stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

[Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END] Empty
MessageSujet: [Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END]   [Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END] EmptySam 18 Déc - 4:58

• 9h35 - Appartement de Jun Bin & Sayumi:


    Et Voilà, je suis encore et toujours à la bourre! Je savais que mettre mon réveil aurait été une chose judicieuse. Mais seulement quand je suis rentré hier soir, la seule chose qui occupé mes esprits c'était mon lit. Je n'avais aucunement envie d'appuyer sur une multitude de boutons pour régler une heure qui semblait si lointaine pour moi. Décidément ma flemmardise s'accentue de jour en jour. Bref, tout ça pour dire qu'il était déjà très tard et je venais à peine de me lever. Ma petite vessie m'avait sauvé pour une fois! Je mettais levé, l'air de rien et pris d'une envie pressante, je mettais dirigé en direction des toilettes pour faire -ce que tout le monde sait- baillant à m'en décrocher la machoire. Quand je retourna dans les bras de mon lit douillé, le réveil indiquait de ses grosses lettres rouge: neuf heures trente cinq. Il me fallu quelques secondes avant de me lever avec précipitation de mon lit en m'agitant dans tous les sens. « eh merde! Voilà Putain je suis encore à la bourre! Fait chier! »..Euh, Zut j'aurais dut sencurer ce passage avant de le raconter... Mais bon de toute façon tout le monde aurait su un jour ou l'autre que je peux être très grossier quand je veux! En piquant une petite course je fila me doucher, il était pratiquement dix heures moins dix lorsque que je sortis de chez moi. J'allais arriver avec au moins un quart d'heure de retard. Pour pas changer! Rhoo et puis tampis elle attendra! Un beau garçon tel que moi se fait toujours désirer de toute façon. Oh! Est ce que j'ai précisé avec qui j'avais rendez-vous? Non Non.. ce n'est pas avec une autre copine. Cette réputation que vous me faites tout de suite! Il s'agit de Jin Ah, C'est comme la stagiaire du bureau de Presse où je travail. Je ne sais même pas quel age elle a, tout ce que je sais, c'est qu'elle vient de temps en temps voir le directeur et lui proposer quelques une de ses prises. En principe ses photos plaisent bien et le rédacteur en chef en glisse plusieurs dans le magazine. D'ailleurs d'après ce qu'elle m'a dit, elle est passionnée de photographie. Ah oui j'ai oublié de signalé que je lui avais déjà parlé. Comme n'importe quel séducteur qui se respecte je ne pouvais pas laissé partir une jolie créature sans même lui adresser un regard charmeur. Mais bon, bizarrement elle semble insensible à mes charmes. La seule chose qui l'interesse ce sont mes photos et mes articles, elle dit qu'elle apprécie certaine de mes créations. En même temps c'est normal vu que c'est 'Moi' qui les ai faites! Donc comme je disais, je pense que je ne l'interresse pas. Oh, je lis déjà la surprise sur vos visages, vous devez vous demandez comment c'est possible de me résister! eh bien il y a deux possibilités: Soit c'est une lesbienne, Soit... c'est une fille fidèle! Mais comment être fidèle en me voyant?!... Bref, je prend encore la grosse tête je présume... Donc je retourne à ce que je disais, je suis sencé retrouver Jin Ah -cette fameuse 'stagiaire'- dans un café du centre-ville. Juste histoire de boire un verre et discuter photographie. vu que je dois bien avoué que son style artistique m'interpelle et que je suis curieux d'en découvrir plus sur sa personnalitée. Sur ce qui fait qu'elle arrive à enfermer dans son appareil photo de si beaux instants.


• 10h12 - Café "Heaven":


    Bon je crois que j'y suis, j'espère qu'elle est pas déjà partie. J'ai que douzes minutes de retard précisément. Et puis je suis toujours en retard c'est une fatalité! Même si je fais tout pour ne pas l'être je le suis quand même. C'est un peu accablant tout de même. Je la cherchais du regard sans la trouver. Bah mince.. elle était aussi pressée que ça? Ou peut-être qu'elle était elle aussi en retard?. Je me dirigea vers le fond de la salle pour prendre une table près du chauffage. C'est vrai qu'il fait pas très chaud en ce moment. C'est alors que je vis Jin Ah assise sur une banquette, un classeur ouvert devant elle. Entrain de contempler quelques photos. Certainement celle qu'elle veux me montrer, pensais-je. Heureusement dans ma précipitation de la matinée j'avais tout de même pensée à emporter mon classeur de photos avec moi. Enfin disons plutôt qu'il est toujours dans ma voiture et que j'y ai pensé sur le parking en me garant il y a cinq minutes.. Mais j'y ai tout de même pensé! Je m'approcha tout doucement vers la jeune femme qui lisait le classeur avec attention; j'enleva mon manteau:


Jun Bin: « Bonjour! Comment allez-vous? Il fait froid dehors maintenant, on voit que c'est l'hivers!» Dis-je en souriant du coin des lèvres;
tout en posant mon manteau sur le dossier de la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


[Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END] Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END]   [Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END] EmptyDim 19 Déc - 15:04

    Tenue du jour

    Récemment j'ai rencontré un jeune homme dans un bureau de presse. J'essayais enfin de faire carrière dans quelque chose la seule chose que j'ai réussi à trouver était la photographie. La peinture, le dessin était encore assez dure à manipuler mais la photographie il faut de la pratique et c'était un peu plus facile ça c'était sûr. Il y avait la danse aussi et bien sûr le chant mais je pense qu'il me faudrait des années avant d'entrer dans le domaine comme une professionnel. C'était plutôt dur de choisir parmi des choix aussi différents et fort intéressant. Aujourd'hui j'avais un rendez-vous avec le jeune homme que j'avais rencontré il y a peu et qui m'avait bien complimentée sur mes photos de débutante qui vient juste de commencer. Pour commencer il me faut le matériel je disposais déjà une petite partie, particulièrement ceux de retouches. Depuis enfant je m'amuse à retoucher avec le célèbre logiciel qu'est Photoshop et je rends service à beaucoup de gens. Néanmoins, ma prochaine cible sera surement le monde du graphisme si je n'arrive pas dans le monde merveilleux de la Photographie. Soo Jin-chou m'aide beaucoup, lui aussi qui est passionné comme moi d'art il me soutient à fond ! Je mettais levée de bonne humeur ce matin, j'étais auprès de mon chéri que j'aime tant qui dormais comme un... ange. Avec ses cheveux dégradé du brun au blond, il était si magnifique en plus de ça c'était vraiment un ange. Si seulement tu étais quelqu'un de normal... on aurait pu vivre une superbe histoire d'amour. J'avoue qu'avoir une histoire d'amour sans obstacle ne serait pas amusant. Je me levais doucement les cheveux en bataille et regardais mon réveil, il s'annonçait assez tôt néanmoins je me décidais quand même à me réveiller j'étais de bonne humeur et j'en profiterais surement pour faire un bon petit-déjeuner pour moi et ce dernier. Je me retournais vers l'ange qui dormait à côté de moi et lui déposais un délicieux baiser sur son front. J'étais maintenant un peu comme sa gardienne des rêves, un baiser et il ne rêvait pas des autres filles et ne fais plus de cauchemars. Enfin ce dernier souriait et enfoui son visage dans la couverture blanche du lit. Je me levais tout doucement comme une enfant et allai faire ma toilette quotidienne. Je me dirigeais en trainant les pieds vers la cuisine pour préparer de bons chocolats chauds, des tartines de nutella et des bols de céréales. Ah la la.. qui ne me voudrait pas comme femme chez lui ? Je suis une gentille femme attentionnée qui s'occupe de son mari chéri ! Enfin là n'étais pas le problème je devais me dépêcher je devais aller me doucher après avoir mangée et je rêvasse toujours en mangeant devant la télé. Pendant que je mangeais j'étais assise sur mon tapis blanc la nourriture réunis devant moi sur un plateau et la grande télé plasma devant moi. Enfin plasma... elle n'était pas géante elle faisait la taille des nouveaux écrans apple. C'est encore tout petit j'avoue.. mais une super bonne qualité d'image ! Quelques longues minutes après j'ai fini par finir ma nourriture en même temps que l'épisode de mon drama et ce paresseux de Soo Jin n'était pas encore réveillé et dormait toujours comme un ange dans son lit. J'allais vite me doucher et bien me réveillée et j'enfilais des vêtements que j'avais préparée la veille, je suis toujours autant prévenante j'avoue ! Mais c'était aussi parce que je m'ennuyais la veille et j'avais déjà tout préparer dans mon sac, bien sûr on n'oublie pas le classeur avec toutes les photos que j'avais faite depuis mes débuts jusqu'à aujourd'hui. Je suis en sortie en trombe avec toutes mes affaires après avoir déposée un autre baiser angélique sur sa joue et lui avoir susurrer un « Saranghae... » à l'oreille. J'entrais dans ma voiture et m'en allais vers le Café « Heaven » où j'avais rendez-vous. Je me garais enfin à une place pas trop loin pour que je puisse me retrouver et j'entrais dans le café et prenais place près de la fenêtre et le chauffage. La serveuse arriva et prit ma commande. J'avais pris des macarons de différents parfums et un cappuccino. Je sortais alors mon album de clichés et feuillait les pages pour chercher une belle photo que je pourrais montrer à Jun Bin. J'allais surement lui montrée une belle photo que j'ai fais il y a un moment pour l'impressionner encore plus que lors de notre rencontre. J'eus enfin ma commande et bus tranquillement en attendant l'arrivée de l'invité. Quelques minutes après, il arrivait vers moi en me vouvoyant, je trouvais ça un peu ridicule au fond... Pourquoi ? J'avais l'impression d'être une inconnue à ses yeux. Je relevais ma tête et lui fis un beau sourire.

    Jin Ah : Tu peu me tutoyer tu sais, j'ai l'impression d'être une inconnue quand on me vouvoie.

    Une petite pause après... il s'installa tranquillement et arrêtait de feuilleter mes pages. Tout en regardant par la fenêtre.

    Jin Ah : Oui il fait très froid... Je suis assez frileuse j'avais bien besoin de venir en voiture pour boire une autre boisson chaude ! je me retournais vers lui. J'espère que tu n'as pas eu d'inconvénients à venir, tu es quand même en retard de quelques minutes.

    Je ne lui en voulais pas du tout, sa sonnait comme une blague pour moi. Enfin c'était ironique j'avoue ! Je ne suis pas douée pour mener les conversations alors je faisais de mon mieux, j'arborais un joli sourire pour retourner dans mon catalogue de clichés. La serveuse arriva en vitesse pour faire son boulot et s'amener vers Jun Bin.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

[Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END] Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END]   [Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END] EmptyDim 19 Déc - 20:33

    Je venais de poser ma veste sur le dossier de la chaise. je dois bien avouer que le café était rempli, il y avait une multitude de gens qui parlaient de tout & de rien. Je ne me sentais pas vraiment à l'aise car tout le monde nous fixait. Bon, -après tout ce n'est que quelques personnes supplémentaire qui ont remarqué ma beauté- pensais-je. Je c'est que c'est très gênant d'être constamment épié..sans compter que je peux croiser à tout moment une de mes nombreuses conquêtes. Je m'assis tranquillement et écouta les premiers commentaire de Jin Ah sur le temps qu'il faisait dehors. J'avou que cela peu paraitre assez bidon ou démodé comme sujet de conversation mais je peux vous assurez que ça entâme bien une discution! En plus de ça j'avais les main gelés et j'étais assez énervé parce que comme d'habitude j'étais arrivé en retard au rendez-vous. Je ne sais pas comment je fais mais je trouve toujours le moyen d'être le dernier! Le sors s'acharne sur moi! C'est alors que Jin Ah me demanda sur un ton plus ou moins ironique:


Jun Ah: J'espère que tu n'as pas eu d'inconvénients à venir, tu es quand même en retard de quelques minutes.

    Apparament elle a remarqué mon retard... Je dois bien avoué que ça fait con si je lui dis que je l'avais tout simplement oublié et que je m'en étais allé au V.C sans penser à elle une seule seconde. Mais c'est pas si horrible que ça quand même! je n'ai qu'un quart d'heure de retard! Je me souviens qu'une fois j'avais fais attendre une de mes copines pendant une heure!! Elle devait vraiment m'aimer cette idiote! en attendant je l'ai plaqué deux jours plus tard... Je riais intérieurement tandis que la serveuse s'avança vers moi pour que je puisse passer commande. je voyais que Jin Ah avait déjà passé la sienne. Je commanda donc un seul capuccino pour moi seul. Je sorti mon porte-feuille et règla l'intégralité des deux commandes avant que cette dernière n'aille me chercher mon fameux capuccino. Après tout même si je ne connais pas vraiment Jin Ah ça ne m'empêche pas d'être galant tout de même! Je me retourna vers Jin Ah et fini enfin par répondre à sa question tout en détournant le sujet sur autre chose:


Jun Bin: Oui on dire que j'ai eu quelques problèmes avec ma colocataire alors je suis parti légèrement en retard; Sinon c'est bien ton classeur de photo? je peux y jeter un oeil? Dis-je en tendant le bras.

    Jin Ah me le tendis en souriant, son sourire était très jolie. - Serait-elle célibataire?- Chose à vérifier vu qu'elle ne semble pas me porter un grand intéret. A moins qu'elle porte des lunettes et qu'elle les a oublié aujourd'hui? Oui je sais je me pose tout un tas de questions inutile mais voyez-vous ça me choque que quelqu'un soit insensible à mes charmes. Je toussa légèrement. Oui j'ai toujours trouvé que quand on toussait ça faisait professionnel. Je feuilletais les pages de l'album de Jin Ah. Son style avait un truc que les autres n'ont pas. Mais j'étais incapable de définir quoi exactement. Ses photo étaient très coloré, aucune n'était sombre. Il y avait souvent des prises de vu du ciel, des nuages représentant des formes. Une image en particulier attira mon attention: C'était une photo assez grande, du moins plus grande que les autres, une vu du ciel, sauf que les nuages quand on les observait bien représentés un ange blanc & pur comme neige. Je la trouvais stupéfiante. Je leva la tête sur Jin Ah qui semblait perdu dans ses pensées en contemplant cette photo. Je lui demanda avec curiosité:


Jun Bin: Cette photo est vraiment surprenante, tu l'as prise quand? je n'ai jamais vu de nuages former un ange dans le ciel...

    La serveuse arriva avec mon capuccino et le posa devant moi. Je lui lança un regard séducteur -comme d'habitude- pour la remercier. Elle répondit par un sourire avant de repartir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


[Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END] Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END]   [Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END] EmptyLun 20 Déc - 20:15

    Ce dernier avait commandé sa boisson chaude et ses accompagnements mais je n'avais voulue qu'il me paie directement. Il aurait pu me prévenir, je n'aime pas trop quand les garçons sont galants avec moi... surtout quand il ne me prévienne pas. Je vois que j'ai repris mes mauvaises habitudes, pourquoi je dois naître avec une réelle passion pour les bad boy ! Owii c'est beau, c'est sekushi ça peut te défendre et sa paraît cool avec une cigarette dans la main. Cependant, au fond ce sont des réels idiots, gamins, irresponsables, casanova et incapable de s'occuper du coeur d'une jeune fille. Malgré tout ce que je pense je ne vois même plus la réalité, je vis dans un monde bernée de rêve et pourtant je n'arrive pas à m'en détacher c'est comme une addiction. Heureusement que le bel ange Soo Jin a réussi à me montrer la vie et la réalité, néanmoins je reprends mes mauvaises habitudes. Je suis du style assez persévérante quand c'est pour quelqu'un que j'aime. Je me demande... quand Oppa aura tout accompli, que les anges ne seront plus flemmards que Dieu aura intervenu. Qu'adviendra t-il de moi ? Qu'est-ce que Soo Jin deviendra ? Je me sens de plus en plus effrayé à cette idée... depuis je me suis dis que profiter pleinement de ma vie avec lui serait le seul bon choix. Être flemmard ça à quand même des avantages pour les autres ! Je souriais, cette fois je semblais un peu hypocrite. J'ai eu affaire à beaucoup de garçons du style casanova et j'ai décidée de me méfier d'eux et de ne pas leur montrer mon vrai visage de la fille pure et innocente que je suis au fond. Ohh... j'avoue je suis perverse et sadique mais je ne l'ai jamais fais avec Soo Jin ! On n'ose pas trop, je n'ai encore jamais profité d'un garçon je reste encore innocente ! C'est juste que perverse pour moi c'est... des trucs entre amies. On sait que la jeunesse va nous détacher à un moment et que les adolescentes sont aussi perverse que les vieux. Je me suis dis pour rester jeune faut être comme elles ! Drôle de vision de la jeunesse mais bon... En tout cas ce dernier me fit qu'il avait quelques problèmes avec colocataire. Je me demande qui c'est, je suis de plus en plus curieuse à son sujet. La curiosité est un vilain défaut mais je suis un peu comme un espion qui cherche à tout prix des informations sur ses partenaires ou ennemi. Jun Bin n'était qu'une simple personne, les espions ont toujours eu une grande basse de donnée dans leurs quartier général ils sont renseignés sur tout le monde, quel beau sentiment de pouvoir. Je lui tendis mon fameux classeur et me remettais à boire mon cappuccino tranquillement comme une femme âgée à la recherche de la sagesse et qui ne cherche pas d'ennuis. Il avait l'air tellement absorbé par mes ouvrages tel un professionnel, il m'impressionnait, vouloir aider une inconnue comme moi qui voulait à peine commencer. Quelques minutes après pendant que je regardais le ciel gris dehors il me réveillait dans mes rêves qu'il me fis sursauter, il avait l'air d'être très curieux et il me tendait une photo dans mon classeur. C'était la fameuse photo qui appartenait à mon passé. Cela faisait un an que je ne l'avais pas sortis de son emballage, on dit que la photographie celle les sentiments et les souvenirs dans un seul flash. Cette photo là conservait tous mes sentiments de quand j'étais encore une adolescente de 19 ans, ce jour-là nous étions tous les deux sous les nuages sous le ciel bleue et sous le soleil brillant de milles feux. C'était lors de notre premier rendez-vous, il m'avait avoué ses sentiments même s'il savait pertinemment qu'il ne pouvait pas m'aimer en toute liberté et tranquillité. Mon appareil photo était avec moi car c'était notre premier rendez-vous et que je voulais faire une belle photo avec lui, au final j'avais levée les yeux au ciel et je remarquais que les nuages ont formés un bel ange. Encore ce jour-là je n'avais pas compris ce phénomène mais je savais que plus tard je le saurais c'est pour cela qu'il a toujours gisez dans mon classeur. Mais maintenant que je la revois je comprends enfin. Je regardais la photo avec tellement de captivation que j'en oubliais la présence de dernier. Je faisais passer le bout de mes doigts sur la photo et me détachais de cette photo quand la serveuse arriva pour servir Jun Bin. Je levais ma tête et quand cette dernière partais je répliquais pour lui expliquer.

    Jin Ah : C'était vraiment quelque chose d'impressionnant quand j'ai vue ce ciel... Je l'ai prise lors de mon premier rendez-vous avec mon petit-ami qui l'est toujours en ce moment d'ailleurs. Cela remonte à un an.

    Je souriais et me détachais du classeur, si c'était pour lui la meilleure photo que j'avais pour l'impressionner alors je n'avais pas besoin de chercher plus pour l'impressionner. J'avoue que maintenant que je la revois ça me rend toute nostalgique, si seulement je pouvais retourner dans ce monde si merveilleux. En ce moment ma vie est paisible mais à ce moment-là c'était aussi parfait parce que j'avais toutes mes amies avec moi et j'étais complètement éperdument amoureuse. Ce qui m'a rendue aveugle et que je ne voyais que lui, tous les autres garçons des ex aux inconnus n'existait plus. Depuis, depuis que j'ai grandis je me détache peu à peu du monde des rêves et vois qu'en ce monde il n'y a pas que les mecs qu'on aime et qui sont beaux à en tomber par terre. Il y a les confidents, les teddy bear, les meilleurs amis les personnes sur qui on peut compter. Mais il y a aussi nos pires ennemis style Jun Bin. Enfin... je ne le vois pas comme un ennemi mais plutôt comme une simple personne qui existe et qui veut m'aider à persévérer. J'veux dire... une sorte de rivale. En tout cas comme on dit la photographie c'est de l'art une petite explication artistique devrait faire l'affaire pour le mettre dans mon sac.

    Jin Ah : En tout cas, comme on dit la photographie renferme tout ce qu'on a dans le coeur à ce moment-là et cette photo... elle renferme tous les souvenirs que j'avais. C'est quand tu regardes la photo que tu te dis que tout étais parfait à ce moment-là, tu revis grâce à la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

[Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END] Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END]   [Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END] EmptyMer 22 Déc - 5:17

Jin Ah : - En tout cas, comme on dit la photographie renferme tout ce qu'on a dans le coeur à ce moment-là et cette photo... elle renferme tous les souvenirs que j'avais. C'est quand tu regardes la photo que tu te dis que tout étais parfait à ce moment-là, tu revis grâce à la photo.

    Ainsi cette photo représente les souvenirs d'un moment heureux. Cela ne me surprit pas plus que ça, mais d'un côté elle a eu beaucoup de chance de voir cet ange apparaitre dans le ciel à ce moment là. On peu pas dire que ça arrive à beaucoup de gens ce genre de chose. Par exemple moi, -oui quel exemple- ça ne met jamais arrivé. Aussi longtemps que remonte mes souvenirs je n'ai jamais vu de forme particulière dans le ciel. Enfin on peu pas dire que ça m'interresse beaucoup également. En principe les photos que je prend on souvent un rapport avec les paysages urbains. Je cherche à prendre un moment de la vie de tous les jours dans une grande ville: Le carrefour d'une rue, ou encore des spéctables dans le centre ville, des allées piétonnes. Mais bon, ce n'est pas en prenant des gens entrain de manger des crêpes ou entrain d'admirer un stupide homme déguisé en père noël faire l'idiot sur une scène que je vais gagner ma vie. C'est pour cette raison que je suis obligé de faire cette double vie en tant que paparazzi. Moi je vous dis: ça rapporte beaucoup plus de devenir paparazzi que simple photographe. Sinon mon métier premier c'est journaliste. J'oublis tout le temps de le dire en premier, certainement car faire ça ne m'emballe peut-être pas au fond. Je suis journaliste pour la presse à scandal. C'est à dire pour les stars, mon boulot c'est d'être beau et poser des questions à des gens beaux. Mon dieu quel boulot peu passionnant que le journalisme! En plus de ça le salaire et pas terrible. Je suis sûr que je pourrais gagner plus en étant streap-teaser! Tiens, pendant que j'y pense se serait pas une si mauvaise chose que d'être Streap-Teaser, au moins je gagnerai plein de fric avec toutes ses nanas histériques qui idoleraient mon corps. Et puis c'est pas comme si j'avais pas les compétences pour. Un sourire en coin apparu sur mon visage. Ah oui c'est vrai je suis dans un café avec une belle demoiselle en couple et je dois me contenir! Mais..deux minutes..En couple?!! Elle est en couple?! Bon elle devient moins interressante tout d'un coup. Moi qui cherchais un bon coup pour cette nuit c'est loupé. Mais n'oublions pas que le but premier est la photographie! Nous sommes ici pour discuter photo et appareil photo. Donc nullement questions de quelconques idées perverses. En plus ce qu'elle vient de dire c'est vraiment profond! faudrait que je pense à redire ça dans un de mes commentaires photo. Oui je sais je suis entrain de lui piquer son idée. Non ce n'est pas interdit! De toute façon elle pourra pas porter plainte contre moi vu qu'elle n'a pas de preuve. Et puis je m'en fou, tout le monde sait que je suis un connard pas la peine qu'on le répète. Bref, en attendant faudrait peut-être que je lui réponde à la Jin Ah. Mais ce qu'elle dit c'est vraiment pas faux " tu revis grâce à la photo". Voilà je suis entrain de repenser à cette fameuse photo. Enfin pas une de mes photo, c'est plutôt la photo qu'à prise une amie à moi. Une photo qui fait ressentir le besoin de chacun de trouver l'âme soeur. Enfin moi je m'en fou de l'amour...Enfin non. Mais je sais que je ne suis qu'un pauvre salaud. Rien que de savoir comment je me comporte avec ma copine; je me dégoute. Mais voilà la femme de ma vie n'est toujours pas apparu.. en attendant il faut bien que j'en profite. Je vais pas rester puceau toute ma vie. Sur le moment j'eu envi de rire tout seul mais mon sang froid me permis d'éviter cette chose qui serait sûrement déplacé dans de telle circonstance:


Jun Bin: « Ah euh.. Oui.. tout à fait tu as complètement raison! Je ne sais pas si tu as remarqué chez certain photographe à quel point ils s'attachent sur de simple détail innocent. Pour eux c'est important que chaque chose est un emplacement, une couleur, un air particulier. D'ailleurs c'est de là que vient les effets sur les photos. En premier se fût les photographes qui ont inventé les retouches pour faire ressortir au maximum les sentiments de la photos. »

    Houla, je suis entrain de sortir ma culture ça ne va pas dutout. Je sais pas pourquoi mais j'ai envi de l'aider cette fille. Mais d'un côté elle est en couple à quoi ça peu bien servir de lui dire toute ces choses sachant qu'elle ne va même pas coucher avec moi en retour? - En gros là mon pauvre Jun Bin tu te fais avoir-. Bon je préfère pas y pensé. Au final peut-être qu'elle tombera dans mes bras sans que je fasse quoi que se soit. Comment peut-on me résister? ...Je prend encore la grosse tête... Désolé mais c'est plus fort que moi. Je bu le contenu de ma tasse d'une traire, comme ces hommes d'affaire pressé avant de se rendre à leur bureau. Jin Ah devait sûrement se demandait si j'étais impatient de la quitter. A Vrai dire non.. pas vraiment. Disons plutôt qu'aujourd'hui j'avais envi de bouger et ne pas rester enfermé. Pourtant il fait froid dehors. Mais ne ditons pas que la fraicheur donne une meilleure couleur de peau? - non ça c'est moi qui l'ai inventé tout seul-. Je jette un regard discret sur la tasse de Jin Ah et je vois que cette dernière est vide également. Je ferma mon classeur de photo:

Jun Bin: « Qu'est ce que tu penses d'allé faire un tour quelque part? je pourrais te montrer où je prend la plus grande partie de mes photos comme ça! » Dis-je avec cet air charmeur et sensuel qui ne me quittait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


[Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END] Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END]   [Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END] EmptyMer 22 Déc - 23:05

    Owii, j'avais bien réussis à lui en mettre plein vue ce n'était pas aussi difficile. Je dis toujours ça quand on parle de photographie, ma naïveté refait une nouvelle fois surface. Ce dernier avait aussi réussis à reprendre le dessus en me soufflant encore de philosophique paroles. J'avoue c'était plutôt beau ! Enfin il était journaliste, je dirais que les journalistes critiquent et montrent les défauts de ce qu'il voit. Leurs avis influencent le public et le lecteur ce n'est pas super. Surtout quand ils racontent des choses que le lecteur lui-même n'avait jamais vécues la situation. Un monde si superficiel, mais c'est ce qu'est le monde et ce qu'est les humains. Personne n'est parfait comme on dit, il y a des êtres qu'on croit supérieur mais qui sont seulement plus talentueux par rapport à nous. Je souriais après avoir entendu sa réplique, je bus une autre gorgée de mon cappuccino. J'avoue c'est comme ça l'art, je n'ai néanmoins pas encore compris le but. Juste quand on voit quelque chose et que ton coeur fait doki sç donne tout de suite l'envie de photographier. J'ai toujours fonctionnée comme ça et ça me rend bien heureuse, ensuite les certains détails concernant l'esthétique je peux toujours changer avec mon logiciel de retouches. Because un moment qui te rappelle quelque chose doit tout de suite être photographier et ne pas se mettre à courir dans tous les sens pour trouver la meilleure mise en scène et mise en valeur de l'objet ou le paysage. J'ai toujours fonctionné comme ça, l'esthétique ne m'importe plus beaucoup mais ce serais plus de l'art après. Je me suis dis qu'essayer de faire découvrir à tout le monde l'effet abstrait de mes photos et de mes idées par les journaux serait une bonne chose pour une belle carrière. Souvent les gens font des photographies très esthétiques et artistiques mais c'est souvent pour des commandes ou des sortes de travail. Comme pour les articles par exemple, les journalistes et les photographes ne font que mettre des photos en rapport avec l'article mais aucun sentiment n'est à l'intérieur. J'ai toujours méprisée les journalistes mais pas au point de leur faire la guerre, en même temps se sont eux aussi qui bosse pour nous rapporter des infos et des scandales sur la vie de nos stars. Ce sont un peu comme nos espions qu'on engage et qui nous coûte presque rien. Ah la la... quel esprit contradictoire. Je me contredis moi-même ce n'est pas cool ! J'acquiesçais son idée avec un signe de tête et un sourire charmeur. J'ai moi-même l'impression qu'il essaie de faire son bad boy, j'avais bien remarquée qu'il jouait avec son visage et d'envoyer des baisers invisibles à la serveuse. Elle aussi elle était bien heureuse de recevoir des clins d'oeil d'un bel homme. J'devrais me méfier, mais je n'avais aucune attirance pour ce dernier. En même temps je ne suis moi-même pas sûr qu'il soit un casanova comme je les aimais. Enfin ça ne me dérange pas, je pense qu'il ne se dévoile pas la face pour de vrai moi non plus je ne me dévoile pas. Même si mes regards froids s'estompaient peu à peu parce que je me sentais à l'aise avec lui à force de parler de photographie. Il m'a enfin proposé de sortir du café après que j'ai bu et finis mon cappuccino.Il me parlait encore avec cet effet sensuel qui lui va si bien. Alors il était vraiment ce que j'ai pensée, enfin... il me faut l'action en plus sinon je me tromperais. J'étais toujours nulle pour percer les vraies caractères des gens ! J'acquiesçais d'un signe de tête et refermai mon classeur. Je pris ma veste pour l'enfiler et rangeai mon classeur dans le sac et nous étions partis. Ce dernier avait déjà payé la commande, j'ai l'impression qu'avec mon charme de jeune fille tout devient gratuit pour moi ! Nous étions arrivées dans les environs du parc où il prenait les photos. Tout d'un coup, je m'arrêtais net pendant quelque secondes et sentait mon coeur battre la chamade. Qu'est ce qu'il se passait ? Je mettais ma main sur ma poitrine et sentait des douleurs atroce dans tout le corps. Les larmes se mettaient à couler toute seule... Les souvenirs se mettaient à trembler à tourner dans ma tête, des souvenirs que j'aurais voulue effacer pour toujours. Mais malheureusement les pires choses ne peuvent pas être effacés seule. Je m'avançais doucement, je tremblais, je perdais presque l'équilibre mais Jun Bin ne voyait pas que je traînais derrière. J'aurais été prête à tomber et à crier de douleurs mais en public ce n'était pas super. Je m'avançais, j'accélérais les pas, je respirais. Mais ça n'a fait qu'accroître ma douleur et on entendait les souffles et les pleurs. Je tendais les bras devant moi. Comme ce jour-là ou je voulais me réconforter auprès de quelqu'un d'invisible. Je tendais les bras telle une enfant qui voulais embrasser sa mère. Mais à la place, j'étais inconsciente et je devais aller me reposer dans les bras d'une personne. Kim Jun Bin était juste en face et fus surpris de mon geste, j'étais en train de l'enlacer le dos mes mains se joignaient et se tenait en face de sa poitrine. Je collais mon visage dans sa veste et tout d'un coup... il se mettait à neiger. La neige c'est beau mais sa me rappelait aussi ce moment, ce jour-là il neigeait aussi, il neigeait de gros flocons de neige. Il neigeait les morceaux de mon coeur glacé et briser. Moi qui l'aimais tellement, moi qui lui est vouée... il m'a trompé avec une fille... une fille qui était assise à côté de moi en classe et qui était l'une de mes rivales en ce qui concernait l'art ou même les cours. J'étais seul face à ce problème, j'étais seul chez moi et je ne voulais voir personne. Cela à duré pendant plusieurs mois et les blessures sont encore incrustées dans mon corps. Je pleurais et plongeais ma tête dans sa veste pour que personne ne me voit pleurer. Je murmurais tout en pleurant :

    Jin Ah : O...Oppa...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

[Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END] Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END]   [Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END] EmptyJeu 23 Déc - 6:35

• 11h23 - Parc "Kindling":


    Nous venions de quitter le petit café "Heaven". Il est sympa ce café il faudra que j'y retourne avec ma copine, ou un autre. C'est la même chose de toute façon. Les rues sont vraiment animées aujourd'hui, il y a foule comme on dit. Enfin un peu normal vu que c'est bientôt noël, les gens sortent de leur maison pour faire le marché de noël. Toutes les rues sont bondées de monde et de stand divers. J'aime bien noël. Enfin d'un côté qui n'aime pas noël? C'est tellement chaleureux, gaïe. C'est la seule fête qui me donne envi d'être gentil avec les femmes et de ne pas être un gros connard. En même temps, c'est un peu bizarre tout de même; les gens sont différents celon la situation dans laquelle ils se trouvent. Les hommes ont aussi différent centre d'interet et des réactions bien différente à celle des femmes. So..ce n'était que ma petite phrase philosophique de la matinée. Je marchais, côte à côte à Jin Ah. Nous nous promenions un petit peu dans le marché de noël. Elle regardait avec des yeux brillant comme une enfant chaque stand et chaque marchandise. Je peux dire qu'elle m'interressait de plus en plus la jeune Jin Ah. Je la trouvais fort sympathique et fort interressante. J'avais même l'impression qu'elle me faisait de l'effet. Mais je ne comprend toujours pas pourquoi elle parait si distante avec moi. D'habitude les femmes tombent à mes pieds comme des mouches et là c'est totallemet différent. Mais il y a une part d'exitation dans cette cituation. A Vrai dire: j'aime les femmes qui me résistent. Et par expérience je sais que se sont celle qui, une fois sous le charme, sont celle qui veulent aller le plus vite. Je ne dis pas par là que les filles qui me résistent sont toutes comme ça. Mais une grande majorité, c'est pas ma faute si je suis beau tout de même! C'est alors que nous quittâmes le petit marché de noël bien sympathique pour nous rendre dans le parc. A ma plus grande surprise le parc était désert, oui c'est assez étonnant n'est ce pas?! Mais enfaite je pense que toutes les personnes sont dans le marché de noël un peu plus bas et ne se promennent pas dans le parc par ce temps, surtout qu'il ne fait pas beau et que les enfants n'ont pas envi de jouer par ce temps. L'envi d'une grosse crêpe au nutella me prit soudainement. Mais je me resaisi et me rappela la cause de ma venu ici: Montrer l'endroit où je prenais mes photos. Je laissa Jin Ah quelque peu en derrière; avant de commencer ma grande explication photographique - c'est dur d'être beau et intelligent vous savez?-:


JunBin:« Tu vois c'est ici que j'ai pris mes premières photos, je te conseil vivement d'y retourner pour prendre quelques prises même si je sais que ce n'est pas vraiment ta tasse de thé les photo urbaines, mais enfaite tu peux prendre des instants magique! Tiens là-bas par exemple tu as le parc pour enfant, tu peux prendre des sourires, des rires... enfin bref tout un tas de chose. Et là tu as la fontaine d'eau! et là les jets d'eaux! C'est dommage: ils sont fermés. Normal on est en hiver quand même! Et puis...»

    Je me figea complètement. Alors que j'étais entrain de lui expliquer les quelques évènements qu'elle pourrait prendre, Jin Ah m'enlaça soudainement dans la dos, s'aggripant à ma veste. Je ne savais pas vraiment ce qui se passait; ni pourquoi ça se passait comme ça. Etait-elle pressée? Voulait-elle qu'on fasse La Chose ici et maintenant? Mais enfin j'ai jamais fais ça dans un parc moi, je ne sais pas comment m'y prendre. Le mieux c'est de retourner chez moi! Je savais bien qu'elle était folle de moi comme toutes les autres. C'est alors que j'entendis le son de sa voix, tel un murmure fin et doux qui vena briser mes pensées:


Jin Ah: « O..Oppa...»

    Je perçu alors qu'elle pleurait. -belle déduction Sherlock-. Pourquoi pleurait-elle? Si elle ne comprend pas ce que je raconte il faut qu'elle me le dise; pas la peine de pleurer. Ou sinon elle sait rendu compte que j'était tellement mieux foutu que son copain. J'ai jamais vu son mec mais si elle se met dans des états comme ça c'est qu'il doit pas vraiment prendre soin d'elle la pauvre fille. En attendant il faut que je me reprenne et que je joue le rôle du prince charmant. Oui se role qui me va si bien. Je me retourna tout doucement, Jin Ah détacha petit à petit son étrinte et baissa la tête; comme honteuse de verser toutes ces larmes. Je lui tendis un mouchoir en lui disant: " Ne pleures pas, ça va aller..." . Oui je sais je peux être très romantique quand je veux! tout de suite tout le monde pense que je ne suis qu'un rustre! Jin Ah s'empara du mouchoir pour sechers ses larmes qui coulaient encore. De fin flocons de neige s'étaient mis à tomber. On se serait cru dans une de ces scènes de drama à l'eau de rose. Je mis ma main sur son épaule et l'emmena s'asseoir sur un banc sous un grand arbre qui nous protégait de la neige qui tombait. je la regarda alors, ne comprenant toujours pas pourquoi elle avait eu cet élant de désespoir. son visage resta baissé et elle ne dit rien, c'est pourquoi je me permis de demander:



JunBin: « Jin Ah...pourquoi pleures-tu? J'ai dis quelques choses de mal ? Dis moi ce qui ne va pas je ferais tout ce que tu veux. » Ma voix avait prit ce ton de chevalier du moyen-age qui serait prêt à décrocher la lune pour une demoiselle en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


[Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END] Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END]   [Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END] EmptyDim 26 Déc - 16:08

    Ce dernier m'avait fait un bon discours sur la photographie, sur l'endroit où il était le plus souvent pour ses clichés. Mais cet endroit je le détestais plus que tout, maintes et maintes fois je suis venue ici pour pouvoir photographier. Les photos étaient affreuses et avait l'ambiance de la peur, de la tristesse. Alors, la photographie a toujours été là pour capter nos sentiments ? Nos sentiments nous aveuglent plus qu'autres choses, quand notre corps ressent, quand nous ressentons le sentiment de déjà vue de déjà vécue. C'était comme si notre coeur était relié à l'appareil, les sentiments nous perturbent et nous aveugle ce qui nous montre en l'appareil photo ce que l'on ressent ici. C'est là qu'on essaie de creuser dans nos souvenirs pour chercher ce déjà vue. Mais moi... je m'en souvenais bien de ce moment, il était affreux et ce parc je n'osais plus y pénétrer. Quelques années plus tard le temps est passée et j'ai réussis à faire un vide dans ma tête. C'est pour cela qu'au début je n'avais pas complètement reconnue. Néanmoins, il y avait bien ce banc-là-bas près de la jolie fontaine. Minyah je l'appelais, c'était un surnom vraiment mignon. Ce gars-là aimait les chats et pourtant avec une sorte de passion comme celle là on se dit que c'est un gentil garçon. En fait c'était juste une carapace pour se taper d'innocente et naïve fille. Depuis je le détestais plus que tout, je voulais changer et devenir plus forte et pas comme les autres. Sans m'en rendre compte, je me suis mise à l'enlacer, parce qu'à ce moment-là j'avais vraiment besoin d'un ami sur qui compter. Je me suis mise à retomber un peu dans la dépression mais rien n'est encore accentuée. En tout cas j'avais complètement oubliée sa présence il était comme une sorte de mannequin une chose comme un fantôme. Même une peluche ça peut compter, on va dire que c'est un bisounours sur qui on peut compter et sur qui on peut pleurer. Quelques minutes après je me détachais de son dos et baissais la tête, mon visage enfouie dans mes mains je ne pouvais pas pleurer devant lui. J'avais l'air d'être une petite fille qui venait de faire tomber sa glace à la vanille que ses parents lui on acheter. Peut-être même que j'étais seule dans ce parc et que je pleurais ma solitude. Ce dernier me tendit un mouchoir que j'acceptais néanmoins mes cheveux cachait toujours mon petit visage. La neige commençait à me refroidir l'arrière du crâne, c'est toujours là que j'ai été sensible au froid. Je n'ai pas pris de bonnet en plus ! Nous nous assîmes sur un banc sous un grand arbre pour que la neige ne nous parvienne pas et calmait mes pleurs peu à peu. Ce dernier devait s'inquiéter pour ma soudaine envie de pleurer, je n'étais pas émue loin de là. Il ne serait pas capable de me faire pleurer juste avec ça il me faut assez gros au niveau photographie et explications pour pouvoir m'émouvoir comme ça. Tout ce que je veux ? Comme par exemple me faire grimper les rideaux de ma chambre un de ses jours ? Euhmm... là n'est pas l'heure à la rigolarde. En tout cas je séchais mes quelques larmes pour pouvoir parler tranquillement sans bégayer comme un enfant qui voit un monstre.

    Jin Ah : Euhhm... c'est rien... juste que.. cette endroit m'a rappeler un mauvais souvenirs.

    Enfin maintenant ça peut aller je n'ai pas trop de douleurs morales, le jour où j'ai vue ça c'était encore pire qu'aujourd'hui maintenant que je reviens ici. Il était peut-être temps que je me détache de ses souvenirs et que je puisse venir ici en toute tranquillité sans mauvais souvenirs. C'est comme le parcours du combattant sauf qu'il n'y a pas de douleurs physiques à ressentir. Même si je pense pertinemment qu'il est peut-être le casanova que j'aime particulièrement or des mecs romantiques. S'il savait pour mon histoire et qu'il me fait un peu de chantage sur ça, qu'il joue avec moi. Un peu comme « J'te promet tu le reverras si tu... » etc... Après je ne suis pas sûr de ce qu'il me fait penser je n'étais jamais aussi douée pour comprendre les gens aux premiers regards. Les autres ça devient presque une habitude qu'un talent par rapport aux autres. En tout cas je sais que j'ai le don inévitable pour tomber amoureuse facilement et mal choisir les mecs. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai trouvée l'ange de ma vie et l'amour de ma vie. J'avoue qu'on se dispute de temps en temps parce que je sais qu'il a gardée le charme de bad-boy que toutes les filles aiment et surtout moi. Ca doit surement être ça parce qu'il est vraiment romantique au fond et ce n'est pas le genre de choses que j'aime beaucoup chez les mecs. Pourtant c'est si bon de se sentir aimée quand il est comme ça avec moi. Je séchais mes petites larmes et relevait la tête que je puisse voir la neige qui recouvre peu à peu le parc. Je me mordillais la lèvre inférieure et me retournais vers Jun Bin un peu perplexe des évènements. J'agitais mes mains devant lui pour lui dire :

    Jin Ah : Ne t'inquiète pas hein ! Ce n'est pas quelque chose de très grave.

    Avec un rire forcé pour ne pas l'inquiéter encore plus qu'il ne l'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

[Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END] Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END]   [Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END] EmptyVen 31 Déc - 17:02


  • Les femmes sont vraiment trop étrange... Elle se jette dans vos bras et après elles font les timides. En plus de ça, Jin Ah vient de pleurer mais elle ne m'en dit pas plus. Elle ne veut pas m'expliquer les raisons pour lesquelles elle verse tant de larmes. Bon et puis tampis je m'en fou d'un côté, je suis pas psychologue. & maintenant je suis comme un con à attendre qu'elle arrête de pleurer. Peut-être que je devrais la prendre dans mes bras? Nan.. je trompe déjà suffisamment de fille. Je ne vais pas prendre le risque qu'on me voit avec elle et qu'une autre de mes copines croit que je la trompe avec je ne sais qu'elle autre demoiselle. Bref, ce que je viens de dire n'est pas logique. Mais là il fait froid et la neige tombe de plus en plus fort. je n'ai plus toutes mes idées en place. Se serait peut-être mieux que je change de sujet ou que je face comme si elle ne pleurait pas à côté de moi? ..rhaaa.. Cette situation est vraiment trop compliqué pour moi.. je ne suis pas habitué! D'habitude quand je suis avec une fille, elle crit de joie que je lui apporte un peu d'attention et là je me retrouve avec une fille que je connais à peine et qui est entrain de pleurer. Le pire est bien sûr que je ne sais pas de quoi il s'agit..


Jin Ah : Ne t'inquiète pas hein ! Ce n'est pas quelque chose de très grave.


  • Oui bah en attendant tu me fais flipper pour rien! Comment je suis sencé réagir quand tu pleures comme ça?! Mais bon se serait peut-être indiscret de lui demander la raison. mais tout ce que je sais, c'est qu'elle a changé quand nous sommes rentrés dans ce parc. Elle a peut-être un mauvais souvenir; par exemple: elle a peut-être perdu son chien ici! Mais il faut qu'elle positive! Elle est dans ce parc à nouveau assise à côté d'un superbe garçon! En plus mes cheveux humide à cause de la neige me donne un air vraiment mignon! Je vais commencé à m'aimer si ça continu. Je tourna la tête vers Jin Ah qui avait séché ses larmes et qui fixait la neige tomber. C'est vrai qu'elle commence à tomber fortement, se serait peut-être pas une mauvaise idée de partir du parc avant que la neige commence à passer à travers les branches de l'arbre. Je me leva toujours silencieux. - je ne suis vraiment pas habitué à ce genre de situation..- Il y avait une espèce de gros blanc, alors que d'habitude ça ne m'arrive pas dutout. Je fini par dire, comme pour changer sujet:


Jun Bin: - La neige commence à tout envahir, se serait peut-être judicieux de se mettre à l'abrit; Excuses moi de t'avoir emmené ici.



  • Jin Ah me regarda sans parler. Puis elle fit un petit sourire en coin. Certainement pour me dire que ce n'était pas grave. Enfin j'ai supposé ça, vu que sa gorge devait être encore trop serrer pour parler. Elle se leva à son tour et nous nous avançions vers la grille du parc. Je me sens pas vraiment bien... j'aurais pas dut l'emmener ici. Mais comment j'aurais pu deviner qu'elle a perdu son chien ici?! Je pensais à la photographie. je dois bien avoué que chacun à son propre style. Et c'est vraiment bête d'avoir cru que je pourrais convertir Jin Ah au miens. Si son truc c'est de prendre des couchés de soleil et des paysages et bien qu'elle continu. enfin, je dois bien avoué qu'elle a vraiment du style! C'est une graine d'artiste. Elle m'a dit qu'elle était à l'université... ça me rappel mes folles années de folies! ces années où je sortais tous les week-ends pour voir des filles et que j'étais toujours en retard pour mon boulot! Quoique... en y repensant ça n'a pas tellement changé.. je suis toujours comme ça. Enfin, je suis encore jeune! ne dist-on pas que c'est en vieillissant que nous changeons? Comme je suis encore tout jeune, je n'ai pas de soucis à me faire. Ma sagesse viendra plus tard. Seulement la grande question qu'il faut que je me pose c'est: Est ce que je veux d'une relation sérieuse?! telle est la question. Mais je ne me vois pas en marié. Peut-être parce que justement je suis encore trop jeune pour penser à ça. Mais j'ai tout de même 25ans! Il faudrait que j'y pense sérieusement. Avec ma copine actuelle: un mariage... se serait un suicide. Mais qu'est ce que cela pourrait apporté de s'engager dans une relation sans adultère? Je ne vois pas trop à quoi ça pourrait servir de faire ça. Il y a tellement de belle femme qui tourne autour d'un homme aussi beau et charismatique que moi! Quoique... la fille qui aura l'honneur d'être mon épouse pourra s'estimer comme la fille la plus chanceuse sur terre. En y repensant, il es déjà midi et j'ai rendez-vous avec quelqu'un. Je vais devoir laisser Jin Ah... J'espère qu'elle ne va pas mal le prendre:


JunBin: Jin Ah, je dois rejoindre une autre personne, j'espère que tu ne m'en veux pas à propos de tous les évènements qui se sont passés. Sache que tu as vraiment du style! et que tes photo sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


[Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END] Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END]   [Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END] EmptyMar 11 Jan - 20:30

    Vraiment quel idée de se mettre à pleurer dans un tel endroit et dans de tels circonstances... Je pense que je fais pitié à pleurer comme ça, je me sens comme la plus sensible de toutes si seulement.. si seulement je pouvais effacer ma mémoire et tout recommencer. Voir le monde en rose, voir le monde sans difficulté sans problèmes. Comme si nous étions encore enfant, comme si nous étions encore des bébés dans le ventre. Être la petite fille de parents et être une petite fille à tout jamais et ne pas se méfier, ne pas s'inquiéter pour les choses qui nous entourent. Grandir est un si mauvais moment dans la vie. C'est aussi bien car nous avons accès à de nouvelles choses dans la vie mais ce n'est toujours pas aussi cool que de se promener tranquillement à l'aide de nos parents. Être indépendante de soi-même est si difficile. Aujourd'hui je me rend compte que tout va plutôt bien, mais mes souvenirs me font mal au plus profond de moi. Soo Jin doit surement partagée ce genre de sentiments lui aussi non ? Il a vécu pas mal de choses mais aux yeux des autres femmes pures et innocentes comme moi il était une personne effroyable et pourtant on craque pour une personne comme lui. Il faut dire que c'est plutôt dur de vivre avec des souvenirs si douloureux que cela. C'est plutôt dur pour une fille assez fragile psychologiquement il faut dire... Enfin j'essaie de respirer bien fort de ne pas être perturber. Ma vie semble si parfaite mais il me faut toujours que les souvenirs refont surface pour que tout me dérange. Enfin je ne pouvais pas dire ce problème si important et si douloureux à un photographe et -surement- un casanova comme lui. J'ai simplement peur... rien de plus. La neige commençait à être là de plus en plus forte, j'enfilais ma capuche et refermait bien ma veste et essayait de me réchauffer du mieux que je pouvais. Ce dernier me proposa d'aller s'abriter quelques parts, mais là nous avions l'impression qu'il y avait déjà une tempête qui allait tout ravager mais rien de dangereux à ce que je peux voir. Le pauvre il s'excusait carrément, après mes larmes je lui ai surement fait de la peine. Sa semble bizarre et évident, se sentir coupable des pleurs d'une fille c'est aussi une bonne chose. Je me mis à sourire pour le rassurer et acceptait bien sûr ses excuses. Il était tellement mignon mais rien de plus bien sûr. Nous nous levions pour combattre le froid, je glissais mes mains dans mes poches et essayait dans d'enfouir au maximum ma tête et mon visage dans la capuche et l'écharpe. Bien sûr ce n'était pas très intelligent, mais pour avancer et ne pas recevoir de la neige dans les yeux ou pleins dans le visage je devais marcher la tête baissée. Le sol était tout blanc et je ne pouvais voir que quelques petites marches laisser par les anciens occupant de cette place. Nous étions presque tout les deux les seuls dans le parc, tout le monde était déjà rentrés pour s'abriter avant d'être recouvert ou de tomber malade. Nous étions arrivées au portail, au grillage. Jun Bin m'arrêta tout de suite pour me dire une petite chose. Quoi ? Il s'en va ? Moi qui pensais qu'il pourrait me raccompagner mais le problème c'est que le temps ne nous le permet pas. Du moins moi je ne pouvais pas vraiment rentrer en voiture, j'étais venue à pied alors je ne pouvais que rentrer par ce moyen. Ce n'est pas grave, je pourrais toujours marcher la tête baissée et penser à mes souffrances et en rentrant comme si de rien n'était. Mais j'avais oubliée... Soo Jin va le savoir et va surement s'inquiéter. Et bien oui toute cette souffrance il peut le savoir et pourquoi une tel lien si fort pour carrément nous ressentir. Ah vraiment ça me dérange ce genre de choses. Je relevais la tête et mes yeux me faisaient mal alors je sortis ma main pour la mettre au dessus de mes yeux pour y voir un peu plus clair.

    Jin Ah : D'accord... moi aussi j'ai passée une superbe journée et toi aussi tu as un bon style !

    Nous acquiescions tous les deux et nous nous séparions alors chacun de notre côté pour poursuivre nos chemins. Bien sûr j'avais passée une superbe journée avant de venir ici et ça me fait plaisir de rencontrer quelqu'un comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


[Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END] Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END]   [Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv: Jin Ah] Tu as vraiment du style![END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: sujets finis/abandonnés;-