stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 S U N J O O; callmekoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yang Noah
Yang Noah ❞
STUPID ADMIN

pseudo : mady.
double compte : nam mi nae.
avatar : yang seungho. ♥
messages : 685
age : à venir.
binôme : à venir.
côté coeur : à venir.
orientation sexuelle : à venir.
profession : à venir.

S U N J O O; callmekoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 0:19

ouiiiii. >.< c'est exactement ça. 'o' elle essaye de se convaincre elle-même en convaincant sunhee. bon et une fois que sunjoo aura coincé sunhee, elle va lui dire quoi sunhee ? eoe j'aimerais que dans le futur, sunhee avoue toute l'histoire à sunjoo. comme tu as pu le lire, on veut essayer de minimiser le fait que les anges disent à tout le monde qui ils sont. mais après tout, je suis admin je fais ce que je veux. *va se prendre, n'est pas une bonne admin* ¬¬ XD nan mais je me disais que dans le contexte de l'histoire, ça pourrait être intéressant. j'imaginais bien le truc dramatique pour changer du coup. genre sunjoo lui en veut en lui demandant pourquoi elle ne lui a pas dit plus tôt. mais en même temps, elle ne pourrait pas lui faire la gueule parce qu'elles étaient tellement proches que c'est comme si sunjoo le savait deja quoi eoe un truc du genre. o/

mais on en est pas là. pour le moment sunhee suit sunjoo jusqu'à ce que cette dernière la coince. faut que sunhee trouve une excuse. par la suite, elle pourrait devenir amies et passer beaucoup de temps ensemble. c'est là que sunjoo aurait des doutes quand à l'identité de sunhee toussa... t'en dit quoi ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Wang Jeremiah
Wang Jeremiah

pseudo : wolfy ou aibaka
avatar : Park Jay
messages : 71
age : 23
binôme : Shin Min Gyu
côté coeur : elle le sait maiiiiiiiiiiis non elle veut pas de moi ...
orientation sexuelle : Hétéro, tente une liaison avec matchoman mon magnum 357
profession : flic - poulet - bleu - policier quoi

S U N J O O; callmekoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 2:13

Yoon Sun Joo a écrit:
nath; alors si ils se connaissent d'avant, ça va poser problème puisqu'une fois revenu sur terre, personne ne reconnait jeremiah. eoe mais on peut jouer là-dessus. \o/ sunjoo ne le reconnait pas... mais lui, il la reconnait très bien. >.< alors il essaye de l'aborder comme si de rien n'était, sauf que ça marche pas. xD par contre, si ils ont eu une histoire par le passé, ça sera avant que jeremiah ne tombe amoureux de lalana. eoe

Je préfèrerais laisser Lalana en dehors pour le moment s'il te plait :kiss: on incorporera les deux scénario plus tard si vous êtes toutes les deux d'accord ^^ :Owiii:
Revenir en haut Aller en bas
Yang Noah
Yang Noah ❞
STUPID ADMIN

pseudo : mady.
double compte : nam mi nae.
avatar : yang seungho. ♥
messages : 685
age : à venir.
binôme : à venir.
côté coeur : à venir.
orientation sexuelle : à venir.
profession : à venir.

S U N J O O; callmekoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 3:06

pas de sushi. 'o' moi ça me pose pas de problème. je te laisserais t’arranger avec elle. >.<
alors pour le lien. on part sur une relation avant la mort de jeremiah.. enfin relation, c'est vite dit. xD sunjoo et les relations longues ça fait deux. MDR alors je te propose soit un courte histoire d'amour, ou un plan cul. (: à toi de choisir. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Wang Jeremiah
Wang Jeremiah

pseudo : wolfy ou aibaka
avatar : Park Jay
messages : 71
age : 23
binôme : Shin Min Gyu
côté coeur : elle le sait maiiiiiiiiiiis non elle veut pas de moi ...
orientation sexuelle : Hétéro, tente une liaison avec matchoman mon magnum 357
profession : flic - poulet - bleu - policier quoi

S U N J O O; callmekoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 1:45

va pour le plan cul alors car Jeremiah et les histoire d'amour bah cela fait deux XD la seule qu'il aime lui met des râteaux XD

Lalana je m'en occupe XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yang Noah
Yang Noah ❞
STUPID ADMIN

pseudo : mady.
double compte : nam mi nae.
avatar : yang seungho. ♥
messages : 685
age : à venir.
binôme : à venir.
côté coeur : à venir.
orientation sexuelle : à venir.
profession : à venir.

S U N J O O; callmekoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 1:49

bien alors, on peut dire qu'ils se voyaient régulièrement pour "biiiiiiiiip" avant que jeremiah ne meurt. ensuite il a mouru. eoe et c'est tout dont se souvient sunjoo, logique elle sait pas que t'es revenu. o/
jeremiah aurait pu la voir en boite par exemple ou alors, comme elle est host dans un club, il l'aurait croisé là (si c'est son genre d'aller dans ce genre de truc évidemment eoe) il aurait essayé de renouer contact mais comme tu es un ange, elle ne t'aurait pas reconnu, et aurait plutôt pensé que c'était une de tes techniques de drague... t'en dit quoi ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Wang Jeremiah
Wang Jeremiah

pseudo : wolfy ou aibaka
avatar : Park Jay
messages : 71
age : 23
binôme : Shin Min Gyu
côté coeur : elle le sait maiiiiiiiiiiis non elle veut pas de moi ...
orientation sexuelle : Hétéro, tente une liaison avec matchoman mon magnum 357
profession : flic - poulet - bleu - policier quoi

S U N J O O; callmekoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 1:52

J'en dit que c'est parfait *o* mais qu'il nous faudra un sujet *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yang Noah
Yang Noah ❞
STUPID ADMIN

pseudo : mady.
double compte : nam mi nae.
avatar : yang seungho. ♥
messages : 685
age : à venir.
binôme : à venir.
côté coeur : à venir.
orientation sexuelle : à venir.
profession : à venir.

S U N J O O; callmekoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 2:05

alors je t'ajoute dans la semaine. ♥
et pour le sujet, je suis libre. je peux le commencer demain si tu veux. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Wang Jeremiah
Wang Jeremiah

pseudo : wolfy ou aibaka
avatar : Park Jay
messages : 71
age : 23
binôme : Shin Min Gyu
côté coeur : elle le sait maiiiiiiiiiiis non elle veut pas de moi ...
orientation sexuelle : Hétéro, tente une liaison avec matchoman mon magnum 357
profession : flic - poulet - bleu - policier quoi

S U N J O O; callmekoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 2:17

Avec plaisir alors pour le sujet *o* enfin depuis le temps qu'on veut jouer tout les deux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sun Hee
Yoon Sun Hee

pseudo : BaKaLiL
double compte : La seule & unique
avatar : Lee Yoon Ji
credit avatar : BaKaLiL
messages : 28
age : 23 ans
côté coeur : Célibataire
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
profession : Travaille dans l'événementiel

S U N J O O; callmekoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 21:37

Yoon Sun Joo a écrit:
ouiiiii. >.< c'est exactement ça. 'o' elle essaye de se convaincre elle-même en convaincant sunhee. bon et une fois que sunjoo aura coincé sunhee, elle va lui dire quoi sunhee ? eoe j'aimerais que dans le futur, sunhee avoue toute l'histoire à sunjoo. comme tu as pu le lire, on veut essayer de minimiser le fait que les anges disent à tout le monde qui ils sont. mais après tout, je suis admin je fais ce que je veux. *va se prendre, n'est pas une bonne admin* ¬¬ XD nan mais je me disais que dans le contexte de l'histoire, ça pourrait être intéressant. j'imaginais bien le truc dramatique pour changer du coup. genre sunjoo lui en veut en lui demandant pourquoi elle ne lui a pas dit plus tôt. mais en même temps, elle ne pourrait pas lui faire la gueule parce qu'elles étaient tellement proches que c'est comme si sunjoo le savait deja quoi eoe un truc du genre. o/

mais on en est pas là. pour le moment sunhee suit sunjoo jusqu'à ce que cette dernière la coince. faut que sunhee trouve une excuse. par la suite, elle pourrait devenir amies et passer beaucoup de temps ensemble. c'est là que sunjoo aurait des doutes quand à l'identité de sunhee toussa... t'en dit quoi ? 'o'

Je pense aussi qu'il serai intéressant que Sunhee balance tout à sa petite soeur parce qu'elle n'y tiendrait plus de devoir lui mentir ainsi. Ce serait bien trop difficile pour elle de rester une étrangère pour elle !
J'en dis que c'est une excellente idée \0/ On va commencer par un rapprochement en douceur avant de tout balancer autour d'un verre - il faut bien que l'information passe.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Noah
Yang Noah ❞
STUPID ADMIN

pseudo : mady.
double compte : nam mi nae.
avatar : yang seungho. ♥
messages : 685
age : à venir.
binôme : à venir.
côté coeur : à venir.
orientation sexuelle : à venir.
profession : à venir.

S U N J O O; callmekoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 20:10

c'est parfait alors. ♥ pour le rp, je suis libre. si tu veux je le commence. faut juste que je fasse celui de jeremiah avant. alors soit tu l'aura demain, soir après-demain. on fait le truc qu'on avait dit ? genre sunjoo coince sunhee alors qu'elle la suit ? 'o' et j'ai écrit notre lien, ça te plait ? eoe
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Shin Jae Kyung
Shin Jae Kyung

S U N J O O; callmekoko - Page 3 15zmddd_th

pseudo : beom.
double compte : ahn tae hun.
avatar : im jin ah (nana).
messages : 134
age : sweet twenty.
binôme : jeong sun hee.
côté coeur : à gauche.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
profession : étudiante en littérature française.

S U N J O O; callmekoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 17:46

    Sun Joo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yang Noah
Yang Noah ❞
STUPID ADMIN

pseudo : mady.
double compte : nam mi nae.
avatar : yang seungho. ♥
messages : 685
age : à venir.
binôme : à venir.
côté coeur : à venir.
orientation sexuelle : à venir.
profession : à venir.

S U N J O O; callmekoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 1:08

oui ? (a)
alors dis-moi, t'as une idée ? eoe
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Shin Jae Kyung
Shin Jae Kyung

S U N J O O; callmekoko - Page 3 15zmddd_th

pseudo : beom.
double compte : ahn tae hun.
avatar : im jin ah (nana).
messages : 134
age : sweet twenty.
binôme : jeong sun hee.
côté coeur : à gauche.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
profession : étudiante en littérature française.

S U N J O O; callmekoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 11:20


    Je sais pas trop encore, mais je veux du positif avec toi :3.
    Je sais pas trop si tu as des idées au niveau de liens... je cherche de mon côté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yang Noah
Yang Noah ❞
STUPID ADMIN

pseudo : mady.
double compte : nam mi nae.
avatar : yang seungho. ♥
messages : 685
age : à venir.
binôme : à venir.
côté coeur : à venir.
orientation sexuelle : à venir.
profession : à venir.

S U N J O O; callmekoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 14:06

hmmm, j'ai pas trop d'idée non plus... j'ai vu que tu étudiais la littérature française et sunjoo elle étudie l'anglais. je pense qu'on pourrait jouer là-dessus. genre on pourrait commencer la relation par une rivalité là-dessus. lors d'un concours qui opposait les étudiants en anglais et en français. chacune voulant gagner et essayant de persuader l'autre que sa langue est la meilleure, un truc comme ça. et une fois le concours finis, il y aurait eu une fête. et l'alcool les aurait rapproché. elle se serait ouverte l'une à l'autre, voyant qu'elle avait des points communs. (: et maintenant, elles se battent ensemble pour essayer d'attirer des élèves dans leur licence anglais et français, criant sur tout les toits que les langues étrangères c'est très important. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé ❞


S U N J O O; callmekoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S U N J O O; callmekoko   S U N J O O; callmekoko - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S U N J O O; callmekoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» callmekoko ▬ sunjoo
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: autres-