stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Hwang Min Jae ~ Underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ❞
Invité


Hwang Min Jae ~ Underco. Empty
MessageSujet: Hwang Min Jae ~ Underco.   Hwang Min Jae ~ Underco. EmptyDim 5 Déc - 19:48



Hwang Min Jae;
i m y me mine ♥










NOM & PRÉNOM
Hwang Min Jae
SURNOMS :
C'est le style de personne à avoir des surnoms stupides ? Tsss. Ouais bon d'accord, y a peut-être Minnie, Jaejae ou même Mimi par cet abruti de Soyeon.
AGE, DATE & LIEU :
2o ans;; né le 26/08/1990 à Busan.
NATIONALITÉ
Coréenne
STATUT :
Célibataire et dans le genre libertin.
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle, of course !
PROFESSION/ ÉTUDES :
Etudiant en art de la scène & travaille dans un supermarché.
PASSIONS :
La danse -& maybe, les filles?-
GROUPE
Humains
PERSONNAGE PRÉDÉFINIS ?
Oui ▬ Non
Hwang Min Jae ~ Underco. 30uyfjp
© COPYRIGHT : Erika ♥


about me histoire&caractère



Hwang Min Jae aurait probablement pu avoir une vie dont on ne peut pas se plaindre. Il aurait pu tout avoir pour être heureux et être le parfait enfant modèle dont les parents sont fiers. Mais pourtant il en a en quelque sorte décidé autrement. Ou plutôt est-ce le destin qui en a décidé autrement ? Le jeune Coréen est né dans une famille, dont il était le fils unique. Le seul enfant. Gâté et choyé par ses parents. Enfin, par sa mère surtout. Son père ? Il n’a jamais été présent dans sa vie. En effet, l’homme étant à la tête d’une immense chaîne d’hôtel cinq étoiles JK’, il était rarement présent à la maison. Sans cesse occupé à ses affaires. L’avait-il seulement aimé lui et sa mère ? Souvent, il se posait des questions. Haïssait-il son père du plus profond de son être ? Peut-être pas. Mais à cette époque ce qu’il ne voulait pas devenir c’était le même homme que lui. Enfin, de cette manière, Min Jae n’aurait probablement jamais eu à se plaindre. Ce qu’il désirait il le récoltait en un clin d’œil grâce à tout cet argent que possédait la famille Hwang. Mais évidemment, une vie n’est pas sans cesse joyeuse. Cet époque où son père n’était jamais là, il pouvait le supporter aussi longtemps qu’il avait cette présence maternelle pour lui donner la main, pour le rassurer. Une présence grâce à qui il était devenu un enfant adorable, attendrissant, affectueux, et pleine de vie. Malheureusement, une jour, cette mère vint à le quitter. Qu’était-il arrivée ? Une trop haute fièvre. Qui aurait cru que sa mère le quitterait à une cause d’une banale fièvre, hein ? Le ténébreux lui en a voulu, pendant longtemps. Pour l’avoir quitté, l’avoir abandonné, et l’avoir laissé seul face au destin qui allait l’attendre au final. Pour une enfant de huit ans, inutile de vous le dire ce fut un drame, un choc profond, dont il semblait ne pouvoir se relever.

A croire que la décès de Madame Hwang ne l’avait pas anéanti tant que ça… Rapidement, bien trop rapidement au goût du jeune héritier, son père s’était remarié. Avec une femme, qui semblait fort gentil d’ailleurs. Mais envers qui le jeune homme ne pouvait s’empêcher d’éprouver une profonde pitié. Elle ne savait pas dans quoi elle venait d’entrer. Monsieur Hwang était un homme qui allait sans cesse voir ailleurs, comme s’il ne pouvait se contenter d’aimer une seule personne. Avait-il été ainsi avec sa mère ? En tout cas, c’était une figure de son père qu’il ne pouvait supporter. Il ne pouvait devenir comme lui, il était complètement hors de question. Et il s’est mis à ailleurs du plus profond de son cœur cette personne, cette figure qu’incarnait Monsieur Hwang. Il s’était juré de ne jamais devenir comme lui. Ainsi, très rapidement il prit ses responsabilités. Il devint un garçon mûr et prudent. Mais à un âge aussi jeune ne devrait-il pas plutôt profiter de la vie ?
Comme quoi le dicton « Tel père, tel fils », est vrai. Sans le vouloir, inconsciemment, il avait suivi les traces de cette homme, et était devenu ce qu’il détestait le plus. Un véritable libertin. Un brin macho sur les bords, gros dragueur, et petit marrant dans l’âme, les filles, il aime les séduire, il aime les avoir dans son lit à la fin. Se protégeant pourtant lui-même, et s’empêcher de tomber amoureux. Etant devenu ce qu’il détestait, peut-être était-ce une façon pour lui de se détacher des traces de Monsieur Hwang ?

D’une certaine Hwang Min Jae vint à se rebeller. Refusant catégoriquement de devenir l’héritier de cette grande chaîne d’hôtels. Têtu et déterminé, il voulait vivre comme bon l’entendait, et c’est ainsi qu’il mène sa vie à présent. Il est un jeune débrouillard et indépendant. Il est également le genre de personnes à fuir tout genre de pression, probablement à cause de cette position qu‘il tenait dans la famille Hwang et qui se promène avec une aura mystérieuse au dessus de la tête. Hwang Min Jae n’est-il pas le genre de garçon à attirer la curiosité ? Il ne compte sur personne, et encore moins sur cette figure paternelle ! A partir d’aujourd’hui, il ne comptait que pour ce qu’il aimait le plus au monde. Non, il ne comptait pas vivre que pour les beaux yeux de toutes ces demoiselles. Il comptait vivre pour la danse, sa plus grande passion. Durant toutes ces années, après la mort de sa mère, c’était l’unique chose qu’il lui permettait de tenir; de ne pas tomber. La danse lui permettait de se détacher de tout ce qui l’entoure, et il n’y a que dans ces moments où il danse qu’il se sent lui-même. Plutôt doué dans ce domaine, pour commencer, il intégra l’école d’art de la scène, rêvant d’y voir un jour son avenir. Ensuite, le ténébreux acheta une ville, quittant la demeure familiale. Il se trouva un emploi dans un supermarché. Il n’était pas énormément payé, mais suffisamment pour bien vivre. Et c’était le principal, car le jeune homme cherchait à se détacher de son père, de ne plus dépendre de lui, en fait. C’était tout ce qui lui important à présent. JK’ ? Oh, il la refilerait à quelqu’un, un jour. Quelqu’un qui en a vraiment envie, et qui en a vraiment besoin.

Mais malgré tout, il reste un jeune homme comme les autres, pas vrai ? Il aime s’amuser, faire les quatre cent coup, avec son meilleur ami; son bro’ de la vie ; Ahn Jung Wan. C’est deux là, ils sont destinés, entre eux, c’est fusionnel. Un jour, ils marieront, c’est obligé *out*. Min Jae n’est pas la personne à qui il faut se frotter, ça non. Très impulsif, il peut très vite sortir les poings et se battre. Ha et ne vous attendez pas non plus à ce qu’il vous saute dessus. A moins d’être une de ces futures conquêtes, là c’est différent. Récemment, il a fait la connaissance d’une étrange demoiselle, Jung So Yeon. Dans le genre collante, il n’y a pas pire qu’elle. En fait, un jour, le jeune homme avait essayé de la mettre dans son lit, si vous voyez ce que je veux dire. Il l’avait légèrement beaucoup insisté pour qu’ils sortent ensemble. Elle avait refusé, et allait savoir pourquoi, depuis elle le suit partout à la trace ! Elle suit les même cours que lui, elle travaille même au supermarché avec lui ! Un vrai stalker. Le singe, c’est ainsi qu’il l’aime l’appeler. Il ne peut la supporter, du moins, c’est ce de faire comprendre. Je vous jure, un jour, elle va finir par vraiment l’achever. En réalité, étrangement, il a développé envers elle un sentiment protecteur. Comme s’il veillait sur elle. Sauf qu’en fait, vous avez vu, c’est l’inverse. So Yeon est l’ange gardien dans cette histoire. Mais évidemment, Min Jae n’est pas au courant. Mais d’une certaine manière il a conscience d’une chose ; il ne sait pas par quoi, mais So Yeon et lui sont liés.

behind the screen




    PRENOM / PSEUDO :
    Sujin
    AGE :
    17 ans
    AVIS SUR LE FORUM ? :
    Le design *____* ; I love it èé ♥
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT STH :
    Sur VIP ♥ ( Gayoon, je sais que tu es là èé ; ici Wooyoung èé )
    PRESENCE :
    6/7
    NIVEAU DE RP :
    Moyen, je pense e.e
    RP TEST :
    Spoiler:
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Yang Seung Ho ( MBLAQ ) ♥
    CODE MAGIQUE :
    Validée par Sadistic and Perverse






Dernière édition par Hwang Min Jae le Lun 20 Déc - 0:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Hwang Min Jae ~ Underco. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Jae ~ Underco.   Hwang Min Jae ~ Underco. EmptyDim 5 Déc - 20:19

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO YOUNGGGGGGGGGGGGGGGG ♥️
Je t'aimeeeeeeeee ~~
Je valide ton code et bienvenue sur le fo' et Hwaiting pour ta fiche ♥️
Obligée on doit avoir un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

Hwang Min Jae ~ Underco. T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

Hwang Min Jae ~ Underco. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Jae ~ Underco.   Hwang Min Jae ~ Underco. EmptyDim 5 Déc - 21:50

    Minnie Mouse *OO*
    L'abruti de So Yeon.. bah..bah, elle t'aime quand même va èOé *out*

    mister catastrophe d'ulleungdo Sujin *OOO* Contente de te retrouver ici aussi n.n ♥ (ouai, décidément, on se croise partout, la classe 8D #AIRBUS#)
    Fighting pour ta fiche & j'espère que tu te plaira bien ici (a) Si tu as une quelconque question, n'hésite pas ;D

    & enfin... bienvenue XD *aime faire les choses à l'envers*
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Invité ❞
Invité


Hwang Min Jae ~ Underco. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Jae ~ Underco.   Hwang Min Jae ~ Underco. EmptyJeu 9 Déc - 21:34

    Biiienvenuue :DD
    ( en retard, okay mais mieux faut tard que jamais )
    Moi aussii, j'exige un liien. je serais la chieuse numer two :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Hwang Min Jae ~ Underco. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Jae ~ Underco.   Hwang Min Jae ~ Underco. EmptyVen 10 Déc - 15:55

Woo Young chou ♥️
Je vois que ta presque finis ta fiche ;)
Si tu as des problèmes à cause du graphisme tu peux passer une commande on sera ravit de t'en faire :D
Revenir en haut Aller en bas
Kwon L. Heather
Kwon L. Heather
EVIL ADMIN

© lynn

pseudo : Lynn.
double compte : Jung So Yeon;; ♥
avatar : Kim Tae Yeon (SNSD)
credit avatar : key ♥
messages : 242
age : 21 ans
côté coeur : Mon coeur est perdu au fin fond de l’antarctique depuis bien longtemps... des lustres même.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)

Hwang Min Jae ~ Underco. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Jae ~ Underco.   Hwang Min Jae ~ Underco. EmptyMer 15 Déc - 14:48

    Fiche terminée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Hwang Min Jae ~ Underco. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Jae ~ Underco.   Hwang Min Jae ~ Underco. EmptyJeu 16 Déc - 21:44

    GAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ♥
    Qui n'est plus Gayoon ici x_x
    Je t'aime aussiiiiiiiiiiiiii ~ ♥♥
    Et je ne vais pas déranger pour quelques icons, je vais le faire de ce pas èé
    Et pour le lien, forcément, la question ne se pose même pas !

    Erika ! ♥ Oui, décidément, on se croise vraiment partout *O*. C'est un coup de destin ! Nous sommes destinés *o*
    Et oui, ma fiche est terminée ! Depuis un moment d'ailleurs. 'Manque juste les icons, je le fais tout de suite. Je n'avais pas le courage de grapher x.x


& Jae Kyung, merci èé
Et pour le lien, avec plaisir chieuse numéro deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Hwang Min Jae ~ Underco. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Jae ~ Underco.   Hwang Min Jae ~ Underco. EmptyJeu 16 Déc - 21:58

J'aime ton histoire \o/
J'te validerais quand t'auras mis tes icônes XD mi amor ♥️
Et que la force du rp soit avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Hwang Min Jae ~ Underco. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Jae ~ Underco.   Hwang Min Jae ~ Underco. EmptyLun 20 Déc - 0:29

Ow, thank you♥
J'ai terminé, mylove ♥ -enfiiiiiiiinéè-
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Hwang Min Jae ~ Underco. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Jae ~ Underco.   Hwang Min Jae ~ Underco. EmptyLun 20 Déc - 0:31

  • OWIIII ♥️


TOI être ♥️ validée \o/


Bravo, vous avez fini le parcours du combattant et vous voilà validé \o/ #BUS# Le paradis & toutes les parties du forum s'ouvrent maintenant à vous et comme on n'est pas radin, on vous offre nos derniers paquets de m&ms (non négociable èOé) :DDDD ♥️

    ♣️ Viens vite ici pour crée rta fiche de liens, parce que la solitude n'est pas approuvée. Bah voyons ! Tu comptes nous refaire un remake de Rémi le sans famille ? 'o'
    ♣️ Vu que tu n'es pas un extraterrestre (ou une autre créature sans identité fixe) tu peux avoir msn & un numéro de téléphone 8D
    ♣️ Rassure moi, tu n'es pas un SDF hein ! Tu peux avoir une petite maison et même un colocataire si tu veux :o Dieu n'est pas aussi cruel pour te laisser dehors dans le froid 'o'
    ♣️ On est sur un fo' de RPG et pour faire vivre le forum tu dois avoir des rps \o/ Si tu veux faire un rp, mais tu ne sais pas avec qui le faire, alors passe ici pour faire une demande 8D
    ♣️ Avoir un grade, un rang i tout i tout c'est la classe ! Surtout quand ça s'affiche juste en dessous de ton profil alors viens demander aux gentils admin 8D
    ♣️ Dans la vie, il faut avoir des ami(e)s :D Tout le monde à besoin de quelqu'un à ses côtés, si tu n'as pas de binôme : ici une demande pour lancer la recherche ;)
    ♣️ Doit toujours avoir ce genre de choses sur un fo' ! C'est la catégorie la plus importante et la meilleure :D Venez prendre une pause café après un bon rp de la mort qui tue et surtout, puisque tu es nouveau, n'hésite pas à venir blablater avec les autres pour mieux t'intégrer!
    ♣️ Tout le monde a un autre talent que l'écriture, mais souvent c'est les graphistes \o/ ici pour afficher vos créations, mais pour ceux qui ne sont pas aussi parfaits qu'eux 8D un petit endroit pour faire des commandes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


Hwang Min Jae ~ Underco. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Jae ~ Underco.   Hwang Min Jae ~ Underco. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Min Jae ~ Underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hwan Mae Ri ▬ Underco' ♥
» This is how we do ~ Hwang Min Jae
» nam alexander ;; attention please [underco.]
» hwang donovan (uc)
» tonight such a beautiful night; hwang donovan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: vieilles présentations;-