stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  HIGH HIGH i'm so high; song min hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ❞
Invité


 HIGH HIGH i'm so high; song min hwan Empty
MessageSujet: HIGH HIGH i'm so high; song min hwan    HIGH HIGH i'm so high; song min hwan EmptyJeu 23 Déc - 15:09



SONG min hwan;
i m y me mine ♥










NOM & PRÉNOM
SONG min hwan
SURNOMS :
hwannie
AGE, DATE & LIEU :
vingt ans, 21 Juin, seoul
NATIONALITÉ
coréenne
STATUT :
célibataire
ORIENTATION SEXUELLE :
hétéro
PROFESSION/ ÉTUDES :
étudiant en design
PASSIONS :
le dessin, mannequinat
GROUPE
humains
PERSONNAGE PRÉDÉFINIS ?
Non
 HIGH HIGH i'm so high; song min hwan Hara2
© zuki



about me

♣ Je m’appel SONG min hwan et je vais donc vous parlez de moi, donc welcome to my world.
Je ne vais pas réellement vous parlez de ma vie car elle n’est pas si intéressante que cela, je vous dis juste l’essentielle. Je vis avec mon père et ma mère, je ne vis pas vraiment avec mon père car celui-ci ni jamais présent à la maison soit disant par rapport à son travail -c’est un grand homme d’affaire- , moi je suis sûr qu’il ment c’est de famille l’art de savoir mentir. Je suis même sûr que mon cher père mène une double vie … d’accord je n’ai aucune preuve, mais en ce moment je suis en mode détective pour prouver cela. Et si ce que je pense est vrai et bien ma pauvre mère ne va pas s’en remettre.
Je n’ai ni frère ni sœur, que la vie est belle quand on est fils unique. Depuis tout petit je suis passionné par le dessin plus précisément -quand j’eu vieillis- par le design, celui des objets, montre et tout ce qu’il va avec, c’est pourquoi maintenant cela fait deux que j’étudie le design. Quand je serais enfin venue au bout de mes études après cela je deviendrais un grand designer je vous le garantie, mais assez parler de ma vie. Parlons de moi, de mon caractère.

Un jour j’ai entendu que manipuler quelqu’un pouvait être très bien pour soi-même, ce jour là je n’étais qu’un sale petit gamin qui ne connaissait pas vraiment grand-chose à la vie, j’étais un petit con sans doute -je le suis toujours- , alors quand j’ai entendu cela, moi grand égoïste de la vie, j’ai donc décidé de tester cela. Je ne pense que je n’aurais jamais dû entendre cette phrase, phrase dites par des voyous je ne sais où. Quand des gens sniffe de la coke, ils en deviennent accrocs & bien quand tu commence à manipuler les gens c’est la même chose -de mon point de vue- , bien sûr il faut savoir manipuler et ce genre de truc c’est tout un art, croyez moi. Je pense que moi je suis un très bon manipulateur -je ne vante pas, point du tout-, sans doute parce que je suis un très bon menteur, depuis mon plus jeune âge ? Sans doute parce que l’art de savoir mentir est de famille ? Il faut tout de même savoir qu’il m’arrive des fois -rare sont ces fois- de ne pas manipuler quelqu’un, et puis bien sûr je ne manipule pas mes vrais amis cela va de sois.

Fils à papa, moi ? Euh … ouais c’est vrai et alors ? Je suis fils unique, quel chance n’est-ce pas ? Personne pour me voler quoi que ce soit, moi je suis le petit centre de la famille SONG. Je vis très bien et je ne manque jamais de rien -dés que je manque de quelque chose je fais appel à Papa-, tous les gens qui disent quoi que ce soit sur cela et bien ils sont tout simplement jaloux de moi, je n’ajouterais rien. Je suis un fils à papa et je le vie très bien!

Comme dit plus haut je suis un gros égoïste, je ne regarde pas plus haut que mon nombril, je ne pense à rien à par à mon propre plaisirs, personnes ne passe avant moi ~ comment dire c’est peut-être lié au fait que plus jeune j’étais un petit enfant pourrit gâté -je le suis toujours- , qui avait tout ce qu’il voulait. Je ne prête rien à personne et je ne partage aucun de mes repas -je suis méchant hein-, les gens savent très bien comment je suis, je suis radin aussi.

Beaucoup de personnes me qualifie comme étant un homme à femme, beaucoup pense aussi que je couche avec toutes femmes que je rencontre la nuit et si seulement ces personnes pouvaient réellement savoir et voir ce que je fais, je suis sûr qu’ils retireraient toute méchanceté et autres à mon sujet. Certes il est vrai que très souvent je me retrouve avec une nouvelle femme tout les soirs, mais ce n’est pas pour coucher -non pas du tout même-, juste pour parler avec elles ~ oh peut-être que vous non plus vous ne me croyiez pas, mais bon c’est pas grave, après tout je me fous de savoir ce que pense les gens.~

Malgré tout c’est gros défaut, j’ai aussi quelques qualités, mais ça je ne le montre pas vraiment a beaucoup de monde, faut dire qu’en fait je me suis un peu construit un personnage, peut-être parce que je veux que l’on se rappel de moi, que l’on sache qui je suis. Seul mes vrais amis savent qui je suis réellement, quand je suis avec eux, je ne suis plus réellement le même, je change totalement. Je deviens tout le contraire de quand je suis entouré de gens haha. Je suis plus proche d’eux et je suis toujours là a réclamer un câlin -un manque d’affection- , je suis très attentionné avec eux et si jamais il arrive un problème à l’un d’eux je suis toujours là. D’ailleurs il vaut mieux éviter de faire du mal à mes amis sinon on pourrait avoir a faire à moi et je peux vous dire que je peux devenir très méchant -genre tu ne le savait pas- . Qu’ajouter de plus ? Pas grand-chose, après tout tu apprendra a me connaitre au fil du temps non ?


behind the screen




    PRENOM / PSEUDO :
    jade/zuki
    AGE :
    seize ans
    AVIS SUR LE FORUM ? :
    à ton avis ?
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT STH :
    euuh (a)
    PRESENCE :
    7/7 but je répond que le vendredi , samedi & dimanche (a)
    NIVEAU DE RP :
    moyen
    RP TEST :
    Spoiler:
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR :
    Hara mannequin pour Aboki
    CODE MAGIQUE :
    Okay par Wannie ♥






Dernière édition par Song Min Hwan le Jeu 23 Déc - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

 HIGH HIGH i'm so high; song min hwan T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

 HIGH HIGH i'm so high; song min hwan Empty
MessageSujet: Re: HIGH HIGH i'm so high; song min hwan    HIGH HIGH i'm so high; song min hwan EmptyJeu 23 Déc - 15:38

    Sookie *OO* ♥
    R'ouuulcooo~me parmi nous (a) n.n ♥
    & puis bonne chance pour cette fiche :DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Invité ❞
Invité


 HIGH HIGH i'm so high; song min hwan Empty
MessageSujet: Re: HIGH HIGH i'm so high; song min hwan    HIGH HIGH i'm so high; song min hwan EmptyJeu 23 Déc - 15:45

    MERCI ♥ Je vais mettre le code et j'ai finis ~
    JINAH m'a dis que je n'étais pas obligé de remettre un exemple de rp,
    par contre j'ai un problème mes icons ne veulent pas se mettre uu j'ai mis
    le lien et tout mais rien à faire ils veulent pas venir ><
Revenir en haut Aller en bas
Kwon L. Heather
Kwon L. Heather
EVIL ADMIN

© lynn

pseudo : Lynn.
double compte : Jung So Yeon;; ♥
avatar : Kim Tae Yeon (SNSD)
credit avatar : key ♥
messages : 242
age : 21 ans
côté coeur : Mon coeur est perdu au fin fond de l’antarctique depuis bien longtemps... des lustres même.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)

 HIGH HIGH i'm so high; song min hwan Empty
MessageSujet: Re: HIGH HIGH i'm so high; song min hwan    HIGH HIGH i'm so high; song min hwan EmptyJeu 23 Déc - 16:06

    Problème d'icon réglé :DDD ♥️
    Je valide le code & je te valide aussi tout court xD
    Bienvenuuue puisque je ne te l'ai pas souhaité sous ce compte et tant que j'y suis .. n.n ♥️ & puis amuse toi bien avec ce nouveau personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


 HIGH HIGH i'm so high; song min hwan Empty
MessageSujet: Re: HIGH HIGH i'm so high; song min hwan    HIGH HIGH i'm so high; song min hwan EmptyJeu 23 Déc - 16:17

  • OWIII ♥
    Re-bienvenue et félicitations pour avoir aussi vite finis ta fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

 HIGH HIGH i'm so high; song min hwan Empty
MessageSujet: Re: HIGH HIGH i'm so high; song min hwan    HIGH HIGH i'm so high; song min hwan EmptyJeu 23 Déc - 16:33

RE-bienvenu Mec!
Passes de bon moment (Y)
Et ne me fais pas de concurrence! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


 HIGH HIGH i'm so high; song min hwan Empty
MessageSujet: Re: HIGH HIGH i'm so high; song min hwan    HIGH HIGH i'm so high; song min hwan EmptyJeu 23 Déc - 17:11

    Haha t'as vu comment je suis allé vite ? BON d'accord je vous donnes mon secret
    j'ai juste reprit l'histoire d'un de mes perso sur un autre rp voila pourquoi j'ai fais aussi vite (a)
    JUNBIN te faire de la concurrence ? JAMAIS (h)

    Sinon MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


 HIGH HIGH i'm so high; song min hwan Empty
MessageSujet: Re: HIGH HIGH i'm so high; song min hwan    HIGH HIGH i'm so high; song min hwan EmptyVen 24 Déc - 21:37

    & Re-welcom :DD
    & c'est reparti aussi pour une autre réclamation de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


 HIGH HIGH i'm so high; song min hwan Empty
MessageSujet: Re: HIGH HIGH i'm so high; song min hwan    HIGH HIGH i'm so high; song min hwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HIGH HIGH i'm so high; song min hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH
» Soirée dans le Parc [ Song Min Hwan ]
» Hwan Mae Ri ▬ Underco' ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: vieilles présentations;-