stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge es-tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité ❞
Invité


Horloge es-tu là ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge es-tu là ?   Horloge es-tu là ? - Page 7 EmptyVen 24 Déc - 19:28

  • 17h28
    J'veux manger T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Horloge es-tu là ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge es-tu là ?   Horloge es-tu là ? - Page 7 EmptySam 25 Déc - 14:13

    12:12 je suis a fond dans le cd chinois que ma tante m'a passé -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Horloge es-tu là ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge es-tu là ?   Horloge es-tu là ? - Page 7 EmptySam 25 Déc - 19:52

    17:51 : Ma mère vient de me faire sentir son shampoing à la vanille et je tousse u_u Sinon je vais m'attaquer à l'histoire d'une new présent' *ou p-être demain ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Horloge es-tu là ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge es-tu là ?   Horloge es-tu là ? - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 15:06

  • 13h06
    kufufu j'suis fatiguée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Horloge es-tu là ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge es-tu là ?   Horloge es-tu là ? - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 17:31

    15:31 - Je n'ai pas pus m'empêcher de mettre un nouvel avatar >.< Alors que ça fait d'jà la 3° fois que je change~ Sinon je dois me dépêcher de faire mon histoire, avant que je n'en ai plus envie u.u
Revenir en haut Aller en bas
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

Horloge es-tu là ? - Page 7 T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

Horloge es-tu là ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge es-tu là ?   Horloge es-tu là ? - Page 7 EmptyMar 28 Déc - 0:44

    22h44 ;; parle sur la CB & refait sa fiche :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Invité ❞
Invité


Horloge es-tu là ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge es-tu là ?   Horloge es-tu là ? - Page 7 EmptyMar 28 Déc - 3:16

  • 01h16
    S'ennuie xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

Horloge es-tu là ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge es-tu là ?   Horloge es-tu là ? - Page 7 EmptyMar 28 Déc - 21:10

19h10 - a Faim .... & pense ( A qui?) A toutes les belles filles sur le forum? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Horloge es-tu là ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge es-tu là ?   Horloge es-tu là ? - Page 7 EmptyMer 29 Déc - 23:19

  • 21h19
    S'ennuie u.u
Revenir en haut Aller en bas
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

Horloge es-tu là ? - Page 7 T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

Horloge es-tu là ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge es-tu là ?   Horloge es-tu là ? - Page 7 EmptyJeu 30 Déc - 17:02

    15h02;; regarde le KBS Gayo Daejun ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Invité ❞
Invité


Horloge es-tu là ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge es-tu là ?   Horloge es-tu là ? - Page 7 EmptyJeu 30 Déc - 19:22

  • 17h22
    Bon aller Dimanche je dois faire ma fiche de lecture et mes devoirs de math èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Horloge es-tu là ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge es-tu là ?   Horloge es-tu là ? - Page 7 EmptyJeu 30 Déc - 21:30

19h30 ▬ je commence à avoir faim. =3
& j'arrive pas à trouver un gif de lee minjung èé et ça m'enerveuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Horloge es-tu là ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge es-tu là ?   Horloge es-tu là ? - Page 7 EmptySam 1 Jan - 21:39

19h38 :Je commence l'ep.14 de Still marry me (avec mon Kim Bum ♥) 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Horloge es-tu là ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge es-tu là ?   Horloge es-tu là ? - Page 7 EmptyDim 2 Jan - 2:31

00h30
Fait sa fiche de lien mais ne sais pas quoi mettre pour tout le monde XD Ne vous inquiétez pas les demandeur je fais au mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Horloge es-tu là ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge es-tu là ?   Horloge es-tu là ? - Page 7 EmptyDim 2 Jan - 3:05

1h05; j'ai finit mon premier RP pour STH ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Horloge es-tu là ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge es-tu là ?   Horloge es-tu là ? - Page 7 EmptyLun 3 Jan - 21:49

  • 19h49
    Je manque de sommeil èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Horloge es-tu là ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge es-tu là ?   Horloge es-tu là ? - Page 7 EmptyLun 3 Jan - 22:10

20h10; pour la première fois depuis un bout de temps, je suis à jour dans mes RPs !
Aller, on fait péter le champagne ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Horloge es-tu là ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge es-tu là ?   Horloge es-tu là ? - Page 7 EmptyLun 3 Jan - 22:20

  • 20h20
    La chance XDD
    J'dois répondre à 3 rps et en faire un @.@
Revenir en haut Aller en bas
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

Horloge es-tu là ? - Page 7 T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

Horloge es-tu là ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge es-tu là ?   Horloge es-tu là ? - Page 7 EmptyMar 4 Jan - 14:25

    12h24OMOOOOOOOOOOOOO *OOO*
    Je viens tout juste de voir le nouveau MV des MBLAQ et et... :Owiii:
    J'en tombe amoureuse *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Invité ❞
Invité


Horloge es-tu là ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge es-tu là ?   Horloge es-tu là ? - Page 7 EmptyMar 4 Jan - 14:54

12h53; oh uiii >< je l'ai vu hier aussi *o*
J'ai cru mourir u.u parce que dans l'eau et sous la pluie quoi gaaaaaah *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kwon L. Heather
Kwon L. Heather
EVIL ADMIN

© lynn

pseudo : Lynn.
double compte : Jung So Yeon;; ♥
avatar : Kim Tae Yeon (SNSD)
credit avatar : key ♥
messages : 242
age : 21 ans
côté coeur : Mon coeur est perdu au fin fond de l’antarctique depuis bien longtemps... des lustres même.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)

Horloge es-tu là ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge es-tu là ?   Horloge es-tu là ? - Page 7 EmptyMar 4 Jan - 19:24

    17h23;; puuis c'est bien parce que Mir na pas sa couleur de caca d'oiseau qu'il avait au Gayo Daejun dans le clip XDD ♥ NAA, reste plus que les lives maintenant *OOO*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Horloge es-tu là ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge es-tu là ?   Horloge es-tu là ? - Page 7 EmptyMar 4 Jan - 19:43

    17:43 va voir le dernier épisode de MSOAN *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Horloge es-tu là ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge es-tu là ?   Horloge es-tu là ? - Page 7 EmptyMer 5 Jan - 14:06

  • 12h06
    J'ai encore faim XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Horloge es-tu là ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge es-tu là ?   Horloge es-tu là ? - Page 7 EmptyMer 5 Jan - 18:28

    16:28 : J'ai faim aussi XD Et je suis contente d'avoir changé de célébrité *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Horloge es-tu là ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge es-tu là ?   Horloge es-tu là ? - Page 7 EmptyMer 5 Jan - 18:38

16h37; je mange des shocapic 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


Horloge es-tu là ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge es-tu là ?   Horloge es-tu là ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge es-tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▬ L'horloge parlante ;; what time is it
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: autres-