stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 blablabla intensif ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HEAVEN
HEAVEN

pseudo : STAFF
avatar : Je suis tout le monde (Y)
credit avatar : ©Kimmi
messages : 72
age : Qui sait ? ♥
binôme : Je suis le protecteur des cieux et de tout le monde en général 'o'
côté coeur : Oh mon coeur est si froid je n'ai point de sentiment
orientation sexuelle : Autant dire que j'suis bisexuel /SBAF/

blablabla intensif ♥  Empty
MessageSujet: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  EmptyDim 7 Nov - 21:53

stairway to heavenle flood.
Eh wuui 'o' Comme tout forum, le flood, c'est quand même THE must n'est-ce pas ? *out* Papotez papotez bien mes petits n'anges que j'aime n.n ♥


Dernière édition par HEAVEN le Sam 18 Juin - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  EmptyMar 14 Déc - 20:41

  • Au lieu de flooder les gens vous faîtes mieux de rp ♥
    De toute moi j'suis à jour partout :p
Revenir en haut Aller en bas
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

blablabla intensif ♥  T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

blablabla intensif ♥  Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  EmptyMar 14 Déc - 21:12

    T'es quand même celle qui est la plus présente dans cette partie #BUS#
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  EmptySam 18 Déc - 21:54

  • Ouai mais moi je suis active et j'ai répondu à tout mes rps 8D
    Enfin là Jun Bin vient de m'en rajouter un 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

blablabla intensif ♥  Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  EmptyDim 19 Déc - 0:18

Mwahahahha! Grâce à moi tu as du boulot! tu devrais me remercier! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  EmptyDim 19 Déc - 0:43

  • Owiii tu devrais ♥️
    Je suis la seule admin super actif niveau rp donc je prend tous les rps des membres pour les occuper et les inciter à venir plus souvent sur le fo' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

blablabla intensif ♥  Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  EmptyDim 19 Déc - 0:50

Euuuh bah moi je suis Actif aussi! =D
surtout pendant les vac's vu que je reste jusque tard le soir mais après pendant les cours j'ai pas d'ordi la semaine alors je suis moins actif --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  EmptyDim 19 Déc - 0:56

  • Ouai pas cool :/
    Je suis encore que Collégienne j'ai beaucoup de temps à me consacrer sur le fo' 8D
    Alors faisons de notre mieux pour faire vivre le fo' 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  EmptyDim 19 Déc - 1:00

    [S'incruste un peu]


    Pour vous montrer à quel point je suis aussi active, je vais poster un nouveau RP demain, héhé x)
    De toute manière je viens de finir un RP qui traînait en longueur donc je suis assez libre!
    C'est bien que tu aies crée pas mal de RP Libre, Kim' mais bon faudrait que des gens répondent xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

blablabla intensif ♥  Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  EmptyDim 19 Déc - 1:06

Moi c'est à cause du lycée.. et de mes parents <.<

Aufette Sayuri faudrait qu'on fasse un Rp dans l'appartement! Mais je sais pas si j'ai le droit à 3Rp en même temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  EmptyDim 19 Déc - 1:11

    C'est parce que l'enjeu du Lycée est très important, tu as le Bac et tout, c'est ton avenir <.<
    Oui, mais j'ai toujours peur qu'avec trois RPs voir plus les gens ne s'en sortent plus. Après si tu penses que ça va (et aussi faut voir si tu peux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  EmptyDim 19 Déc - 1:12

  • Ta le droit à 10 rps en même temps Jun Bin \o/
    Tu sais quoi ? J'ai 14 rps en tout sur mes trois forums rpg èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  EmptyDim 19 Déc - 1:14

    10 RP OO' xDD

    Moi faudrait que je m'informe un peu, je suis Admin et je connais rien >.<' Faut que je me mette à la page pour pas être laissée sur le trottoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

blablabla intensif ♥  Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  EmptyDim 19 Déc - 1:17

XD ne t'inquiète pas Sayuri si je te trouve sur le trottoir je te ramènnerai à l'appartement ;p

Bah nan trois RP je pense que ça ira en comptant mes autres forum ça fait que 5Rp en cour xD. Et puis pendant les Vacances je Rp non stop *-*. Après je ralentirai à la rentrée!
So, On peut en faire un! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  EmptyDim 19 Déc - 1:26

  • Sayuri une gens qui fait les trottoir èé
    T'es sûr combien de fo' ?
    Au fait ramener des gens les gens 8D
    Et aussi votée à fond les bananes sur les top-sites qui sont sur la PA je viendrais vous harceler souvent sur le flood pour ça XD
    C'est le seul moyen pour nous faire ramener des gens :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  EmptyDim 19 Déc - 1:27

    xD Que c'est gentil d'ta part!

    Alors, c'est ok. Je vais voir si demain je publie un nouveau post libre (pour que la Kimmi elle soit contente è.é) ou je fais déjà le rp x)

    ~ J'sais pas comment vous faîtes, moi j'ai 3 RPs en cours mais je suis à la bourre, vous pouvez même pas savoir >.< Je suis aussi une grosse flemmarde en faite '__'

    Kim > Maais nah, baka ja >< J'fais pas les trottoirs arrête xD Je fais du stoppe c'tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

blablabla intensif ♥  Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  EmptyDim 19 Déc - 1:32

@ Jin Ah: Je suis sur 3Forums dont celui-ci! D'ailleurs c'est la première fois que je m'inscris sur un forum où je connais personne.. d'habitude c'est sur les fo' d'une amie où je suis ( du verbe 'suivre'..je sais jamais comment il se conjugue XD) d'autres amis..etc donc enfaite on est 3/4 à se suivre sur les nouveaux fo' de mon ami à chaque fois. Mais on va dire qu'ils sont pas très actif alors ça me saoule de pas beaucoup Rp. Donc j'ai décidé de faire un " break" et de chercher un fo' interressant où je pourrais exprimer mon envi de Rp 8D. et au final c'est celui-ci qui m'a le plus plu ^^
Voilà j'ai fini de raconter ma vie! (Y)

@ Sayuri: Mais De rien! ;) C'est toi qui me lave mes fringues alors je suis obligé de te ramener à l'appart! >.>

Enfaite pour peu que les gens répondent deux plombes après tu peux faire autant de rp que tu veux! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  EmptyDim 19 Déc - 1:37

    Quoii èoé Ne crois pas que je vais te les laver longtemps, mon cher! J'ai pas que ça à faire de mes journées :p
    Si tu m’apprécies juste pour ça, j'te vire illico!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  EmptyDim 19 Déc - 1:39

  • J'me suis inscrite sur ADFT et je connaissais personne ~~
    Tu sais le super gros forum A Dream From Tokyo XD
    Je flood pas beaucoup là-bas parce que c'trop nombreux mais pour les rps c'est quand même bien x)
    J'suis sur VIP aussi ^^ C'est assez actif et l'ambiance est bien :D
    Puis sur celui là j'ai quoi... 4 rps déjà XDD
    J'ai déjà eu 7 rps en cours sur un seul rpg de toute XD
    Contente que tu es choisir celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  EmptyDim 19 Déc - 1:41

    BONSOIR je m'ennuie alors je m'incruste ici, vous m'accepter hein hein ?
    'fin non je m'ennuie pas, mais osef
    Toute façon si vous m'acceptez pas been je m'en fous >< . *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  EmptyDim 19 Déc - 1:42

  • OWIII ♥
    Incruste toi mi amor ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

blablabla intensif ♥  Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  EmptyDim 19 Déc - 1:43

@ Sayuri: Mais Sayuuuuu! é__è .... * s'en va pleurer*
Tu le sais que je t'aime bien.. ne m'oblige pas à le dire ça me gêne >.>

@Jin Ah: Ouai en gros tu es une grosse Geek des RPG~ Je déteste les Forum où il y a trop de monde, je c'est pas comment tu fais o_O Moi j'aime bien le RPG mais je suis obligée de pas trop RP pendant les cours parce que mes notes s'en ressentent après.. ( pff c'est vraiment trop injuste --')

@Min Sook: ça fait trois fois que j'édite parce que quelqu'un poste! XD
Mais tu peux rester si tu veux èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  EmptyDim 19 Déc - 1:47

  • Ouai on peut dire ça XDD
    Mais tu vois c'est grâce aux rps que je développe des connaissances en français :o
    J'apprends des trucs et je mixe avec les cours et le rpg :)
    Je suis une déesse je sais XDDD
    En tout cas j'aime les rpg où il y a beaucoup d'activité c'pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

blablabla intensif ♥  Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  EmptyDim 19 Déc - 1:48

Pffou je sais pas comment tu fais! O_O Moi j'aime pas ça!
Quand t'es nouveau tu te sens grave exclus et tout.. >.> Alors que quand il n'y a pas beaucoup de monde c'est comme si t'étais à la maison x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  EmptyDim 19 Déc - 1:50

  • Moi... mais j'suis arrivée y a un moment mais j'y suis plus très active j'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


blablabla intensif ♥  Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blablabla intensif ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: blah blah land;-