AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angel VS Daemon [Pv Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jo H. Kiel

pseudo : EZEKIEL
avatar : Yang Yo Seob [BEAST]
messages : 51
age : 18 ans

MessageSujet: Angel VS Daemon [Pv Heather]   Ven 20 Mai - 23:38

  • Au loin, la cloche sonna quatres heures du matin. De fatigue, le jene ange se frotta les yeux, ses jolis yeux gonflés et tombants. Il marchait rapidement dans les rues noires, l'air mal a l'aise. La rue était déserte, et pour cause, il pleuvait des cordes et il était persuadée d'avoir entendu le grondement du tonerre au loin. Tel un avertissement. Frissonant, il avait la drole de sensation que quelque chose ne tournait pas rond.
    Peut etre seulement le temps...Ou alors autre chose. Il était sur d'etre suivi. Par qui ou par quoi il n'en savait rien.
    Peut etre que son esprit embrumé par le sommeil lui jouait des tours, tout simplement. Quel démon se promenerait dans les rues par ce temps ? Pas énormément, a part ceux, bien sur, qui exercaient un quelconque traffic illégal. Et quand bien meme, personne ne connaissait sa véritable identité.

    Accélérant le pas, il poussa tout de meme un soupir de soulagement lorsqu'il apercu a travers le rideau de gouttes la lumière clignotante de la bouche de métro. Il ne tarda pas a s'engouffrer dans les couloirs vides de vie.
    Tout de meme, l'endroit était rassurant, et sec. Le premier métro était dans 20 minutes et il le reconduirait chez lui. Il décida d'attendre.
    Il se débarassa de sa capuche et ébourrifa ses délicieux cheveux noirs, et gonfla ses joues de frustration.
    Il n'avait jamais été patient, ni très a l'aise dans les lieux complètement vides de mondes.
    Pourtant ce n'était pas comme si il craignait quoi que ce soit.
    Après tout il avait été tué par son propre père...

    Il chassa ses pensées d'un mouvement de tete comme on chasserait une goutte d'eau de ses cheveux, puis décida de s'enfoncer dans les souterrains baignés dans la lumière blafarde des néons et ou chacun de ses pas résonnait constamment.
    Lorsqu'il déboucha sur le quai, pourtant, un sondain malaise le prit. Violent, aigu. Comme si...comme si quelqu'un était entrain d'ouvrir son crane comme une noix.
    Il gémit de douleur en se tenant la tete et tituba contre le mur. Il ne faisait plus aucun doute, il savait qui était la et qui s'amusait avec lui de cette facon en tentant de sonder son esprit qu'il tenait résolumment fermé a toute intrusion extérieure.

    -HEATHER !

    Il fit volte-face, tremblant, et les yeux bouillonants de rage. Il n'était pas d'un gabarit particulièrement impressionnant, meme pour une femme. Il était petit, mince, chétif. Le parfait souffre-douleur qui avait forcément plus d'un tour dans son sac. Le jeune homme présentait une étrange résistance au pouvoir d'Heather, de se fait, il éprouvait une forte douleur a chaque fois qu'elle tentait d'entrer dans son esprit.

    -Sors de la. Je sais que tu es ici. Depeches toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kwon L. Heather
EVIL ADMIN

© lynn

pseudo : Lynn.
double compte : Jung So Yeon;; ♥
avatar : Kim Tae Yeon (SNSD)
credit avatar : key ♥
messages : 242
age : 21 ans
côté coeur : Mon coeur est perdu au fin fond de l’antarctique depuis bien longtemps... des lustres même.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)

MessageSujet: Re: Angel VS Daemon [Pv Heather]   Lun 20 Juin - 18:15

je suis vraiment désolé pour ce retard monstrueux >o< je n'ai eu le temps de rattraper mes rp depuis hier seulement .o. je tâcherais de me dépêcher la prochaine fois :/

Heather aimait flâner à longueur de journée dans les rues de Séoul comme un fantôme qui ère sans but apparent. C'était un fait. Quoique, le terme « fantôme au sens propre n'était pas vraiment approprié pour qualifier ka vraie nature de la jeune femme. En effet, la jeune Kwon Est-ce que l'on pourrait qualifier de plus démoniaque (qu'un fantôme) encore. Et ce n'est pas pour rien! Parce que malgré sa petite taille et son visage sur lequel se dessinait des traits angéliques, elle n'en reste pas moins « dangereuse » en quelque sorte. C'est pourquoi, méfiez vous toujours des apparences, comme le dit le proverbe « Ne juge pas un livre par sa couverture. ». Tout ça pour dire qu'en apparence, Heather ressemble à n'importe quelle autre fille de son âge, complètement ordinaire, pure et innocente, mais la vérité en était bien tout autre : elle est bien plus machiavélique que ce que l'on pourrait croire. Kwon Lynn Heather était bel et bien une petite démone donc le malheur des autres faisait son bonheur. C'est à peine si elle ne se nourrissait plus que de ça depuis un certain moment. Pendant son enfance, son beau-père lui se réjouissait bien du malheur de Heather. Comme elle dit, la vengeance est un plat qui se mange froid. A force d'avoir été battue et utilisée sans que personne ne veuille l'aider, elle avait fini par ressentir de la haine pour tout le monde, chose qui n'a fait qu'empirer à sa mort. Le plus génial dans le fait d'être une « créature » surnaturelle ? Les pouvoirs, bien évidemment. Pouvoir sonder dans l'esprit des gens et y mettre le bazar, leur enlever des souvenirs, les manipuler à tout bout de champs comme elle le souhaitait... Si ce n'est pas cool ça. D'ailleurs, depuis un certain moment, elle testait toutes ses nouvelles facultés sur une personne en particulier qu'elle aimait rendre fou. Bon par contre, pas pendant longtemps, c'est vrai. Ce petit a réussi à la démasquer et d'une manière ou une autre, celui-ci arrive miraculeusement à bloquer ses pensées, créent comme une sorte de mur en béton entre elle et son esprit. Elle ignore comment, mais bon, ça ne l'empêche pas de s'amuser un peu quand même avec tout ce qu'elle a déjà réussi à piocher dans sa tête. Sa spécialité, c'était bien ça. S'amuser avec la psychologie des gens. Bien évidemment, elle n'utilisait jamais la force. Heather avait beau être un démon, elle n'a pas pour autant une force digne de Hulk dans les bras. Au contraire, elle a un physique assez frêle et surtout... elle est petite. Si elle devait regretter son enfance, la seule raison est qu'elle aurait dû boire plus de lait (pour grandir) à ce moment-là comme lui disait de faire sa mère...

Il pleuvait des cordes, il faisait nuit et au loin se faisait entendre des grondements de tonnerre. Cette atmosphère aurait donné la chair de poule à n'importe qui traînant dans le coin à cette heure-ci. Sauf Heather. Il fallait croire qu'elle avait connu bien pire déjà. Trop d'horreur, de cri, de larmes et de douleurs dans sa vie antérieure. Tellement que plus rien ne lui ferait peur, pour toujours. S'amusant sous la pluie en faisant des tours sur elle-même, elle se mettait à rire doucement, bien qu'elle soit complètement trempée et glacée de la tête au pied. Ce n'était pas une petite migraine ou une petite fièvre qui allait l'arrêter. Il en faut beaucoup pour vaincre cette jeune femme aux yeux ébène. C'est alors que soudainement elle entendit des pas, non loin d'où elle était et quelques secondes après, elle pu apercevoir une petite silhouette au loin, se dirigeant vers la station de métro. Sur ses lèvres, se dessina alors un sourire enjôleur et notre petite américaine décida de le suivre au pas. Effectivement, elle n'avait eu aucun mal à reconnaître la tignasse du petit Jo Hermès Kiel. D'accord, il était plus jeune qu'elle de trois ans seulement, mais elle aimait bien l'appeler « petit », juste à cause de son petit visage tout mignon de petit enfant. Lorsqu'ils s'arrêtèrent enfin, la démone regarda le petit Kiel à distance et eu une idée. Cachée derrière une colonne, elle se concentra et bientôt, son esprit quitte la station de métro pour se retrouver... dans la tête de Kiel. Au début, elle aperçu sans aucun mal toutes les pensées de celui-ci. Le pauvre petit fut autrefois assassiné par son propre père. Pff... à côté d'elle, il avait eu de la chance lui d'avoir été tué de suite. Heather elle, a dû subir des choses monstrueuses pendant toute sa vie d'avant. Honnêtement, elle aurait préférée mourir tout de suite.

A l'entente de son nom, Heather sortit de sa tête et revint là où elle était un instant plus tôt. Ce petit s'avérait plus intelligent que ce qu'elle pensait. Elle devait sans doute monter au niveau supérieur. Qu'est-ce que ce Kiel lui avait fait ? Rien, justement. Avant même qu'elle ne le déniche et commence à jouer avec son esprit et ses pensées, ils ne s'étaient jamais rencontrés. En fait, elle faisait tout simplement son boulot et justement, ce boulot lui plaisait. Plus que n'importe quel métier.

« Sors de la. Je sais que tu es ici. Dépêches toi ! »

Sur ses lèvres se dessina à nouveau un sourire amusé, contente à l'idée que Kiel pouvait être énervé. D'un pas léger, elle s'approcha de lui sans faire un bruit. Et une fois juste à côté de lui, elle lui murmura un petit « BOUUH ». Ce n'était qu'un petit murmure certes, mais sa voix ne restait pas moins plus rassurante. Au contraire, ça aurait glacé le sang à n'importe qui. Maintenant, il ne restait plus qu'à voir sa réaction.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Angel VS Daemon [Pv Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blend " Heather Locklear "
» [Résolu] Fenêtres publicitaires intempestives
» [WIP] Snef's Icy Blue Angel
» ANGEL' ♦ Ca chatouille ? C'est le cas de le dire !
» [Manga] Little Angel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: areumdaun seoul city. :: jung; :: station de métro;-