stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 memories ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Fukami
Yume Fukami

pseudo : je suis shade, bby ♥
double compte : aucun, je suis pas douée pour les dc xd
avatar : JiA (Miss A)
messages : 65
age : 18 ans
binôme : Nahm Haru qui n'existe plus ;_;
côté coeur : Ca devait être Haru... tant pis, chou ♥
orientation sexuelle : Bisexuelle
profession : Etudes de psychologie, oui oui - omg ça fait vraiment sérieux comme truc, c'est limite effrayant

memories ♥ Empty
MessageSujet: memories ♥   memories ♥ EmptyDim 11 Mar - 23:16

]Voilà, j'ai décidé de poster un message inutile, ne dites rien ça me fait plaisir ♥ /pan/
J'ai eu genre un grand moment de nostalgie là, en fait je suis retombée sur sth par hasard et ohmygosh, j'avais oublié à quel point ce forum était beau ;_; tout est parfait sérieux, c’est pour ça que je ne comprends pas pourquoi je suis la seule à revenir ici et à crier "rooooooooooooouvvvvrrrreeeeeeeeeez" xd enfin pas la seule, j'ai vu noah qui s'est connecté (ahhhhhhhh, le sexy leader des MBLAQ /bave/), enchantée d'ailleurs, bref x) mon message est inutile, je sais. Mais je me dis que peut être que quelqu'un le verra, ça serait mon grand bonheur ♥ sérieux, cet endroit est merveilleux. J'ai pas mal changé depuis le moment ou je jouais ma petite fukami ici, tout du moins c'est l'impression que j'ai, c'est pour ça que je suis si étonnée de me rendre compte que je trouve toujours ce forum splendide. Mes goûts ont changé, mais ici ça dépasse la simple histoire de goût, c'est tellement waouh ♥ j'ai relu tous les predefs, j'avais presque tous envie de les prendre, j'ai relu plein de fiches et j'avais envie d'épouser presque tous les persos... bref j'ai fait une cure sthienne, et ça fait du bien dans ma vie qui me semble tout décousue en ce moment ♥
Je suppose que je ne devrais pas poster ici mais je ne savais pas où le faire, j'ai un peu l'impression de me parler à moi-même aussi mais c'est pas grave xd sait-on jamais... bel(le) inconnu(e), si tu passes par là, fais signe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Lalana
Rhee Lalana
PSYCHOTIC ADMIN

pseudo : Hyori.
double compte : Papy Christopher.
avatar : Park Kahi - After School.
credit avatar : Hyo ©
messages : 181
age : 24 ans.
binôme : Park Sae Hwan.
côté coeur : Désolée, mon coeur est pris par mon gilet pare-balles.
orientation sexuelle : Et sinon, j'aime les (cor)nichons. c:
profession : Je suis un Village People, devine lequel ? (non, pas l'indien !)

memories ♥ Empty
MessageSujet: Re: memories ♥   memories ♥ EmptyJeu 27 Sep - 16:11

OH MON DIEU ÉPOUSE-MOI
bon ok j'ai légèrement de retard *tombe* revieeeeeeeeeeeeeeeens! et sinon bah purée ça me touche énormément, moi aussi j'ai d'énormes moments de nostalgie parfois, je devrais revenir plus souvent ♥ sinon bah j'ai souvent envie de rouvrir le forum, faire du ménage, le reprendre en main, mais j'oserais pas et je ne pourrai pas le faire toute seule, et je doute que lynn ait du temps à cause de l'école, tout comme j'ai un peu perdu mady de vue... o-o n'empêche que voilà, crottouillen, tu m'as donné envie de tout recommencer, et bah on verra èé
donc là c'est un peu moi qui parle toute seule. mais sinon huuuu ton message est juste magnifimagique wow, iluuuu ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Yang Noah
Yang Noah ❞
STUPID ADMIN

pseudo : mady.
double compte : nam mi nae.
avatar : yang seungho. ♥
messages : 685
age : à venir.
binôme : à venir.
côté coeur : à venir.
orientation sexuelle : à venir.
profession : à venir.

memories ♥ Empty
MessageSujet: Re: memories ♥   memories ♥ EmptyVen 4 Jan - 19:19

PUTIIIIIIN ! je croyais être la seule à revenir de temps en temps. e.e je suis une nostalgique dans l'âme aussi. et c'est vrai que j'ai pensé à maintes reprises le rouvrir sur une autre plateforme. mais j'avoue qu'avec les forums qui ouvrent en ce moments, j'ai trop l'impression de pu être à la hauteur, niveau design et codes tout ça. mais bon voilà quoi. on parle toute seule l'une après l'autre et je trouve ça trop mignon. ♥ en tout cas, je pense souvent à sth, j'adooore toujours autant le contexte, tellement que des fois, j'espère qu'une autre personne ouvrira peut-être le même genre de forum. n.n c'est bon hein. enfin voilà. je ne vous oublie pas et je vous aime. ♥ & fukami si tu passe par là, tu as le bonjour de noah. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Kwon L. Heather
Kwon L. Heather
EVIL ADMIN

© lynn

pseudo : Lynn.
double compte : Jung So Yeon;; ♥
avatar : Kim Tae Yeon (SNSD)
credit avatar : key ♥
messages : 242
age : 21 ans
côté coeur : Mon coeur est perdu au fin fond de l’antarctique depuis bien longtemps... des lustres même.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)

memories ♥ Empty
MessageSujet: Re: memories ♥   memories ♥ EmptyLun 7 Jan - 15:41

    Mooooh ♥
    Ça me fait tout bizarre de reposter ici à nouveau, ça m'avait vraiment manqué *-* Ça me fait vraiment plaisir de voir que des personnes ont passé de bon moment ici ♥ J'ai moi-même plusieurs fois penser à faire quelque chose pour rouvrir le forum, mais ça ne s'est jamais fait par manque de temps ><
    D'ailleurs Mady, je me rappelle que tu avais même déjà fait le design qui devrait suivre celui-là pour STH l'année dernière (ou celle d'avant encore ?), mais on a jamais eu l'occasion de le mettre >.<

    Bref, ça me manque beaucoup tout ça T.T ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yume Fukami
Yume Fukami

pseudo : je suis shade, bby ♥
double compte : aucun, je suis pas douée pour les dc xd
avatar : JiA (Miss A)
messages : 65
age : 18 ans
binôme : Nahm Haru qui n'existe plus ;_;
côté coeur : Ca devait être Haru... tant pis, chou ♥
orientation sexuelle : Bisexuelle
profession : Etudes de psychologie, oui oui - omg ça fait vraiment sérieux comme truc, c'est limite effrayant

memories ♥ Empty
MessageSujet: Re: memories ♥   memories ♥ EmptyDim 14 Avr - 20:14

hyori ; j'accepte de t'épouser avec plaisir ! ♥ et ne t'en fais pas pour le retard, on est toutes grave en décalage donc bon... de gros décalages en plus, des mois entiers et tout, c'est dingue. mais bon, maintenant que j'ai (enfin) vu que j'avais eu des réponses, je vais passer bien plus régulièrement pour voir s'il va encore y en avoir ♥ bref j'ai encore de trucs à dire qui réponde à ton message mais c'est dans le paragraphe suivant #out#

mady ; et non tu n'es pas la seule tu vois ! ♥ on est toutes les quatre prises de nostalgie à ce que je vois, et il y a un autre point commun : on voudrait toutes voir sth de nouveau ouvert. il va falloir parler de ça sérieusement, vous savez ? enfin, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour vous, mais pour moi ça l'est plus que jamais. je suis prête à donner un grand coup de main, bien évidemment ♥ ça fait hyyyyyyper longtemps maintenant que j'ai pas géré de forum, et j'ai tout oublié, mais j'apprends vite #out# oui là j'essaye de me vendre, tout à fait. hum hum. je disais donc, simple membre ça me va aussi, tant que je peux de nouveau jouer avec un contexte comme celui qu'il y a ici. parce qu'il faut avouer qu'il y a vraiment matière à faire des rps et dingue, et puis je sais plutôt insatisfaite en ce moment, du côté rpg, malheureusement. bref pour revenir à mady (ouais parce que je mets les pseudos et tout mais en réalité je m'éloigne grave à chaque fois, du coup je finis par m'adresser à tout le monde xd organisation pourrie, je sais. mais ça m'évite d'oublier de répondre à certains trucs.), je ne pense pas que tu sois dépassée, c'est le genre de truc qui ne se perd pas. enfin je sais pas, j'y connais pas grand chose en design/codages, mais je pense qu'il y a moyen de s'en sortir, non ? tch, je pense comme s'il y avait déjà une future ouverture probable, je pars toute seule dans mon délire, c'est mignon (ou très effrayant, au choix).

lynn ; ça m'a fait rire de lire "je me
rappelle que tu avais même déjà fait le design qui devrait suivre
celui-là pour STH l'année dernière (ou celle d'avant encore ?)", ça me rappelle à quel point nos messages sont espacés, c'est dingue comme truc xD on est là et on a un peu l'air de rescapées quoi. c'est beau ♥ bref en tout cas, le manque de temps, c'est souvent le plus gros problème. ça me rappelle que j'ai la première partie de mon bac dans quelques temps tiens, wouhou 8D (oui j'aime raconter ma vie)

bref tout ça pour dire que je ne vous remercierai jamais assez, sth était mon premier forum asiat et j'en garde encore un très bon souvenir. ça me fait plaisir de voir qu'il y a peut-être encore de l'espoir, mais je me dis que ce n'est peut-être plus trop d'actualité de votre côté... je vais attendre de voir, tout simplement. mais encore une fois, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Seung Jin
Kwon Seung Jin

naneun choegoui ojeon

pseudo : Wonnie
double compte : Han Ly Lan
avatar : Dong Young Bae aka. TaeYang
credit avatar : me myself & I, again ~
messages : 286
age : 18 ans
binôme : Kim Min Ji
côté coeur : C'est compliqué, hein .__. Mieux vaut peut-être pas en parler... Il fait beau aujourd'hui, non ?
orientation sexuelle : Beesexual... Un homme réversible ~
profession : Serveur dans une pâtisserie/bistro dans ses heures perdues...

memories ♥ Empty
MessageSujet: Re: memories ♥   memories ♥ EmptyJeu 25 Avr - 8:17

Haaaaan !!!!
Ça faisait un bail que je n'étais pas repassé... Ça me fait tellement étrange de voir que y'a quelques personnes qui passent encore fréquemment ! QnQ
Moi qui pensait que j'étais une des seule aussi ! QnQ
Et dire que j'ai jamais remarqué ce message... ça fait siiii longtemps que je suis pas passé ? OMO Honte à moi ! QnQ
Vous me manquez !
Christopher me manque ! ;A;
Je repense tellement souvent à vous quand je regarde une photo d'un défi d'escalade que j'ai souvent fait qui s'appelle "Stairway To Heaven", justement ! QnQ
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytalevsnightmare.forum-canada.net
Yume Fukami
Yume Fukami

pseudo : je suis shade, bby ♥
double compte : aucun, je suis pas douée pour les dc xd
avatar : JiA (Miss A)
messages : 65
age : 18 ans
binôme : Nahm Haru qui n'existe plus ;_;
côté coeur : Ca devait être Haru... tant pis, chou ♥
orientation sexuelle : Bisexuelle
profession : Etudes de psychologie, oui oui - omg ça fait vraiment sérieux comme truc, c'est limite effrayant

memories ♥ Empty
MessageSujet: Re: memories ♥   memories ♥ EmptyDim 28 Avr - 19:13

On a fait de la télépathie en fait, seung jin, t'as vu ** je poste et tu passes quelques jours après, et vice versa, c'est trop beau. Pour une fois que les messages ne sont pas espacés d'un voir plusieurs mois xD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Seung Jin
Kwon Seung Jin

naneun choegoui ojeon

pseudo : Wonnie
double compte : Han Ly Lan
avatar : Dong Young Bae aka. TaeYang
credit avatar : me myself & I, again ~
messages : 286
age : 18 ans
binôme : Kim Min Ji
côté coeur : C'est compliqué, hein .__. Mieux vaut peut-être pas en parler... Il fait beau aujourd'hui, non ?
orientation sexuelle : Beesexual... Un homme réversible ~
profession : Serveur dans une pâtisserie/bistro dans ses heures perdues...

memories ♥ Empty
MessageSujet: Re: memories ♥   memories ♥ EmptyLun 29 Avr - 4:40

Non et comme je suis nostalgique un max ces jours-ci, je passe même à tous les jours .w.
Inutilement, je le sais bien, mais tant pis ! QnQ
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytalevsnightmare.forum-canada.net
Kwon L. Heather
Kwon L. Heather
EVIL ADMIN

© lynn

pseudo : Lynn.
double compte : Jung So Yeon;; ♥
avatar : Kim Tae Yeon (SNSD)
credit avatar : key ♥
messages : 242
age : 21 ans
côté coeur : Mon coeur est perdu au fin fond de l’antarctique depuis bien longtemps... des lustres même.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)

memories ♥ Empty
MessageSujet: Re: memories ♥   memories ♥ EmptyMar 11 Juin - 20:36

Faudrait vraiment que je pense à passer plus souvent, je vous rate tout le temps. ;o;
SEUNGJIIIN PADAWAAAAN ♥

J'avoue que ça fait bizarre de repasser ici et de voir des gens après tout ce temps... on fait notre propre remake de « LOST » OTL. Vous me donnez envie de relancer le forum... surtout que maintenant j'ai trois bons mois de vacances devant moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Christopher
Baek Christopher
SWAGTASTIC ADMIN

pseudo : hyori
double compte : rhee lalana
avatar : choi seung hyun ; TOP.
credit avatar : bad wolf
messages : 281
age : 23 ans --oui oui, mes cheveux sont bien blancs de vieillesse.
binôme : hwang donovan ♥
côté coeur : c'est assez compliqué ; je préfère ne pas y penser. je n'aime que draco, de toute façon... ;o;
orientation sexuelle : ouvert aux femmes, hommes, animaux, plantes vertes (les autres couleurs passent aussi) et même les extra-terrestres, tant qu'à faire.
profession : président directeur général d'une multinationale.

memories ♥ Empty
MessageSujet: Re: memories ♥   memories ♥ EmptyVen 25 Oct - 15:55

OUAIS DONC. J'ai plusieurs mois de retard mais c'est pas grave, je vous aime ;o;
ça me fait trop plaisir de voir que les gens passent encore (même si c'était y'a genre quatre mois mais c'est pas grave MDRRR) 
Vous me manquez aussiiiiiiiii ;o; j'adorais mes persos ici, l'ambiance, le contexte, tout ça tout ça, c'était vraiment cool ! En plus je ne suis plus branchée forums asiatiques du tout mais quand je repense à ce forum ça me donne envie de le reprendre. Perso je suis toujours aussi motivée pour refaire le forum mais j'ai besoin de codeurs, graphistes, de personnes pour m'aider... Lynn même si tes vacances sont finies ça tient toujours? (a) *bus*
Bref, Seung Jin tu me manques aussiiiiiiiii ;o; je repasse souvent pour relire notre rp ptdr, c'était génial :( 
Je vous aime très très très fort et si jamais l'un d'entre vous repasse par là et qu'il connaît un graphiste/codeur ou autre (ou que vous êtes vous-mêmes intéressés en fait xD) faites-moi signe et on en parlera *___* <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


memories ♥ Empty
MessageSujet: Re: memories ♥   memories ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

memories ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: blah blah land;-