stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Suspicition ~pv. Jayden~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo H. Kiel
Jo H. Kiel

pseudo : EZEKIEL
avatar : Yang Yo Seob [BEAST]
messages : 51
age : 18 ans

Suspicition ~pv. Jayden~ Empty
MessageSujet: Suspicition ~pv. Jayden~   Suspicition ~pv. Jayden~ EmptySam 18 Juin - 20:39

  • Ce n'était vraiment et décidément pas sa journée.
    Mais après tout, se disait t'il, dans la vie de n'importe quel humain, il y avait de ses jours ou votre karma est tout retourné, si bien qu'il vous arrive les pires crasses ! Ouais...Seulement il n'était pas humain, lui.
    En tout cas, dès le lever, le pauvre blondinet ne cessa d'aller de frustration en frustration, de betises en betises.
    Ce matin la, il avait été en cours avec une bonne heure de retard parce que son réveil n'avait pas sonné. Au midi, il était sorti trop tard si bien qu'il n'avait pas pu déjeuner, et ce soir, il ne trouvait pas la personne qu'il cherchait, alors que tout ce qu'il aspirait à faire, c'était rentrer, prendre un bon bain et se commander chinois !


    Restons calme...


    Son meilleur ami lui avait donné rendez vous à jung à 21h le soir meme pour lui rendre son devoir d'histoire et civilisation (une matière, qui, vous l'aurez compris, ne motivait pas le petite ange au point qu'il s'embete à "essayer" d'avoir une bonne note par lui meme. Il était déjà mort, que diable, mieux valait profiter de la vie à chaque instant). Sauf qu'il l'avait bien entendu laissé en plan, le pauvre garcon l'attendant toujours, la feuille à la main et frissonnant.

    Kiel aurait dut simplement souffler et partir. Mais il avait la sensation que quelque chose n'allait pas. Il ne se sentait déjà pas bien, mais ses sens étaient en éveil....comme à chose qu'il ressentait l'aura d'un démon, comme si son corps se préparait de lui meme à un combat sans merci (ce qui n'était pas vraiment son domaine).
    Mais la soudaine disparition de son ami, et cette drole de sensation qu'il avait au creu du ventre, le poussa à partir à sa recherche, meme alors qu'un orage commencait à gronder au loin.

    Le quartier était si désert que ses pas résonnaient dans les étroites rus entre les maisons. Son ami n'était pas chez lui, il était déjà passé las-bas. Parti prendre une cuite dans un bar ? Non, ce n'était pas vraiment son genre. Le blond voulut s'autogifler pour etre aussi psychorigide et inquiet. Après tout il avait bien le droit de faire ce qu'il veut non ? Ce n'était pas son...

    Attendez un peu...

    Il se figa sur place, le dos parcouru de longs frissons glaciales. Quelqu'un approchait, et ce quelqu'un, il le connaissait. En fait, il reconnaitrait son halo de tristesse, de violence et d'amerturme à trois kilomètres à la ronde.
    Il fit volte face et tomba né à né avec Jayden.
    Il devait s'avouer à lui meme, meme si ce n'était pas du tout le genre de garcon recommandable, que l'enfer lui saillait bien. Il était magnifique, et impressionnant. Mais il en fallait bien plus pour impressionner Kiel.
    Il plissa les yeux.

    -Toi !

    Il se pinca légèrement les lèvres.

    -J'espère pour toi que tu n'as rien fait à son ami, sinon ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Suspicition ~pv. Jayden~ Empty
MessageSujet: Re: Suspicition ~pv. Jayden~   Suspicition ~pv. Jayden~ EmptySam 18 Juin - 21:30

Qu’est-ce que je fous là ?... Les mains dans les poches de son jeans usé à divers endroits que certains appelleraient "stratégiques", Jayden avançait à pas lents et réguliers dans les rues de la ville. Il n’était pas encore très tard, quelques rayons de soleil filtraient encore à travers le ciel. Mais ce soir il ne travaillait pas. Jour de congé avait dit son patron. Tu travailles trop. Sauf que ce crétin n’avait pas comprit une chose. En dehors de son boulot de DJ, Jayden n’avait rien. Rien du tout. Franchement, est-ce qu’il a une tête à se passionner pour les fleurs ? Non, du tout. Il faisait ça pour gagner sa vie, tout bêtement. Alors que la musique, il aimait ça. Vraiment. Pas pour faire danser les gens et les rendre heureux. Venant d’un démon ce serait bien surprenant. Les gens il les méprise ou les ignore. Mais le simple fait de créer sa propre musique était un vrai délice pour lui…. Oui en fait c’est ça. Dans la vie Jayden n’aime que deux choses. La musique et le chocolat.

D’habitude, ses pas l’auraient porté à Gangnam. Là bas la nuit est animée. Il est impossible de faire un pas dehors sans croiser quelqu’un. Jayden aimait se promener la nuit en ville, surtout dans ce quartier. Il n’y a qu’à ce moment là et dans ce quartier qu’il peut semer le trouble sans que personne ne remarque quoi que ce soit. N’avez-vous jamais été surpris de voir un couple si heureux un instant se battre comme chien et chat juste après ? Ou bien voir deux hommes qui se disputaient en venir violemment aux mains ? Ne vous posez pas de questions plus longtemps, Jayden est responsables de la plupart de ces comportements, quand ce n’est pas l’un de ces camarades.
Mais ce soir, sans savoir pourquoi, il se retrouvait ici. Et jusqu’à présent il le regrettait. Pas une mouche n’est venue le déranger. Jung est un quartier bien trop calme pour le jeune démon. On n’y croise pas âme qui vive une fois 18heures passé. Oh… quoi qu’il y a toujours le parc d’attraction, plus loin. Tant qu’à être là, autant y faire un tour.

Un soupire las s’échappa de ses lèvres sombres tandis qu’il reprenait sa route, s’étant arrêté un instant. Ce n’est qu’en tournant au coin d’une rue qu’il le sentit. Cette aura bien trop brillante pour lui. Une aura qui ne dégageait que joie, amour et paix. Une aura qui, très sincèrement, lui donnait envie de vomir. Les anges… des êtres stupides et bien naïfs… Mais sans eux les démons s’ennuieraient vraiment.
Jayden plissa ses yeux un instant, et la seconde suivante il failli percuter Kiel. Il ne s’était pas trompé finalement. De tous les anges, ce blondinet était sans doute le pire. Trop gentil, trop souriant, trop… tout. Et régulièrement, Jayden se demandait comment cette petite chose pouvait faire pour rester aussi optimiste, tout le temps.

« Toi ! »… Rectification, peut être pas tout le temps finalement… Jayden croisa les bras, fronça les sourcils et soupira fortement. Histoire de montrer que ce n’était vraiment pas le moment de venir le déranger. « J'espère pour toi que tu n'as rien fait à mon ami, sinon ...! » Rapidement, Jayden plaqua la paume de sa main sur la bouche de l’ange, non sans afficher une légère moue dégoûtée. Toucher un ange, c’est comme passer sa main au dessus d’une flamme. Ca brûle. Mais à cet instant le jeune démon n’y avait pas réfléchit. Il attendit quelques secondes avant de la retirer pour l’essuyer sur sa cuisse avant de laisser retomber son bras lourdement le long de son corps.

« Tais toi un peu le nabot, tu parles trop fort, j’en ai presque la migraine. » Il soupira encore une fois, avant de croiser les bras sur son torse cette fois, toisant du regard l’ange face à lui.
« Si j’avais fais quoi que ce soit à ton ami, tu crois vraiment que je serai là, les bras croisé à t’écouter me crier dessus ? Non. Je serai plutôt en train de le torturer avec un sourire sadique sur le visage, en imaginant ta réaction lorsque tu l’auras retrouvé. »

Là-dessus il se redressa légèrement, lança un regard noir à Kiel avant de se rapprocher de lui de quelques pas. Puis il reprit la parole avant de vouloir poursuivre son chemin.« Maintenant, si tu n’as pas envie d’être ma prochaine victime écarte toi et laisse moi passer. Je m’ennuie, je pense que je vais aller m’amuser. »
Revenir en haut Aller en bas
Jo H. Kiel
Jo H. Kiel

pseudo : EZEKIEL
avatar : Yang Yo Seob [BEAST]
messages : 51
age : 18 ans

Suspicition ~pv. Jayden~ Empty
MessageSujet: Re: Suspicition ~pv. Jayden~   Suspicition ~pv. Jayden~ EmptyDim 19 Juin - 12:32

  • Kiel n'était pas quelqu'un qui s'énervait facilement. D'après ses supérieurs, il ne s'énervait pas assez. Il n'était pas vraiment du genre à traquer les démons, à se lancer dans des combats sans merci, et encore moins à détester qui que ce soit. Il était bien trop gentil et optimiste, pour lui, les gens avaient toujours un coté de gentillesse. Même les plus sadiques, les plus méchants d'entre eux, il était persuadé qu'au fait, il y avait de l'humanité.

    Sauf qu'il en doutait de plus en plus lorsqu'il croisait Jayden. A chaque fois qu'il le voyait, son cœur oscillait entre la haine et la tristesse. La haine, c'était compréhensible. Mais la tristesse ? C'était surement parce qu'il avait connu Jayden avant sa mort. Il savait que c'était un jeune homme doux, sensible, et gentil autrefois. Il avait été délaissé, seul, certes, mais c'était l'une des personnes les plus humaines qu'il connaissait.
    Qu'avait t'il pu le pousser à devenir ainsi ?

    Il sursauta violemment lorsque le démon lui plaqua la main sur la bouche. C'était bien la première fois qu'un démon s'approchait aussi près de lui. Et connu pour être redoutable lorsqu'il s'énervait sérieusement, aucune de ces créatures ne s'y étaient aventuré de peur de se faire renvoyer aussi sec d'où ils venaient.
    Il faillit se rebiffer, mais avant qu'il n'ait pu lui asséner un bon coup dans le ventre, celui ci se détacha aussi sec de lui.

    « Tais toi un peu le nabot, tu parles trop fort, j’en ai presque la migraine. »


    -LE NABOT ??

    Bon, effectivement, à coté de lui, il ne pouvait qu'avouer qu'il était un nabot. Mais tout, de même, c'était un vrai manque de respect de le lui dire en face...Enfin...En même temps les démons n'étaient pas réellement les rois du respect.

    « Si j’avais fais quoi que ce soit à ton ami, tu crois vraiment que je serai là, les bras croisé à t’écouter me crier dessus ? Non. Je serai plutôt en train de le torturer avec un sourire sadique sur le visage, en imaginant ta réaction lorsque tu l’auras retrouvé. »

    C'est vrai qu'il était évident qu'il ne lui avait rien fait, même si ce qu'il disait lui ficha des frissons glacés le long de la colonne vertébrale, renforcé par la pluie qui avait commencé à tomber et collant ses mèches blondes sur son visage poupin.
    N'empêche, le jeune homme reprit rapidement ses esprits, plus en particulier en le voyant commencer à s'éclipser. Pas question de le laisser aller torturer d'autres humains. Au moins ce soir.

    « Maintenant, si tu n’as pas envie d’être ma prochaine victime écarte toi et laisse moi passer. Je m’ennuie, je pense que je vais aller m’amuser. »


    Sans réfléchir, le petite ange l'attrapa par la manche et le poussa en arrière. Il était certes petit, mais avait pas mal de force.

    -Ouh la, ou tu vas toi ? Tu crois réellement que je vais te laisser aller torturer des innocents, simplement parce que tu t'ennuies ? Tu rêves la.

    Le jeune homme soupira, repoussant ses mèches de son visage. Et lui décocha un regard flamboyant.

    -Qu'est ce que tu fais ici alors, hein ? Jsuis sure que tu sais quelque chose ! Est ce que l'un de tes copains démons a kidnappé mon ami ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Suspicition ~pv. Jayden~ Empty
MessageSujet: Re: Suspicition ~pv. Jayden~   Suspicition ~pv. Jayden~ EmptyDim 19 Juin - 15:44

Ce qui avait rendu Jayden aussi amer ? La vie, tout simplement. Toutes les épreuves que Kiel a du traversé ne semblent pas l’avoir affecté. Même si Jayden le connaissait mal durant leurs années de lycée, il pouvait le voir, l’ange n’avait pas changé. Toujours aussi calme, souriant… Toujours trop parfait. Ce sont les mots que le démon lui-même employait pour le qualifier. Trop parfait. A croire que Kiel n’avait aucun défaut, et c’en était presque effrayant. Et contrairement à lui, Jayden avait changé, radicalement. Ou presque. Parce qu’il fallait bien l’avouer, il n’avait jamais été très sociable, même durant sa condition humaine. Mais à cette époque là il faisait un effort, cachait son amertume. Il souriait lorsqu’on venait lui parler, et gardait la tête haute. Mais ce n’était qu’un masque, évidemment. Malgré son sourire on pouvait lire dans ses yeux, si on y prêtait un tant soit peu d’attention, un appel au secours. Appel auquel personne n’avait jamais répondu. Fatigué d’attendre, il avait fini par mettre fin à ses jours, pour revenir sous une autre forme, avec une personnalité bien différente.
Fini le Jayden silencieux et calme, qui garde ses pensées pour lui. Fini le garçon de bonne famille qui garde le sourire en toute circonstance et fait comme si tout allait bien. Fini les pseudos pensées positives auxquelles il ne croyait même plus. Tout avait changé. Aujourd’hui Jayden laisse place à la colère, l’amertume. Tout ce qu’il veut, c’est détruire tout ce qui a fait de sa vie pourtant bien lancée une vie aussi ridicule. Et ce n’est certainement pas des anges, et Kiel en particulier qui allaient l’en empêcher.

Et merde… Cela ne faisait même pas deux minutes qu’il parlait avec le blondinet que déjà, il se mettait à pleuvoir. Un signe ? Pour certains peut être, mais certainement pas pour Jayden. La pluie ce n’est que de l’eau, qu’elle tombe finement ou avec force. Et pour l’instant, il semblerait que c’était un compromis entre les deux. Le démon sentait déjà les gouttes d’eau glisser le long de ses bras nus, la fraicheur le faisait frissonner légèrement. Quelle idée de porter un simple T-shirt. En même temps il ne pouvait pas prévoir le temps qu’il allait faire. Quant à ses cheveux, mieux ne valait pas y penser. Ce n’est pas comme s’il y prêtait une grande attention de toute façon. Et même s’il voulait il n’aurait pas pu, Kiel réagissait déjà vivement à la moindre de ses paroles.
Une grimace s’afficha sur le visage du plus âgé lorsque l’ange se mit à crier. Ne venait-il pas de lui demander de baisser d’un ton ? Est-ce que les anges sont aussi idiots qu’ils sont naïfs ?

« Mais arrête de crier ! Je t’ai dit de te taire, ce n‘est pas pour que tu parles encore plus fort. »

Le démon se retint violemment de pousser un nouveau soupire, exaspéré par le comportement du plus petit. D’autant plus que ce dernier ne semblait même pas réfléchir avant de parler, sans doute trop inquiet pour son ami humain. Ce n’est sans doute pas très agréable d’entendre ça, mais effectivement, si Jayden était avec son ami il ne serait certainement pas en train de se balader les mains dans les poches. S’il avait été de bonne humeur, il serait sans doute en train de cacher son corps quelque part, et s’il était contrarié… il s’amuserait sans doute à le faire crier. Oui, même s’il ne le connaissait pas. En attendant de pouvoir se venger correctement de ceux qui l’ont fait souffrir par le passé, il devait bien s’entrainer non ?

Tandis qu’il s’apprêtait à quitter Kiel, il fut tiré en arrière d’un coup sec. Surpris par la force du blondinet Jayden recula de quelques pas, avant de froncer les sourcils. Est-ce qu’un jour seulement il lui fichera la paix ? Sans doute pas. Après tout les anges se doivent de protéger les humains. Il était donc logique qu’il le retienne. Mais même en sachant cela, le démon ne pouvait s’empêcher de se sentir agacé.
« Tu crois réellement que je vais te laisser aller torturer des innocents, simplement parce que tu t'ennuies ? » Est-ce que répondre oui passerait pour de la moquerie ? Pour toute réponse, Jayden se contenta de lui lancer un regard hautain. Il n’avait aucune envie de lui répondre, il voulait simplement s’en aller, et vite. Mais l’autre ne semblait pas de cet avis, reprenant leur conversation là où elle en était.

« Mais fout moi la paix, je ne sais rien ! Et même si je savais quelque chose, tu crois franchement que je te le dirai ? Tu es bien naïf. »

Au fil de ses mots, la colère s’empara de Jayden. Pourquoi ? Il n’en avait pas la moindre idée. En présence de Kiel, il avait toujours des comportements quelque peu étranges de toute façon. Des comportements qu’il refusait de voir, persuadé qu’il agissait comme il le faisait toujours avec lui.
Il lui fallu une fraction de seconde seulement pour que son avant bras atteigne violemment le torse du plus jeune, le forçant ainsi à reculer d’un mètre ou deux et par la même occasion à lâcher sa manche. Après avoir lâché un « tsss » agacé, Jayden se rapprocha rapidement de lui, et saisi le col de son haut tout en le plaquant contre le mur de briques.

« Jusque là, j’ai été gentil avec toi. Je n’ai pas oublié le jour où tu m’as soigné lorsqu’on était encore humains. Mais si tu continues à m’énerver je vais vraiment devenir violent, comprit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jo H. Kiel
Jo H. Kiel

pseudo : EZEKIEL
avatar : Yang Yo Seob [BEAST]
messages : 51
age : 18 ans

Suspicition ~pv. Jayden~ Empty
MessageSujet: Re: Suspicition ~pv. Jayden~   Suspicition ~pv. Jayden~ EmptyDim 19 Juin - 16:17

  • En règle générale, les anges n'étaient pas réellement ce que l'on pouvait voir dans les films, ils n'étaient pas toujours "bordés de lumière" et si niais que s'en était agaçant. La plupart des anges gardiens revenus sur terre avaient eu une vie difficile. C'était comme des esprits, ils avaient quelques amertumes, une choses non achevée sur terre qui les empêchaient de se reposer en paix.
    De même Kiel n'avait pas été des plus gâtés. Certes, ses parents avaient toujours étés aimants, il avait eut un fiancé merveilleux. Mais quoi de pire que de se faire violer et tuer par son propre père en qui on a toujours eu confiance ? A croire que les gens avaient des façons différentes de régir à la douleur. Il y avait ceux qui voulaient encore croire que le genre humain pouvait changer, et ceux qui baissaient les bras, et s'arrangeaient pour faire payer leur vie misérable à tous les gens un tant soit peu heureux.

    C'était évidemment la voie qu'avait choisi son ancien ami. Kiel s'en était toujours voulu, depuis qu'il avait apprit qu'il était mort et devenu un démon. Lui, ne s'en fichait pas du sort du brun. Au contraire, à l'époque il aurait réellement voulu se rapprocher de lui et l'aider. Sauf qu'il était mort entre temps. Si il n'avait pas soudainement pu disparaitre, ca aurait surement pu être différent. Chose que le jeune homme n'aurait pas avoué au démon, même sous la torture.

    « Mais arrête de crier ! Je t’ai dit de te taire, ce n‘est pas pour que tu parles encore plus fort. »

    L'ange afficha une moue brillamment contrariée. Il était si en colère que son aura rayonnait à des kilomètres à la ronde.

    -Dis donc, ne crois pas que je vais avaler tes bêtises sans rien dire, tu te fourres le doigt dans l'oeuil jusqu'au coude.

    Inconsciemment, il avait tout de même obéi et baissé d'un ton. Plus particulièrement aussi parce que la pluie s'était mise à tomber drue et que le bruit couvrait un peu sa voix.
    Mais plus le temps passait, plus il était inquiet. Et forcément, il tentait de déverser son angoisse quelque part. Il y avait tellement de démons qui gravitaient dans la ville en ce moment qu'il était tout à fait possible que l'un deux soit entrain de faire passer un mauvais quart d'heure à son ami, sans qu'il ne puisse rien faire.
    Il déglutit et cligna des yeux, l'eau dégoulinant maintenant sur ses joues. C'était bien la première fois depuis plusieurs semaines qu'il n'avait pas plus comme ca.
    Il resserra ses bras autour de lui en frissonnant. Le tonnerre gronda violemment au long et un éclair zébra le ciel.

    « Mais fout moi la paix, je ne sais rien ! Et même si je savais quelque chose, tu crois franchement que je te le dirai ? Tu es bien naïf. »

    Le blondinet sentit ses grands yeux se remplir de larmes, et il gonfla les joues. Il devait bien avouer qu'il avait raison. Et maintenant qu'est ce qu'il faisait ? Il avait a peu près autant de chance de retrouver son ami que de trouver une aiguille dans une botte de foin.
    Soudain, il se sentit violemment poussé en arrière, si bien qu'il trébucha et se retrouva allongé sur le dos sur le sol trempé.

    -Aie....

    Il se redressa en posant une main sur son torse. Si lui même avait pas mal de force, il était certain qu'il ne pourrait jamais rivaliser avec lui. Et maintenant, il était sérieusement furax. Si furax qu'il aurait été capable de lui faire les pires choses possibles.

    -Non mais ca va pas ? HEY !

    Il eut beau se débattre comme un diable, il se retrouva plaqué contre le mur de brique. Un instant privé de souffle, il ne tarda pas à se débattre de nouveau, réussissait à asséner quelques coups de pieds et coups de poings a des endroits stratégiques, et assez violents pour lui laisser pas mal de bleus.

    -Lache moi, Jayden. Sinon je te jure que je te renvoie bruler en enfer.

    Certes, il n'avait pas vraiment de chances. Mais il pouvait toujours essayer, et ce serait douloureux, très douloureux pour Jayden.

    « Jusque là, j’ai été gentil avec toi. Je n’ai pas oublié le jour où tu m’as soigné lorsqu’on était encore humains. Mais si tu continues à m’énerver je vais vraiment devenir violent, comprit ? »


    Pendant quelques secondes, le blondinet en resta bouche-bée. Lui non plus n'avait pas oublié ? Quelle drôle de coïncidence. Si le jeune homme l'avait épargné au maximum jusqu'ici pour cette raison, cela voulait clairement dire qu'il éprouvait encore des sentiments humains, un brun de nostalgie.
    Il posa sa main sur la sienne et l'obligea à lâcher son col. Ainsi, il retomba sur ses pieds.

    -Si tu te souviens de ca, ca veux dire que tu n'es pas encore devenu un monstre, Jayden.

    Sa voix s'était radoucie. Mais lorsqu'il vit celui ci tourner les talons pour partir, il se relança, l'air décidé.

    -Si tu vas embêter qui que ce soit....je....je vais t'embrasser !

    Ok, drôle de menace. Mais il était totalement décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


Suspicition ~pv. Jayden~ Empty
MessageSujet: Re: Suspicition ~pv. Jayden~   Suspicition ~pv. Jayden~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suspicition ~pv. Jayden~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kyeom Jayden
» Take a deep breath & dive with me. [ft. Jayden]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: sujets finis/abandonnés;-