stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PARK jae suk feat LEE chi hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ❞
Invité


PARK jae suk feat LEE chi hoon Empty
MessageSujet: PARK jae suk feat LEE chi hoon   PARK jae suk feat LEE chi hoon EmptyDim 26 Déc - 0:14



PARK jae suk;
i n e e d y o u ♥
Feat. LEE chi hoon







NOM & PRÉNOM
PARK jae suk
SURNOMS :
sukie
AGE, DATE & LIEU :
dix neuf ans, 30 Aout, Busan
NATIONALITÉ
coréenne
STATUT :
célibataire
ORIENTATION SEXUELLE :
hétéro
PROFESSION/ ÉTUDES :
Etudiant en photographie
GROUPE
Humain
BINÔME (ange ou protégé ;D)
devra faire une demande après la validation (;
PARK jae suk feat LEE chi hoon 2a7y2oh
© zuki


histoire caractère


♣ PARK Jae Suk c’est quelqu’un qui veut être libre de c’est choix et fait et gestes, sa mère est une vraie mère poule -voila pourquoi le coréen à décidé de partir étudié à Seoul- . Bien que sa mère soit une femme adorable, elle s’occupe trop de son fils et ne voudrai qu’il ne grandisse pas, quand le coréen fut accepter donc à l’université de Seoul, il partit deux jours après l’annonce. Abandonnant sa mère, seule. Oh il savait très bien qu’elle se trouverait quelqu’un avec qui rester. A l’âge de quatorze ans, le coréen perdit son père c’est pourquoi il se devait être l’homme de la famille, mais il n’arrivait pas vraiment à gérer cela c’était donc la grande sœur qui eu reprit la relève. PARK Jae Suk est un garçon vraiment lunatique, il peut changer d’une humeur à une autre et peu d’un instant à l’autre totalement changer de comportement avec une personne. C’est un garçon plutôt calme et reposant, il ne se prend pas réellement la tête pour de petit problème, il peut être même un peu trop zen. Depuis son plus jeune âge il grandit avec la passion de la photographie en lui, voila pourquoi il est ici à Seoul. Pour étudier sa passion et aboutir à son plus grand rêve, celui d’être un très grand photographe. Qu’ajouter de plus ? Jae Suk est quelqu’un d’assez faux, il ne fait pas vraiment confiance aux gens, voila ce qui explique pour il est comme ça, faux avec les gens, il ne donne pas sa confiance à beaucoup de gens. Pourquoi ? Tout simplement parce que plus jeune il fut réellement marquer par la trahison de son meilleur ami, ça fait toujours mal quand on trouve sa petite copine et son meilleur ami ensemble … de plus, plus petit il fut un peu un souffre douleur ce qui explique aussi cela, bien que maintenant il est un peu plus fort, il garde quand même tout ça en lui et voila pourquoi rare sont ceux qui gagne sa confiance. De plus le garçon depuis se montre extrêmement froid avec beaucoup de personne, ouais on pourrait qualifier qu’il fait partie de ses personnes assez fragiles qui n’oublie pas les erreurs des autres. Rancunier n’est-ce pas ? Très, je pense qu’il vaut mieux pour vous d’éviter de prendre notre cher Jae Suk comme ennemie car il serait capable de beaucoup de chose. Jae Suk évite de s’attacher aux gens -pour ne plus être blesser par les autres- voila pourquoi il peut se montrer très souvent méchant avec les gens qu’il aime beaucoup, sans doute pour les faire partir, ça le fait peut-être encore plus souffrir mais ça il faut croire qu’il ne l’a pas réellement comprit. Jae Suk a un caractère vraiment difficile a cerner, une personne très compliqué ça je vous le garantie. ♥

relationship


    PARK jae suk feat LEE chi hoon Fup3s8 KANG min sook {Ft. lee yeon joo -mikki- }
    Sa meilleure amie ? Non pas vraiment … Min Sook est sans doute la fille avec qui il se sent le mieux, celle qui le fait totalement changer. Il n’arrive pas a être assez fort avec elle et ce comporte comme il est réellement, il dégage cette carapace ~ et on voit un autre Jae Suk. Mais bon bien qu’il apprécie la jeune fille encore et toujours il essaie tout de même de la rejeter, bien qu’il n’y arrive pas réellement. Ca le fait trop souffrir, il arrive que les deux aient de grosses disputes mais Min Sook revient toujours vers lui à croire qu’elle ne peux pas se passer de lui. De plus ils sont dans la même classe, ce qui explique comment les deux se sont rencontrés. C’est temps-ci leur relation est assez étrange, tout ce qu’on peut en conclure c’est que beaucoup de personnes se posent énormément de question à leurs sujets

Revenir en haut Aller en bas
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

PARK jae suk feat LEE chi hoon T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

PARK jae suk feat LEE chi hoon Empty
MessageSujet: Re: PARK jae suk feat LEE chi hoon   PARK jae suk feat LEE chi hoon EmptyDim 26 Déc - 0:47

    PV validé (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
 

PARK jae suk feat LEE chi hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» under the wire ; feat. lee seo jin.
» I'm back for her ;) feat Jae Beom
» Jung Min Woo feat. lee gi kwang -beast-
» Perfect night feat Hyun Min
» Avatar (feat. Yong JunHyung)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: autres-