stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 AN.JELL;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

AN.JELL; T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

AN.JELL; Empty
MessageSujet: AN.JELL;   AN.JELL; EmptyJeu 24 Fév - 18:12

Anjel
N'AS-TU DONC PAS, SEIGNEUR, ASSEZ D'ANGES AUX CIEUX ?
AN.JELL; Anjell10
© mady

Les anges gardiens prendront le pouvoir, ils seront votre bouclier. Ces anges sont là pour vous, ce sont vos moitiés, c'est vous tout court. Ils ressentent tous ce que vous ressentez vous ne le savez pas ? Mais c'est votre jumeau par excellence. C'est la personne qui est votre double vous ne pouvez pas vous en détacher.


Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

AN.JELL; T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

AN.JELL; Empty
MessageSujet: Re: AN.JELL;   AN.JELL; EmptyJeu 24 Fév - 18:19

Kim Soo JinFT. KIM JONG HYUN
AN.JELL; Jonghyun_2_by_devil_rebellion-d2z191w
© kimmi
i my me mine

Age, Date & Lieu; 20 ans. au choix pour le reste.
Situation; en couple.
Orientation Sexuelle; hétérosexuel.
Profession / Etudes; étudiant en musique et (au choix) / travail dans un magasin de cosmétiques.
Binôme; kim jin ah.
Groupe; anjell.


listen to my story

Kim Soo Jin était un jeune enfant pourri gâtée, qui aime beaucoup les femmes. Il est beau et attirant et ça, il le sait. Il est le diable parfait de l'amour et du sexe. Ses parents n'étaient pas souvent là pour lui, ce qui fait qu'il a dû grandir seul et était devenu quelqu'un d'arrogant et de vantard qui rabaisse tout le monde et se tape toutes les filles. Depuis son enfance c'est comme ça, toujours il usait de tous ses moyens afin de poser un baiser sur les lèvres de ses jeunes prétendantes et même de ses gouvernantes qui s'occupaient de lui. Son regard ténébreux fait toujours tomber plus d'une. Il aime les femmes mûres et les femmes qui savent mener la danse. En grandissant, ce fût pareil. Toujours le même caractère et toujours cette même manie de draguer tout ce qui bouge. A l'âge de 18 ans il rencontra alors une jeune femme de 20 ans, la fille d'une récente famille riche, amis de ses parents, pendant une soirée où ses deux jeunes gens ne faisaient que de s'envoyer des regards désireux et tout ce qui va avec. Pendant plusieurs semaines ils s'organisaient des soirées cinéma, des sorties entre les deux familles pour s'approcher de plus en plus. Un soir alors qu'ils s'embrassaient langoureusement, la jeune fille se mit à attacher ses mains et ses pieds. Mais la jeune fille lui mit un masque sur ses yeux et cette dernière s'en va chercher quelque chose. Des murmures, des rires et... un coup de feu. Soo Jin venait de mourir, arriver dans l'au de-là les anges lui expliquèrent la raison. En effet sa famille venait de mourir juste après lui, la famille de la jeune fille voulait simplement récupérer les héritages de la famille Kim pour être encore plus puissantes, il se servait de leur fille pour séduire le fils et favoriser l'intrusion pour voler les biens. Pleins de regrets, il s'est fait avoir comme lui il se jouait des femmes. Les anges l'envoyèrent sur Terre pour réparer ses erreurs et ne pas retomber dans le bas fond. Il était maintenant étudiant à la grande université de Séoul, il avait déjà remarqué une jeune fille très jolie et mignonne qui était Kim Jin Ah. Il découvrit qu'il était amoureux de cette dernière et savait pertinemment que l'amour était interdit entre lui et cette humaine mais l'amour ne peut pas être contrôlée ! Quelques temps après, ils décidèrent d'emménager ensemble car l'amour entre eux était réciproque, mais Jin Ah découvrit son journal intime en faisant le ménage. C'était le journal intime qu'il tenait depuis qu'il a fait la rencontre de la fille, son passé était écrit là-dedans. Jin Ah avait plutôt peur c'est comme si elle parlait à un mort vivant, mais elle se reprenait vite avec les doux mots de Soo Jun au final tous les deux se battent pour vivre le grand amour jusqu'à que la mort les séparent..
AN.JELL; Snsd_yoona_icon__by_icejheart-d3c1nxn
Kim Jin Ah
Kim Jin Ah est le petite amie de Soo Jin depuis un an et demi ils vivent le parfait amour. Il est un ange gardien revenu pour réparer ses erreurs, il a été choisi pour surveiller et protéger quoi qu'il arrive Jin Ah. Mais l'amour n'était pas censé régné entre les deux êtres, le jeune couple doit se battre contre Dieu tout puissant pour que leur amour puisse régner. À cause des commandements la relation amoureuse et sexuelle sont interdites et ils les ont transgressés du moins un seul commandement. Pendant qu'elle faisait le ménage au domicile elle trouvait le journal intime de son chéri, avec curiosité elle découvrit qu'il était un ange gardien. Il y avait écrit son passé et le présent, elle eu tout de suite peur et en parlait calmement avec sa moitié, elle avait l'impression de parler à un mort-vivant mais avec les doux mots de son homme elle réussit à se calmer. Au final ils se battent tout les deux contre les Cieux pour que leurs amours puissent continuer.
AN.JELL; 2v9c9zo
Hwang Tae Jun
Tae Jun est l'un de ses meilleurs amis après leurs morts, ils savaient tous les deux qu'ils étaient des anges gardiens. Après plusieurs reprises ils connaissaient les liens qu'ils avaient entre leurs partenaires. Il y avait plusieurs coïncidences, Soo Jin l'invitait souvent chez lui et quand sa belle aimée faisait la cuisine elle s'était coupée le doigt et Soo Jin eu une douleur lui aussi. Tae Jun reconnut de suite le lien qu'il avait avec sa compagne. Plus tard c'était au tour de Tae Jun il était le meilleur ami de son/sa protégé(e) et ne faisait que le/la coller, le couple voyait que son/sa protégé(e) ne faisait qu'éviter la mort à plusieurs reprises. Du genre les pots, les accidents de voiture. Les anges ont comme le pouvoir de prédire l'avenir de leurs prochains. Les anges peuvent savoir où se trouvent les anges gardiens à chaque fois avec des indices comme cela. Soo Jin, Tae Jun et Jin Ah sont tous les trois très amis.
I'm Free

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

AN.JELL; T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

AN.JELL; Empty
MessageSujet: Re: AN.JELL;   AN.JELL; EmptyJeu 24 Fév - 18:38

Hwang Tae JunFT. LEE JUN KI (ONEW)
AN.JELL; Lee_Jin_Ki_2_by_Devil_Rebellion
© kimmi
i my me mine

Age, Date & Lieu; 21 ans. au choix pour le reste.
Situation; célibataire.
Orientation Sexuelle; hétérosexuel.
Profession / Etudes; étudiant en littérature, au choix pour le reste.
Binôme; ahn yoon hee.
Groupe; anjell.


listen to my story

Né sous le nom de de Hwang Tae Jun, il vivait à ( lieu de naissance au choix), dans une famille plutôt modeste, mais on ne pouvait pas vraiment dire qu'il n'avait pas de problème familiaux : il avait un père qui ne faisait que de dépenser de l'argent dans les jeux et ne savait rien faire à part cela, c'était quelqu'un de très paresseux. Tae Jun n'en pouvait plus vraiment de son père et toutes les responsabilités se rapportent sur sa pauvre mère démunie contre ce père qui ne fait rien. Tae Jun décida de se cultiver le plus possible pour pouvoir favoriser la retraite de sa jeune mère. Il travaillait dur pour pouvoir aller dans une grande école quand il aura enfin une bonne bourse pour aller dans un bon lycée. Il passait les examens, mais ne pouvait pas se concentrer lors sur ses examens, car il s'inquiétait beaucoup trop pour sa mère. Est-ce que son père la battait en son absence ? Est-ce qu'elle arrive à gérer les tâches ménagères à la maison en ce moment ? Il avait dû se couper du monde extérieur pour se consacrer aux études, mais ça avait développé en lui une grande nervosité, il était curieux de savoir ce qui se passait en ce moment dehors, mais les études passaient avant tout. Il reçu les résultats mais n'a pas réussi à y entrer, puis il entrait dans un autre lycée général normal qui nécessitait peu d'argent pour y entrer. Plus tard il s'entraîna encore plus pour entrer dans une bonne université, mais avec le temps la détermination n'était plus la même. Il laissa tout tomber pour devenir un délinquant comme beaucoup de lycéens de son lycée, il n'en avait plus rien à faire maintenant. Il était très influençable par rapport aux autres et le lycée avait beaucoup de délinquants du genre. Son père vint lui demander un jour de rapporter quelque chose à l'un de ses amis, dans cette mystérieuse mallette il y avait de la drogue. Son père faisait partie d'un trafique de drogue pour pouvoir rembourser ses dettes. Sans le savoir il rendait service à son père en ramenant de la drogue et était devenu lui-même ce qu'il n'aurait jamais imaginé être: un trafiquant de drogue. Alors que les dettes s'enchaînent (les compagnies pour lesquels son père travaillait signait des reconnaissances de dettes à son nom), une mystérieuse personne (qui s'annonçait à être un autre dealer) commença à se réveiller tua les trafiqueurs un par un dans le but de devenir le plus grand dealer du pays. Il recherchait toujours leur dernier membre qui cette fois était le père de Tae Jun. Ils débarquèrent chez les Hwang et cherchait son père, mais finalement, toute la famille fût tuée dans d'horrible condition. Tae Jun périt alors avec beaucoup de regrets. Il était dans l'au-delà et avait rencontré les anges, ils pouvaient avoir une seconde chance. Mais comment se comportera-t'il en revenant sur terre ? A vous de l'imaginer.
AN.JELL; Snsd_yoona_icon__by_icejheart-d3c1nxn
Kim Jin Ah
Jin Ah est la compagne de l'un de ses meilleurs amis, tous les deux dans la même université générale qu'est Séoul. Ils sont majeurs et peuvent faire des soirées dîner, boite de nuit tous les deux. Ils s'entendent très bien et se considèrent tous les deux comme des frères et soeurs de coeur. Il a toujours été là pour elle quand elle se fâchait avec Soo Jin, au fond il était un peu comme l'ange gardien de l'amour qu'éprouve Jin Ah et Soo Jin. Surtout qu'il faisait rire le couple à des soirées jeux ou devant la télé. Toujours là pour mettre la bonne humeur au sein de la maison !
AN.JELL; Th_icon-34
Kim Soo Jin
Soo Jin est l'un de ses meilleurs amis après leurs morts, ils savaient tous les deux qu'ils étaient des anges gardiens. Après plusieurs reprises ils connaissaient les liens qu'ils avaient entre leurs partenaires. Il y avait plusieurs coïncidences, Soo Jin l'invitait souvent chez lui et quand sa belle aimée faisait la cuisine elle s'était coupée le doigt et Soo Jin eu une douleur lui aussi. Tae Jun reconnut de suite le lien qu'il avait avec sa compagne. Plus tard c'était au tour de Tae Jun il était le meilleur ami de son/sa protégé(e) et ne faisait que le/la coller, le couple voyait que son/sa protégé(e) ne faisait qu'éviter la mort à plusieurs reprises. Du genre les pots, les accidents de voiture. Les anges ont comme le pouvoir de prédire l'avenir de leurs prochains. Les anges peuvent savoir où se trouvent les anges gardiens à chaque fois avec des indices comme cela. Soo Jin, Tae Jun et Jin Ah sont tous les trois très amis..
AN.JELL; Sx0k6f
Ahn Yoon Hee
UNDERCO'
Vous pouvez sinon, vous arranger par la suite ;D
I'm Free

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

AN.JELL; T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

AN.JELL; Empty
MessageSujet: Re: AN.JELL;   AN.JELL; EmptyJeu 24 Fév - 18:51

Shin Jae KyungFT. IM JIN AH
AN.JELL; 5mz5tl
© erika
i my me mine

Age, Date & Lieu; 20 ans, née à los angeles.
Situation; célibataire.
Orientation Sexuelle; hétérosexuelle.
Profession / Etudes; au choix.
Binôme; jeong sun hee.
Groupe; anjell.


listen to my story

Jae Kyung est née et a vécu une partie de son enfance à Los Angeles, dans une famille plutôt aisée et aimante qui prenait bien soin d'elle. En fait, la jeune femme n'a jamais manqué de rien. En grandissant, Jae Kyung a su se trouver deux grandes passions : le patin sur glace ainsi que les voyages, ce qui fait que pour le moment, elle n'a jamais vraiment un endroit fixe où habiter, ne restant jamais au même endroit plus de deux jours avant de reprendre l'avion pour un autre pays et puis de nature plutôt capricieuse, personne ne peut l'empêcher de faire ce qu'elle veut. En effet, elle n'a pas froid aux yeux la demoiselle (surtout depuis qu'elle a rencontré So Yeon o.o) et veut toujours partir à l'aventure en faisant le tour du monde. Puis finalement, un jour il a fallu qu'elle arrête de voyager dans tous les sens et enfin commencer à se construire une vraie vie, avec un endroit fixe où vivre. Séoul (la Corée est le pays d'où elle tire ses origines) semblait être un paradis sur terre pour elle, et en plus de ça, elle pourrait patiner autant qu'elle veut (vous imaginez bien, il n'y a pas de patinoire dans les avions --'), mais il y eut quelques complications lors du vol pour se rendre à la capitale de ce joli pays... Puis finalement, son avion s'est écrasé en plein Océan, mais lorsque l'équipe de secours est arrivée, il était trop tard et Jae Kyung s'envola au pays des anges. Pas pour y rester évidemment puisque quelques temps après, elle dû revenir sur terre, mais en ange gardien d'une certaine Sun Hee et heureusement pour elle, la miss n'a pas grand-chose à faire si ce n'est que de l'empêcher de se prendre quelques murs... Jae Kyung passe la plupart du temps à faire quelques petites bêtises par ci & par là avec sa nouvelle amie -aussi folle et délurée qu'elle - So Yeon.
AN.JELL; Hyo10
Jaeong Sun Hee
Sun Hee est celle que Jae Kyung est sensée protégée en tant qu'ange, même si au début, elle ne voyait pas pourquoi Sun Hee en aurait besoin. Evidemment, après quelques jours... ou non pire, seulement quelques heures après sa rencontre avec celle-ci la demoiselle avait vite compris. Sun Hee était une catastrophe ambulante, un danger public. Si elle ne se prenait pas un mur ou quelque chose en pleine face ou bien alors elle s'étale par terre après avoir trébuché sur une chose invisible --' Elle n'a jamais vu quelqu'un d'aussi maladroit à vrai dire, heureusement, ce côté maladroit de la demoiselle l'a fait plus rire qu'autre chose et maintenant, après avoir appris à la connaître, Jae Kyung considère ce côté maladroit de Sun Hee comme un charme.
AN.JELL; 21351g
Ahn Jung Wan
Lui! Aish... Monsieur Casanova ou Winnie comme elle l'appelle èé Toujours aussi collant ce mec là et il ne veut pas la lâcher. Mais contrairement à son habitude, au lieu de l'ignorer tout simplement, Jae Kyung entre dans son jeu où chacun doit chercher l'autre tout en résistant... Ils se cherchent et s'attirent, un peu comme le chat & la souris en fait '-' M'enfin, rappelons le que malgré ce jeu qui prend de plus en plus d'ampleur, jamais elle ne ferait partie de ses trophées de conquêtes puisqu'elle n'a pas l'intention de finir dans son lit ! èé Conclusion, il peut toujours attendre. TSEUUH ! Et même si elle connait son statut de Don Juan, pourtant, au fond elle ne peut pas s'empêcher de ressentir une sensation bizarre et inconnue lorsqu'il est dans les parages.
AN.JELL; 15rjcj9
Jung So Yeon
Ces deux là, elles ont dû être jumelles dans une autre vie, ce n'est pas possible autrement. Ou du moins d'une vie antérieur de leur vie humaine... A deux, elles forment le duo de choc, les deux doigts de la main. Jamais l'une sans l'autre à vrai dire, toujours présentes ensemble pour faire des bêtises pas possible... Traverser la mer à la nage ? Le saut à l'élastique ou encore du parachute ? C'est fait pour elles ça. Peut importe l'idée -folles- que l'une ou l'autre a en tête, elles sont toujours partante pour tout ! ♥
I'm Taken



Dernière édition par Jung So Yeon le Sam 26 Fév - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

AN.JELL; T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

AN.JELL; Empty
MessageSujet: Re: AN.JELL;   AN.JELL; EmptyJeu 24 Fév - 18:58

Kang Jae HyunFT. KIM JAE JOONG
AN.JELL; Jaejoo15
© mady
i my me mine

Age, Date & Lieu; 22 ans. au choix pour le reste.
Situation; célibataire.
Orientation Sexuelle; bisexuel.
Profession / Etudes; étudiant en littérature & puis... ange gardien o.o
Binôme; faire une demande.
Groupe; anjell.


listen to my story

Jae Hyun fait partie de la catégorie de ces types parfaits dont toutes les filles rêveraient d'avoir en tant que mari. En effet, Jae Hyun est beau, intelligent, affectueux, loyal et en plus de ça, il sait cuisiner et danser. Que demander de plus ? Mais contrairement aux idées que les gens peuvent avoir de lui, monsieur Kang a aussi des défauts : Il est beaucoup trop sérieux, solitaire et renfermé puisqu'il passe la majorité de son temps le nez dans ses bouquins ou soit à danser et il est assez difficile de l'approcher et ainsi avoir sa confiance, puis bien sûr, il s'énerve très vite surtout lorsqu'on vient le déranger, de nature à aimer le calme. En fait, Jae Hyun est une personne dont la vie n'a pas été très gâtée en commençant par le fait que son enfance s'est très mal passé dû au divorce et aux problèmes avec la justice de ses parents. A l'âge de 15 ans, son petit frère mourut d'une crise cardiaque alors qu'il n'avait que dix ans et pour finir, Jae Hyun lui mourut le jour de ses 20 ans dans un accident de voiture tout juste après sa fête d'anniversaire, mais enfin le destin voulut le récompenser de tout et lui laissa donc une deuxième chance....
AN.JELL; 15rjcj9
Jung So Yeon
Elle est tout à fait le genre de fille qu'il n'aime absolument pas. Délurée, trop bruyante, trop rebelle. Mais elle... il l'aime quand même. The exception pour lui, elle parvient à le faire sourire à n'importe quel moment et l'aide à plus s'ouvrir au gens au lieu de rester tout le temps sérieux. Elle est comme une petite sœur qu'il n'a jamais eu, d'autant plus qu'ils ont le même secret tous les deux et se parler peut leur enlever un petit poids en moins.
I'm Free

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Baek Christopher
Baek Christopher
SWAGTASTIC ADMIN

pseudo : hyori
double compte : rhee lalana
avatar : choi seung hyun ; TOP.
credit avatar : bad wolf
messages : 281
age : 23 ans --oui oui, mes cheveux sont bien blancs de vieillesse.
binôme : hwang donovan ♥
côté coeur : c'est assez compliqué ; je préfère ne pas y penser. je n'aime que draco, de toute façon... ;o;
orientation sexuelle : ouvert aux femmes, hommes, animaux, plantes vertes (les autres couleurs passent aussi) et même les extra-terrestres, tant qu'à faire.
profession : président directeur général d'une multinationale.

AN.JELL; Empty
MessageSujet: Re: AN.JELL;   AN.JELL; EmptyLun 28 Fév - 17:47

Hwang DonovanFT. KWON JI YONG (G-DRAGON)
AN.JELL; Gd2ava10
© su
i my me mine

Age, Date & Lieu; 22 ans, née à oxford en angleterre.
Situation; célibataire.
Orientation Sexuelle; bisexuel.
Profession / Etudes; styliste en chef pour la marque baek-hanson.
Binôme; baek christopher.
Groupe; anjell.


listen to my story

Donovan est né à Oxford, en Angleterre, au sein d'une famille pauvre. Son père l'abandonna peu après sa naissance, et sa mère, qui était très malade, décéda à ses six ans. Il était tout de même trop jeune pour comprendre qu'il ne les reverrait jamais, et il continua d'être le cancre surexcité, hyperactif, énergique, maladroit mais tellement drôle qu'il a toujours été. Une de ses tantes, qui vivait à Birmingham, décida de le prendre sous sa tutelle. C'est donc à l'école primaire qu'il rencontra Christopher et que, grâce à lui, il décida de ce qu'il voulait faire plus tard. Après avoir entamé seulement le deuxième semestre de sa première année au lycée, il se rendit compte que l'école n'était pas faite pour lui et en quitta les bancs pour rejoindre une école de stylisme. En raison de son talent en la matière, on l'y accepta malgré son jeune âge et il put avoir son diplôme en design à seulement vingt ans. C'est d'ailleurs à cet âge que Christopher lui fit une place au sein de l'entreprise et, vu le succès qu'ont connu ses créations grâce à sa créativité, son originalité et son style unique, il devint rapidement styliste en chef. Il profitait souvent de son rang pour martyriser ses subordonnés, les tyranniser, leur en faire voir de toutes les couleurs... après tout, c'est tout lui, d'emmerder les autres et de se ficher complètement que ça leur fasse du mal, même s'il n'est pas bien méchant au fond.

Enfin bref. Tout se passait bien pour lui, il avait un bon boulot, de bons potes, un bon salaire, que demander de plus ? La vie, peut-être. Il découvrit très vite le manège de Jin Young, l'assistant de son boss. Jin Young s'en rendit compte, mais il ne dit rien. Jusqu'au jour où il tendit un piège à Donovan et l'assassina d'une balle dans la tête, avant qu'il ne révèle quoi que ce soit à Christopher. Malheureusement pour lui, Donnie revint sur Terre sous forme d'ange. Et cette fois-ci, l'intrépide jeune homme était décidé à faire tomber à l'eau tous les plans de son tueur, car rien ne se mettrait en travers de son chemin. Même pas la mort...
AN.JELL; Bg7k
Baek Christopher
Donovan connaît Christopher depuis le primaire, lorsqu'il a déménagé à Birmingham. Ils sont tout de suite devenus amis, vu leurs nombreux points communs, et très tôt la famille de Christopher a commencé à s'occuper de lui. Au final, ils sont devenus comme des frères et ont développé une amitié fusionnelle, au vu de tout le temps passé ensemble. Après la mort de Donovan -dont Christopher n'est toujours pas au courant, il est devenu l'ange gardien de son frère de coeur, principalement pour ouvrir à ce dernier les yeux sur son bras droit, qui ne rêve que d'éliminer Christopher pour prendre sa place à la tête de la multinationale, mais qui est aussi la cause de sa propre mort...
AN.JELL; 24448674
Kwon Jin Young
Il le hait. Donovan hait cet homme plus que tout. Depuis le premier jour où il l'a vu, il s'est dit que quelque chose clochait avec lui. Mais ce n'est que peu avant sa mort qu'il en eut la certitude, vu que c'est lui qui lui a tendu un piège avant de le tuer. Alors, dès qu'il est revenu à la vie, il a commencé à le haïr encore plus fort et, comme il sait tous de ses viles intentions, il fait tout pour l'éloigner de Christopher et son entreprise, même si c'est difficile de le lui faire comprendre. En gros, ces deux-là se haïssent et, s'il le pouvait, Jin Young tuerait volontiers Donovan une seconde fois.
I'm Taken



Dernière édition par Baek Christopher le Dim 15 Mai - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Lalana
Rhee Lalana
PSYCHOTIC ADMIN

pseudo : Hyori.
double compte : Papy Christopher.
avatar : Park Kahi - After School.
credit avatar : Hyo ©
messages : 181
age : 24 ans.
binôme : Park Sae Hwan.
côté coeur : Désolée, mon coeur est pris par mon gilet pare-balles.
orientation sexuelle : Et sinon, j'aime les (cor)nichons. c:
profession : Je suis un Village People, devine lequel ? (non, pas l'indien !)

AN.JELL; Empty
MessageSujet: Re: AN.JELL;   AN.JELL; EmptyVen 15 Avr - 21:49

Ahn Min WooFT. JANG WOO YOUNG (2PM)
AN.JELL; 65063692
© bad wolf
i my me mine

Age, Date & Lieu; vingt-et-deux ans le 17 novembre (donc encore vingt-et-un ans); né dans un village près de séoul, mais a vécu dans la capitale à partir de quinze ans.
Situation; célibataire.
Orientation Sexuelle; hétérosexuel.
Profession / Etudes; au choix.
Binôme; choi leah.
Groupe; anjell.


listen to my story

Né dans un petit village avoisinant Séoul, Min Woo a toujours été fasciné par la capitale. Il rêvait d’y vivre, en dépit de ce que pensaient ses parents de la ville. Enfant solitaire, il passait plus de temps dans la cour de récréation caché dans un coin qu’avec des camarades de classe. Taciturne, autiste, spécial… Personne n’aurait pu vraiment déterminer ce qui affectait le petit Min Woo. Une chose était pourtant sûre : c’était un grand rêveur, qui aimait danser.

Les choses changèrent radicalement lorsqu’il rencontra Leah, jeune Américano-Coréenne fraîchement arrivée de New York. Il avait alors dix-sept ans, elle quinze. Il s’ouvrit d’un seul coup au monde et se découvrit un don pour les relations sociales. Une fois son cœur ouvert, il était devenu un vrai aimant. Sans oublier qu’il devait tout ça à Leah, il se rapprocha considérablement d’elle, au point qu’ils devinrent très vite inséparable. Meilleurs amis sous tous les points de vue, ils passaient tout leur temps ensemble. Min Woo écoutait les compositions musicales de Leah avec attention et critiquait sincèrement ce qu’il entendait. C’était lui qui l’avait encouragée à se produire dans un bar dont il connaissait le gérant. C’était la première et dernière fois qu’il l’avait vue si mature, rayonnante, si… Belle. Il comprit alors que ses sentiments pour Leah allaient au-delà de la simple amitié.

Min Woo avait prévu de tout dévoiler. D’avouer à Leah qu’il l’aimait. Tout était en ordre, le restaurant réservé, la tenue achetée, toute la soirée fin prête. Mais alors qu’il se rendait chez sa belle pour la prendre, il fut abattu d’une balle perdue, lors d’une poursuite d’un voleur par des policiers qui passaient par là. Min Woo n’était plus qu’à quelques pas de la maison de Leah, mais il se vida de son sang là, sur le trottoir. Leah ne l’apprendrait que quelques jours plus tard et serait dévastée par la nouvelle.

C’est dans une salle blanche et très étrange que Min Woo apprit qu’il retournerait sur Terre, pour veiller sur Leah, en proie à des démons intérieurs. Mais le séoulite ne put se résoudre à venir la trouver immédiatement, de peur de perturber la jeune fille. Il passa donc un an à l’observer de loin, s’assurant de son bonheur. Aujourd’hui, Min Woo est prêt à faire un retour dans la vie de Leah…
AN.JELL; Iu002
Choi Leah
Leah… Sa meilleure amie, son âme sœur, sa moitié, son tout… Sa Leah. Il la connaît depuis de nombreuses années et a toujours été très proche d’elle. Quelques jours avant son décès, il avait réalisé les sentiments qu’il ressentait pour elle. Malheureusement la mort l’a coupé dans ses projets. Désormais assigné comme était l’ange gardien de la jeune femme, Min Woo ne sait pas comment mener à bien sa mission. Il n’espère qu’une seule chose : pouvoir faire disparaître l’amertume qu’il ressent et réparer ses regrets.
I'm Taken

Revenir en haut Aller en bas
Rhee Lalana
Rhee Lalana
PSYCHOTIC ADMIN

pseudo : Hyori.
double compte : Papy Christopher.
avatar : Park Kahi - After School.
credit avatar : Hyo ©
messages : 181
age : 24 ans.
binôme : Park Sae Hwan.
côté coeur : Désolée, mon coeur est pris par mon gilet pare-balles.
orientation sexuelle : Et sinon, j'aime les (cor)nichons. c:
profession : Je suis un Village People, devine lequel ? (non, pas l'indien !)

AN.JELL; Empty
MessageSujet: Re: AN.JELL;   AN.JELL; EmptySam 16 Avr - 2:17

Wang JeremiahFT. PARK JAY
AN.JELL; Jayyy10
© hyori
i my me mine

Age, Date & Lieu; 23 ans, né en 1988 à shanghai, en chine.
Situation; célibataire.
Orientation Sexuelle; hétérosexuel.
Profession / Etudes; policier.
Binôme; faire une demande.
Groupe; anjell.


listen to my story

Jeremiah est né en 1988 dans la ville de Shanghai, en Chine, d'un père chinois et d'une mère américaine. Il grandit dans son pays natal avant de déménager à Seattle, aux États-Unis, à six ans, suite à la mutation de son père. Jeremiah passe une enfance plutôt tranquille et joyeuse : gamin surexcité, débile, vraie pile électrique, mais également grand cancre et farceur. Il n'en était pas moins un gros timide néanmoins très amical et sociable, qui avait du mal à montrer ses vrais sentiments mais tentait tout de même (parfois désespérément) de draguer les personnes qui l'intéressaient.

Déjà tout petit, il rêvait d'être policier. C'est à ses dix-huit ans qu'il réalisa son rêve en déménageant à Chicago pour rejoindre une école de police. Après deux ans d'entraînement, il fut transféré en Corée du Sud où il commença d'abord au milieu de la paperasse, avant de devoir faire équipe avec Rhee Lalana. Son caractère de feu et son professionnalisme le firent rapidement tomber sous le charme, même s'il se contenta de devenir son meilleur ami. Ils étaient tellement proches que lors d'un échange de tirs, il se sacrifia pour la protéger, bien qu'elle reçoive une balle en pleine poitrine au final. Ils devinrent donc tous les deux des anges et ressuscitèrent.
AN.JELL; 0000rzf9
Rhee Lalana
Lalana est la collègue et équipière de Jeremiah. Même si elle le rabaisse, l'humilie et l'embête constamment, il l'aime vraiment beaucoup. En fait, il est assez attiré par elle, et tout le monde le sait, y compris la concernée. Il n'y a rien entre eux, mis à part le fait qu'il la drague constamment et tente désespérément de lui faire du charme malgré qu'elle l'envoie balader subtilement (ou pas !) à chaque tentative. Quoiqu'il en soit, ils sont tout de même des amis très proches et s'amusent énormément ensemble. Ils se font confiance et tiennent beaucoup l'un à l'autre , même si Lalana le montre assez rarement.
AN.JELL; Yonghwa28
Park Sae Hwan
Sae Hwan est la principale cause du décès de Jeremiah et Lalana. Il ne lui en veut pas, vu qu'il est de nouveau en vie, mais depuis son retour sur terre et surtout depuis que Lalana est devenue son l'ange gardien de Sae Hwan, elle le force un peu à stalker le dealer de drogue. Il ne veut pas vraiment le faire vu qu'il pense ne jamais trouver quoi que ce soit prouvant le fait qu'il ait tué Lalana, mais il se contente d'obéir. À vrai dire, à force de le suivre un peu tout le temps, Jeremiah s'entend plutôt bien avec Sae Hwan. On peut même dire qu'ils sont amis, mais il essaie de garder cette relation secrète à tout prix... faute de quoi, Lalana le renierait sûrement. Pour toujours.
I'm Taken

Revenir en haut Aller en bas
HEAVEN
HEAVEN

pseudo : STAFF
avatar : Je suis tout le monde (Y)
credit avatar : ©Kimmi
messages : 72
age : Qui sait ? ♥
binôme : Je suis le protecteur des cieux et de tout le monde en général 'o'
côté coeur : Oh mon coeur est si froid je n'ai point de sentiment
orientation sexuelle : Autant dire que j'suis bisexuel /SBAF/

AN.JELL; Empty
MessageSujet: Re: AN.JELL;   AN.JELL; EmptyMer 20 Avr - 19:24

Shi Kyong HeeFT. PARK BOM [2NE1]
AN.JELL; 13810
© kaz
i my me mine

Age, Date & Lieu; 22 ans, 30 septembre & Namyangju.
Situation; célibataire.
Orientation Sexuelle; hétérosexuelle.
Profession / Etudes; pâtissière.
Binôme; yong min ho.
Groupe; anjell.


listen to my story

Kyong Hee est née d'une famille très riche. Elle vit à Séoul en ce moment pour avoir sa propre pâtisserie & vivre un peu séparé de ses parents. Elle est morte d'une façon très violente (à toi de l'imaginer, la mort), qu'elle ne veut pas raconter, à personne. Elle vivait avec ses parents dans une grande maison & ses grands-parents dans la même, une maison hyper grande, on peut dire villa, mais ce n'est pas vraiment ça. C'est un peu pour ça qu'elle est partie de Namyangju. Elle aime découvrir des lieux & des choses qu'elle en ignore l'existence, c'est d'ailleurs pour cela que depuis ses 17 ans à chaque fois qu'elle le peu elle s'en va pour faire des vacances là où personne ne peut avoir l'idée. Elle est très curieuse ce qui lui joue parfois de mauvais tours. Comme pour son côté égoïste qu'elle montre rarement aux gens, parce qu'elle n'aime pas vraiment ce trait de caractère, mais elle ni peu rien, après tout elle est comme ça... && s'en oublier on peut vite manipuler Kyong Hee, & avec ses démons dans les parages alors qu'elle a toujours des sentiments pour son protégé, passera-elle au côté obscure ?!?

Quelque chose ne te plait pas ? Vas-y exprime toi (Parcontre ce sera par MP) xP
AN.JELL; Bi-rain-25f9c9a
Yong Min Ho
Ils se connaissent depuis longtemps, Min Ho est le premier amour à Kyong Hee, & maintenant qu'elle est son ange elle ne sait pas comment faire pour ne plus avoir de sentiment pour lui. Ils ont beaucoup trop de bon souvenir ensemble pour qu'elle les oublies si facilement & surtout si vite. Les démons qui sont de gros manipulateurs toucherons ce point faible & la question attend sa réponse : Vas-elle cédé ?? »
AN.JELL; Copie-de-2ne1380-27a8ee4
Lee Da Na && Kim Min Ji && Yong Chae Rin
Elles passes beaucoup de temps ensembles, mais la moitié du temps elles se chamailles comme des petites filles que ce soit l'un avec l'autre ou l'autre avec l'un des 4, c'est pareille. Par chance elle se reparle au bout d'une tout petite heure même pas. Elles ne peuvent pas ne pas se bouder pendant plus d'une heure. Eh oui c'est ça leurs amitiés...
I'm Taken

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
HEAVEN
HEAVEN

pseudo : STAFF
avatar : Je suis tout le monde (Y)
credit avatar : ©Kimmi
messages : 72
age : Qui sait ? ♥
binôme : Je suis le protecteur des cieux et de tout le monde en général 'o'
côté coeur : Oh mon coeur est si froid je n'ai point de sentiment
orientation sexuelle : Autant dire que j'suis bisexuel /SBAF/

AN.JELL; Empty
MessageSujet: Re: AN.JELL;   AN.JELL; EmptyMer 20 Avr - 19:27

Park Chan JinFT. BANG CHEOL YONG - MIR
AN.JELL; 181515copie
© lenalee
i my me mine

Age, Date & Lieu; 20 ans, 10 mars 1991 à pohang.
Situation; célibataire.
Orientation Sexuelle; au choix.
Profession / Etudes; au choix.
Binôme; ahn jung wan.
Groupe; anjell.


listen to my story

Chan Jin est né en Corée du Sud, dans une petite ville côtière près de Pusan. Issu d'une famille plutôt aisé, il a été ballotté de pays en pays durant toute son enfance. La Chine, le Japon, la Thaïlande ou encore les États-Unis. Heureusement, il a toujours été quelqu'un de très sociable qui n'a jamais eu de mal à se faire des amis, peu importe le pays dans lequel il se trouvait.

Néanmoins, il a toujours éprouvé un certain mal du pays et a toujours souhaité y revenir, dès qu'il aurait l'âge de s'assumer seul.

Et c'est à ses 18 que le jeune homme a pu réaliser ce souhait. C'est également à cette occasion qu'il a rencontré Jung Wan. Les deux jeunes hommes ont rapidement sympathisé et ont développé une relation quelque peu particulière. Il y a toujours eux entre une sorte de jeux, un « je t'aime moi non plus » version amitié. Disons que Chan Jin a, dès sa rencontre avec Jung Wan, aimé plus que tout taquiné le jeune garçon et ce sur n'importe quels sujets. Et le caractère constamment surexcité de Chan Jin avait tendance a agacer Jung Wan. Cependant, ils aimaient tout deux aller faire la tournée des bars ensemble, c'était quelque chose qu'ils pouvaient partager et, généralement, ces soirées étaient pleines de fou rires et complicité.

Malheureusement, un jour Chan Jin est lui aussi décédé et pourtant, personne n'aurait pu prévoir cela. C'était une mort tellement stupide. Un jour alors qu'il étudiait tranquillement à la bibliothèque, un séisme s'est déclenché. Ce n'était pas un terrible tremblements, seulement, il n'a pas eu de chance. Une bibliothèque rempli de livres lui est tombé dessus. C'était idiot, très, et aussi très imprévu et pourtant c'est comme ça que Chan Jin est mort ... pour mieux retourner à la vie.

Il fait partie de ces personnes ayant eu la chance de retourner sur Terre pour mieux veiller sur son prochain. Mais après tout, Chan Jin a toujours pensé qu'un amoureux de la vie tel que lui ne pourrait que revivre après la mort.
AN.JELL; Joon083
Ahn Jung Wan
Son protégé le seul, l'unique. Un ami aussi, Chan Jin sait qu'il peut et pourra toujours compter sur Jung Wan et inversement. Aussi, il prend très à coeur son rôle de protecteur, parce qu'il partage ses émotions avec celle de Jung Wan mais également car il sait qu'il mérite d'être heureux. Même si leur relation est parfois -souvent- conflictuelle, il l'aime beaucoup et aime surtout l'embêter. Et puis, il est content qu'il existe aussi car c'est pour lui qu'il est revenu à la vie, pour le protéger et l'aider à s'épanouir au mieux. Pour qu'il puisse être réellement heureux.
I'm Taken

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Contenu sponsorisé ❞


AN.JELL; Empty
MessageSujet: Re: AN.JELL;   AN.JELL; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AN.JELL;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▬ AN.JELL { 3 / 6 }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: gates of heaven. :: le pot de cornichons;-