stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 contexte ♥ like it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEAVEN
HEAVEN

pseudo : STAFF
avatar : Je suis tout le monde (Y)
credit avatar : ©Kimmi
messages : 72
age : Qui sait ? ♥
binôme : Je suis le protecteur des cieux et de tout le monde en général 'o'
côté coeur : Oh mon coeur est si froid je n'ai point de sentiment
orientation sexuelle : Autant dire que j'suis bisexuel /SBAF/

contexte ♥ like it.  Empty
MessageSujet: contexte ♥ like it.    contexte ♥ like it.  EmptySam 6 Nov - 23:25

StoryYOUR STORY
contexte ♥ like it.  501k6s10
everybody needs a second chance ♥

    Quelque part, dans les rues de Séoul;; 3h10
« Je courais et je cours toujours. Je cours à en perdre haleine à travers les rues de Séoul, désertes. Il doit être trois heures du matin, ce qui fait qu’il n’y a même pas un chat dans la rue. Je suis à bout de force et pourtant, je continue de courir malgré moi. Je suis jeune et en aucun cas je ne veux laisser tomber, car abandonner cette lutte serait mourir. Un groupe d’hommes en noir de la mafia me poursuit et s’approche de plus en plus de moi. Pourquoi me poursuivent-ils ? Parce que mon cher père a emprunté une grosse somme d’argent… en mon nom. J’accélère malgré la douleur qui me ronge de l'intérieur, et aussi insupportable soit-elle, je ne baisse pas les bras. Hélas, j’ai cru qu’il y avait toujours de l’espoir... mais non. C'est maintenant que me rends compte que j’ai eu tort ; je suis tombée dans leur piège. Une impasse. Une impasse me bloque le chemin. Je n'ai plus le choix. Je ne peux plus avancer. Je me laisse glisser le long du mur, effondrée, attendant la fin. Les hommes m’ont rattrapé et désormais, il n’y a plus aucune échappatoire. De ma gorge, aucun son ne daigne de sortir. À quoi bon, de toute façon ? Comme si quelqu'un peut me sauver. Un des hommes s’avance vers moi et oriente son arme à feu vers mon corps impuissant. Voilà, c'est la fin, je dois quitter ce monde, pleine de regrets. Un coup de feu. Deux coups de feu. En plein cœur. Une dernière larme vient me perler le visage. La fin… Ma fin. Je m’écroule à terre et petit à petit, je libère mon esprit, qui s'envole vers le ciel…»
    Séoul;; du haut d’un bâtiment. 3h15
« Je suis assis sur le bord du toit d‘un bâtiment de 16 étages, les pieds dans le vide, une bouteille de vodka dans la main. Le choix fût dur, mais à présent, faire un pas en arrière est quasiment impossible. Je tremblote, malgré le fait que je sois déterminé à le faire. Continuer de vivre serait la même chose qu'aller en enfer, si ce n'est pire, alors pourquoi me fatiguer à rester pour faire tâche dans la société ? Comme si mon départ allait changer quelque chose dans ce monde, de toute façon. Je disparaîtrais ni vu, ni connu. Je serre le collier offert par ma bien-aimée, décédée par ma faute. Je me lève, plus sûr que jamais. Une dernière fois, je me retourne. Une dernière fois, j’observe le paysage d’une partie de Séoul qui s’offre à moi du haut de ce bâtiment. Je ricane, comme un ricanement de satisfaction, parce que j'allais enfin quitter cet horrible endroit, et une bonne fois pour toutes. Je reporte mon attention sur le bout de mes pieds et très vite, je ressens un petit frisson, avant d'être envahi par un léger vertige. Le vide s’offre à moi. J’écarte mes deux bras, ferme les yeux et me lance dans le vide. Tandis que la douleur et surtout la peur déchirent mon âme, je prie le seigneur de bien vouloir m’accueillir dans son monde.»
    Endroit inconnu;; heure inconnu
« Deux jeunes personnes pénétrèrent dans la pièce. Si on pouvait appeler ça une pièce… Blanche et vide. Voilà les deux adjectifs qui vous viendront en tête si un jour, vous avez la chance -ou plutôt, la malchance- de pouvoir pénétrer dans cet endroit unique. Une vieille femme ayant à peu près la cinquantaine les regarda tous les deux pendant un moment puis replongea dans ses dossiers pour ensuite continuer de les dévisager. Finalement, elle leur dit :

" Shim Mi Young et Park Min Woo ? Mort à 3h10 et 3h15 du matin. Bien, lisez ce dossier et prenez la porte à votre gauche. Bon retour sur terre. "

Un retour ? Ils prirent alors la porte comme demandé et encore une fois, s’ouvrait le monde à eux. Le seigneur donne une deuxième chance à tous ceux qui ont quitté ce monde, avec des regrets et aussi à ceux qui ont le besoin de se faire pardonner, de changer, sous forme d’êtres humains, sans pour autant l’être vraiment. En effet, à ce « stade » les morts sont renvoyés sur terre en tant qu’anges gardiens d’une personne bien précise. Mais rien n'est aussi simple que vous ne le croyez, car cette deuxième vie après la mort peut être aussi contraignante. Quand l’amitié et même quand l’amour s’en mêle, cela ne risque pas d’être facile pour nos petits anges chéris…
»




Dernière édition par HEAVEN le Jeu 12 Mai - 3:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
HEAVEN
HEAVEN

pseudo : STAFF
avatar : Je suis tout le monde (Y)
credit avatar : ©Kimmi
messages : 72
age : Qui sait ? ♥
binôme : Je suis le protecteur des cieux et de tout le monde en général 'o'
côté coeur : Oh mon coeur est si froid je n'ai point de sentiment
orientation sexuelle : Autant dire que j'suis bisexuel /SBAF/

contexte ♥ like it.  Empty
MessageSujet: Re: contexte ♥ like it.    contexte ♥ like it.  EmptyJeu 24 Fév - 14:20

Intrigue N°1
SUR L'ÉCHIQUIER; LES ROIS BLANC ET NOIR S'ENGAGENT DANS UNE BATAILLE OÙ SEULE PLUS FORT GAGNERA.
C'est exactement ce qu'il se passe entre Dieu et Satan. Bien que cette guerre semble s'apaiser depuis plusieurs siècles auparavant, dire que les deux clans ennemis se sont fait la paix serait mal les connaître. Alors que Dieu, lui, représentant la sagesse, est plutôt calme et ne craint absolument rien, Satan, lui, prépare un nouveau plan d'attaque depuis tout ce temps pour éliminer tous les êtres des cieux et malheureusement pour tous ces innocents, celui-ci a décidé de mettre son plan à exécution au... 21e siècle, alors que les terriens viennent tout juste de fêter la nouvelle année il y a bientôt deux mois. Leur terrain de bataille ? Le milieu. Le milieu de tout, entre l'enfer et le paradis : la Terre. La première phase de son plan ? Faire échouer la mission sur Terre des anges pour ainsi les affaiblir. Les démons envoyés par Satan pourront prendre possession des esprits des humains. Maladies, blessures en tout genre, attendez vous à tout, car Satan ne laisse rien passer. Les démons arriveront sur terre, soit en prenant possession de l'esprit d'un humain, soit sous la forme d'un être humain qui vous surveillera dans l'ombre et n'hésiterais pas à vous manipuler pour que vous puissiez rejoindre le côté obscure. Faites attention à ne pas tomber dans leur jeu.

contexte ♥ like it.  2ynqjxy
© shlomit, deviantart


Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
HEAVEN
HEAVEN

pseudo : STAFF
avatar : Je suis tout le monde (Y)
credit avatar : ©Kimmi
messages : 72
age : Qui sait ? ♥
binôme : Je suis le protecteur des cieux et de tout le monde en général 'o'
côté coeur : Oh mon coeur est si froid je n'ai point de sentiment
orientation sexuelle : Autant dire que j'suis bisexuel /SBAF/

contexte ♥ like it.  Empty
MessageSujet: Re: contexte ♥ like it.    contexte ♥ like it.  EmptySam 14 Mai - 16:33

Intrigue N°2
LES GENS S'ATTENDENT À CE QUE NOUS ÉCHOUIONS. NOTRE MISSION EST DE DÉPASSER LEUR ATTENTE.
Dans le ciel, des nuages gris se forment. Là-haut, un grand orage se prépare. Les choses se gâtent, particulièrement pour les humains qui sont devenus les cibles de cette guerre. Quelque chose se trame. Tout le monde le sent. La peur semble se lire dans le regard de ces « cibles », pris dans cette partie d'échec qui est en train de se jouer entre entre Dieu et Satan. Depuis la première attaque de ce Lucifer, la guerre est bel et bien là. Les anges subissent les agissements vils et incessants des sbires de l'être le plus malfaisant que l'on connaisse. Soyez prêt à vous battre. Ce n'est que le début de la fin. Les démons, guidés par les ordres de leur maître, se donne du mal pour faire échouer le but que se sont donner les hommes et femmes de main du Dieu tout puissant. Ce dernier, bien trop bon et miséricorde, ne peut pas rester là-haut les bras croisés sans rien faire. En instaurant le système des missions, Satan savait très bien que ça se retournerait contre lui. Dorénavant, ils sont deux à communiquer avec leur missionnaires. Ces chefs feront leur possible pour mener à bien leur armée. Soyez prêt à combattre à leur côté. Anges, démons, en garde ! Après tout, nous n'en sommes qu'au tout début de la partie.

contexte ♥ like it.  Your_c10
© osokin, deviantart


Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Contenu sponsorisé ❞


contexte ♥ like it.  Empty
MessageSujet: Re: contexte ♥ like it.    contexte ♥ like it.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

contexte ♥ like it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: gates of heaven. :: la bible du forum;-