AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 jibae kajima tonight~~ pv. Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jo H. Kiel

pseudo : EZEKIEL
avatar : Yang Yo Seob [BEAST]
messages : 51
age : 18 ans

MessageSujet: jibae kajima tonight~~ pv. Shane   Sam 16 Juil - 22:03

  • La douceur d'un après-midi sans défaut tirait un soupir d'aise au petit ange qui s'allongeait enfin sur son lit en ronronnant tranquillement. Il était plus de 21 h et il venait de commander une pizza aux champignons et attendait patiemment que le mignon petit livreur arrive avec son repas.
    Rien n'aurait pu l'éloigner de son but, ce soir la. A savoir, manger jusqu'à faire exploser son estomac et regarder au moins trois épisodes de sa série préférée. Il l'avait bien mérité après tout !

    En concordance avec son statut d'angelot sans binôme, il avait passé la journée à offrir ses services gratuitement à tous ceux qui en avaient besoin. Aussi c'était il retrouvé embarqué par les pompiers pour aller chercher des chats dans les arbres ou autres petites besognes innofensives mais tout de même très fatiguante.

    -Mushu !


    Son chat, si bien nommé sauta sur ses jambes. Il était tout petit et roux, ce qui le faisait vaguement ressembler à une petite flamme lorsqu'il avait décidé de faire la course avec sa balle en laine. Le jeune homme l'adorait et était incapable de lui refuser quoi que ce soit. Aussi le chaton dormait t'il avec lui (ce qui l'obligeait à laver ses draps très souvent) et envahissait clairement son espace vital.
    Kiel sourit et passa ses doigts dans le poil soyeux de son animal de compagnie, tandis que son autre main partait à la recherche de la télécommande.
    Seulement, avant qu'il n'ait put allumer le poste, quelque chose se mit à sonner. Mais ce n'était pas la porte, seulement son portable. Il décrocha en voyant le nom de son meilleur ami s'afficher.

    -J'espère que tu as une bonne raison de m'appeler parce que sinon !
    -...
    -Quoi ? Ah non ! Je viens de me poser, je ne sors plus!
    -...
    -On s'est vus toute la journée, pourquoi maintenant ?
    -....


    Le joli garçon hésita, son cœur balançant entre la bonne pizza et le mignon livreur ou l'occasion d'aller aider son ami et passer une soirée peut être tout aussi agréable.
    Finalement, sous la pression du jeune homme qui commençait à prendre un air théâtral, il soupira, lassé.

    -Ok ok, alors dans une heure au club. Ouais, chuus !
    Le blondinet posa les yeux sur son ami à quattres pattes qui avait déjà prit ses aises et qui miaula de mécontentement lorsque son maitre le poussa légèrement de ses jambes pour pouvoir se lever. Désolé mon chou, j'ai un truc important à faire ! Il ne savait même pas si ce qu'il lui racontait était vrai étant donné que son ami avait refusé de lui dire la raison de son appel.

    Il se glissa dans une chemise brune, un veston beige avec un pantalon de la même couleur, puis coiffa rapidement ses cheveux sans faire d'effort particulier pour montrer à son ami combien il aurait préféré rester tranquillement chez lui plutôt que d'aller se perdre dans la foule du samedi soir, histoire de râler pour la forme aussi.
    Mais il était décidé, alors il attrapa les clés de sa voiture et de sa maison qu'il ferma en sortant. Il dévala les escaliers et se jeta dans son petit moyen de transport, pas très luxueux mais bien pratique.

    En quelques dizaines de minutes, il était devant la boite de nuit déjà pleine à craquer. Heureusement, il n'eut pas besoin de faire la queue longtemps puisque travaillant trois jours par semaine ici, il avait comme qui dirait quelques privilèges non négligeables. Après avoir salué tous les gens qui se trouvaient déjà là. Se dirigeant vers le bar, le garcon demanda si son ami était là. Malheureusement on lui répondit qu'il n'était toujours pas arrivé.

    -Oh, d'accord. Alors sers moi un soda, s'il te plaît !


    -Tout de suite ! Lui lança le barman avec un clin d'oeuil.

    L'adolescent attendit alors. Une demie-heure, une heure. La tension commençait à monter alors il finit par appeler le jeune homme qui devenait l'avoir rejoint depuis longtemps. Il était énervé. Deux mecs étaient déjà venus l'inviter à danser et ils les avaient malheureusement éconduits parce qu'il pensait le voir arriver d'un moment à l'autre.

    -Allo ?
    -....
    Au fur et a mesure que parlait son meilleur ami, le petit se rembrunit.
    -Tu rigoles ? Tu m'as fait sortir et tu avais oublié que ta mère passait ce soir ? Tu paies rien pour attendre mon gars !


    Il raccrocha en faisant la moue. Puis, trop énervé pour profiter de la soirée par lui même, il salua de nouveau le barman, attrapa son manteau et se dirigea à grands pas frustrés vers la sortie, décidé à enfin rentrer chez lui et se coucher. Mais malheureusement, Dieu avait décidé de lui jouer un mauvais tours, parce que rapidement, il se retrouva nez à nez avec une aura particulièrement sombre et un visage qu'il connaissait bien et qui à moitié faisait battre son cœur trop vite, et qui ne lui disait rien qui vaille.

    -Sh...Shane ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lee Shane

pseudo : Doo.
avatar : Yun Du Jun.
credit avatar : Doo.
messages : 12
age : 21 ans.
côté coeur : throwing away.

MessageSujet: Re: jibae kajima tonight~~ pv. Shane   Mar 19 Juil - 23:14

    Qui avait dit que la vie valait la peine d'être vécu, déjà ? Oh et puis, qu'importe. Shane se fichait bien de cela, maintenant qu'il n'était plus ce que l'on appelle communément des humains. Ces êtres si crédules qui s'agitent un peu trop dans les pattes du démon. Qu'est-ce qu'ils pouvaient les haïr. De son vivant, il nourrissait ce même sentiment au fond de lui, rien n'avait changé depuis sa mort, absolument rien, si ce n'est qu'il a mûri. Il ne se bat plus pour se faire respecter, il ne frappe plus pour inspirer la peur ou pour nourrir la satisfaction d'être quelqu'un. Idiot. Beaucoup de chose n'exite plus son intérêt personnel et Satan pourra le châtier autant qu'il voudra, si ces petits ordres ne le satisfont pas, Shane ne risque pas de faire grand chose pour lui. C'est ainsi, et son supérieur devra bien se faire à l'idée, de toute façon il n'a pas le choix. Brûler en enfer ne fait pas trembler notre cher démon. En fait, il pense même que cela lui fera des vacances, que ça le changera d'air. L'enfer, c'est les autres. Cette citation suffit à étirer un demi sourire sur son visage. Qu'ils aillent tous crever, rien ne changera. Ça faisait maintenant un sacré moment que ses jours prirent fin, il s'en est même remis assez rapidement. pas de sa propre mort, mais celle de Jee Yie. Combien de personnes ont péri à cause de son égoïsme ? Combien de personnes ont trépassé pour Shane ? Qu'est-ce qu'il s'en fichait, lui. Tant qu'elle vivait. Mais elle aussi a fini par mourir au nom du démon. Après tout ce qu'il a fait pour foutre sa vie en l'air, elle était son prix à payer. Jee Yie a toujours été son point faible et elle le sera encore certainement, bien que les souvenirs qui vivaient dans le cœur de Shane commencent à s'effacer avec le temps. Il pourrait prétendre regretter d'avoir croiser sa route mais c'est faux. Égoïste il était, égoïste il restera. Ce qu'on est finit toujours par nous rattraper. Et puis, certains pourraient se demander où est passé son cœur. Cicatriser aussi rapidement après la perte d'un être qu'on aimait sincèrement est presque inhumain. Mais Shane n'est pas humain, il a cette part d'animosité qui le pousse à ne jamais regarder en arrière, quant bien même les choses qui lui sont précieuses restent accrochées au passé. Jamais il ne cherchera à tendre la main pour les récupérer.. Ou faire demi-tour. Comment pourrait-il avancer s'il vit sa vie pour les autres ? Comment pourrait-il prétendre vivre sa vie si c'est pour aider les autres à vivre la leur ? Et puis quoi encore ! C'est sans doute pour son apathie que Satan l'a voulu dans ses rangs.

    Shane ne se vante pas d'être ce qu'il est à présent, c'est loin d'être une fierté, mais quand on offre à quelqu'un l’opportunité de vivre une seconde fois, qui oserait cracher dessus ? Et quand on est profiteur, on est prêt à saisir n'importe qu'elle opportunité, surtout quand on sait que cela va nous servir dans le long terme. Et qu'est-ce qu'il avait bien pu accomplir depuis ce cadeau ? Pas grand chose, en fait. Hormis quelques conflits ici et là.. La routine. Il passait plus son temps à profiter de l'air frais qu'à faire le mal. Et aujourd'hui n'avait aucunement différent de ses habitudes. Étrangement que cela puisse paraître, Shane n'aimait pas trop que quelque chose vienne perturber son quotidien et encore moins quand cela ne venait pas de lui-même. Rien de mieux pour l'irriter. D'ailleurs, il y en avait une qui était championne dans ce domaine, j'ai nommé Sun Hee. Shane ne pouvait compter le nombre de fois où il s'est retrouvé embarquer dans la maladresse de cette humaine et le nombre de fois où il a du prendre sur lui et l'extirper de là. Elle avait de la chance d'être mignonne, celle là. Atrocement mignonne, même, et ça serait mentir de dire que le démon n'était pas attiré par elle. Qui ne le serait pas, d'ailleurs ? Il faudrait sans doute être aveugle pour ne pas tomber sous son charme. Mais Shane ne savait pas vraiment s'il arriverait à la supporter indéfiniment. Il faut dire qu'elle était un peu casse-pieds la petite. Oh et puis on s'en fiche. Elle n'était même pas sa copine d'un soir. Un jour peut-être. Shane savait très bien user de ses charmes quand il le fallait et si Sun Hee se révélait être bien plus intéressante qu'elle ne l'est actuellement aux yeux du démon, il pourrait très bien s'amuser à la manipuler. Sait-on jamais, elle pourrait sans doute lui apporter quelque chose d'intéressant, non ? En parlant de cela. Cet ange. Kiel. Voilà ce qui avait réussi à éveiller l'intérêt du démon. Était-ce une bonne chose ? Pour Shane, c'était le cas, quant à l'ange il en doutait fort, mais c'était justement ce qui rajouter de sa valeur. Qu'est-ce qu'il aimait ruiner ses plans ! En peu de temps, l'ange a réussi à devenir le jouet préféré du démon. Parfois, il ressentait même un certain manque à son égard, une envie de le voir ou bien il se surprenait avoir l'envie de voir ce qu'il faisait. Dire que cela l'obsède serait sans doute un peu trop fort mais.. C'était presque ça.

    Ce soir, il n'avait rien à faire et l'envie de pourrir dans son appartement ne l'enchantait guère. Son choix était vite fait; sortir dehors avant d'agoniser. Pas de balade pour Cash aujourd'hui, ce cher cane corso a préféré s'endormir paisiblement au pied du lit de son maître. Adorable scène. C'est armé d'un simple tee shirt blanc et d'un jean que monsieur sorti de chez lui, les mains dans les poches, sans idée précise sur ce qu'il pouvait bien faire. Bah. C'est pas comme si la ville manquait d'endroits à fréquenter à toutes heures de la journée. Dommage, aujourd'hui c'était son jour de repos. Il aimait énormément son travail, parce que beaucoup de jeunes et belles femmes fréquentaient régulièrement la discothèque où il se trouve. Shane s'arrêta net sur son chemin, un immense sourire amusé sur son visage. C'est pas parce qu'il ne travaille pas qu'il n'a pas le droit de s'y rendre. Night club, le voilà. Le démon reprit sa route sur un pas pressé, bousculant d'un coup d'épaules les quelques personnes se trouvant sur son passage. Arrivé devant la battisse, il n'eut à peine le temps de poser la main sur la porte que quelqu'un venait de l'ouvrir. Eh bien, ça lui fera moins d'effort à faire. Sauf que. « Sh...Shane ? » Cette voix lui était particulièrement familière. Ses yeux s'abaissèrent sur cette silhouette postée devant lui pour pouvoir dévisager qui était cette personne qui, apparemment, semblait si bien le connaître. « Tiens. Kiel. Quel plaisir de te voir. Ça faisait longtemps dis-donc ! » Eh bien. La soirée allait s'annoncer bien plus intéressante que prévu. A croire que le destin était de son côté. Un sourire comblé s'était dessiné sur ses lèvres. Shane ne l'avait pas quitté du regard, il trouvait cela assez étonnant de voir quelqu'un tel que lui fréquenter ce genre d'endroit où la débauche règne en maître. « Me dis pas que tu rentres déjà ? Tu sais que c'est malpoli de quitter précipitamment une soirée ? » Ni une ni deux, Shane passa son bras autour de l'épaule de Kiel et entra dans la discothèque, marchant en direction du bar, son lieu de prédilection. Il commanda ensuite deux boissons après s'être tourné vers son acolyte pour lui demander ce qu'il désirait boire. Lui qui espérait croiser de nouveau son ange préféré, ça tombait plutôt bien ! « Heureux de me voir, Kiel ? Ça faisait longtemps. Tu es toujours à la poursuite de minou à sauver ou on t'a enfin confier une mission digne de tes talents de petit angelot ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jo H. Kiel

pseudo : EZEKIEL
avatar : Yang Yo Seob [BEAST]
messages : 51
age : 18 ans

MessageSujet: Re: jibae kajima tonight~~ pv. Shane   Mer 20 Juil - 0:58

  • Oui, Shane l'inquiétait, Shane constituait son premier obstacle dans sa nouvelle vie. Et un obstacle de taille ! Si il aurait su de quelles faiblesses ils faisait preuve en sa présence, il ne lui aurait pas confié une telle responsabilité qu'était celle de devenir ange gardien. Shane était un démon, Shane était l'incarnation du mal, ne cessait t'il de se répétait. Inlassablement il essayait de se persuader qu'il était une créature horrible, qui ne méritait pas d'exister et qui ne voulait que le malheur des gens sur cette terre. C'était le genre d'état d'esprit que tout ange gardien se devait d'avoir pour éviter de se faire dominer.

    Malheureusement, Kiel était si lumineux, si gentil de nature qu'il ne pouvait s’empêcher de chercher continuellement des qualités a cet homme, une pointe de compassion, de douceur. Ou alors peut etre était aussi intéressé, peut etre qu'il espérait lui même trouver de la bonté en lui, et peut etre, le sauver, ou au moins ne pas s'en vouloir lorsqu'il penserait à ce beau visage ou qu'il frissonnerait en sentant sa présence.
    Quel drôle d'ange il faisait. Ange et Démon était deux choses incompatibles, ils étaient comme du poison l'un pour l'autre alors pourquoi se sentait il irrémédiablement attiré par le danger qu'il représentait ?
    En plus, le blondinet savait d'une facon ou d'une autre que celui ci avait des vues sur la jeune Sun Hee, une jolie humaine qui ne savait pas dans quel piège elle était entrain de se fourrer, et il en était jaloux.

    Décidément, il était totalement irrécupérable.

    « Tiens. Kiel. Quel plaisir de te voir. Ça faisait longtemps dis-donc ! »


    Il faisait un drole de démon aussi. Le caractère flamboyant de l'ange était connu, aux enfers, il avait beau avoir l'air particulièrement vulnérable, il n'en était pas moins redoutable lorsqu'on le mettait en rogne. Aussi, peu de démons osaient le traiter avec autant de familiarités.
    D'ailleurs, c'était le seul avec qui la colère s’effaçait généralement aussi rapidement qu'une bougie que l'on souffle.
    Mais la, c'était la surprise qui prit rapidement le dessus alors qu'il sentit son bras passer autour de ses épaules.

    « Me dis pas que tu rentres déjà ? Tu sais que c'est malpoli de quitter précipitamment une soirée ? »


    -Yaaah ! Yaaah ! Laisse moi tranquille !


    Fit en gesticulant autant qu'il le pouvait pour se libérer de son étreinte, et pourtant, sans y mettre énormément de conviction. Pas qu'il avait envie de rester pour lui, non, mais il ne pouvait décidément pas laisser un démon roder dans un endroit avec autant d’âmes d'humains vulnérables. Surtout qu'il n'avait senti aucune autre présence angélique. Aussi finalement abandonna t'il la bataille et s'assit t'il en face du démon, non sans le foudroyer d'un regard peu amène et d'une moue qui se voulait effrayante, qui, en vérité, était plus mignonne qu'autre chose.

    -Un soda...S'il te plait
    , fit il de mauvaise grace en croisant les bras sur sa poitrine dans un geste réprobateur. Aucune chance qu'il boive de l'alcool en la compagnie du beau jeune homme, sinon la il serait vraiment perdu.

    Une foule de questions se bousculaient derrière ses lèvres, mais il se retint, de peur que Shane ne se moque encore de lui, alors il se contenta de le toiser avec une moue sur ses lèvres roses en attendant qu'il ne parle.
    Et heureusement, cela ne tarda pas.
    « Heureux de me voir, Kiel ? Ça faisait longtemps. Tu es toujours à la poursuite de minou à sauver ou on t'a enfin confier une mission digne de tes talents de petit angelot ? »

    -Tu le sais bien que moins je te vois, mieux je me porte (Ce qui était totalement faux mais le démon n'était pas censé etre au courant). Et désolé, mais c'est une si belle soirée, je n'ai pas trop envie de parler travail maintenant. Ajouta t'il non sans un regard malin.


    A vrai dire, le petit voyait approcher son assignation à une protégée, sa meilleure amie, Jin Ah, avec qui il avait toujours eu une profonde connexion et ce depuis qu'ils étaient enfants. Il ne fallait qu'attendre encore un peu et il serait enfin un ange gardien digne de ce nom. Mais bien sur, il n'était pas assez bete pour le dire au démon qui avait toujours prit un soin particulier à faire capoter ses plans.
    Ce serait totalement inconscient. Une vraie mission suicide.
    Son regard se fit malicieux alors qu'il tourna son regard vers la salle remplit de gens qui discutaient joyeusement dans leurs coins ou dansaient.

    -Et toi ? Qu'est ce que tu fais là ? Je ne savais pas que ce genre d'endroit plaisait à des suppôts de Satan ? C'est plein de vie et de bonheur, ca doit être dur.
    Le taquina t'il. Oh, il avait bien l'intention de ne pas perdre contre lui ce soir. Il ne pouvait plus se laisser submerger par ses paroles et baisser la garde. Ce serait la meilleure façon de faire ses preuves auprès de dieu.

    Mais soudain, alors qu'il allait de nouveau prendre la parole, il sentit quelqu'un lui tapoter gentiment l'épaule. Surprit, le petit grecque se tourna vers la personne qui avait interrompu leur conversation.
    C'était un beau jeune homme à l'allure étrangère et des cheveux bruns et bouclés. Sans aucun doute un métisse, tout comme lui. D'ailleurs, son accent hispanique lui confirma son idée.

    -Excusez moi, est ce que je peux vous inviter à danser ?

    w
    Demanda t'il. Alors là, pour une surprise, ca c'était une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: jibae kajima tonight~~ pv. Shane   

Revenir en haut Aller en bas
 

jibae kajima tonight~~ pv. Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shane A. Gallager
» (M) Shane Gallager Feat. Henry Cavill
» Shane ¤ You
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: areumdaun seoul city. :: gangnam; :: night club;-