par mon gilet pare-balles.
orientation sexuelle : Et sinon, j'aime les (cor)nichons. c:
profession : Je suis un Village People, devine lequel ? (non, pas l'indien !)

meaghan ★ BEAT UP BY A GIRL. Empty
MessageSujet: Re: meaghan ★ BEAT UP BY A GIRL.   meaghan ★ BEAT UP BY A GIRL. EmptyMar 8 Fév - 21:37

    seungjin j'avais remarqué kekeke 8D m'enfin j'te comprends, c'est pas évident quand même eOe thank you♥

    sayuri changement de perso, carrément é.è laisse-moi deviner, tu t'appelles megan ? 8D c'est vrai que c'est joli kekeke. ♥

    jungwan oh ça va hein, j'suis plus jeune que toi d'abord è_è j'ai juste mis '22 ans' pour pas avoir à changer après le 20 mai *sort*
    je te menoterai à un lit et après... ♥ /bus/
    re-merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


meaghan ★ BEAT UP BY A GIRL. Empty
MessageSujet: Re: meaghan ★ BEAT UP BY A GIRL.   meaghan ★ BEAT UP BY A GIRL. EmptyMar 8 Fév - 23:59

    KAHI *-* REBIENVENUE&FIGHTING♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


meaghan ★ BEAT UP BY A GIRL. Empty
MessageSujet: Re: meaghan ★ BEAT UP BY A GIRL.   meaghan ★ BEAT UP BY A GIRL. EmptyMer 9 Fév - 19:19

    Yes, Mégane *'vec un p'tit e* x)

    /arrête le flood/
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Lalana
Rhee Lalana
PSYCHOTIC ADMIN

pseudo : Hyori.
double compte : Papy Christopher.
avatar : Park Kahi - After School.
credit avatar : Hyo ©
messages : 181
age : 24 ans.
binôme : Park Sae Hwan.
côté coeur : Désolée, mon coeur est pris par mon gilet pare-balles.
orientation sexuelle : Et sinon, j'aime les (cor)nichons. c:
profession : Je suis un Village People, devine lequel ? (non, pas l'indien !)

meaghan ★ BEAT UP BY A GIRL. Empty
MessageSujet: Re: meaghan ★ BEAT UP BY A GIRL.   meaghan ★ BEAT UP BY A GIRL. EmptySam 12 Fév - 2:45

    SOOKIE, thank you very much♥
    bah, sayu', j'étais pas loin eOe -bus

    et je m'auto-valide *-* /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


meaghan ★ BEAT UP BY A GIRL. Empty
MessageSujet: Re: meaghan ★ BEAT UP BY A GIRL.   meaghan ★ BEAT UP BY A GIRL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

meaghan ★ BEAT UP BY A GIRL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▬ Oh, my shuuuper girl ♥ Jin Ah
» Kyungie ;; The badess Girl.
» I'm your boy, You're my girl ▬ Ki Yong Hyung
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: vieilles présentations;-