AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

twinkle twinkle little star; kim jun bin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ❞
Invité

MessageSujet: twinkle twinkle little star; kim jun bin   Sam 18 Déc - 21:42

t e n u e

répondeur
La personne que vous souhaitez contacter n’est pas là […] BEEP

minsook EUUH … allô ? Yaah j’aime pas laisser des messages vocaux, mais bon je suis bien obligé. C’est minnie, c’était pour te dire que je changer notre lieu de rendez-vous parce que j’aurais vraiment pas le temps ce soir. Donc en gros si ça te dérange pas-tu peux venir dans le jardin de l’université vers 13h ? Vu que j’ai deux heures de trous on pourra s’occuper de tes affaires et puis tu pourra m’aider dans mes super recherches aussi >< . BREF pas besoin de me répondre, si je te vois pas à l’heure ben je comprendrais que tu viens pas. Aller, a plus tard ^^

Oui il était huit heure du matin et Minnie venait tout juste de téléphoner à Jun Bin et alors ? Alors c’est un peu tôt. Ca va ce n’était pas comme si elle l’avait réveillé, elle sait qu’il dort encore. BREF elle par contre après avoir laissé un message long & inutile sur le répondeur, serait en retard si elle n’allait pas de suite dans sa salle de bain pour se préparer. Heureusement que sookie prenait ses douches le soir, sinon je vous dis pas elle serait tout le temps en retard a ses cours. La coréenne venait d’enfiler son collant quand elle partit faire son sac de cours -tête en l’air- , collant a moitié mit elle marcher comme un pingouin et faisait donc sac tout en se gelant un tout petit peu les fesses. Minnie tomba une foi par terre -faut dire que vu comment elle était pour marcher voila quoi- et donc se gela encore un peu plus sur son parquet -heureusement que la maison était bien insonoriser- profitant d’être à terre, elle attrapa sa paire de talon cacher sous le lit. Debout elle mit enfin son collant comme il le fallait puis retourna dans sa cher salle de bain pour y enfiler son super gros pull rayer, bien que pour bas elle n’avait que ses pauvre collant épais et comme haut ce pauvre gros pull, je peux vous dire que la coréenne n’aurait pas froid. Après avoir passé un collier, un bracelet, coiffer ses longs cheveux, mit son bonnet, brosser ses dents et mit du crayon noir dans ses beaux yeux, il ne manquait plus que ses circle lens … mais bon le temps lui disait qu’elle n’avait pas le temps de se les mettre alors tant pis, aujourd’hui pas de circle. La coréenne déboula les escaliers et le remonta a nouveau après s’être rendu compte que son sac était resté gentiment sur son lit. Ce fut donc tout essoufflé qu’elle débarqua dans la cuisine pour aller y chercher un verre d’eau et après cela partir, parce que là elle commençait vraiment a être en retard TT . Sac sur son épaule gauche, elle marchait d’un pas assez rapide tête baissé dans la rue, ne regardant pas ou elle allait histoire d’aller plus vite.

Sookie quand elle arriva en cours et bien … le cours avait déjà commencé depuis au moins une vingtaine de minutes, elle entra donc dans la salle en se faisant toute discrète et prit place au fond.
Dans la rue elle était rentré dans je ne sais combien de personne et c’était donc excuser je ne sais combien de fois -c’était très drôle a voir- , la coréenne prit son cours tranquillement.

L’heure du repas, non pas que la coréenne n’est pas d’amis -au contraire- les repas de midi, elle aimait les passer seule, peut-être a cause de son ancienne habitue, peut-être parce qu’avant elle consacrer tous ses midi à sa petite sœur, peut-être que ça elle ne voulait pas en perdre l’habitude ? Elle ne voulait pas prendre une nouvelle habitude, celle de manger avec ses amis et rigolait … non elle voulait passer ce moment en silence, avec le son de la musique pour la bercer c’était tout. Sookie mangeait donc tout tranquillement -comme à son habitude- dans un coins du self, un endroit où aller très peu de gens, un endroit où elle était sûre d’être tranquille, sûre que personne ne vienne lui poser x question sur n’importe quoi et n’importe qui. Bien que la coréenne prenne son temps, en regardant l’heure qui venait de s’afficher sur son portable, elle put se rendre compte qu’encore une fois elle était en retard pour son ‘rendez-vous’ , elle avala donc assez vite le reste de son assiette et rangea le tout la ou il fallait. Après ça, elle prit son rythme de marche rapide et arriva donc avec cinq petites minutes de retard au point de rendez-vous, ce qu’elle put apercevoir vu le fait, qu’il n’y avait pas qu’elle d’en retard, ce qui l’a soulagea un peu. La coréenne décida en attendant que l’autre arrive, de s’installer dans l’herbe et de regarder les gens passer -genre elle a que ça a faire- , pour s’occuper elle sortit de son sac son mari, son appareille photo et l’alluma avant de le porte a son œil et de commencer a prendre de nouveau clicher. Le temps était blanc mais assez doux, peut-être qu’aujourd’hui viendrait ? Ou pas, peut-être que ce temps resterait présent et ferait espérer tout plein d’enfants qui serait déçut à la fin de la journée car la neige n’aura pas montrer le bout de son nez. Minnie qui prenait des photos avec son reflex et son méga objectifs avait put apercevoir un peu plus loin un groupe de personnes membres de sa classe, des filles qu’elles ne fréquentaient pas vraiment car pour sookie elles avaient vraiment rien à faire dans sa classe, elles étaient juste là pour rien foutre, c’était vraiment désolant et en plus de ça elles ne font que parler dans son dos. ‘fin Sookie elle s’en fou mais bon voila quoi, dés qu’elles ont un petit ragot paf sookie en prend plein la gueule, puis la coréenne s’en méfie car ces filles seraient bien capable -si jamais elle fait un pas de travers- de sortir des dossiers sur la coréenne ~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
credit avatar : Zuki
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

MessageSujet: Re: twinkle twinkle little star; kim jun bin   Dim 19 Déc - 0:04

• 12h17 - Dans les 'bouchons' de Seoul:

« Mais avances! Tu vois pas que c'est vert là?!!!! ». Voilà je m'énerve encore comme un con dans ma voiture! C'est insupportable de voir à quel point les gens de Seoul ne savent pas conduire! On a vraiment l'impression qu'ils ont eu leur permis dans une pochette surprise. En plus ces abrutis ils n'avancent pas quand le feu est vert. En plus je suis pressé, comme à chaque fois que je prend la voiture... De toute façon je suis toujours en retard à mes rendez-vous. En plus la fille que j'ai rencontré hier soir m'a retenu toute la soirée pour au final me demander mon numéro sans m'invité à passer la nuit chez elle. jte jure les filles de nos jours! Si elle croit qu'on a mon numéro comme ça sans rien me donner en échange! Ah oui c'est vrai, en parlant de numéro Min Sook m'a appelé ce matin. Je dormais. Comment a-t-elle osé m'appelé à huit heure du matin?! Genre je ne suis pas un être humain et je n'ai pas besoin de dormir. Chance pour elle que mon portable était sur silencieux et qu'elle ne m'a pas réveillé, sinon je peux vous jurez qu'elle aurait passé un sale quart d'heure. Bref, tout ça m'embrouille l'esprit et j'en oubli presque de faire les présentations: Min Sook n'est pas ma petite amie - je précise on sait jamais- c'est une fille que j'ai rencontré il n'y a pas très longtemps... Je pense que ça doit faire 8 mois ou un truc comme ça. On se voit souvent ces derniers temps en parlant. Et je peux même déclarer qu'on s'entend plutôt bien, on a bizarrement beaucoup de chose en commun et elle est vraiment sympa. Mais bon, la chose que j'aime le plus chez elle c'est qu'elle est fan de tout ce qui touche au milieu de la célébrité: comme les peoples, les stars... enfin la presse à scandal. Ce qui représente mon boulot enfaite. Elle est au courant de tout & absolument tout! Cette fille est une vrai mine à ragots. Donc comme je disais, j'ai rendez-vous avec elle à son université comme elle m'a demandé dans le message qu'elle m'a laissé ce matin. Je déteste qu'on change le lieu de rendez-vous c'est très agaçant - vous en conclurez que je suis facilement perturbable-. Tout ça pour dire que je suis là dans les embouteillages de Seoul parce que 'Mademoiselle' en a décidé ainsi! Vraiment ça m'exaspère de voir que ce n'est pas moi qui dirige tout! J'ai horreur qu'on me donne des ordres. Mais devant Min Sook c'est différent parce qu'on s'est tout de suite super bien entendu et j'ai l'impression que c'est une amie de longue date. En plus de ça ce matin je ne me suis pas levé à le bourre pour une fois! Je me suis juste pris la tête avec Sayuri parce que je sais jamais où elle met mes affaires, je me retrouve comme un con sans chaussettes et sous vêtements dans mon placard: « Sayuri, où t'as foutu le linge propre?!!» ... Oui je sais je suis chiant avec elle. Mais quand on vit en colocation on se doit de respecter l'autre! Je sortis de mes pensées quand le feu devant moi vira au vert, je fonça à l'université de Min Sook.

• 12h57 - Université de photographie:

J'ouvris grand les yeux quand je franchis les portes de l'université. C'était gigantesque! Encore plus grand que la misérable université où j'étais allé quand j'avais passé mes cinq années d'études. Elle est marrante celle-là comment elle veux que je la trouve là dedans? Déjà que j'étais à la bourre il fallait en plus que je la trouve tout seul! Elle aurait pu m'attendre devant la grille, cette espèce de grosse flemmarde est pire que moi je vois. En plus c'est la première fois que je rentre, d'habitude on se rejoint au café à l'autre bout de la rue. C'était pas loin elle aurait pu y aller! j'étais de plus en plus énervé tellement je cherchais en vain Min Sook. Soudain, une fille assise seule dans l'herbe attira mon attention. Je suis sûr que c'est elle! Je m'approcha de la jeune fille qui était perdu dans ses pensées, entrain de dévisager un autre groupe de filles, élégantes et charmanes, quelques mètres plus loin. Je me posta à côté de cette dernière et m'exclama; cependant pas assez fort pour que les gens autours de nous ne m'entendent:

Jun Bin: « Sois pas jalouse! Un jour peut-être tu seras aussi belle qu'elles!.. ou aussi belle que moi! »

Bien sûr je ne disais pas ça méchamment, mais le besoin de la taquiner était plus fort que moi.

Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: twinkle twinkle little star; kim jun bin   Dim 19 Déc - 15:31

Min Sook toujours la sur ce sol qui commençait a lui glacer ses petites fesses, son appareille photo dans les mains prenant trois milles photos d’affiler, elle ne savait pas réellement ce que cela rendrait c’était juste histoire de s’occuper, et on sait tous que les photos les plus belles sont celles qui sont prit en flague. Alors voila la coréenne avait beau ne pas apprécier le groupe de fille en face d’elle, elle décida tout de même de les prendre en photos, en fait sookie prenait tout les gens qui passaient dans le jardin et tant pis si eux ne sont pas d’accord, du moment qu’elle ne les postes pas sur son blog, elle n’aura aucun problème. Quelques petites minutes étaient passés et pas de Jun Bin en vue, ce qui était bien c’est qu’a cet instant elle pouvait sentir que celui-ci est arrivé ici a l’université et d’après ce qu’elle pouvait en comprendre monsieur était en train de batailler pour trouver l’endroit. La coréenne rigola toute seule, elle savait que celui-ci ne supportait pas que l’on change tout au dernier moment et surtout quand ce n’est pas lui qui modifie les choses. Et oui pour une fois les rôles étaient inversés : P . Toujours a fond dans ses photos -ouais elle réfléchissait à ses prochain cliché- elle eut un grand sursaut quand elle entendu la voix de ce cher Jun Bin toujours aussi aimable avec elle -entre temps elle avait reposé son appareille- et avait posé ses yeux sans le vouloir sur le groupe de pimbêche en face, vous savez le genre de fille qui couche tout les soirs avec un nouveau gars , ash elle ne pouvait vraiment pas se voir ces filles.

JUNBIN Sois pas jalouse! Un jour peut-être tu sera aussi belle qu’elles! … ou aussi belle que moi!

TSS jalouse de ces pots de peintures ? Jamais de la vie. Vraiment, il aimait la faire chier et bien sûr la coréenne elle entrait toujours dans son jeu, bien qu’elle savait qu’il voulait simplement la taquiner, elle, elle montait toujours sur ses grands chevaux.

YAAAAH t’insinue quoi là ? Tu crois que je suis jalouse des ces trucs là-bas ? Jamais de la vie.
NON mais yaah j’y crois pas là, ‘spece de babo va ~ puis je suis très bien comme je suis d’abord!

Après cela elle se releva et passa sa main sur son haut histoire de le remettre en place, la coréenne rangea son mari dans son sac puis posa celui-ci sur son épaule. Après cela elle se mit face à ce cher Jun Bin en souriant.

Un instant j’ai pensé que tu n’arriverais jamais à me trouver, je suis désolé d’avoir tout changer d’un coup, mais j’étais un peu obliger. Tu m’en veux pas hein ? Toute façon personne ne peut m’en vouloir c’est pas comme si j’avais fait je ne sais pas quoi de grave hein. Bon y va sinon après on aura plus trop vraiment de temps pour bosser hein ~

Les deux commencèrent donc a marcher vers la sortie du parc. Tient regarder les pots de peinture se ramène vers les deux. Qu’est-ce qu’elles veulent elles, la coréenne soupira en les voyant arriver. Faut dire que si elles se ramener vers eux c’était sans doute pas pour rien. L’une d’elle voulait peut-être demander quelque chose à sookie ou plutôt l’une d’elle aimerait bien savoir qui est-ce cher inconnu au côté de la petite minnie. Ce qui aurait put être bien dans ce moment là c’est rebrousser chemin mais faut dire qu’il n’y avait pas trop de moyen pour rebrousser chemin alors bon, elle devait rien faire et ce contenter de sourire, peut-être que les pots de peintures c’étaient juste lever pour sortir du jardin elles aussi, mais bon ca surprendrait énormément notre petit Sookie. Non non la, elles venaient vers eux, elles avaient le même chemin qu’eux, et elles avaient bien une idée en tête avec leurs faux sourire d’allumeuse TT .

Hé tu te contente juste des les ignorer d’accord hein ? Parle pas, on parle pas on les ignores comme ça elles partent d’accord ? Si tu le fait pas je te t..

En fait là sookie n’eut pas eu le temps de terminer sa mignonne phrase -oupas- car la leader des pots de peintures venait de lui couper en quelque sorte la parole. Minnie se contenta seulement de soupirer encore une fois, se demandant si l’autre aller l’écouter. Non il ne l’écouterait pas mais bon, on sait jamais hein, qui sait. Non Minnie ne te fait pas de faux espoir, il leurs répondra c’est o b l i g e r.
Kim Jun Bin

MessageSujet: Re: twinkle twinkle little star; kim jun bin   Dim 19 Déc - 21:40

Min Sook: Un instant j’ai pensé que tu n’arriverais jamais à me trouver, je suis désolé d’avoir tout changer d’un coup, mais j’étais un peu obliger. Tu m’en veux pas hein ? Toute façon personne ne peut m’en vouloir c’est pas comme si j’avais fait je ne sais pas quoi de grave hein. Bon y va sinon après on aura plus trop vraiment de temps pour bosser hein ~

Elle vient encore de prendre sa voix niaise..Vraiment des fois je me demande si je fais pas garderie! Mais c'est bien parce que c'est elle que je ne dis rien. Je pense que je suis trop gentil. C'est pas normal pourquoi est ce que je n'arrive jamais à lui faire un quelconque reproches? C'est assez bizarre quand on y réfléchi, je la connais depuis très peu de temps mais j'ai l'impression que ça fait une éternité. En plus de ça on a une certaine complicité... Mais je suis du genre lunatique alors il m'arrive d'être énervé pour rien, et bizarrement elle sait quand je lui pas bien. ça doit être un genre de fille antipathique; qui lis sur les expressions du visage ou un truc du genre. Enfin tout ça, ça me fait flipper. J'ai toujours détesté être facilement cernable. En attendant j'ai l'impression d'être un mec soumi avec elle. Elle est vachement collante comme fille. Mais bon je l'aime bien quand même. Oh, je suis choqué de moi, je viens de dire que j'aimais bien quelqu'un. C'est assez rare elle doit vraiment être spéciale cette fille. En parlant je lui ai jamais demandé si elle avait un copain ou un mec en vu. Qui sait? C'est pour moi! Bon okai okai.. je prend encore la grosse tête c'est ça?... J'aidais Min sook a se relever en lui tendant la main tandis que cette dernière m'entrainait déjà sur le sentier pour marcher je ne sais où. Soudain les filles, charmantes et séduisantes, que j'avais remarqué plus tôt avançèrent également. Franchement je les trouve superbement canon! Un régale pour les yeux, attention au amateur. A ma plus grande surprise il semblerait qu'elles se dirigent vers nous. - Encore moi qui les attire- me dis-je. Minnie qui devait certainement avoir encore pressenti ce à quoi je pensais, bien que ça ne devait pas être bien compliqué, me dit sur un ton menaçant:

Min Sook: Hé tu te contente juste des les ignorer d’accord hein ? Parle pas, on parle pas on les ignores comme ça elles partent d’accord ? Si tu le fait pas je te t..

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que les trois beautés étaient déjà devant nous. Mais Minnie ne va pas bien ou quoi?! Elle croit vraiment que je vais laisser trois belles filles comme elles partir sans rien dire?! L'une d'entre elle, la plus sexy au passage, me regarda avant de dévisager Min Sook, elle me demanda sur un ton assez prétencieux si j'étions en couple avec Minnie. HaHa La bonne blague! Moi en couple avec Min Sook mais on aura tout vu, j'allais répondre quand Minnie répondit plus vite que moi:

Min Sook: C'est pas vraiment...

Min sook n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà la fille en face de nous lui coupa la parole en prétextant que ce n'étais pas à elle qu'elle s'adressait mais à moi. En tant normal ça ne devrait pas me causé de problèmes qu'on me mette en valeur de la sorte - je me serrai même senti suppérieur-, mais sur ce coup là je n'ai pas vraimet aimé qu'on envoit balader Min Sook. Comme je l'ai dis plus tôt, il y a un truc qui fait que j'ai l'impression de la connaitre depuis longtemps et aussi.. de lui devoir quelque chose... bien sûr tout ça reste ambiguë et je n'y comprend rien moi même. Je regarda la fille en face de nous et lui répliqua un simple:

Jun Bin: Je ne pense pas que tu as besoin de le savoir, mais si je suis ici avec elle c'est qu'on entretiens une certaine affinité alors tu es gentille et tu ne lui parles pas sur ce ton...

O my god... Est ce bien moi qui venait de remballer cette jolie créature?! je n'en reviens pas, j'aurais presque envie de pleurer! Mais mes paroles sont sorties toute seule et sur le moment je n'ai pensé qu'à défendre Minnie. Bon, je viens de louper une occasion. un air blazé apparu sur mon visage et Min Sook me pris par le bras avant de me tirer hors du champ de vision des trois déesses, laissée sur le côté du chemin.

Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: twinkle twinkle little star; kim jun bin   Mer 22 Déc - 20:17

Après s’être un peu énerver sur Junbin been ouais il avait insinué qu’elle était jalouse de pot de peinture quand même, c’est vraiment une insulte pour la petite sookie, parce que c’est filles vraiment … Elle se demandait bien ce que les gars pouvaient trouver de bien dans ses filles autant superficiels, sans doute leurs jolies petites fesses qui sait ? Mais bref arrêtons de s’acharner sur ce sujet pour ne pas montrer que quand même elle était blessé que monsieur lui dise qu’elle était jalouse de ces choses la-bas ~ elle changea de sujet, tout en prenant la mains de monsieur pour se lever du sol. Après cela elle raconta donc à Junbin le fait qu’un instant elle eu pensé que celui-ci s’était perdu dans cette immense université, d’un côté vous me direz tout le monde se perd ici. Vous pouvez pas savoir le nombre de fois ou Minnie s’est perdu dans ce grand établissement, la pauvre c’était horrible pour elle -sors- , mais bon après un an passé ici , elle arrive a se retrouver, d’un côté vous me direz normal hein. Son petit sourire sur ses jolies petites lèvres, en face, on pouvait voir les pots de peinture arriver vers nos deux amis ~ . Sookie pensait déjà savoir pourquoi, les pots de peintures se ramener ici, non non ce n’était pas simplement pour partir de ce jolie jardin, mais plutôt pour aller faire mumuse avec la petite sookie ou surtout avec son ami ~ . Tient voila qu’est-ce que je disais ? Après avoir avertie Junbin de ne parler a aucune d’elles, elles arrivaient à la file indienne , on aurait dit un troupeau de vache toute là a regarder notre cher Junbin, alors là déjà que lui il avait vite la grosse tête :P . Min Sook elle effaça son jolie sourire en les voyant arriver, a en voir le regard de la « leader » celle-ci préparait quelque chose , la coréenne était prête a tracer son chemin mais … comment dire elle n’en eut pas vraiment le temps et oui le troupeau de vache était enfin arriver et d’ailleurs les encerclé bien. La coréenne regardait donc tout ce beau monde -oupashein- puis regarda Junbin, elle lui faisant un regard du genre : tais toi! . Ouais il n’avait encore rien dit, je sais. Donc mademoiselle, s’approcha un peu plus d’eux avant de sortir un : alors vous deux vous êtes ensemble ? Comment la petite Min Sook aurait put nous cacher un truc comme ? . Déjà sur le ton qu’elle avait prononcer on aurait cru que pour elle s’était un miracle que sookie soit avec un garçon. Bon bien sûr l’autre devait sans doute commencer à se faire des films -pour pas changer- . Bien que ce n’était pas à elle que l’on posait la jeune fille préférait répondre après tout elle avait bien dit à JunBin de ne rien faire!

C’est pas vraiment …

Une nouvelle foi, on lui couper la parole. Sookie ben elle commençait a être habitué avec elle, non la coréenne n’est pas une personne faible mais devant ce genre de fille, elle préférait tout simplement l’être car après tout elle savait très bien que ce n’était que de sale garce qui pouvaient vous faire les pire coup de pute de votre vie et faut dire que la coréenne elle avait pas vraiment envie d’avoir de sale rumeur sur elle ou autres, alors tout simplement elle ne faisait rien et ignorer tout simplement ces filles, mais bon là elle ne pouvait pas vraiment les ignorer. A cet instant elle n’avait juste envie que d’une chose partir et les laisser en plan comme ça bien sûr elle partirait avec Junbin elle n’allait pas lui laisser le plaisir de rester avec des « jolies » filles haha ~ La coréenne s’était donc tu directement et laisser parler l’autre pot de peinture, sans rien faire. Sookie attendait tout simplement que l’autre termine pour partir et quand celle-ci eu terminer, la coréenne s’apprêtait a attraper la manche de son protéger pour partir mais celui-ci ouvra sa bouche TT qu’allait-il dire ? A la plus grande surprise de la petite minnie celui-ci venait en quelque sorte de la défendre. WAOUH hein moi je dis faut noter ça dans le calendrier, rare son les fois ou notre cher Junbin défend la petite Sookie quoi ~ . D’ailleurs celle-ci releva sa petite tête avec un grand sourire sur son petit visage avant d’attraper la manche de Junbin et de partir sans un mot. Après être enfin loin des pots de peinture, la petite sookie s’arrêta et regarda Junbin qui tirait une sale tête.

Huh arrête de faire cette tête on dirait qu’on a enterré toute ta famille, retourne les voir hein, je m’en fou moi …

Ou pas … mais bon il pouvait bien faire ce qu’il voulait quand même, elle recommença a marcher au côté de Junbin .

Non en fait retourne pas les voir après tout t’es venue ici pour m’aider et pas pour te faire une nouvelle conquête hein ! ~ alors tu pensera à ça plus tard d’accord.

Un nouveau sourire avant d’entrée enfin au chaud dans l’un des bâtiments de l’université. Vous pouvez constater que mademoiselle n‘a même pas remercier monsieur pour le fait qu‘est défendu , aller savoir pourquoi elle ne l‘avait pas fait ? Peut-être pour pas que celui-ci ne prenne la grosse tête (a)
Kim Jun Bin

MessageSujet: Re: twinkle twinkle little star; kim jun bin   Jeu 23 Déc - 5:31

Min Sook: Non en fait retourne pas les voir après tout t’es venue ici pour m’aider et pas pour te faire une nouvelle conquête hein ! ~ alors tu pensera à ça plus tard d’accord.

Elle sait pas ce qu'elle veut. Il y a deux minutes elle m'a dit que je pouvais retourné voir ces filles et là elle me dit le contraire. Je comprendrais jamais les femmes. En même temps c'est peut-être parce que Dieu nous a donné un sexe différent que nous sommes fait pour être incompréhensible pour les deux genres. Bon je suis même pas sûr que ce que je viens de dire est logique. Enfin de toute façon je m'en fou, je ne suis pas né philosophe mais je suis né beau. C'est déjà ça. Au moins ma beauté me sert; je peux obtenir beaucoup grâce à ça. Et je suis sûr qu'un jour je pourrais m'en servir sur Min Sook. Mais bon pour le moment je ne sais pas pourquoi mais je suis incapable de lui faire quoi que se soit. C'est bien la seule fille que je n'ai pas envi de draguer; bien qu'elle est très mignonne. Mais disons qu'on est trop proche maintenant et j'ai du mal à draguer les gens que je connais beaucoup. En plus dans l'histoire je suis le perdant! Je n'obtiend rien d'elle et en échange je suis là pour l'aider dans un projet de recherche universitaire! C'est quoi qui cloche chez moi exactement? Le Beau Jun Bin aurait-il des soucis d'identitée? Ce serait affreux si j'en avais! Je pourrais même plus draguer les belles minettes en boite de nuit. Tiens en repensant au boite de nuit il faudrait que j'y retourne un de ces jours. Bref! j'ai le chic pour tout le temps partir dans mes pensées en plein milieu de l'après midi. Au fond je suis peut-être un philosophe; oui je sens qu'être ce genre de mec qui reste à rien faire sauf dire des vérités que tout le monde sait ça me correspond pas mal. en plus comme je suis beau on m'écoutera. Je souris à Min Sook heureux de ma découverte intelectuelle. Mais elle ne me regardait même pas. décidément je vais commencer à croire que mon charme disparait avec l'age. Min Sook nous traina sur les chemins de l'université. Elle empruntait divers sentier, dont je n'aurais même pas imaginé l'esistence. Puis elle s'engouffra dans un batiment un peu plus éloigné que les autres. Ici il faisait largement plus chaud qu'à l'extérieur. Sous ce temps gris et sombre je sentais déjà la pluie venir. A l'intérieur du bâtiment, la chaleur envahit mon corps et je me sentis tout de suite mieux. Mais bien sûr ce n'était pas la fin de notre longue aventure dans l'université. Min Sook monta quatre étages d'escaliers; c'est à ce moment là que je me rendis compte que le sport en chambre était un bon excercice pour ne pas perdre la forme. Je me demandais bien où elle m'emmenait. En plus de ça ce bâtiment parraissait plus vieux que les autres et on avait croisait personne en montant les quelques étages. Une fois arrivée au bon endroit, Min Sook se dirigea vers une pièce qu'elle ouvrit directement. Lorsque j'y pénétra je me rendi compte que ce n'était pas si vieux que ça. Enfaite c'était plutôt beau. - comme moi -. Il y avait plusieurs rangés d'ordinateurs et de l'autre côté des étagères immenses remplis de livres. Mais on va dire que ses étagères étaient de vieille planches sombres et ternes. A croire que c'était abandonné dans ce coin là-bas. A ma grande surprise, au lieu de s'installer confortablement dans les sièges en face des ordinateurs. Min Sook s'enfonça dans les profondeurs de la bibliothèque. Enfaite je suis sûr qu'elle veut m'emmené voir d'autre amies à elle avec qui je pourrais discuter. Je la suivis donc sans faire d'histoire. On marcha une minute ou deux puis elle fini par poser son sac sur une table. Un vieille table devrais-je préciser. Euh..C'est quoi ça?! pourquoi on est au milieu de tout ces livres? A quoi ça pourrait bien sevir d'étudier ici? en plus je déteste lire, c'est vraiment quelque chose dont j'ai horreur. Heureusement pour moi, j'ai quand même fini journaliste. Mais la lecture est ma hantise. Je resta debout sans rien dire tandis que Min Sook s'assis sur une chaise comme çi c'était le lieu le plus normal du monde. Mais on emmene pas un beau garçon ici! Elle veut se débarassé de moi je suis sûr! Ou sinon elle est jalouse et elle veut me cacher. Oui ça doit être ça... Bref! je deviens parano çava pas dutout chez moi. Si ça continu je vais avoir le rôle du psychopate dans le prochain Saw. Je regarda une dernière fois autour de moi avant de m'exclamer:

Jun Bin: Euuh...C'est une blague ou quoi?! C'est le lieu où personne va c'est ça?.. enfin il va falloir m'expliquer parce que là je comprend pas ce qu'on fait ici...
Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: twinkle twinkle little star; kim jun bin   Sam 25 Déc - 22:36

Oh que si elle savait très bien ce qu’elle voulait la petite. Là elle avait juste une folle envie de faire chier son petit protéger c’tout, n’est-elle pas sadique a le tenter d’aller voir les pots de peintures de sa classe ? Si hein. Elle se donner un plaisir fou a faire cela, d’accord j’arrête. La coréenne marchait donc au côté de son protéger dans le froid. Mon dieu ce qu’il faisait froid, sookie ne supportait pas du tout ce temps, ni même cette saison, elle n’aimait cela juste pour la neige et celle-ci n’avait pour l’instant pas encore pointer le bout de son nez -la méchante- . Pendant tout le trajet les deux parlèrent un peu de ce qu’ils avaient fait durant la semaine, ça faisait un petit moment qu’elle ne l’avait pas vu, d’ailleurs il fallait quand même qu’elle le voit plus souvent histoire de bien prendre soin de son protéger non mais je ne sais pas ce qui lui arriverait si quelque chose arriver à Junbin, bien qu’elle ne le connaisse pas depuis longtemps, elle était tout de même attaché à lui, d’accord vous direz que c’était normal c’était par rapport au fait qu’elle soit maintenant en quelque sorte lié à lui, d’un côté ça ne pouvait être que ça, on ne pouvait pas être aussi attaché à quelqu’un en un rien de temps comme ça -ça c’est bien la logique de sookie- bref passons sur ce sujet.

Le chemin était long très long et après cela ils devaient monter beaucoup d’étages -d’accord quatre- , pour sookie ce n’était qu’une simple habitude après tout ce batiment était en quelque sortes celui des artistes c’était dans celui-ci que se trouvait toutes les classes d’artistes et bien que le batiment ressemble à un truc tout pourrit je peux vous assurer que dans les classes ça n’a pas du tout la même tête. En fait fallait croire que les artistes étaient un peu mit à l’écart, mais bon d’un côté c’était bien mieux comme ça au moins ils n’y avait pas trop de gens pour les perturbaient dans leurs travaux.

C’est quoi ces têtes que tu me tire ?

Non mais c’est vrai, il avaient l’air genre tout étonné du bâtiment, genre il avait jamais vu un truc comme ça ou quoi ? Elle continuait toujours d’avancer avant de tourner vers la gauche et d’ouvrir la première porte sur le côté. Derrière cette porte se trouvait une salle immense, cette salle c’était the salle de recherche, ce n’était pas une bibliothèque non je ne sais pas comment appeler cela mais en tout cas c’était immense. La coréenne aimait venir établir toutes ses recherches ici, car au moins elle était sûr de ne pas être dérangé par le bruit que ferait les autres. Peu de personnes venaient ici, faut dire que peu de gens savait que cette salle exister et c’était très bien comme ça. Bien qu’il y ait de magnifique mac qui était d’ailleurs très performant pour les recherches que la demoiselle devait faire, il était mieux de chercher dans tous les livres qui se trouvaient dans cette salle, c’est pourquoi elle passa tranquillement devant les beaux pc avant de partir vers une table et posé son sac -délicatement- n’oublions pas son appareille photo hein imaginer si elle l’aurait balancé comme une folle. BREF elle s’installa tranquillement pendant que JUNBIN se plaignait .

Une blague ? Pourquoi ça serait une blague hein ? Tu croyais quoi ? Que j’allais aller dans une salle remplit de tout plein de gens bruyant ou quoi, je suis pas là pour me chercher de nouveaux à mettre dans mon lit moi hein comparer à toi . Ici t’aura les livres a draguer si tu veux, tu verra c’est une super occupation : P . Non mais sérieux on serait allé ailleurs t’aurait fait que papillonner et tu m’aurais pas aider je suis sûre.

Ce n’était pas méchamment qu’elle disait cela, d’ailleurs elle disait cela juste pour le taquiner et oui elle aussi ça lui arriver de le taquiner, d’ailleurs à chaque fois, monsieur était choqué. Puis d’un côté c’était vrai, elle était la pour bosser sur son exposé et pas pour trouver une nouvelle conquête à son protéger. Elle le regarda.

Bon alors tu fais quoi ? Tu t’assoie pas ? Au fait tu voudra bien que je te prenne en photo après, c’est pour un projet ~

La coréenne est bien le prendre en photo, bien que celui-ci à chaque fois prenait la grosse tête, mais bon d’un côté il pouvait prendre la grosse tête hein ~ .

Kim Jun Bin

MessageSujet: Re: twinkle twinkle little star; kim jun bin   Dim 9 Jan - 17:08

MinSook: Une blague ? Pourquoi ça serait une blague hein ? Tu croyais quoi ? Que j’allais aller dans une salle remplit de tout plein de gens bruyant ou quoi, je suis pas là pour me chercher de nouveaux à mettre dans mon lit moi hein comparer à toi . Ici t’aura les livres a draguer si tu veux, tu verra c’est une super occupation : P . Non mais sérieux on serait allé ailleurs t’aurait fait que papillonner et tu m’aurais pas aider je suis sûre.

• Moi j'aurais papilloné?..pas dutout! Enfin je crois... Mais de toute façon les filles qui sont à l'université sont trop jeune pour moi. En plus je me suis dis que je ferais moins le con avec les filles; et que dorénavant je chercherais au mieux une relation sérieuse. J'arrive pas à croire que c'est moi qui dis ça..j'en rirais presque. En même temps jme pose la question de mon avenir, je commence à me faire un petit peu vieux. Et si toutes les filles de Seoul sont au courants de ma réputation je trouverais jamais une femme digne de ce nom. Je regarda une nouvelle fois autour de moi. Il n'y avais que des tonnes de livre. Je me demande si je serais vraiment utile à Min Sook aujourd'hui sachant que je déteste la lecture et les livres. je m'avança vers une étagère qui me semblait contenir des livres de moins grosse épaisseur que les autres. Mais que vous ne vous imaginiez pas n'importe quoi, ces livres devaient tout de même avoir au moins deux cents pages! Je me demande bien pourquoi on est ici. En plus qui aurait besoin de livre pour une recherche en photographie? HO Mon Dieu je viens de voir un roman de Victor-Hugo et de Balzac!! Je soupira lourdement, comme si j'était arrivé au fin fond du désespoir même. Min Sook s'en rendit compte et me dit:

Minsook: Bon alors tu fais quoi ? Tu t’assoie pas ? Au fait tu voudra bien que je te prenne en photo après, c’est pour un projet ~

• Ah tiend maintenant elle veut me prendre en photo? Je suis sûr qu'elle a remarqué mon grand charme et mes traits de visage exceptionnel! Et puis ça se voit dans son regard qu'elle est folle de moi. HaHaHa... Je me retourna vers elle avec une petit sourire en coin, content de la tournure que prenait les choses. je retourna m'asseoir sur ma chaise. En prenant au passage de trois livres au hasard. Oui, c'était pour paraitre intelligent et motivé même si ce n'était pas dutout le cas. Je les posa sur la tables en regardant Min Sook avec des yeux pétillant. Vous devait surement vous demandez si je fais de la pub pour Coca avec cette expression dan les yeux. Mais non au contraire, cette expression équivaux au fait de faire les yeux doux. je laissais mon regard sur le visage de Min sook tout en disant:

Jun Bin: Abon? tu veux me prendre en photo maintenant? Je sais que je suis beau mais si tu veux une photo de moi pas la peine de dire que c'est pour un projet. Dis-je avec un sourire en coin scotché sur le visage.

• Je pris un malin plaisir à pousser Min Sook à bout, je savais pertinament qu'elle ne m'aimait pas et je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs... Mais bon, je sais qu'elle va s'énerver et me remballer comme d'habitude. Mais je trouve ça vraiment amusant de la taquiner. La dernière fois elle m'a carrément taper avec sa bouteille d'eau sur la tête parce que j'avais dis que j'étais Dieu. Mais en même temps pourtant cacher la vérité?! Quoi?! Moi me la pêter? Jamais... Et elle me traite souvent d'idiot aussi! Heureusement qu'elle ne le fait pas devant d'autres filles sinon je ne lui pardonnerai pas! Bah oui, je tiends à garder une certaine estime de moi même devant d'autre déesses. Alors que je me posais la question de savoir pourquoi Min Sook voulait ma photo, une idée stupide; mais tant tout de même, me traverça l'esprit:

JunBin: Mais attend deux minutes! Tu veux ma photo pour la coller dans ton journal intime avec marqué dessous idiot c'est ça? M'exclamais-je avec certitude.

Sorry c'est court, mais je suis pas inspiré >< Trop de talent dans ma tête pour tout mettre ici 8D
Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: twinkle twinkle little star; kim jun bin   Jeu 13 Jan - 15:59

Ah ce JUNBIN jamais il ne changera d‘un côté, si il changeait ça serait drôlement bizarre non ? Après tout après quelques mois il est attachant le JUNBIN et puis la petite sookie elle est un peu obligé de le supporter car après tout il est la personne à présent la plus important pour elle et oui elle doit en quelque sorte être là pour lui dés qu‘il le faut et le protéger , si jamais elle n‘accomplit pas cela et bien c‘est a ses risques et périls hein. Le coréen avait-il pensé qu’il ne foutrait rien de la journée ? Pensait-il réellement que la jeune coréenne l’avait appelé juste pour qu’il vienne lui tenir compagnie ? Vraiment il faut croire que lui avait réellement penser cela vu comment il se comporte. Des fois le faire tourner en bourique pouvait être très drôles, c’est vrai qu’elle se foutait un peu de lui en lui disant que les ordinateurs ne serviraient à rien, tout de même c’est bien les livres, mais bon elle n’avait pas non plus envie de passer vraiment tout sa journée ici avec JUNBIN. Le fait que la coréenne lui parle de son projet futur pour la photo le réveilla, sans doute parce qu’il avait entendu le fait qu’elle voulait le prendre en photo lui. Elle aurait très bien put photographier quelqu’un d’autre, c’est vrai, mais non elle voulait lui. Non pas parce qu’il était beau, mais plutôt parce qu’il était très photogénique et puis il faut l’avouer, son protéger malgré son caractère de je ne sais quoi, il a la classe hein ~ . Elle ne savait pas encore très bien ce qu’elle lui ferait faire pour ses photos, mais elle voulait prendre lui. Bref après la remarque de celui-ci elle balança une boule de papier qu’elle venait de faire après avoir écrit du n’importe quoi sur celle-ci. «  Je te ferais dire que ce n’est pas une excuse pour avoir une photo de toi, déjà voir ta tête tout les jours ça m’enerve -sors- … d’accord je rigole. Mais en tout cas sache que ces photos ne seront même pas a moi après alors ne te fait pas de soucis mon cher. Et au lieu de te faire des films pas possible dans ta tête, oppa tu devrait t’activer pour aider ta petite dongsaeng dans ses recherches. » elle fit un sourire toute amusé, rah vraiment il ne changera jamais. Le comportement de son protéger la faisait souvent rire, dire qu’il était plus grand que elle et elle, elle parle tranquillement comme ça, presque elle manque de respect à son ‘oppa’  , le fait de dire oppa, elle le sait ça le faisait kiffer -sors- . Elle replongea dans un des bouquins qu’elle avait prit avant de relever la tête toute surprise. « et oh je ne suis plus une gamine de quinze ans moi, je met pas la photo de gens dans mon journal intime d’ailleurs j’ai pas de journal intime >< » menteuse, c’est vrai que la elle mentait pas sur le fait de la photo, mais plutôt sur celle du journal intime. Après ça elle replongea la tête dans son bouquin et recommença a chercher des trucs pour son projet. «  tu trouve quelque chose ou pas ? Tu me fais de la peine là … tient vas allumer ton cher ami l’ordinateur, je te rejoins dans quelques minutes, je finis juste d’écrire un truc. et bien oui aujourd’hui c’était elle qui donner les ordres, inversons un peu les rôles ça ne fera de mal a personne (a) .

Après avoir finit d’écrire quelque petit truc , elle prit donc sa feuille et alla s’assoir à côté de JUNBIN.
Celui-ci appart avoir allumer l’ordinateur il n’avait pas fait grand-chose. Il faisait exprès hein ? Ca l’avait vexé que ça soit elle qui lui donne des ordres, c’est qu’il est susceptible -sors- . Elle soupira un petit instant. « t’es pas sérieux là si ? » , elle qui pensait qu’il l’aiderait à aller plus vite dans ses recherches elle s’était totalement tromper, ce qui la déprimait un peu, faut dire que bon ça faisait quelques jours qu’elle était dessus se projet et qu’elle trouvait rien. Appareille photo non loin elle attrapa et l’alluma sans rien dire à JUNBIN rien de mieux que les photos qui ne sont pas prévus, celui-ci qui avait l’air d’avoir changer d’avis sur le fait de ne rien faire c’était donc enfin bouger à chercher quelque chose et c’était maintenant la coréenne qui foutait rien préférant s’amuser en prenant de jolie photo de JUNBIN. Enfin après avoir prit quelques photos elle s‘arrêta car celui-ci sinon prendrait vite la grosse tête, sisi obliger. Au moment où elle rangea son appareille photo quelqu‘un ouvra la porte de la salle je vous laisse deviner qui était là . Et ouais les pots de peintures de tout à l‘heure, sookie laissa alors échapper un petit « super! » avant de remettre bien en place son appareille photo et ne plus rien dire. Les pots de peintures allaient sans doute venir près d‘eux dans peu de temps ça s‘était sûr TT . D‘ailleurs qu‘est-ce qu‘elles foutaient là elles ? D‘habitude ce n‘était pas leur coin ici, d‘ailleurs c‘était le coin de minnie, peu de personne connaissait ce super endroit calme appart les gens de sa classe d‘accord, mais ça n‘explique rien parce qu‘elles servent à rien et ne viennent d‘habitude jamais ici. Seule explication, elles les ont suivit et je vous jure qu‘elles en sont bien capable.
Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: twinkle twinkle little star; kim jun bin   

twinkle twinkle little star; kim jun bin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut