stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 une petite réservation, c'est possible? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ainie ❞
Invité


une petite réservation, c'est possible? :3 Empty
MessageSujet: une petite réservation, c'est possible? :3   une petite réservation, c'est possible? :3 EmptyLun 6 Juin - 21:53

Bonjour :) -ou bonsoir, comme vous voulez u.u-

D'abord, je voulais dire que le forum est sublime :) beau design, même si le soir, avec mes pauvres yeux foireux, le gris foncé sur le gris clair, ça me tue ~ maiiis, c'pas grave. ^^ Puis, les intrigues sont intéressantes en plus du contexte de base, donc je dis bravo aux admins. :]

Sinon, je suis ici - comme le titre l'indique - pour savoir si il était possible de réserver un personnage prédéfinis. ^^ Il s'agit en fait de Shim Soo Hyun, des Démons ! J'hésitais aussi avec Jeong Sun Hee des Humains mais apparemment vous avez besoins de démons - et d'anges - donc je vais prendre celui-ci ! Bref ~ Etant en terminale, et comme tous les terminales, je passe mon bac dans une semaine et demi -mygod- c'est pourquoi je ne pourrais pas réellement venir avant le 22 juin, fin du bac - avec math e.e mais osef - !

Donc, j'aimerais savoir s'il serait possible de réserver Shim Soo Hyun pour moi, pour ainsi, quand le bac sera fini, je vienne m'inscrire sans avoir la crainte que le personnage soit pris ? :)

Merci d'avance pour la réponse, qu'elle soit positive ou non. o/

Bonne journée - soirée - nuit? :D
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Lalana
Rhee Lalana
PSYCHOTIC ADMIN

pseudo : Hyori.
double compte : Papy Christopher.
avatar : Park Kahi - After School.
credit avatar : Hyo ©
messages : 181
age : 24 ans.
binôme : Park Sae Hwan.
côté coeur : Désolée, mon coeur est pris par mon gilet pare-balles.
orientation sexuelle : Et sinon, j'aime les (cor)nichons. c:
profession : Je suis un Village People, devine lequel ? (non, pas l'indien !)

une petite réservation, c'est possible? :3 Empty
MessageSujet: Re: une petite réservation, c'est possible? :3   une petite réservation, c'est possible? :3 EmptyLun 6 Juin - 23:25

    bonjour !

    tout d'abord merci pour les compliments, ça me touche énormément T.T ♥
    ensuite je te comprends parfaitement. les exams, tout ça tout ça... je te réserve donc ce personnage jusqu'à ce que tu sois libre~ je te le réserve jusqu'au 22 juin, si tu veux plus de temps, préviens-moi ;)

    à bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
ainie ❞
Invité


une petite réservation, c'est possible? :3 Empty
MessageSujet: Re: une petite réservation, c'est possible? :3   une petite réservation, c'est possible? :3 EmptyMar 7 Juin - 12:05

Merci beaucoup. '-' ♥

Je finis mes exams à 17heures, donc je pense pouvoir venir m'inscrire le 22 juin au soir, mais après tout dépendra de mon cerveau si il est en compote ou non pour commencer la fiche le soir même ! XD Mais je prends pas énormément de temps pour faire une fiche, donc ça ira. :)

Bref, merci encore !
Donc à dans deux semaines ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


une petite réservation, c'est possible? :3 Empty
MessageSujet: Re: une petite réservation, c'est possible? :3   une petite réservation, c'est possible? :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une petite réservation, c'est possible? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite absence ~
» Une petite commande pour Jae Suk
» Une petite pause...Mais ne vous inquiétez pas je revient vite ;) ♥
» petite baisse d'activité mais je ne baisse pas les bras èé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: gates of heaven. :: la réception; :: section invités;-