stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Jae Kyung
Shin Jae Kyung

« Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo. 15zmddd_th

pseudo : beom.
double compte : ahn tae hun.
avatar : im jin ah (nana).
messages : 134
age : sweet twenty.
binôme : jeong sun hee.
côté coeur : à gauche.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
profession : étudiante en littérature française.

« Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo. Empty
MessageSujet: « Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo.   « Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo. EmptyDim 1 Mai - 20:55

Min Woo & Jae Kyung ♥



    7h55. Jae Kyung marchait doucement dans la rue, longeant les petites boutiques qui prenaient vie petit à petit. Elles étaient encore pour la plupart vides de monde. Il faisait doux pour un matin du mois de Mai et la brise légère qui effleurait sa peau la réveilla légèrement et lui fit du bien. Elle n'était pas pressée, sa matinée était libre. Au bout de 10 petites minutes, elle arriva devant ce petit café qu'elle connaissait si bien. Elle aimait cet édifice d'un joli vert, il était à la fois contemporaine et baroque. Elle aimait venir ici en particulier lorsqu'il n'y avait quasiment personne, uniquement un certain ami à qui elle aimait parler. Jae Kyung sourit à la pensée de voir son ami et poussa la porte d'entrée. Elle fut submergée par une bonne odeur de café chaud. Le tintement des petites clochettes annonça son arrivée et le garçon releva la tête de la machine à café. Le café était d'une taille assez moyenne, une dizaine de tables étaient réparties sur l'ensemble de la pièce. Jae Kyung se sentait chez elle lorsqu'elle venait ici. Min Woo lui sourit et commença à préparer, sans avoir besoin de lui demander, un cappuccino avec beaucoup de mousse et un sucre.

    « Salut Min Woo ! »

    Jae Kyung jeta un rapide coup d'œil dans la salle, il était 8h12 et le café était encore vide. Cela lui convenait parfaitement, elle pourrait discuter tranquillement avec Min Woo de choses dont les humains ne sont pas censés être au courant. Elle pris place à la table où elle avait l'habitude de s'asseoir depuis maintenant 7 mois. Il arriva, lui servait son cappuccino avec en prime un croissant et pris place en face d'elle.

    « Merci pour le croissant Min Woo, c'est vrai que je n'ai pas mangé ce matin. Je commençais à avoir faim. »

    Il la gratifia d'un sourire comme il savait les faire et lui dit simplement « je sais, je te connais bien ».
    Jae Kyung ria légèrement à la remarque véridique de son ami et croqua un bout dans le croissant encore chaud.

    « Alors dis moi, comment se passe ta protection? »


Dernière édition par Shin Jae Kyung le Jeu 4 Aoû - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Min Woo
Ahn Min Woo

pseudo : dday.
avatar : jang wooyoung (2pm).
credit avatar : bad wolf.
messages : 47
age : vingt-et-un ans.
binôme : choi leah.
côté coeur : célibataire.
orientation sexuelle : hétérosexuel.
profession : serveur dans un café, étudiant en danse. puis ange, cela va de soit.

« Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo. Empty
MessageSujet: Re: « Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo.   « Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo. EmptyLun 2 Mai - 19:53


Le cadran de Min Woo sonna assez tôt, ce qui le réveilla automatiquement. Évidemment qu’il avait besoin de se réveiller aussi tôt, sinon il ne serait jamais à l’heure pour son travail et même encore il attendait vraiment à la dernière minute pour se lever. Oui bon, il fallait s’y attendre, il restait un jeune de 21 ans alors pour lui dormir tôt le soir était une idée complètement bizarre. Certes, il n’était pas non plus celui qui affectionnait le plus les fêtes alors il restait raisonnable. Enfin rester raisonnable ne l’empêchait pas du tout d’être crevé le lendemain lorsqu’il devait aller bosser. D’autant plus qu’il avait en cette belle journée, beaucoup de chose à faire. Il travaillait en avant-midi et il avait cours après le diner. Puis, il comptait essayer d’aller voir Leah pendant la soirée. Après tout, maintenant qu’il était son ange gardien -depuis un peu plus qu’un an- il devait encore plus s’assurer du bien-être de la belle, quoi qu’il l’aurait fait de toute façon. Il revêtit l’uniforme du café, après s’être lavé, se coiffa et sauta dans un taxi en direction de son lieu de travail. Il était celui qui faisait l’ouverture alors il se devait d’être à l’heure. Heureusement aucun client n’était déjà arrivé ce qui lui permit de prendre son temps avec l’ouverture. Il ouvrit les lumières, descendit les chaises et alla derrière le comptoir.

Le bruit des clochettes le fit lever la tête et il vit que la cliente était en fait Jae Kyung. Évidemment, un sourire vint se frayer un chemin jusqu’aux lèvres de Min Woo qui commença à préparer ce qu’elle prenait toujours. À force, il était devenu habitué à le lui faire. « Salut Min Woo ! » Sans lever la tête du cappuccino qu’il était en train de préparer, il répondit joyeusement. « Bon matin, je suis content de te voir. » C’était la vérité, évidemment. En plus du traditionnel cappuccino, le jeune homme alla prendre un croissant frai -cadeau de la maison- sachant qu’elle n’aurait probablement rien mangé, puis il se dirigea vers la table habituelle pour déposer le tout devant la demoiselle. En entendant les remerciement, il ne fit que sourire avant de prendre place devant elle. Après quoi il finit par répondre, toujours en souriant : « Ça fait plaisir, je me doutais bien que tu aurais faim. » Eh oui, disons qu’avec le temps, il ne pouvait que le savoir d’avance, surtout vu qu’elle venait assez souvent et que par-dessus tout Jae Kyung était son amie. « Alors dis moi, comment se passe ta protection? » Sa protection... disons qu’il n’avait pas vraiment fait beaucoup de contact avec Leah, même après tout ce temps, mais c’était complexe comme situation... Ce pourquoi il finit par répondre évasivement : « Ça va, la routine quoi. Et toi comment ça se passe avec ta protégée ? » Sa protégée qui était à la base de leur rencontre, rappelons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jae Kyung
Shin Jae Kyung

« Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo. 15zmddd_th

pseudo : beom.
double compte : ahn tae hun.
avatar : im jin ah (nana).
messages : 134
age : sweet twenty.
binôme : jeong sun hee.
côté coeur : à gauche.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
profession : étudiante en littérature française.

« Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo. Empty
MessageSujet: Re: « Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo.   « Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo. EmptyMar 17 Mai - 20:40

    « Ça va, la routine quoi.» La routine. Ce mot si particulier qui voulait dire tout autre chose pour elle et lui. Il n'avait toujours pas avancer avec Leah et continuait de la protéger dans l'ombre. Jae Kyung s'était demandée de nombreuses fois qu'elle serait sa réaction lorsqu'il se jetterait à l'eau et la contacterait. Ce n'est qu'une humaine après tout et les humains ne sont pas préparés à ce genre de chose. De son côté Jae Kyung n'a pas ce problème avec Sun Hee, qui la considère comme une amie et sa colocataire. « Et toi comment ça se passe avec ta protégée ? ». Elle émit un petit rire bref, c'est à croire qu'il lisait dans ses pensées. Il arqua un sourcil, il ne devait pas comprendre pourquoi elle riait.

    « J'ai l'impression de tenir le rôle de garde du corps tellement je suis après elle. J'ai toujours peur qu'elle se casse quelque chose. C'est un travail à plein temps tu sais. »

    Sa remarque sembla l'amuser, mais que pouvait-elle répondre d'autre? D'un côté elle ne devait pas se plaindre. Elle ne dois pas protéger une personne qui pourrait être menacée de mort. Non, Sun Hee était sa propre menace. Mais sa proximité lui permettait de veiller sur elle, et sa compagnie ne la dérangeait pas, cette fille était vraiment un petit rayon de soleil.
    Un rayon de soleil venait pénétrer les vitres du café et donna une atmosphere chaleureuse à la pièce. Jae Kyung venait de finir son cappuccino, s'essuya délicatement la lèvre supérieur et regarda droit dans les yeux son ami. Elle se doutait qu'il devait souffrir de ne pouvoir approcher celle qu'il aime et ça la rendait triste de voir Min Woo comme ça. Elle décida de mettre les choses au point et de l'aider à entrer en contact avec Leah.

    « Bon, il va falloir faire quelque chose. Ça fait déjà assez longtemps que tu te tiens éloigné de Leah et je suis persuadée que le temps est venu de faire le premier pas vers elle. Tu ne penses pas? »


Dernière édition par Shin Jae Kyung le Jeu 4 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Min Woo
Ahn Min Woo

pseudo : dday.
avatar : jang wooyoung (2pm).
credit avatar : bad wolf.
messages : 47
age : vingt-et-un ans.
binôme : choi leah.
côté coeur : célibataire.
orientation sexuelle : hétérosexuel.
profession : serveur dans un café, étudiant en danse. puis ange, cela va de soit.

« Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo. Empty
MessageSujet: Re: « Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo.   « Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo. EmptySam 21 Mai - 22:46

Voir Jae Kyung lui faisait plaisir, tout simplement. Après tout, ils se comprenaient plutôt bien, puisqu’ils étaient tous les deux des anges. Il savait très bien qu’elle comprendrait ce qu’il voulait dire en parlant de la routine, comme quoi il n’avait pas encore eu le courage d’aller aborder Leah. C’était probablement compréhensible considérant ce qu’il y avait eu entre eux, mais en même temps ce n’était pas en la protégeant de loin comme ça qu’il pourrait vraiment faire quelque chose. Probablement que son interlocutrice le savait. Enfin évidemment, Min Woo détourna la conversation en posant une question par rapport à la protégée de la miss. Après tout, il savait que la protégée en question était plutôt maladroite et qu’il n’avait aucun doute quant au fait que la protéger devait être quelque chose de plutôt complexe en soit. Sa question devait être amusante puisque la demoiselle commença à rire quelques instants après. Surpris, le jeune homme ne fit que la regarder en silence, attendant une explication au sujet de cette hilarité. Explication qui ne tarda pas trop à venir, heureusement : « J'ai l'impression de tenir le rôle de garde du corps tellement je suis après elle. J'ai toujours peur qu'elle se casse quelque chose. C'est un travail à plein temps tu sais. » Cette fois ce fut le tour de Min Woo de rire un peu. Il comprenait ce qu’elle voulait dire, même si en soit Leah était beaucoup moins dangereuse pour elle-même que l’était la protégée de son amie, enfin ça restait le même principe à la base. « Je n’en doute pas une seconde, ta protégée semble... maladroite disons. » Et heureusement que Jae Kyung n’avait pas la même manière que lui pour assurer la protection de la demoiselle, autrement ça aurait été catastrophique.

Bref, étant bien installé devant la demoiselle, il la laissa terminer son café et son croissant. Il avait le temps après tout, la plupart des clients, du moins les habitués, arrivaient un peu plus tard. « Bon, il va falloir faire quelque chose. Ca fait déjà assez longtemps que tu te tiens éloigné de Leah et je suis persuadée que le temps est venu de faire le premier pas vers elle. Tu ne penses pas? » Hein, quoi ? Elle pouvait répéter ? Ou en fait oublier ce qu’elle venait de dire ? Non évidement pas, mais disons que Min Woo ne s’était pas vraiment attendu à ce qu’elle lui ressorte cela. Il savait bien qu’elle était au courant quant au fait qu’il restait loin de Leah pour l’instant, mais pourquoi est-ce qu’il fallait qu’elle en parle ? D’accord, elle avait entièrement raison et il le savait, mais quand même. « Oui je sais... » Toute une réponse n’est-ce pas ? Non, mais en fait, il cherchait la bonne raison pour ne pas le faire. Pourquoi ? Simplement parce qu’il ne se sentait pas totalement près, encore une fois. « C’est que je ne veux pas lui faire un choc. » Oui, mais tu sais qu’elle ne se rappellera même pas de toi en fait ? Non ? Bah bonne chance quand tu vas l’aborder !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jae Kyung
Shin Jae Kyung

« Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo. 15zmddd_th

pseudo : beom.
double compte : ahn tae hun.
avatar : im jin ah (nana).
messages : 134
age : sweet twenty.
binôme : jeong sun hee.
côté coeur : à gauche.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
profession : étudiante en littérature française.

« Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo. Empty
MessageSujet: Re: « Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo.   « Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo. EmptyMar 21 Juin - 23:12

    Jae Kyung savait pertinnement qu'elle prenait un risque à aborder ce sujet avec Min Woo. C'était le sujet le plus fragile qui existait entre eux mais elle ne pouvait plus le laisser aux oubliettes et faire comme si il n'existait pas. Elle appréhendait beaucoup sa réaction, elle ne savait pas comment il pourrait réagir. Allait-il être calme bien qu'elle ait soulevé un problème qu'il aurait aimé laissé enterré? Ou au contraire, allait-il s'énerver? Jae Kyung attendait patiemment, fixant son ami. « Oui je sais...», voilà ce qu'il lui a simplement répondu. Jae Kyung fut déstabilisée par sa réponse. Elle était trop...simple. Elle s'attendait à quelque chose de plus construit que ça. Bon au moins, il était conscient qu'il serait temps de réagir. Mais même en étant conscient, aurait-il le courage de le faire? Il existe un énorme fossé entre penser à un acte et l'exécuter. « C’est que je ne veux pas lui faire un choc ». Bon voici un argument. Jae Kyung était consciente que le choc serait immense pour Leah si Min Woo se manifestait auprès d'elle.

    « Je pense qu'elle déjà eu un sacré choc à ta mort. Mais je doute pas sur le fait que ce sera dur pour elle. Mais je pense sincèrement que le choc pourrait être moins long et pénible à encaisser »

    Jae Kyung n'aimait pas ce qu'elle était en train de faire. Elle aurait aimé à ce moment précis, après avoir vu le sentiment qui se figeait dans les yeux de Min Woo, sortir en courant du café. Elle tenait tellement à Min Woo et faisait ça pour lui. Elle espérait seulement ne pas avoir tord. Ne pas mal agir. Elle commença à se mordiller nerveusement la lèvre inférieure et sa jambe droite commença légèrement à s'agiter. La nervosité la trahissait à chaque fois, elle avait des signes visibles lorsqu'elle stressait. Elle appréhendait tellement les mots que pouvait sortir Min Woo d'une seconde à l'autre. Elle ne voulait en aucun cas le blesser, et si par malheur ça devait arriver, elle s'en voudrait toute le reste de son éternité.


Dernière édition par Shin Jae Kyung le Jeu 4 Aoû - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Min Woo
Ahn Min Woo

pseudo : dday.
avatar : jang wooyoung (2pm).
credit avatar : bad wolf.
messages : 47
age : vingt-et-un ans.
binôme : choi leah.
côté coeur : célibataire.
orientation sexuelle : hétérosexuel.
profession : serveur dans un café, étudiant en danse. puis ange, cela va de soit.

« Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo. Empty
MessageSujet: Re: « Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo.   « Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo. EmptySam 9 Juil - 17:25

Évidemment que c’était un sujet sensible, ça pouvait sembler stupide pour d’autres anges, mais pour Min Woo, aborder sa protégée était quasiment sa plus grande peur. Après tout, il avait toute une histoire avec Leah et une histoire qui s’était mal terminée par dessus le marché. Puis il y avait aussi le fait qu’il ne savait aucunement comment la demoiselle réagirait en le voyant à nouveau et même s’il le savait, ça aurait été tout aussi terrible. Dommage que personne ne lui ait donné de cours sur comment être un ange, ça aurait été tellement plus simple de cette façon. Enfin, ça avait beau être un sujet des plus sensibles, il n’était pas spécialement mécontent que la demoiselle l’amène dans la conversation. C’était probablement même normal qu’elle le fasse, considérant qu’ils étaient des amis et qu’en plus elle était une ange, tout comme lui. Voilà qui était dit, ça ne lui faisait pas non plus plaisir, il savait bien qu’elle avait raison, mais appliquer le tout était plus complexe que ça en avait l’air. C’était pour cela qu’il avait simplement répondu qu’il savait qu’il était temps qu’il fasse un pas en la direction de sa protégée. Il se sentait prêt à le faire, mais c’était plus difficile à croire quand on lui demandait de le faire sérieusement en fait. S’en suivit de l’argument du choc, mais il avait beau l’appliquer à Leah, ça allait arriver pour lui aussi, surtout qu’il était bien loin de savoir ce qui l’attendait.

« Je pense qu'elle déjà eu un sacré choc à ta mort. Mais je doute pas sur le fait que ce sera dur pour elle. Mais je pense sincèrement que le choc pourrait être moins long et pénible à encaisser » Wow. C’était rassurant ça. D’accord, il savait plus que bien qu’elle avait raison et tout, mais il ne voulait pas lui causer un choc dur à encaisser. Il voulait qu’elle aille bien et il ne savait pas ce qui était à faire pour que cela arrive. Il se mordit la lèvre inférieure, regardant un peu partout sauf en direction de Jae Kyung. Il n’était pas vraiment blessé, juste... soucieux. Il pesait sans aucun doute le pour et le contre dans toutes les situations et ça ne l’aidait même pas. « Tu as raison, mais c’est tellement difficile d’aller la voir... » C’était un bon début ! Extérioriser tes craintes, c’est une très bonne idée. C’était plus ou moins l’intention de Min Woo à la base, mais sait-on jamais, peut-être que son amie pourrait l’aider de ce côté-là. « Je veux dire, je ne peux pas aller la voir comme si de rien était et je ne saurais même pas lui expliquer comme ça se fait que je suis vivant. » Même si bon, vivant ne serait probablement pas le bon terme à utiliser pour décrire sa situation. Sauf que dire qu’il était devenu un ange n’était clairement pas mieux, des plans pour qu’elle le pense devenu fou ! Déjà qu’il y avait une bonne chance qu’elle se pense folle, mais que c’était compliqué de faire un retour dans la vie de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jae Kyung
Shin Jae Kyung

« Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo. 15zmddd_th

pseudo : beom.
double compte : ahn tae hun.
avatar : im jin ah (nana).
messages : 134
age : sweet twenty.
binôme : jeong sun hee.
côté coeur : à gauche.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
profession : étudiante en littérature française.

« Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo. Empty
MessageSujet: Re: « Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo.   « Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo. EmptyJeu 4 Aoû - 19:15


    La situation de Min Woo était vraiment délicate et Jae Kyung voulait réellement l'aider. Elle était sans doute un peu maladroite mais elle ne savait pas vraiment comment faire. Tout était question de bonne volonté et elle ne voulait surtout pas le blesser mais elle ne craignait que ce soit le cas. Comment approcher sa protégée quand on est sorti avec elle et que lors de votre mort le monde autour d'elle s'est effondré? Aucune réponse n'était donné à cette question dans le manuel d'instruction de comment être un bon ange. D'ailleurs, il n'y avait même pas de manuel. C'était débrouille toi tout seul. Pour beaucoup d'ange, cette tâche était plutôt facile vu qu'ils ne connaissent pas leur protégé mais pour Min Woo, elle était la plus compliquée qu'il soit. Jae Kyung avait beau se creuser la tête, elle ne voyait pas comment il pourrait l'approcher sans l'effrayer. Elle risquerait de penser qu'elle est folle et c'est une chose à éviter impérativement.

    Et voilà que Min Woo n'osait même plus regarder Jae Kyung. Cette dernière pensa qu'elle y était allée un peu fort avec sa dernière réplique. Mais après tout, c'était la pure vérité. « Tu as raison, mais c’est tellement difficile d’aller la voir... ». Ça, Jae Kyung ne pouvait le nier. Elle en était pleinement consciente. « Je veux dire, je ne peux pas aller la voir comme si de rien était et je ne saurais même pas lui expliquer comme ça se fait que je suis vivant. ». Effectivement, c'était plus que problématique. Jae Kyung réfléchit, elle était peut-être une étudiante brillante mais pour ce genre de cas, personne ne lui a appris la solution. Il allait falloir que les deux anges usent de leur matière grise pour en sortir une idée.

    « Ou lui expliquer ta condition d'ange. Je ne sais pas lequel est le mieux... ou le pire. Des personnes mortes revenant sur terre sous forme d'ange afin de protéger quelqu'un, on ne voit ça que dans les films. Elle risquerait de penser qu'elle rêve ou pire qu'elle est folle. Personnellement, je me ferai interner si ça m'arrivait, mais bon, je suis pas dans le bon camp là. Désolé, ça aide pas vraiment. »

    Jae Kyung affichait un air désolé sur son visage et elle l'était réellement. Elle prenait cette histoire très à coeur car elle tenait beaucoup à Min Woo et le voir comme ça lui faisait beaucoup de peine. Elle voulait tellement que les choses soient plus faciles pour lui. Elle posa délicatement sa main sur celle de son ami et lui sourit. Un sourire réconfortant car les temps à venir allaient être durs.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Min Woo
Ahn Min Woo

pseudo : dday.
avatar : jang wooyoung (2pm).
credit avatar : bad wolf.
messages : 47
age : vingt-et-un ans.
binôme : choi leah.
côté coeur : célibataire.
orientation sexuelle : hétérosexuel.
profession : serveur dans un café, étudiant en danse. puis ange, cela va de soit.

« Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo. Empty
MessageSujet: Re: « Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo.   « Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo. EmptySam 6 Aoû - 23:24

Min Woo se doutait bien que Jae Kyung voulait son bien ou du moins elle voulait l’aider ça c’était évident. Après tout, ils étaient du même côtés en quelques sortes et en plus ils étaient des amis. Mais disons qu’il était un cas plutôt complexe vois désespéré. Le lien qu’il avait eu -et qu’il espérait toujours avoir- avec sa protégée rendait la situation terrible. Il ne pouvait pas aller la voir comme ça et encore moins lui expliquer la situation, de quoi aurait-il l’air s’il le faisait ? Voilà ce qui préoccupait le jeune âge, mais en faire c’était pire que ça, il ressentait toujours quelque chose pour Leah et ça c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Sauf que ce léger détail, il préférait le garder pour lui, pas qu’il ne faisait pas confiance à Jae Kyung pour l’aider avec ça, mais simplement qu’il n’était pas certain de ce qu’il devait penser en ce moment alors autant ne pas emmêler les pinceaux de quelqu’un d’autre en plus des siens, ce qu’il faisait très bien, mine de rien. Il y avait aussi le fait qu’il n’était même pas capable d’expliquer pourquoi il était vivant ou pourquoi il était un ange, c’était des questions qu’il se posait et dont il ne recevait pas les réponses alors comment ferait-il devant Leah ? Elle n’allait surement pas le croire sur parole, même si elle n’avait pas trop le choix considérant qu’elle était clairement au courant qu’il était mort et que s’il se tenait devant elle ce serait soit parce qu’elle hallucinait soit parce que, d’une façon ou d’une autre, il était vivant. Vraiment plus il y pensait, plus ça s’annonçait mal.

« Ou lui expliquer ta condition d'ange. Je ne sais pas lequel est le mieux... ou le pire. Des personnes mortes revenant sur terre sous forme d'ange afin de protéger quelqu'un, on ne voit ça que dans les films. Elle risquerait de penser qu'elle rêve ou pire qu'elle est folle. Personnellement, je me ferai interner si ça m'arrivait, mais bon, je suis pas dans le bon camp là. Désolé, ça aide pas vraiment. » Min Woo hocha la tête en entendant ce qu’elle disait. Certes, elle ne l’aidait pas, mais au moins elle le comprenait en quelque sorte. C’était difficile de faire le tri de tout ça et sincèrement il aurait préféré survivre à cette balle, celle qui l’avait tuée, plutôt que de devoir avoir cette seconde chance. Enfin ce n’était pas comme s’il avait le choix. « Ouais bien je crois qu’elle va avoir envie de se faire interner elle aussi. » Chose très normale considérant la situation dans laquelle elle allait être. Il essaya de sourire en sentant la main de Jae Kyung dans la sienne, mais c’était plutôt pitoyable comme tentative. « Donc voilà, je ne sais ni comment lui expliquer pourquoi je suis vivant, ni comment dire que je suis un ange chargé de la protéger. » Et ils tournaient en rond là. « Sauf que je n’ai pas le choix d’aller la voir. Tu crois que je devrais rechercher une manière de l’aborder ou un ‘ça fait longtemps’ ça irait ? » Bah oui autant penser à des choses plus simples à la place, c’était beaucoup moins difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


« Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo. Empty
MessageSujet: Re: « Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo.   « Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Juste le temps d'un café chaud et d'un bon croissant. » ft. Ahn Min Woo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: areumdaun seoul city. :: gangnam; :: restaurants;-