stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 because i wanna be your friend ! è.é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ❞
Invité


because i wanna be your friend ! è.é Empty
MessageSujet: because i wanna be your friend ! è.é   because i wanna be your friend ! è.é EmptySam 27 Nov - 17:03

    hello hello ♥️~

    bon alors, d'abord, je voulais dire que j'ai vraiment flashé sur le forum; le design est superbe, le contexte est vraiment super original et kiffant, je suis fan ! et donc, j'ai tellement aimé le forum que j'ai voulu un partenariat avec notre petit 'believe' adoré... seulement voilà, ben, CACAPROUT ! la partie 'demande de partenariats' n'est pas ouverte aux invités, du moins j'arrive pas à y poster e.e je sais que le forum est toujours en construction mais j'ai pas pu me retenir, votre petit bijou est tout simplement magnifique 8D

    enfin bref, je vous souhaite une bonne continuation et j'espère que votre forum aura du succès parce qu'il le mérite, et je suis sincère ♥️
    et merci 8D


    erika, kimmi, si vous m'avez pas reconnue, je vous marav ! è.é *out*
Revenir en haut Aller en bas
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

because i wanna be your friend ! è.é T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

because i wanna be your friend ! è.é Empty
MessageSujet: Re: because i wanna be your friend ! è.é   because i wanna be your friend ! è.é EmptySam 27 Nov - 18:51

    OMMAA ♥
    Merci pour tes compliments, contente que ça plaise \o/ Normalement il devrait ouvrir d'ici demain ou dans le courant de la semaine qui vient (x
    Oh bah mince, j'ai oubliée de régler ce détail u.u Je vais l'ouvrir de suite d'ailleurs.
    Puis ça tombe bien, j'avais déjà ajouté Believe aux partenaires et j'allais faire une demande ♥ ;p Donc, of course, je suis partante pour le partenariat \o/
    Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
 

because i wanna be your friend ! è.é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✎ i don't wanna cry for judas baby ❦ Lee Han Byul | Finit ♥
» ▬ knock knock knock ~ wanna ♥ u now
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: autres-