stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « I need to escape » ft. Park Dong Wan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Jae Kyung
Shin Jae Kyung

« I need to escape » ft. Park Dong Wan. 15zmddd_th

pseudo : beom.
double compte : ahn tae hun.
avatar : im jin ah (nana).
messages : 134
age : sweet twenty.
binôme : jeong sun hee.
côté coeur : à gauche.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
profession : étudiante en littérature française.

« I need to escape » ft. Park Dong Wan. Empty
MessageSujet: « I need to escape » ft. Park Dong Wan.   « I need to escape » ft. Park Dong Wan. EmptySam 25 Juin - 21:47

Jae Kyung & Dong Wan ♥



    Ciel bleu, aucun nuage à l'horizon. L'air est doux et une légère brise venait faire voler quelques mèches des cheveux châtain clair de Jae Kyung. L'été se faisait sentir petit à petit et bientôt elle pourrait mettre au placard cette jolie veste rose pâle qu'elle s'était offerte quelques mois plus tôt.

    Jae Kyung venait de sortir de l'université. Elle a beau adorer étudier la littérature française, parfois ça la gavait et elle aimerait plutôt passer la journée dehors à faire totalement autre chose. Ballade, shopping, tout ce qui pourrait ne pas lui rappeller la littérature française. Mais bon, ce jour ci comme de nombreux autres jours, elle s'était levée à 6h du matin, avait pris sa douche, son petit déjeuner, puis était parti vers l'université. La journée s'était déroulée assez banalement, comme chaque jour en fait et Jae Kyung avait tout au long de cette journée attendu impatiemment que tout cela se finisse. Il était 18h45 maintenant et elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle. Sa colocataire était, certes, adorable mais Jae Kyung n'avait pas envie de jouer à la police ce soir, elle n'avait pas envie de ramasser des morceaux de verre qu'aurait pu faire tomber Sun Hee malencontreusement. Et elle n'avait aucune envie de se terrer au fond de son canapé et de regarder la télé toute la soirée. Elle avait besoin que ça bouge et sa vie d'avant lui manquait terriblement. Elle regrettait réellement les fois où sur un coup de tête elle décidait d'acheter un billet d'avion et de s'envoler à l'autre bout du monde en quête de nouvelles découvertes. Mais elle n'oubliera jamais que c'est également à cause de ces folies qu'elle perdit la vie et qu'elle est désormais prisonnière d'une vie monotone et presque triste. Passons.

    Elle errait dans les rues de Séoul, son casque blanc sur les oreilles où résonnait les premières notes de « As I Look Into the Mirror » de Gummy, se demandant où pourrait-elle allée à cette heure ci, qui pourrait accepter de passer du temps avec elle. Cette musique la rendait triste et pourtant c'était sa chanson préférée. Elle lui rappelait qu'elle n'a jamais eu de petits copains et que si c'était pour se faire tromper et avoir envie de mourir, elle préférait rester célibataire. Quoique à l'heure actuelle, vouloir mourir pour elle était un bel euphémisme. Elle passa devant plusieurs magasins de vêtements et de multimédia, s'arrêtant un instant sur une grande vitrine où figurait une dizaine de télévisions diffusant la même chose : une jeune fille, les cheveux aux vents, perdue en pleine campagne respirant le bon air frais qui la décoiffait complètement. Va savoir de quoi il s'agissait, peut-être une pub pour un shampooing ou pour un séjour où l'on se retrouverait paumé au milieu des champs. Idée qui, tout de même, emballait peu Jae Kyung alors elle reprit son chemin. Et inconsciement elle se retrouva devant ce café qui se trouvait sur la grande rue. Autre café, à part celui de Min Woo, qu'elle côtoyait régulièrement.

    Elle vit à travers la vitre les quelques personnes qui restaient, profitant de cette fin de journée pour se relaxer. Lorsqu'elle ouvrit la porte principale du café, des petites clochettes annoncèrent son arrivée, l'arrivée d'un ange parmi les humains. Ah, cette innoncente pensée la fit sourire intérieurement. Elle s'avança légèrement et inspecta la salle des yeux. De nombreuses petites tables rondes en fer d'un vert foncé, espace clôturé par des barrières en bois clair. Un peu plus loin, le comptoir où un serveur prenait la commande d'une cliente pressée. Aucun visage connu. Jae Kyung eut l'espace de trois secondes un doute. Etait-ce son jour de repos? Etait-ce la raison pour laquelle elle ne le voyait pas? Puis elle tourna la tête et la, un sourire vint s'installer sur son doux visage. Il était là...


Dernière édition par Shin Jae Kyung le Dim 31 Juil - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Dong Wan
Park Dong Wan

pseudo : Darcy
avatar : Choi Jong Hoon
credit avatar : Darcy~ ;)
messages : 16
age : 21 yo

« I need to escape » ft. Park Dong Wan. Empty
MessageSujet: Re: « I need to escape » ft. Park Dong Wan.   « I need to escape » ft. Park Dong Wan. EmptyMer 6 Juil - 12:27

La sonnette de l’entrée n’arrêtait pas de retentir depuis le matin. Diling Diling ! Le service était continu, sans interruption, les serveurs se baladant entre les tables, s’enquérant ici de la commande de l’un, servant là la boisson de l’autre avec une courbette. Ils étaient quatre aujourd’hui ; le patron avait même appelé Dongwan pour lui demander de venir un peu plus tôt. Cela n’avait pas posé de problèmes au jeune homme, qui n’avait rien d’autre à faire. Son binôme semblait encore être en train de glander – à croire qu’avec lui, l’ange était toujours tranquille. Il avait donc pris son uniforme et s’était pointé à onze heures au café, soit une heure plus tôt que prévu.

Dès son arrivée, ce fut un véritable festival. Il faisait un peu plus chaud que les jours précédents, et Dongwan eut l’impression que tous les Séoulites étaient sortis pour fêter ça. Les clients affluaient dans le petit café, et le jeune homme n’eut pas un instant pour souffler, jusqu’à sa pause à quinze heures. Lorsqu’il eut enfin un moment pour se poser, il fila en cuisine demander un sandwich et attrapa son portable et une bouteille d’eau. Il traversa ensuite la cuisine, attrapant son maigre déjeuner au passage, et ouvrit la porte de service pour déboucher sur une petite rue, très calme en comparaison de celle sur laquelle était situé le café.
Assis sur les marches devant la petite porte, l’ange dévora son repas plus qu’il ne le mangea. Il jeta rapidement un œil à son portable, vérifiant qu’il n’avait pas de messages. Bon, apparemment on l’avait laissé tranquille aujourd’hui. Il avala une gorgée d’eau, et scruta du regard la petite rue dans laquelle il se trouvait. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu une journée comme celle-ci. En un sens, c’était tant mieux. Les gens qu’il croisait dans le café n’étaient pour lui que des clients, il ne les voyait presque plus comme des humains. Ce qui lui permettait de ne pas se poser de questions sur ce qu’ils pensaient de lui, et de les détester au premier coup d’œil. Et ça n’était pas plus mal. Dong Wan jeta de nouveau un coup d’œil à son portable, et leva les yeux au ciel. 15h28. Sa pause durant trente minutes, elle était bientôt finie. Il se leva et s’épousseta avant d’ouvrir la porte de service. C’était reparti…

Quatre heures plus tard, l’après-midi touchait à sa fin. Le café s’était considérablement vidé, pour le plus grand bonheur des serveurs. Bah, ils n’étaient pas mécontents, ils avaient pu toucher pas mal de pourboires aujourd’hui. Mais adopter un rythme plus tranquille ne les déplaisait pas. Dong Wan allait et venait entre les tables, son plateau sur la main, souriant aux quelques clients qui l’abordaient. Un diabolo menthe ? Bien sûr madame, tout de suite. Une autre lui demanda quelques petits side dishes pour aller avec sa boisson. L’ange s’inclina, et partit en cuisine chercher cela. Il revint le plateau plein, alla le déposer sur la table de la cliente affamée, servit le diabolo menthe de l’autre, et leva les yeux vers l’entrée. Le jeune homme esquissa un sourire involontaire. Jae Kyung était là dans l’entrée, souriante. Il eut un petit rire intérieur. Baignée dans la lumière déclinante du soir, la jeune femme ressemblait vraiment à un ange. C’était l’une des rares personnes qu’il appréciait vraiment, et la voir ici était un plaisir pour lui. Un vrai.
Dong Wan fit un signe à un serveur qui s’approchait de son amie pour lui faire comprendre qu’il s’en occupait. Rangeant son plateau sous son bras, il s’approcha de la jeune femme en souriant, et s’inclina légèrement.

« Bonjour mademoiselle. Puis-je vous accompagner à votre table ? »

Il la guida jusqu’à une table au fond du café, un peu à l’écart. Ici on était tranquille, tout en ayant une vue complète sur l’ensemble de la salle. L’ange fit signe à son amie de s’asseoir, et lui sourit de nouveau, en posant discrètement sa main sur son bras.

« Que veux-tu boire ? C’est la maison qui offre. Je finis dans quinze minutes, attends-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jae Kyung
Shin Jae Kyung

« I need to escape » ft. Park Dong Wan. 15zmddd_th

pseudo : beom.
double compte : ahn tae hun.
avatar : im jin ah (nana).
messages : 134
age : sweet twenty.
binôme : jeong sun hee.
côté coeur : à gauche.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
profession : étudiante en littérature française.

« I need to escape » ft. Park Dong Wan. Empty
MessageSujet: Re: « I need to escape » ft. Park Dong Wan.   « I need to escape » ft. Park Dong Wan. EmptyDim 31 Juil - 1:30

Spoiler:

    L'air était un peu plus frais à l'intérieur du café, sans doute la climatisation avait été mise en marche. Et puis l'absence de monde en fin de journée devait également y jouer, la chaleur humaine était réduite. Il est vrai qu'en fin de journée, les personnes préfèrent rentrer tranquillement chez elles et ne passent pas leurs soirées dans un café. Au pire, elles vont dans un bar. Jae Kyung n'avait rien à faire le soir, alors souvent elle sortait. Quelques fois avec So Yeon, d'autres fois avec Sun Hee mais ce soir ci, elle avait envie de voir une seule et unique personne, Dong Wan. D'ailleurs en parlant de ce dernier, Jae Kyung le vit s'approcher d'elle, un plateau sous le bras et ce petit sourire en coin qu'il savait si bien faire et qu'elle aimait tant voir. « Bonjour mademoiselle. Puis-je vous accompagner à votre table ? ». Jae Kyung lui sourit et hocha simplement la tête, la voix de Dong Wan était apaisante et plutôt suave. Elle le suivit, déhanbulant entre les tables du café jusqu'au fond de la pièce, dans un coin plus tranquille. Elle prit place sur la chaise que lui présentait son ami et déposa son sac à ses pieds. Jae Kyung sentit la main de Dong Wang se posait sur son bras et un frisson la parcourut. Pourquoi ce geste simplement affectif la mettait comme ça? Pourquoi son coeur commençait à battre plus rapidement suite à ce simple toucher? « Que veux-tu boire ? C’est la maison qui offre. Je finis dans quinze minutes, attends-moi. » Elle leva la tête vers lui et lui sourit.

    « Je vais prendre un thé glacé avec une paille s'il te plait. Je ne bougerai pas de ma place, t'en fais pas. »

    Il faisait plutôt chaud aujourd'hui et un thé glacé lui ferait le plus grand bien. Elle se mit à l'aise et enleva sa veste qui commençait à lui tenir un peu chaud. En attendant, elle envoya un message à Sun Hee afin de la prévenir qu'elle ne rentrerait pas tout de suite à l'appartement mais bien plus tard dans la soirée. Jae Kyung se demanda alors que pourrait faire sa colocataire en son absence. Elle priait son patron pour qu'elle ne fasse pas de bêtises, pour qu'elle évite de mettre le feu à l'appartement. La dernière fois, elles avait failli frôler la catastrophe mais heureusement les pompiers étaient arrivés à tant. C'est bien dommage que les anges n'aient pas le pouvoir d'éteindre le feu, se dit-elle. A chaque fois que Jae Kyung s'absentait et que l'appartement était laissé aux mains de Sun Hee, elle ne pouvait s'empêcher de craindre le pire. Mais pour ce soir là, elle voulait ne plus y penser, simplement se détendre et oublier. Elle posa alors sa tête sur sa main et ferma doucement les yeux se laissant apaisé par la douce musique d'ambiance que l'on pouvait entendre dans les haut-parleurs du café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


« I need to escape » ft. Park Dong Wan. Empty
MessageSujet: Re: « I need to escape » ft. Park Dong Wan.   « I need to escape » ft. Park Dong Wan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I need to escape » ft. Park Dong Wan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PARK jae suk feat LEE chi hoon
» Park M. Kyung ;; Finit ♥
» jang wooyoung as park young jae
» Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥
» absence ; park juria & shim jinwoon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: areumdaun seoul city. :: gangnam; :: restaurants;-