AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ un rendez-vous pour faire les fous ~ lee nada.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Baek Min Jun



pseudo : Baek Min Jun
avatar : YONG JUN HYUNG
messages : 203
age : 20 ans, un âge ingrat où l'homme aime profiter de sa jeunesse et de ses capacitées physiques.. 'o'
côté coeur : Je n'ai pas de coeur, ne savez-vous pas?
orientation sexuelle : Hétérosexuel
profession : Barman la nuit & disquaire le jour.

MessageSujet: ▬ un rendez-vous pour faire les fous ~ lee nada.   Ven 29 Avr - 22:55


Assis sur un banc, les coudes enfoncés sur ses cuisses et la tête posée entre ses paumes, Min Jun attendait patiemment une jeune demoiselle qu’il n’avait pas revu depuis.. un moment. Il sifflotait pour faire passer le temps, regardait les passants marcher, les petites filles tirer la jupe de leurs mères pour qu’elles leurs achètent une glace, les hommes se retourner sur les belles femmes aux jambes bien galbées et les pigeons se disputer des miettes de pain. Le monde vivait, continuait son train-train quotidien sans ce soucier de la mort, sans ce soucier tout court des risques qu’ils pouvaient encourir à tout moment. Min Jun en riait presque; un petit sourire cynique vint s’installer sur ses lèvres tendres, qu’il effaçait rapidement par un air grave et frustré. A quoi bon penser à la mort, puisque lui-même l’était?
Bien que cela puisse paraître absurde, il trouvait des avantages et remerciait même le seigneur de l’avoir tué. Oui, car enfin il revivait; et sa vie était bien meilleur que la précédente. Avant, tout ne se résumait qu’à la fuite, la hantise, les délits infructueux et le sexe. Il n’avait jamais eu de compagne passionnée, d’amour réciproque ou bien encore des mots remplis de tendresse. De toute manière, durant son existence d’humain dont l’égo était surdimensionné, il n’avait pas aimé; pas une seule fois. Ses gestes avaient tous été mécaniques, froids, à contre cœur, juste pour le plaisir du contact d’une autre chair contre sa peau. Parce qu’il appréciait ça, la présence de quelqu’un à ses côtés, quelqu’un pour lui montrer qu’il n’était pas seul, qu’il n’avait plus à avoir peur, que son cœur était en sécurité.

Lee Na Da, voilà que ce prénom réapparaissait sur sa bouche déjà essoufflée. Elle était comme une sœur pour lui, cette personne qu’il recherchait pour ne jamais être seul, qui viennait le réconforter lorsqu’il n'allait pas bien; celle à qui il pouvait tout dire. Une âme en or, aussi déjantée et arrogante que lui.
Il ne pouvait s’empêcher de lâcher un grognement amusé ; cette fille était vraiment son symétrique au féminin.
Regardant enfin sa montre qui indiquait une heure déjà bien avancée, il se leva de son siège délabré, se frotta les deux mains, et s’avança jusqu’à arriver devant une petite fontaine d’eau qui éclaboussait parfois ses cheveux décoiffés par le vent. Elle était déjà là, assise contre le rebord de ce jaillissement de perles bleutées, un sac coincé sous l’un de ses bras frêles. Voulant l’effrayer par surprise, il tenta de marcher sur la pointe des pieds, sans que ses chaussures ne grinçèrent contre le sol goudronné. Mais la tête de la demoiselle se tournait déjà dans sa direction, le cherchant du regard.

    Hello, beautiful girl. Mais qu’est-ce que tu fais donc là, appuyée contre le bord de cette sympathique fontaine? Tu ne voudrais pas par hasard que je te coule dans l’eau glacée..?


Il désigna de son doigt vulgaire le liquide caché derrière le corps de Lee Na Da, et vient s’approcher d’elle pour enrouler ses bras musclés autour de sa taille fine dans un câlin affectif. Elle lui devait bien ça, depuis le temps qu’ils n’avaient plus pu profiter l’un de l’autre. Meilleurs amis un jour, meilleurs amis toujours; et il n’allait pas se priver de la serrer contre lui. Bien qu'il n'eut pas de faible pour elle, il ne pouvait nier qu'elle était regorgée de charme et qu'il devait très certainement faire jalouser les autres êtres qui les épiaient. Tant mieux. Ca lui plaisait de faire rager les autres; les énerver, les provoquer par tous les moyens. Que c'était drôle lorsque la colère faisait s'élever une fumée invisible au-dessus de leurs têtes d'imbéciles! Et que c'était amusant quand suite à ça ils se mettaient à bafouiller en tentant vainement de trouver des répliques cinglantes!
Alors qu'il se projetait la scène, Min Jun ne fit pas attention au chien qui levait prestemment sa patte au-dessus de son pantalon tout neuf ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lee Da Na

pseudo : Diilou
avatar : Park SanDara
messages : 25
age : 19 ans

MessageSujet: Re: ▬ un rendez-vous pour faire les fous ~ lee nada.   Sam 30 Avr - 0:42


MinJun & Da Na ♥



C'est fou comment on peut préférer la vie après la mort que celle qu'on avant ! Da na pourrait très bien le témoigner ... Sa vie étant une misère et une douleur inexplicable, celle-ci avait mis fin à sa vie en prenant toutes les pilules qu'elle pouvait trouver chez elle ... son coma n'a duré que quelques jours, et aujourd'hui elle est bien contente et heureuse d'avoir la vie qu'elle a. Depuis plusieurs jours la charmante demoiselle prenait son rôle de Devil au sérieux, on ne pourrait décrire tous les coeurs brisés et tous le bordel commis... Et oui ! Derrière ce visage d'ange se cache une jolie briseuse de coeurs et une vraie petite fouine ! Faut dire qu'elle est excellente pour cacher son côté diabolique, c'est peut-être pour ça que les hommes sont très vite sous le charme ...

Depuis quelques jours Da Na n'attendait que cette journée qui s'annonçait bien, il suffit de commencer la journée en ayant dans la tête Min Jun pour que sa journée soit excellente ! Que dire sur cet homme, sur cette personne qui peut la rendre à la fois humaine et devil ... Min Jun avait ce don de la rendre heureuse juste avec un sourire, bien que leur relation n'est qu'amicale, Da Na ne peut pas nier son attirance pour lui, irrésistible qu'il est ... après tout il a de quoi à faire craquer les filles... surtout Da Na...

C'est avec excitation et enthousiasme qu'elle avait passée une bonne heure à se préparer, difficile qu'elle est, choisir des vêtements lui prend un peu de temps ... C'est alors au bout d'une demi-heure qu'elle pris la décision d'enfiler une jolie petite robe rouge et des chaussures noirs qui s'accordent parfaitement... Et oui Da Na est une vraie fashion, c'est pas pour rien qu'elle est stagiaire dans une grande boîte de stylisme ...

Da Na c'est alors rendu à l'heure prévu à leurs lieu de rendez-vous, enfin presque ... Regardant un peu autour d'elle, elle n'aperçut pas MinJun pourtant lui est toujours là avant ... C'est alors en regardant un peu autour d'elle, qu'elle s'appuya contre une fontaine ... Toujours la tête en l'air cette fille ! Un jour elle s'en prendra plein dans la gueule celle-là ... Au bout de quelques minutes, MinJun fit son apparition, comme d'habitude il ne pouvait pas faire sans la taquiner ! "Hello, beautiful girl. Mais qu’est-ce que tu fais donc là, appuyée contre le bord de cette sympathique fontaine? Tu ne voudrais pas par hasard que je te coule dans l’eau glacée..?" Et bien sur sans lui faire de compliment mignon, qui lui fait oublier tout le reste de la phrase, bien qu'elle allait se venger ... C'est en le serrant fort dans les bras, qu'elle pris la parole en souriant ...

Haaan mon ptit MinJun chéri ! .. Chaude que je suis l'eau glacée serait un simple rafraîchissement. ... Avait-elle ajouté en prenant son air coquine, elle aimait dire ce genre de choses, Da Na n'est jamais intimidé aux côtés son meilleur ami... Reculant d'un pas tout en le tenant, la jolie brune repris la parole en rigolant ... T'attire les chiens maintenant ! C'est bien, je vois que tu avances dans tes conquêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Baek Min Jun



pseudo : Baek Min Jun
avatar : YONG JUN HYUNG
messages : 203
age : 20 ans, un âge ingrat où l'homme aime profiter de sa jeunesse et de ses capacitées physiques.. 'o'
côté coeur : Je n'ai pas de coeur, ne savez-vous pas?
orientation sexuelle : Hétérosexuel
profession : Barman la nuit & disquaire le jour.

MessageSujet: Re: ▬ un rendez-vous pour faire les fous ~ lee nada.   Dim 1 Mai - 12:21

Les iris plantés dans ceux de sa chère et tendre Da Na, aussi bruns et ténébreux que ceux d’un prédateur, il fut charmé par sa réplique : « Haaan mon ptit Min Jun chéri ! .. Chaude que je suis l'eau glacée serait un simple rafraîchissement. » Ses lèvres prirent une tournure amusée et ses traits se détendirent immédiatement, heureux d’entendre à nouveau la voix de cette femme tant manquée. Elle n’avait absolument pas changée; toujours aussi rayonnante, toujours aussi marrante; toujours aussi culottée. Voilà bien pourquoi il l’appréciait : elle était son identique, sa deuxième paire de gant, son coté droit.
Devant son petit air coquin, Min Jun ne put cette fois-ci s’empêcher de pouffer de rire. Que ça faisait du bien, de retrouver un peu de joie dans cette vie si sinistre! Il observa la taille fluette de la jeune demoiselle, qu’il dominait largement, et prit un petit air séducteur qui ne le quittait jamais très loin.

    Hmm, me tente pas, tu sais comment je suis.


Evidemment ironique, mais d’une manière sérieuse à la fois, Min Jun lui mima un baiser du bout de ses lèvres rosées afin de la divertir et de se faire traiter d’idiot, comme toujours. Il adorait la titiller ainsi, se montrer pervers et imbécile à la fois, sans jamais franchir une limite qu’il s’imposait. Une amitié, ce n’est pas quelque chose qu’il voulait briser pour une simple histoire de pacotille; il voulait privilégier ce lien et le chérir aussi méticuleusement qu’un petit enfant. -quoi qu’un enfant, il ne l’aurait pas réellement chéri-, mais l’intention y était.
« T'attire les chiens maintenant ! C'est bien, je vois que tu avances dans tes conquêtes ! ».
Il baissa son visage en direction de ses pieds, et vit l’animal lui renifler le bout de ses chaussures. Il se pencha pour mieux l’atteindre, et le poussa sans très grande force. Qu’est-ce qu’il lui voulait celui-là? Il n’affectait pas trop les chiens. Quand il avait été gosse, l’un l’avait un jour mordu; et depuis, sa peur à leur encontre se décuplait. Cependant, la réflexion faite par son amie lui fit rapidement ignorer cette bête grotesque. Il passa une main dans son cou, comme gêné, mais les yeux excessivement pétillants.

    Ouais, tu vois c'est inné, je plais à tout le monde.


Presque prétentieux, il aimait se vanter ainsi de ses conquêtes si nombreuses, qui se comptaient sur bien plus que des doigts de mains et de pieds. Il avait eu un moment dans sa jeunesse où il avait apprit à connaître ce nouvel aspect et à le retourner sous tous ses angles. Il avait ainsi acquis une grande dextérité; et une expérience qui aurait pu faire envier la plupart des hommes. Aucun besoin que l’on enseigne de nouvelles choses; il savait tout, il connaissait tout.
Bien que cela le rendait fier et accroissait sa vanité, il évitait de relater ces faits. Car tous les gestes qu’il avait effectué n’étaient pas purs, certains même auraient dû être punis. Il avait fait ça pour se sentir comme les autres; parce qu’on l’avait un peu forcé. Il préférait oublier. Il secoua sa tête de droite à gauche, puis proposa, d'un ton qui se voulait posé :

    On va se balader un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: ▬ un rendez-vous pour faire les fous ~ lee nada.   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ un rendez-vous pour faire les fous ~ lee nada.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le topic des idées cons pour faire fortune... mais ça ne marchera pas
» jeux pour faire des rébus
» « Les rendez-vous mémorables sont clandestins. » ft. Either & Alexanne
» Soucis pour faire un formulaire ( j'espère être dans la bonne section. sinon dites moi ou le mettre)
» profile view_ body et profile_add_body petit soucis mineur pour faire une petite modification
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: little big planet. :: k.o.r.e.a. eh eh;-