stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 i'm just a rain drop; juria's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhee Lalana
Rhee Lalana
PSYCHOTIC ADMIN

pseudo : Hyori.
double compte : Papy Christopher.
avatar : Park Kahi - After School.
credit avatar : Hyo ©
messages : 181
age : 24 ans.
binôme : Park Sae Hwan.
côté coeur : Désolée, mon coeur est pris par mon gilet pare-balles.
orientation sexuelle : Et sinon, j'aime les (cor)nichons. c:
profession : Je suis un Village People, devine lequel ? (non, pas l'indien !)

i'm just a rain drop; juria's links Empty
MessageSujet: i'm just a rain drop; juria's links   i'm just a rain drop; juria's links EmptySam 25 Déc - 23:25

i'm just a rain drop; juria's links Beauti13
park juria♥

.

i'm just a rain drop; juria's links 00037pte i'm just a rain drop; juria's links 00039px0i'm just a rain drop; juria's links 000385r7 i'm just a rain drop; juria's links 0003a1x1
credit pinkskiees©
nom complet
park juria
âge; date de naissance
18 ans; 20 mai 1992
lieu de naissance
kyoto, japon
Situation
célibataire; bisexuelle
études
étudiante en stylisme
job
fleuriste à temps partiel
qualités; gentille, douce, serviable, attachante, fidèle, positive
défauts; timide, naïve, hypocrite, faible, manque de confiance en elle-même
biographie
UC ~ fiche

juju's looking for
.

UC e.e

© mady


Dernière édition par Park Juria le Mar 28 Déc - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Lalana
Rhee Lalana
PSYCHOTIC ADMIN

pseudo : Hyori.
double compte : Papy Christopher.
avatar : Park Kahi - After School.
credit avatar : Hyo ©
messages : 181
age : 24 ans.
binôme : Park Sae Hwan.
côté coeur : Désolée, mon coeur est pris par mon gilet pare-balles.
orientation sexuelle : Et sinon, j'aime les (cor)nichons. c:
profession : Je suis un Village People, devine lequel ? (non, pas l'indien !)

i'm just a rain drop; juria's links Empty
MessageSujet: Re: i'm just a rain drop; juria's links   i'm just a rain drop; juria's links EmptySam 25 Déc - 23:25


girls
blame it on the girls who know what to do
.


i'm just a rain drop; juria's links Gayoon10
kim jin ah
anti-timidité unnie !
« Jin Ah, c'est la personne dont Juria a toujours eu besoin mais sans s'en rendre compte. Sans elle, elle aurait sûrement continué à être une fille coincée et effacée... enfin, c'est le cas. Même si Jin Ah fait toujours des efforts pour la "décoincer", Juria semble ne pas progresser et est toujours aussi timide qu'avant. Mais ce n'est pas sa faute, elle n'arrive juste pas à changer... au fond, elle est très reconnaissante à Jin Ah pour le service qu'elle lui rend ! Mais voilà, il y a encore du chemin à parcourir... e.e »

i'm just a rain drop; juria's links CL3
kim min ji
my barbie girl ♥
« En se baladant un jour dans un magasin de vêtements, Juria remarqua Min Ji, qui était alors en train d'essayer des tenues. Elle flasha immédiatement sur son style et sa classe et rien qu'en la voyant, des tas d'idées fusèrent dans sa tête. Alors elle surmonta sa timidité et lui demanda d'être son modèle, chose qu'elle accepta. Du coup, désormais, Min Ji est la muse de Juju, mais aussi celle sur qui elle essaie toutes ses créations. Il faut savoir que la jeune fille inspire beaucoup notre petit ange... »

i'm just a rain drop; juria's links Jiu10
jung so yeon
i hate you but i love you~
« Entre ces deux jeunes filles, il y a un vrai lien mère-fille. Et même si la plus jeune des deux est Juria, c'est elle qui tient le rôle de la mère, vu que c'est la plus mature. Du coup, en raison de leurs caractères très opposés, il arrive très souvent qu'elles aient quelques différends et se disputent mais au fond, elles s'aiment énormément, sans oublier qu'elles sont très amies et confidents par-dessus tout. »

i'm just a rain drop; juria's links Hyunah10
park mee kyung
i'm stuck on you
« La situation est plutôt compliquée avec Mee Kyung : on peut dire que Juria ne sait pas exactement ce qu'elle ressent pour la jeune fille. Un jour, alors qu'elle se baladait tout bêtement, Kyungie attira son attention, comme ça, dans la rue. Disons qu'elle avait juste flashé sur elle et, comme sa tête ne lui était pas tout à fait inconnue, elle décida de faire quelques recherches. Elle réunit alors un bon nombre d'informations diverses concernant la jeune fille, et avait pris l'habitude de la suivre, histoire de l'observer. Il lui arrivait même de la prendre discrètement en photo ou même de la filmer avec son téléphone pour pouvoir l'admirer plus tard. Finalement, ce qui devait arriver arriva : Mee Kyung découvrit le petit manège de la jeune fille. Elle qui croyait que cela allait là déranger, elle fut très agréablement surprise de constater que cela la flattait plutôt. Elles finirent même par en sympathiser et en devinrent plutôt amies. Cependant, cela ne fit que troubler Juria encore plus, qui est à présent plus incertaine que jamais au sujet de ses sentiments envers Kyungie. Est-ce vraiment de l'amour ou juste une attirance, passagère ou pas ? Elle ne sait pas, mais elle est bien décidée à le savoir. Un jour. Parce que, pour l'instant, pas question d'en toucher mot à Mee Kyung !

i'm just a rain drop; juria's links Hyobb110
kang anna
i really love my mom ♥
« Ça a commencé alors que Juria était de passage à l'hôpital pour vérifier que son asthme n'avait rien de grave. Ce fut Anna qui s'occupa d'elle, et qui la prit en charge à chaque fois qu'elle passait pour un check-up. À force de se voir sans cesse lors des examens médicaux, elles finirent par lier une amitié, surtout qu'elles étaient toutes les deux des anges. Elles partagèrent alors leurs vies avant la mort, sans oublier qu'Anna était l'une des rares personnes à qui Juria osait demander des conseils et confier tout ce qui la préoccupait. Jusqu'à présent, elles sont très proches l'une de l'autre et, plus que de simples amies, Juria considère Anna comme sa mère. »

© mady


Dernière édition par Park Juria le Mer 12 Jan - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Lalana
Rhee Lalana
PSYCHOTIC ADMIN

pseudo : Hyori.
double compte : Papy Christopher.
avatar : Park Kahi - After School.
credit avatar : Hyo ©
messages : 181
age : 24 ans.
binôme : Park Sae Hwan.
côté coeur : Désolée, mon coeur est pris par mon gilet pare-balles.
orientation sexuelle : Et sinon, j'aime les (cor)nichons. c:
profession : Je suis un Village People, devine lequel ? (non, pas l'indien !)

i'm just a rain drop; juria's links Empty
MessageSujet: Re: i'm just a rain drop; juria's links   i'm just a rain drop; juria's links EmptySam 25 Déc - 23:25


boys
boys do what they can, whoa whoa
.


i'm just a rain drop; juria's links Hara3
song min hwan
blablabla
« bla bla bla »

i'm just a rain drop; juria's links Bylpv310
ahn jung wan
représente la honte de ma vie
« Jung Wan... Jung Wan... Juria préfère oublier qu'elle l'a déjà rencontré. Parce que oui, leur rencontre n'a pas été très agréable, du moins pour la jeune fille. Je vous explique : étourdie qu'elle est, Juria avait (encore) confondu le vestiaire des garçons et des filles. Et donc, c'est en se trompant de vestiaire qu'elle eut la (mal)chance de le voir à moitié nu. Et puis, sous le choc, elle sortit à reculon. Enfin, elle essaya, vu que grâce à sa maladresse suprême, elle glissa sur une flaque d'eau sortie d'on ne sait où et manqua de s'éclater la figure sur le sol. Fort heureusement Jung Wan put la rattraper à temps et lui éviter par la même occasion un détour à l'infirmerie, mais depuis ce jour elle n'ose plus le regarder dans les yeux ni même penser à lui ou le voir de loin, du coup elle l'évite comme elle peut. Comme elle peut... »

i'm just a rain drop; juria's links Icon3910
jung so yeon
blablabla
« bla bla bla »

i'm just a rain drop; juria's links Icon3910
nom prénom
blablabla
.

© mady


Dernière édition par Park Juria le Mer 29 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Lalana
Rhee Lalana
PSYCHOTIC ADMIN

pseudo : Hyori.
double compte : Papy Christopher.
avatar : Park Kahi - After School.
credit avatar : Hyo ©
messages : 181
age : 24 ans.
binôme : Park Sae Hwan.
côté coeur : Désolée, mon coeur est pris par mon gilet pare-balles.
orientation sexuelle : Et sinon, j'aime les (cor)nichons. c:
profession : Je suis un Village People, devine lequel ? (non, pas l'indien !)

i'm just a rain drop; juria's links Empty
MessageSujet: Re: i'm just a rain drop; juria's links   i'm just a rain drop; juria's links EmptySam 25 Déc - 23:26

+3
& 'est bon ee
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


i'm just a rain drop; juria's links Empty
MessageSujet: Re: i'm just a rain drop; juria's links   i'm just a rain drop; juria's links EmptySam 25 Déc - 23:27

  • LIENNNNNNNNN
    Un bon positif de la mort qui tue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Lalana
Rhee Lalana
PSYCHOTIC ADMIN

pseudo : Hyori.
double compte : Papy Christopher.
avatar : Park Kahi - After School.
credit avatar : Hyo ©
messages : 181
age : 24 ans.
binôme : Park Sae Hwan.
côté coeur : Désolée, mon coeur est pris par mon gilet pare-balles.
orientation sexuelle : Et sinon, j'aime les (cor)nichons. c:
profession : Je suis un Village People, devine lequel ? (non, pas l'indien !)

i'm just a rain drop; juria's links Empty
MessageSujet: Re: i'm just a rain drop; juria's links   i'm just a rain drop; juria's links EmptyDim 26 Déc - 0:21

    owii avec plaisir ♥♥
    va pour le positif ! mais t'as une idée ? parce que moi non. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon L. Heather
Kwon L. Heather
EVIL ADMIN

© lynn

pseudo : Lynn.
double compte : Jung So Yeon;; ♥
avatar : Kim Tae Yeon (SNSD)
credit avatar : key ♥
messages : 242
age : 21 ans
côté coeur : Mon coeur est perdu au fin fond de l’antarctique depuis bien longtemps... des lustres même.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)

i'm just a rain drop; juria's links Empty
MessageSujet: Re: i'm just a rain drop; juria's links   i'm just a rain drop; juria's links EmptyLun 27 Déc - 22:51

    Moi, je veux un lien :DDDD
    Je pense qu'on se basera plutôt sur ce qui va passer au bal ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Lalana
Rhee Lalana
PSYCHOTIC ADMIN

pseudo : Hyori.
double compte : Papy Christopher.
avatar : Park Kahi - After School.
credit avatar : Hyo ©
messages : 181
age : 24 ans.
binôme : Park Sae Hwan.
côté coeur : Désolée, mon coeur est pris par mon gilet pare-balles.
orientation sexuelle : Et sinon, j'aime les (cor)nichons. c:
profession : Je suis un Village People, devine lequel ? (non, pas l'indien !)

i'm just a rain drop; juria's links Empty
MessageSujet: Re: i'm just a rain drop; juria's links   i'm just a rain drop; juria's links EmptyMar 28 Déc - 0:08

    owiii un lien♥
    j'approuve, mais tu préfères qu'on trouve une base maintenant et qu'on développe au bal ou on laisse tout au RP pour voir ce qui va se passer ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji
Kim Min Ji

i'm just a rain drop; juria's links 27-2

pseudo : Tutii =D
double compte : Yong Min Ho
avatar : Lee chae rin / CL ( 2NE1)
messages : 195
age : 19 ans
binôme : JIN' ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
côté coeur : ...
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
profession : Etudiante en chant & danse

i'm just a rain drop; juria's links Empty
MessageSujet: Re: i'm just a rain drop; juria's links   i'm just a rain drop; juria's links EmptyMar 28 Déc - 0:32

Moiiiiiiii ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


i'm just a rain drop; juria's links Empty
MessageSujet: Re: i'm just a rain drop; juria's links   i'm just a rain drop; juria's links EmptyMar 28 Déc - 2:58

  • J'ai pas d'idée non plus mais tu peux looker sur ma fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


i'm just a rain drop; juria's links Empty
MessageSujet: Re: i'm just a rain drop; juria's links   i'm just a rain drop; juria's links EmptyMar 28 Déc - 3:13

    nee vu que tu es mon ange il nous obligatoirement un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Lalana
Rhee Lalana
PSYCHOTIC ADMIN

pseudo : Hyori.
double compte : Papy Christopher.
avatar : Park Kahi - After School.
credit avatar : Hyo ©
messages : 181
age : 24 ans.
binôme : Park Sae Hwan.
côté coeur : Désolée, mon coeur est pris par mon gilet pare-balles.
orientation sexuelle : Et sinon, j'aime les (cor)nichons. c:
profession : Je suis un Village People, devine lequel ? (non, pas l'indien !)

i'm just a rain drop; juria's links Empty
MessageSujet: Re: i'm just a rain drop; juria's links   i'm just a rain drop; juria's links EmptyMar 28 Déc - 17:23

    minji; owiiiiii CL♥ j'ai une petite idée ! vu que CL (enfin minji xD) a un style super classe et que juria est étudiante en stylisme et passionnée par la mode, elle pourrait être son modèle ? genre, elle essaie les vêtements qu'elle créé et tout sur elle x) après pour la rencontre j'ai une petite idée, mais tu me dis d'abord si t'aimes bien ce que je viens de proposer hein~

    jinah; finalement j'ai une idée, naze mais bon e.e vu que jinah a un caractère assez "fort" alors que juria est du genre timide et tout, elle pourrait être celle qui voudrait la décoincer ? je sais pas si tu comprends mais bon xD

    minhwan; yaah bien sûr qu'il nous faut un lien ♥ par contre là je suis à sec d'idées u_u t'as pensé à quelque chose ? ou alors, on a qu'à réfléchir ensemble. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji
Kim Min Ji

i'm just a rain drop; juria's links 27-2

pseudo : Tutii =D
double compte : Yong Min Ho
avatar : Lee chae rin / CL ( 2NE1)
messages : 195
age : 19 ans
binôme : JIN' ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
côté coeur : ...
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
profession : Etudiante en chant & danse

i'm just a rain drop; juria's links Empty
MessageSujet: Re: i'm just a rain drop; juria's links   i'm just a rain drop; juria's links EmptyMar 28 Déc - 18:29

J'adooooreee !!
C'est quoi ton idée pour la rencontre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


i'm just a rain drop; juria's links Empty
MessageSujet: Re: i'm just a rain drop; juria's links   i'm just a rain drop; juria's links EmptyMar 28 Déc - 19:08

  • Si je comprend mi amor ♥
    Je suis d'accord pour ça \o
    J'te rajouterais bientôt quand j'aurais plus la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Lalana
Rhee Lalana
PSYCHOTIC ADMIN

pseudo : Hyori.
double compte : Papy Christopher.
avatar : Park Kahi - After School.
credit avatar : Hyo ©
messages : 181
age : 24 ans.
binôme : Park Sae Hwan.
côté coeur : Désolée, mon coeur est pris par mon gilet pare-balles.
orientation sexuelle : Et sinon, j'aime les (cor)nichons. c:
profession : Je suis un Village People, devine lequel ? (non, pas l'indien !)

i'm just a rain drop; juria's links Empty
MessageSujet: Re: i'm just a rain drop; juria's links   i'm just a rain drop; juria's links EmptyMar 28 Déc - 21:48

    minji; yaah, contente que ça te plaise ♥ pour la rencontre, juria aurait pu la rencontrer dans un magasin pendant qu'elle essayait des vêtements, et elle aurait tout de suite remarqué sa classe, son allure, son style etc. alors elle aurait décidé de vaincre sa timidité pour une fois et elle l'aurait tout de suite accostée pour lui demander d'être son modèle ? xD

    jinah; super ♥ j'te rajoute également dès que je fais ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

i'm just a rain drop; juria's links T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

i'm just a rain drop; juria's links Empty
MessageSujet: Re: i'm just a rain drop; juria's links   i'm just a rain drop; juria's links EmptyMar 28 Déc - 22:17

    -flemme de changer de compte-
    Buuh, ils auraient pu être de simples connaissances avant \o/
    & j'ai une petite idée XD Leur rencontre se serait plutôt mal passé, enfin pour Juria puisque Jung Wan lui, le connaissant ça ne l'aurait pas du tout déranger... Je m'explique : puisqu'ils vont à l'université tous les deux, après une séance d'EPS, Jung Wan aurait filé sous sa douche pour... bah pour faire une douche et admettons que ce jour-là était le premier jour de Juria ? Elle se serait perdue et aurait atterrit... dans les vestiaires où justement le jeune homme faisait sa petite toilette XD & du coup, elle l'aurait trouvé là, à moitié à poil et elle aurait été tellement choquée qu'en reculant, sans faire exprès, elle a faillit glisser et tomber à cause de l'eau but don't worry, super Wannie était là pour rattraper la jolie demoiselle *bus* Puis depuis, elle le fuit complètement à chaque fois qu'elle le croise, étant beaucoup trop gênée XD & je pense qu'au bal ça serait pareil...

    & tant qu'on y est, je voudrais bien un lien avec ce compte aussi XD
    Mais je doute qu'on puisse garder le même lien mère/fille qu'on avait sur ulleungdo vu le caractère de so yeon xOx L'truc en plus c'est qu'elles ont carrément un caractère opposé o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Rhee Lalana
Rhee Lalana
PSYCHOTIC ADMIN

pseudo : Hyori.
double compte : Papy Christopher.
avatar : Park Kahi - After School.
credit avatar : Hyo ©
messages : 181
age : 24 ans.
binôme : Park Sae Hwan.
côté coeur : Désolée, mon coeur est pris par mon gilet pare-balles.
orientation sexuelle : Et sinon, j'aime les (cor)nichons. c:
profession : Je suis un Village People, devine lequel ? (non, pas l'indien !)

i'm just a rain drop; juria's links Empty
MessageSujet: Re: i'm just a rain drop; juria's links   i'm just a rain drop; juria's links EmptyMar 28 Déc - 23:06

    omooo j'adore l'idée pour jungwan 8DDD c'est trop fun, surtout vu le caractère de juria qui est super timide et tout xD bref j'adhère à cent pour cent, je t'ajoute alors ? *o*

    justement, ça pourrait donner lieu à un truc fun *o* du genre, les deux qui se disputent souvent (mais gentiment e.e) en raison de leurs avis et caractères très différents mais qui s'aiment tout de même malgré leurs petites engueulades fréquentes ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji
Kim Min Ji

i'm just a rain drop; juria's links 27-2

pseudo : Tutii =D
double compte : Yong Min Ho
avatar : Lee chae rin / CL ( 2NE1)
messages : 195
age : 19 ans
binôme : JIN' ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
côté coeur : ...
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
profession : Etudiante en chant & danse

i'm just a rain drop; juria's links Empty
MessageSujet: Re: i'm just a rain drop; juria's links   i'm just a rain drop; juria's links EmptyMar 28 Déc - 23:12

C'est D'acc' !!! ^^
Même si elle n'a rien avoir avec ça Louul !! Mais sa me plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

i'm just a rain drop; juria's links T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

i'm just a rain drop; juria's links Empty
MessageSujet: Re: i'm just a rain drop; juria's links   i'm just a rain drop; juria's links EmptyMer 29 Déc - 15:28

    Wuui wuui ^O^
    Je t'ajouterais également dès que je peux (aà)

    & pour le lien avec so yeon... wuui, ça marche aussi *OO*
    Même si So Yeon a un an en plus que Juria, elle a quand même encore un caractère de gamine parfois alors que Juria, elle est plutôt dans le genre mature... ça marche donc ^O^ Si tout est bon, je t'ajoute (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Rhee Lalana
Rhee Lalana
PSYCHOTIC ADMIN

pseudo : Hyori.
double compte : Papy Christopher.
avatar : Park Kahi - After School.
credit avatar : Hyo ©
messages : 181
age : 24 ans.
binôme : Park Sae Hwan.
côté coeur : Désolée, mon coeur est pris par mon gilet pare-balles.
orientation sexuelle : Et sinon, j'aime les (cor)nichons. c:
profession : Je suis un Village People, devine lequel ? (non, pas l'indien !)

i'm just a rain drop; juria's links Empty
MessageSujet: Re: i'm just a rain drop; juria's links   i'm just a rain drop; juria's links EmptyMer 29 Déc - 17:08

    c'est bon, j'attends de voir ce que tu vas écrire pour soyeon et je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


i'm just a rain drop; juria's links Empty
MessageSujet: Re: i'm just a rain drop; juria's links   i'm just a rain drop; juria's links EmptySam 1 Jan - 19:05

Park Juria a écrit:
    minhwan; yaah bien sûr qu'il nous faut un lien ♥ par contre là je suis à sec d'idées u_u t'as pensé à quelque chose ? ou alors, on a qu'à réfléchir ensemble. xD

    TROISMILLEANSPLUSTARD, i'm so sorry ~ . SOO déjà il nous faut quelque chose de positif of course, but what? Parce que bon déjà t'es son ange, mais depuis combien de temps ? Que je vois un peu comment on pourrait tourner leurs amitié :3
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Lalana
Rhee Lalana
PSYCHOTIC ADMIN

pseudo : Hyori.
double compte : Papy Christopher.
avatar : Park Kahi - After School.
credit avatar : Hyo ©
messages : 181
age : 24 ans.
binôme : Park Sae Hwan.
côté coeur : Désolée, mon coeur est pris par mon gilet pare-balles.
orientation sexuelle : Et sinon, j'aime les (cor)nichons. c:
profession : Je suis un Village People, devine lequel ? (non, pas l'indien !)

i'm just a rain drop; juria's links Empty
MessageSujet: Re: i'm just a rain drop; juria's links   i'm just a rain drop; juria's links EmptySam 1 Jan - 19:25

    c'est pas grave, j'te pardonne~ bah euh, elle est morte il y a pas longtemps on va dire, donc ça ferait pas beaucoup de temps qu'elle est son ange u.u tu peux me décrire le caractère de minhwan vite fait ? ça m'aidera sûrement~
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


i'm just a rain drop; juria's links Empty
MessageSujet: Re: i'm just a rain drop; juria's links   i'm just a rain drop; juria's links EmptyMar 4 Jan - 0:42

    -flemme de changer de compte-
    minhwan c'est un gars qui est sûr de lui, manipule les gens (joue avec aussi), fils à papa, égoïste, après quand on le connait vraiment (genre ses vrais amis) ben ils savent qu'il est tout le contraire, gentil et tout , mais il montre pas souvent cette facette de son visage hein : P
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Lalana
Rhee Lalana
PSYCHOTIC ADMIN

pseudo : Hyori.
double compte : Papy Christopher.
avatar : Park Kahi - After School.
credit avatar : Hyo ©
messages : 181
age : 24 ans.
binôme : Park Sae Hwan.
côté coeur : Désolée, mon coeur est pris par mon gilet pare-balles.
orientation sexuelle : Et sinon, j'aime les (cor)nichons. c:
profession : Je suis un Village People, devine lequel ? (non, pas l'indien !)

i'm just a rain drop; juria's links Empty
MessageSujet: Re: i'm just a rain drop; juria's links   i'm just a rain drop; juria's links EmptySam 8 Jan - 1:53

    -sixyearslater-
    minhwan est manipulateur alors que juria est du genre naïve et facile à se faire avoir... on pourrait dire que minhwan se serait servi d'elle pour une quelconque raison ? et alors, soit juria découvre qu'elle s'est fait prendre et on verra plus tard, soit il la manipule toujours jusqu'à présent. xD
    j'ai juste trouvé que ça coïncidait bien entre leurs deux caractères donc ça peut peut-être donner un truc de bien '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


i'm just a rain drop; juria's links Empty
MessageSujet: Re: i'm just a rain drop; juria's links   i'm just a rain drop; juria's links EmptySam 8 Jan - 20:05

    haha oh yeah moi j'opte pour ça, par contre vu que t'es son ange
    t'aurais du t'en rendre compte après nope ? : P Ou alors pour une fois tu te laisse manipuler en le sachant car tu sais que tu dois le protéger quoi do you understand me ? . OU alors euh j'avais une idée mais elle a disparut TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


i'm just a rain drop; juria's links Empty
MessageSujet: Re: i'm just a rain drop; juria's links   i'm just a rain drop; juria's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm just a rain drop; juria's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avatars ++ Icons ;; Bi Rain ♥
» ▬ i told u someone is u ;meg's links
» Yoonii's links
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: autres-