stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Et BOUM! Ca fait des chocapics ! [ Winnie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ❞
Invité


{ Et BOUM! Ca fait des chocapics ! [ Winnie ] Empty
MessageSujet: { Et BOUM! Ca fait des chocapics ! [ Winnie ]   { Et BOUM! Ca fait des chocapics ! [ Winnie ] EmptyVen 17 Déc - 20:46

{ Et BOUM! Ca fait des chocapics ! [ Winnie ] 123 . { Et BOUM! Ca fait des chocapics ! [ Winnie ] Pooh4 . { Et BOUM! Ca fait des chocapics ! [ Winnie ] 94039745

■ ■ ■

    BOUM ! Un attentat ? Un coup de pistolet ? Nan, désolé de vous décevoir, c’était juste Jae Kyung qui venait de tomber de son lit et qui par la même occasion venait de se réveiller. Aïe. C’était le cas de le dire, surtout son pauvre postérieur qui n’avait pas demandé d’être martyriser de la sorte. Elle se frottement les yeux et vit par la fenêtre, le soleil qui illuminait toute la pièce. Son regard se posa par la suite sur le réveil. 14h02.o.o Pas de doute, ça c’était de la grasse matinée. Une chance que c’était le dimanche. Ses souvenirs de la veille revinrent peu à peu. Ah oui... Elle et sa colocataire avait bu hier soir jusqu’à en perdre la tête. Résultat : elle avait chanté dans les rues, avait embrassé un grand-père qui avait dû finir traumatiser, avait failli entamer un striptease mais son envie de vomir l’en avait empêché et pour finir, elle s’était récolté un beau bleu sur le front parce que sa protégée venait de se cogner contre un poteau pour une énième fois. Conclusion ? L’alcool n’apporte rien de bon aux anges. Elle se massa les tempes, elle avait l’impression que son cerveau allait exploser d’un moment à l’autre, il lui fallait un cachet d’aspirine illico presto. La jeune fille se leva, trouva la trousse à pharmacie et avala trois médicaments direct. Ouf ça allait déjà mieux. Son ventre gargouilla fortement. Faim ? Affamé serait un mot plus adapté. Direction la cuisine.

    Clignotement des paupières. Nouveau clignotement des paupières. Pas possible. Il restait plus rien dans le frigo ! Pas même l’âme vivante d’une tomate, rien ! Enfin, rien à l’exception d’une bouteille d’eau, un fromage qui avait pourri et deux concombres. Aigoo… C’était sa corvée de faire la course ( oui, parce que depuis la fois où Sun Hee avait renversé un bac de légumes, il fallait mieux que ce soit Kyunnie qui s’y colle ) et bien sûr, hier elle avait complètement oublié. Cerise sur le gâteau : le week-end, il fallait chercher plus loin pour trouver un supermarché qui soit ouvert. Tant pis, son estomac devra attendre. Et puis là, elle avait envie de ramens et de rien d’autre. C’était parti pour se changer : elle avait troqué son jogging contre une jupe et des collants et son vieux sweatshirt contre un T-shirt et une veste. Une demi-heure plus tard, elle sortit de son immeuble et réussit à trouver un supermarché qui n’était pas fermé, deux quartiers plus loin.

    L’américo-coréenne ravala sa salive. Ohmygosh, comment résister de ne pas tout gloutonner quand on se trouvait aux paradis de la nourriture ? Ne te laisse pas tenter, ne te laisse pas tenter… Elle faisait de son mieux pour se raisonner. Il fallait d’abord cocher toutes les cases de la liste, payer, rentrer, cuisiner et puis seulement à ce moment-là, manger. Arrrghh, le supplice T.T. Bon il restait quoi ? Les légumes, la viande, des nouvelles canettes de bière, des yaourts… Pourquoi la liste était aussi longue ? Miracle ! Il y avait un service dégustation ! Deviner le nombre de fois qu’elle était passée devant le rayon ? 10 fois au moins et tout ça sans aucune honte ! La loi de l’estomac qui réclame du travail règne. Ouais sauf qu’à la fin, les dames ont finis par lui refuser de donner quoique ce soit. Pfff, aucune compassion. La miss repartit faire la lourde charge qu’était les courses et poussa son caddie jusqu’à ce que… BOUM ! Nan, pas de bombes, nan pas de coup de feu, nan pas une femme qui était tombé de son lit mais tout simplement deux caddies qui venaient de se rentrer méchamment dedans.

    « Oi Ahjussi ! Vous ne voyez pas que vous bloquez le chemin ? »

    Bah ouais, quand même ! Nan mais quelle idée de mettre son caddie en plein travers des couloirs ? è.é Bon okay, Jae Kyung aussi été en faute parce qu’elle n’avait pas regardé devant mais…quand même. Huum… Mais attends. Cette personne lui semblait étrangement familière. Hum ? Nom-d’un-chihuahua ! « Wi… Winnie ? ». Bon sang de bonsoir, mais qu’est ce qu’il faisait ici ? Simple coïncidence ? Aucune idée mais ce n’était vraiment pas son jour. Eeeh ! Mais minute ! Le caddie de la demoiselle avait l’air sérieusement endommagé devant. La poisse…

    Un peu petit tout ça x.x J'ferais mieux par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Kwon L. Heather
Kwon L. Heather
EVIL ADMIN

© lynn

pseudo : Lynn.
double compte : Jung So Yeon;; ♥
avatar : Kim Tae Yeon (SNSD)
credit avatar : key ♥
messages : 242
age : 21 ans
côté coeur : Mon coeur est perdu au fin fond de l’antarctique depuis bien longtemps... des lustres même.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)

{ Et BOUM! Ca fait des chocapics ! [ Winnie ] Empty
MessageSujet: Re: { Et BOUM! Ca fait des chocapics ! [ Winnie ]   { Et BOUM! Ca fait des chocapics ! [ Winnie ] EmptyDim 19 Déc - 22:36

« Jumpin' Jumpin' Jumpin' up Jumpin' Jumpin' Jumpin' up
Jumpin' up Jumpin' up …
»


Une main vint atterrir sur le réveil qui se tenait sur la table à côté de lui. Aish... beaucoup trop bruyant, d'autant plus qu'il avait un mal de tête pas possible, une chance qu'il n'ait pas quelque chose d'important à faire aujourd'hui. Pour la première fois depuis quelque jour, il avait réussi à s'endormir comme un bébé et voilà que maintenant ce machin le dérange en plein sommeil. Sérieux, qui a été cet idiot qui a eu idée d'inventer le réveil ? Qu'il se fasse pendre! èOé Ah, il est déjà mort ? Bah tant pis. Bon d'accord, il était quasiment 14h, mais ce n'était pas important. Tout le monde sait que le sommeil c'est primordial (a) Jung Wan ouvrit difficilement ses yeux (c'est ça d'avoir la gueule de bois, ça lui apprendra), ne se pressant pas pour se lever. Pourquoi se presser alors qu'il ne devait ni aller en cours, ni aller travailler ? Le jeune homme se redressa péniblement du parquet. Oui, il n'était pas couché sur son lit, mais à côté, par terre. Fallait croire que son adorable -n'est-ce pas- petite soeur n'avait pas pris la peine de le déposer sur son lit hier soir après être venu le chercher en boîte (il s'était bien bourré donc x.x). Toujours aussi attentionnée et minutieuse envers son grand-frère la petite --' Malgré le fait qu'il somnolait toujours entre le monde des rêves et la réalité, celui-ci pris la peine de se lever tout de même, se servant seulement de son instinct pour aller jusqu'à sa salle de bain (logiquement, il connaissait sa maison par coeur) sans même ouvrir les yeux et y pris une douche. Aussi étonnant que ça soit, rien ne se passa o.o Faut croire que vivre sous le même toit avec une petite soeur qui pourrait être le diable en personne, c'est quasiment impossible d'être tranquille... Toujours avec ses mauvaises blagues à deux balles là. Tiens l'autre jour, elle a tartiné les escaliers de beurre et résultat ? Il a faillit atterrit à l'hôpital et le meilleur, c'est lui qui a dû nettoyer étant de corvée ce jour-là u.u Bref, Jung Wan commença donc à se déshabiller puis fit ensuite un bond afin d'atterrir dans la douche où l'eau coulait d'or et déjà depuis quelques secondes. Ah ! J'ai bien dit que rien ne s'était passé ? Bah je le retire èOé Alors que l'eau coulait sur son torse et sur le reste de son corps, en quelques fractions de secondes, cette eau chaude et agréable se transforma en eau glacée qui évidemment déclencha en lui un petit frisson. Puis soudain « clic ». Ça s'était la porte de la salle de bain èOé. Il sortit une tête des rideaux puis... « AHN YOON HEEEEEE ! RAMENE TOI VITE TU M'ENTENDS ?! Aish... » hurlait-il. Genre, elle allait vraiment revenir... On se doute bien qu'elle tenait à sa vie et revenir serait suicidaire: Jung Wan s'énerve très facilement le matin. Enfin techniquement, pour aujourd'hui, ça serait l'après-midi. Enfin bref, après qu'il se soit réveillé en gros. Sortir ? Bonne idée, mais comme ça, hors de question puisqu'elle avait ses vêtements. De l'autre côté de la porte, une voix féminine se fait alors entendre :

« Je te rends tes vêtements et ton portable si tu m'accompagnes à l'épicerie okee dokee ? Ta petite soeur va mourir de faim si on n'y va pas maintenant. »


[...]

Épicerie... Voilà comment il a atterrit ici : petit caprice de sa soeur chérie èOé Faut toujours qu'elle en demande plus que ce qu'elle peut celle-là... Jung Wan se baladait de rayon en rayon depuis environ une quinzaine de minute et commençait même à s'impatienter. Pourquoi Yoon Hee devait-elle toujours mettre autant de temps pour chercher quelque chose ? Elle n'avait besoin que d'un pot de beurre de cacahuète, de la confiture, des tartines et du jus d'orange, ce n'est pas comme si elle se faisait une après-midi shopping à dévaliser toutes les boutiques du centre commercial. Les femmes, ça a le don de l'exaspérer ces temps-ci éwé Alors qu'il était en train d'attendre, appuyé sur son caddie au bout d'un quelconque rayon, il finit par apercevoir une petite tête qu'il ne pouvait que connaître. Non, pas sa soeur, mais Shin Jae Kyung. Un sourire en coin illumina alors automatiquement son visage, voyant la jeune femme faire des allers-retours là où il y avait un service de dégustation. Sans plus attendre il se rua vers elle, entraînant son caddie avec lui avant de lui barrer le chemin.

« Wi... Winnie ? »

Et BAM! Coup dur en ce qui concerne sa virilité. C'est clair être appelé de la même façon qu'un petit ourson venant tout droit d'un dessin animé Disney... ça le fait tout de suite moins et honnêtement, il n'aime pas qu'on l'appelle comme ça pour une certaine raison, sauf qu'à elle... Limite, il n'y faisait pas attention et c'est bien la seule, la seule après Hay Lin. Très vite, il essaya d'effacer les images de son ex copine de sa tête et se concentra plus sur celle qui était en face de lui. Quoique, c'était mission quasi-impossible aussi puisque Jae Kyung ressemblait comme deux gouttes d'eau, trait pour trait à celle qu'il avait autrefois porté dans son coeur.

« Ouai, en chair et en os... Heureux de te revoir princesse, toujours aussi jolie la demoiselle.. »

Quoi ? Bon d’accord, la première partie de ce qu’il venait de dire était complètement foireux et pour la suite, il n’avait pas pu s’empêcher, ce n’était pas de sa faute si son instinct de Casanova reprend le dessus à chaque fois èé C’était décidément plus fort que lui. Finalement, Yoon Hee pouvait prendre tout son temps, qu’elle ne le dérange pas en pleine conversation avec sa belle et il était bien content qu’elle l’ait embarqué avec elle ici (a)



C'est vraiment bof x.x Je suis en manque d'inspiration ces temps-ci x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


{ Et BOUM! Ca fait des chocapics ! [ Winnie ] Empty
MessageSujet: Re: { Et BOUM! Ca fait des chocapics ! [ Winnie ]   { Et BOUM! Ca fait des chocapics ! [ Winnie ] EmptyMar 28 Déc - 2:07

    Winnie. Etrange qu’une jeune femme appelle un homme par un nom d’un personnage de dessin animé, non ? La question se posait : mais d’où venait donc ce surnom ? Eh bien, même la concernée ne saurait y répondre clairement. Elle savait juste que Jung Wan avait deux faces : Monsieur Casanova et Winnie. Le premier, pas besoin d’expliquer, n’est ce pas ? Il est tout simplement incapable de résister de draguer une jolie fille, incapable de se tenir tranquille plus de deux secondes. Irritable. Et l’autre surnom ? Sans pouvoir l’expliquer, Jae Kyung trouvait qu’il avait un côté… adorable. Adorable comme un ourson, comme Winnie. Ouais mais ça plutôt mourir que de l’avouer hein ! Parce que même si elle avait beau le rejeter, ça ne voulait pas dire qu’elle ne lui trouvait pas un certain charme et encore moins qu’elle le trouvait moche. Encore une fois, même sous la torture, elle ne l’admettrait pas. Ouais fin bref, revenons en à nos moutons. Ils venaient de se cogner dedans et lui, qu’est ce qu’il faisait ? Hein ? Ben, comme d’habitude : il draguait.

    « Ouai, en chair et en os... Heureux de te revoir princesse, toujours aussi jolie la demoiselle… »

    Nanmaisoh è.é ! Manquait plus que le sourire Colgate et c’était sûr, Kyunnie sortait la mitraillette. Comme si de belles paroles allaient lui faire oublier que leurs caddies s’étaient foncés dedans. Et puis c’était quoi ce surnom Princesse ? Bon okay, il fallait avouer que c’était mieux que celui d’un ourson. Quoi ? Un petit battement de cœur lorsqu’il avait prononcé ce mot ? Ouais… bon ça, ça devait être son estomac qui avait envoyé un signal pour dire que si la nourriture ne venait pas bientôt, son cœur allait faiblir. Qu’est que les humains ( et anges ) n’inventeraient pas comme excuse… En tout cas, ça ne changeait pas le fait qu’il était incorrigible. Tss, et les excuses là-dedans ? Nan, ça Môssieu n’y avait pas pensé. C’était le minimum après tout. Elle lui aurait alors répondu, que ce n’était pas un problème et puis, ils auraient continué leurs chemins comme si de rien ne s’était passé. Mais nan, nan, ça ne se passait jamais comme ça avec lui. Gueule de bois, plus avoir faim donnait mauvaise humeur et le premier qui ouvrait sa bouche allait en subir les conséquences. Manque de pot, ça allait tombait sur Ahn Jung Wan et là, la jeune femme avait besoin de se défouler.

    « J’aurais préféré me passer de toi. Maintenant que tu as bousillé mon caddie qui n’avait rien demandé, t’as intérêt à prendre les responsabilités ! J’ai autre chose à faire que perdre mon temps avec toi et tes flatteries à deux balles. Et puis m***e, qu’est ce que tu faisais là planté dans le couloir ? »

    Si le jeune homme osait placer une phrase nunuche dans sa réponse, c’était la castration assurée x.x ! Quoiqu’il en soit, son caddie avait l’air assez endommagé devant. Est-ce que ça se paye ses engins ? Est-ce que le propriétaire du supermarché ira chercher son avocat ? Est-ce qu’il y a une assurance ? Elle ne voulait rien de tout cela et si ça se produisait c’était Mister Don Juan qui régalerait. Jae Kyung baissa ses yeux et regarda le caddie de son adversaire. Hum ? Un sac à main féminin ? Attends une minute. Il faisait ses courses avec une femme et en plus de ça, il ne se gênait pas pour lui faire du rentre-dedans (physiquement et littéralement). Quel culot è.é ! Il croyait avoir les deux en même temps ? Il se fourrait le doigt dans l’œil. Les hommes, tous les mêmes. Deux choix s’imposaient : soit, la demoiselle rentrait dans son jeu et le plaquerait d’une façon mémorable, soit elle lui disait ses quatre vérités et le lancerait en plan. Option numéro deux choisie. Pourquoi ? Parce que la première option prendrait trop de temps et son ventre ne le supporterai pas. Ca serait pour une autre fois.

    « Nan mais je rêve ! Tu te baladais tranquillement dans l’épicerie avec une autre femme et tu ne peux pas t’empêcher de jouer encore au Casanova ? Sérieux, j’me demande bien ce que tu lui as fait subir pour qu’elle accepte ta compagnie. »

    Jalouse ? Euuh… No comment. Ajoutons tout cela dans le compte de la mauvaise humeur. La blonde regardait dans les yeux du dragueur. Oui, elle était énervée contre lui et oui, sans même le réaliser, ils continuaient de bloquer le chemin. Ce qui fait qu’un couple de vieux derrière attendait bêtement et n’osait pas les interrompre dans le conflit. La jeune fille mit au moins cinq minutes à remarquer la présence des seniors. Elle poussa son caddie contre le rayon d’à côté afin qu’ils puissent passer. Pendant qu’ils passaient, elle entendit un « Alala, les amoureux de nos jours ! ». Ses joues devinrent rouges pivoines. Eux, un couple ? Une dispute amoureuse ? Et puis quoi encore ? Si l’imbécile s’était mis de côté, ils ne seraient pas arrivés là. Le commentaire l’avait embarrassé et elle espérait sincèrement que Jung Wan n’avait rien remarqué, bien que quiconque se trouvait au même endroit l’aurait tout de suite découverte.

Revenir en haut Aller en bas
Kwon L. Heather
Kwon L. Heather
EVIL ADMIN

© lynn

pseudo : Lynn.
double compte : Jung So Yeon;; ♥
avatar : Kim Tae Yeon (SNSD)
credit avatar : key ♥
messages : 242
age : 21 ans
côté coeur : Mon coeur est perdu au fin fond de l’antarctique depuis bien longtemps... des lustres même.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)

{ Et BOUM! Ca fait des chocapics ! [ Winnie ] Empty
MessageSujet: Re: { Et BOUM! Ca fait des chocapics ! [ Winnie ]   { Et BOUM! Ca fait des chocapics ! [ Winnie ] EmptyMar 18 Jan - 14:39

Princesse… qui sait Ô grand combien ce surnom était commun lorsqu’un garçon appelait sa petite amie comme cela et même si ce surnom était trop commun au goût de notre Casanova ici présent, ça ne l’empêchait pas de l’utiliser parce qu’en vérité, monsieur savait Ô combien cela faisait d’effet sur les femmes, venant de lui. Il était quasiment impossible de nier le fait que le jeune homme était le genre de ’prince charmant’ typique. Il est beau (et ça oui, il le sait et il n’hésitera pas à le dire et à le redire *bus*), s’en sort niveau finance et puis… voilà, il était impossible de rejeter un charme pareille pas vrai les demoiselles ? Quoi comment ça ses chevilles ? Haa ça… oui, elles vont parfaitement bien, je vous assure e.e Bref, je disais qu’il était impossible de rejeter un garçon comme ça… Toutes lui sont tombées dans les bras. Toute sauf une, évidemment. Je nomme Shin Jae Kyung et la demoiselle est dans le genre (je cite Wannie) « plus compliquée qu’elle tu meurs ». Elle a été l’une des seules (& même la première) à l’avoir rejeté… Vous y croyez ça ? e.e Depuis, la poisse le poursuit et quasiment 4 filles (sur des centaines je précises) l’ont déjà rejeté… Mais croire que Ahn Jung Wan allait abandonner aussi facilement serait mal le connaître. C’est pour cela qu’il a décidé de courir après cette charmante blondinette qu’est Jae Kyung, mais figurez vous que ce n’est pas la seule raison. Avec les autres filles, il ne se sent pas aussi irrité d’avoir été rejeté alors qu’avec elle… huhu. C’est à peine si le pauvre garçon réussissait à fermer l’œil puisque cette Jae Kyung hante ses nuits et même… elle remplace peu à peu Hay Lin dans sa tête mais aussi dans son cœur… Mais ça, il ne l’avouerait sûrement jamais. Le problème ? C’est que mademoiselle ressemble comme deux gouttes d’eau à son amour du passé et il a dû mal à se convaincre le fait que sa chère et tendre Hay Lin avait bel et bien quitté ce monde pour aller… non non, nulle part. Depuis sa mort, Jung Wan ne croyait plus en rien. Ni en Dieu, ni au Diable. Bref, alors qu’il s’était retrouvé en face de sa charmante petite blondinette, il ne pu s’empêcher de mimer un petit sourire en coin. Un sourire colgate ? Il aurait pu, mais qui sait combien de fois il a essayé et pourtant ça ne faisait toujours aucun effet sur la demoiselle… Injuste xOx Et puis, la miss n’avait pas vraiment d’humeur après qu’il lui ait bousillé son caddie et d’ailleurs, elle s’était déjà mise à le réprimander, chose pas étonnante devant de sa part.

« J’aurais préféré me passer de toi. Maintenant que tu as bousillé mon caddie qui n’avait rien demandé, t’as intérêt à prendre les responsabilités ! J’ai autre chose à faire que perdre mon temps avec toi et tes flatteries à deux balles. Et puis m***e, qu’est ce que tu faisais là planté dans le couloir ? »

Même pas un petit bonjour ? e.e Qu’est-ce qu’il faisait là ? Buuh qu’est-ce que l’on fout dans une épicerie normalement ? Ça semble logique non ? ‘-’ Bon d’accord, je le jeune homme était debout là devant le rayon de nourriture à ne rien faire appuyé sur son caddie, mais quand même. Puis bon, elle n’était vraiment pas du tout contente de le voir ? Aissh… il aurait dû se mettre en les deux caddies pour voir si elle allait plus se soucier de lui ou de son foutu caddie e.e Quoi comment ça il était jaloux du caddie ? N’importe quoi e.e


« Oh, mais oui, je vais super bien, merci de me le demander hein. Moi aussi je suis très content de te revoir »  dit-il sur un ton ironique avant de continuer : «  Calme princesse. »

Il évitait le fait qu’elle passait sa frustration sur lui en effet. En vérité, ça l’amusait de voir une demoiselle tapée toute une crise pour un caddie sans importance. Quoi, normalement ce sont les crises de jalousies qu’elles pètent les filles non ? e.e Jae Kyung en fait sûrement l’exception. Voilà pourquoi elle l’attirait: elle n’était pas comme toutes les autres filles. C’est alors qu’il l’a vit fixer le sac de Yoon Hee. Pourquoi ça ? Elle n’allait tout de même pas croire que ce sac était à lui. Il n’était pas aussi efféminé voyons e.e A moins qu’elle le voulait ? Même si ce sac appartenait à sa petite sœur chérie, si Jae Kyung le voulait, il viderait tout son contenu pour le lui offrir bien évidemment. Au moins ça lui fera une petite vengeance envers sa petite pestouille préféré. C’est ensuite qu’il découvrit alors la vrai raison quand celle-ci explosa (again & again) :

« Nan mais je rêve ! Tu te baladais tranquillement dans l’épicerie avec une autre femme et tu ne peux pas t’empêcher de jouer encore au Casanova ? Sérieux, j’me demande bien ce que tu lui as fait subir pour qu’elle accepte ta compagnie. »

Cette remarque déclencha pour de bon son sourire colgate ou son « smilekiller » comme il le disait si bien. Jalouse la blondinette ? Au fond, ça lui faisait plaisir. Voyons Jae Kyung, tu es grillée ma petite! Tu ne peux plus le nier. Wannie avait bien remarqué une once de jalousie dans ses prunelles. Il percevait plus ou moins ce que les gens autour d’eux se disaient entre eux… Un couple. Ils ne l’étaient pas encore, certes, mais Jung Wan n’allait pas lâcher l’affaire à vrai dire.

« Je rêve ou mademoiselle est jalouse ? Grillée princesse. »

C’est alors qu’au loin, il entendit Yoon Hee criée son nom à tue-tête à l’autre bout du rayon. Voyant qu’il ne venait pas à elle, c’est elle qui vint vers lui et n’imaginez même pas sa tête en voyant la jolie Jae Kyung. A vrai dire, Yoon Hee n’a jamais aimée Jae Kyung bien qu’elles ne se soient jamais parlées. Pour elle, sympathiser avec cette fille qui ressemblait trop physiquement à celle qu’elle considère toujours comme sa belle-sœur serait comme faire une trahison envers Hay Lin. Elle se demandait même comment son frère avait pu faire ça alors que Hay Lin s’était sacrifiée pour lui.

«  Qu’est-ce qu’elle fout là ELLE ? »

Ow ow... problème à deux heures... Il était clair que sa petite soeur n'était pas forcément très ravie de cette rencontre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


{ Et BOUM! Ca fait des chocapics ! [ Winnie ] Empty
MessageSujet: Re: { Et BOUM! Ca fait des chocapics ! [ Winnie ]   { Et BOUM! Ca fait des chocapics ! [ Winnie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Et BOUM! Ca fait des chocapics ! [ Winnie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oui encore moi, je sais je fait Chié ♥
» Le hasard fait mal les choses [PV : Jun Bin] CLOS
» Quand on n'a plus Photofiltre... on fait bosser les autres muhahahaha.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: sujets finis/abandonnés;-