stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ❞
Invité


Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  Empty
MessageSujet: Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~    Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  EmptyMar 11 Jan - 13:13



Kang Anna;
i m y me mine ♥










NOM & PRÉNOM
Kang Anna
SURNOMS :
/
AGE, DATE & LIEU :
23 ans - 1Mars ;; Los Angeles - USA
NATIONALITÉ
Américaine
STATUT :
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle
PROFESSION/ ÉTUDES :
Aide soignante
PASSIONS :
Danse & Photographie
GROUPE
AN Jell
PERSONNAGE PRÉDÉFINIS ?
Oui ▬ Non
Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  110111110141440075
© Bloody.



about me

Etats-Unis ;; Los Angeles

La cité des anges, tel est l’endroit où je suis née. Ville envié par énormément de villes, pays, voir même du monde entier. Quartiers riches, studio à grande production, grande stars mondiale, plage de sable fin, villa plus modernes et luxueuses les une que les autres, bref, c’est LA ville parfaite pour tout le monde, à condition d’être plein au as évidemment. A ma naissance, je ne savais pas encore que ma vie aller être de courte durée. Mon père est décédé lorsque j'avais 4 ans, ma mère était alors enceinte de Jaden à ce moment là. Je suis née d’un père porto-coréen et d’une mère américaine, de belle origines que dirais-vous…J'ai grandis avec ma mère et mon jeune frère Jaden. Étant jeune, tout comme mon frère, je me suis vite passionné pour la musique, et plus particulièrement le violon. Tout en suivant mes études, je faisais des représentations sur scène et parfois jouer pour un mariage ou autre…Bref, le violon était un peux comme mon meilleur ami à ce temps là. A l’époque, j’étais jeune, jolie, mais surtout naïve et insouciante, je n’avais pas encore eu de relation amoureuse, et je ne pensais pas en avoir un jour, du moins, pas avant d’être au lycée, ou même plus tard, histoire de bien gérer ma période scolaire. Mais voilà, à mes 18 ans, on m’a demandé de jouer pour un mariage justement. C’était le mariage de la fille du grand patron de ma mère, cette jeune fille se mariée à un bel homme grand et ténébreux. Il n’avait pas l’air très amical certes, mais il avait tout de même beaucoup de charme, et malheureusement, cela ne pas échappé. Peux de temps avant que je ne joue, cet homme avait l’air énerver, il buvait même une bière pour se calmer. Je l’ai longuement observer pendant qu’il avait le dos tourné, il est vraiment bel homme…Soudainement, quelqu’un l’a demander, il c’est vraiment énerver, il a terminer sa bière, puis il est passer à coter de moi tout en jetant la canette derrière lui, malheureusement, je pris la canette sur la tête et je lui fit savoir, et même, je lui demanda des excuses. Il c’est retourner, puis m’a traité de râleuse, ou plutôt de jolie demoiselle râleuse, certes, il disait que j’étais une râleuse et c’était bien vrai, mais il c’est quand même excuser, j’ai donc laissé passer puis je suis allé jouer pour la fête.

Corée du Sud ;; Séoul

Après de multiples voyages d’affaires de ma mère, elle c’est enfin décider à rester vivre dans une ville une bonne fois pour toute. Bon 3 ans après ce fameux mariage, j’avais gagné en popularité si on peut dire. J’étais demander par énormément de personnes, mais malheureusement, j’ai du arrêter le violon, non pas parce que tout ce début de succès m’étouffé, mais plutôt parce que je passais trop de temps à y jouer, à tel point que ma mère voulait me voir marié, et que cela ne pouvait jamais arriver si je continué ainsi. J’ai du commencer à sortir à me conduire comme une vrai lady, ce qui n’était pas facile, croyais moi…Un jour ou je me baladais en ville, un homme m’a soudainement bousculé, quand il c’est retourner, je l’ai reconnu directement, il faut dire que avoir une tel expression de visage ce n’était pas commun. Oui, c’était lui, l’homme que j’avais rencontré à une réception de mariage il y a quelque année. Sur le coup, il ne m’a pas reconnu, mais après m’avoir bien observé, sa réaction fût aussi drôle et inattendu que la fois précédente…Il me surnomma à nouveau la jolie demoiselle râleuse…J’avais presque oublié ce surnom, faut dire que je ne l’avais pas forcément pris dans mon cœur, mais bon. Après cette rencontre, nous sommes allé déjeuner tout les deux, histoire de faire connaissance, ce que je ne savais pas à ce moment là, c’est que cet homme allait devenir important pour moi…Voir même trop important. Après ce déjeuné, nous avons gardé contact, il n’était pas si méchant qu’il en avait l’air et puis, il était plutôt sur ces gardes, et ce n’était pas si déplaisant. On se revoyait de temps en temps…Puis de plus en plus souvent, puis un jour, notre simple relation amicale est devenue légèrement ambiguë mais il n’a pas fallu beaucoup de temps à cet homme pour me demander de faire partie de sa vie, de manière…officielle. J’ai donc accepté, j’ai accepté naïvement, sans savoir se qui aller se passer ou se qui pouvait se passer. Je ne voyais que lui, je ne vivais désormais que pour lui. Il était ma seule et unique raison de vivre, je lui avais d’ailleurs fait comprendre, il le savait très bien, mais voilà, après quelques moi de relation, du moins, de relation en couple, il m’annonça qu’il était déjà marié à une autre femme, et qu’il devait me quitter pour sois disant, me protéger car le père de cette femme n’était pas un homme de cœur. Après cette rupture, j’ai souffert, et j’essayer tant bien que mal de me relever, mais c’était difficile. Je me lever tout les jours, sans lui à mes cotés, sans sa voix ou même, sans son odeur…Seul une sensation de présence était là, mais ce n’était pas assez. Quelques semaine plus tard, j’en pouvais plus, l’absence m’étais vraiment insupportable j’ai donc décidé de mettre fin à mes jours pour ne plus à enduré cette souffrance si douloureuse pour moi. J’ai fouillé ma maison, pris toute sorte de médicaments, et quelques bouteilles d’alcool…J’ai pris une grosse poigné de médicaments, bu un grosse gorgé d’alcool pour faire passer le tout, puis je me suis allonger sur mon lit et j’ai fermé les yeux… Comportement lâche me dirais-vous ?...Moi je dirais plutôt que c’était la seule et unique façon de lui prouver que j’étais vraiment amoureuse de lui et que ma vie n’était pas possible sans lui.

J’étais enfin morte…La douleur et la souffrance n’existait plus. Le lieu où je me trouver était lumineux, très lumineux, je me sentais légère, je n’avais aucun sentiment ni pensés juste une sensation de paix et de repos.. Mais se fut de courte durée…Une voix, oui une voix sortie de nulle part s’adressa à moi, me décrivant mon heure de décès, ainsi que la manière et le lieu de ma mort. Je fus surprise, puis soudainement, je n’ai même pas eu le temps de demander qui était cette personne, que je me réveillai sur mon lit…La mémoire vide, ou du moins avec peux de détails, une voix raisonné dans ma tête sans arrêt en me disant de me relever et d’être forte pour les temps à venir…Forte..Fort face à quoi ?...Telle était ma question à laquelle je devais trouver une réponse au plus vite… Aujourd'hui, je recommence ma vie à zéro, il ne me reste que mon frère, et mon métier d'aide soignante. Mon frère est moi sommes très proche, rien a de secret entre nous, rien sauf ma tentative de suicide..Mais j'espère qu'il ne sera jamais au courant de ça, je n'ai pas envie de l'embarquer dans une sorte d'angoisse en continue, car il a beau avoir quelques années de moins que moi, il ne reste pas moins un frère protecteur. Quoiqu'il en soit, il n'est pas au courant de mon étrange mort rapide et retour sur terre, et c'est tant mieux.

behind the screen




    PRENOM / PSEUDO :
    Bloody. or NAM'
    AGE :
    16y.
    AVIS SUR LE FORUM ? :
    Le même que pour Mee'
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT STH :
    De même que Mee'
    PRESENCE :
    De même que Mee'
    NIVEAU DE RP :
    Bon.
    RP TEST :
    Spoiler:
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Lee Hyori
    CODE MAGIQUE :
    Validée par Sadistic & Perverse






Dernière édition par Kang Anna le Mer 12 Jan - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  Empty
MessageSujet: Re: Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~    Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  EmptyMar 11 Jan - 13:21

bienvenu parmi nous ^^
toi tu aurais pas vu 200 poung beauty ya pas longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  Empty
MessageSujet: Re: Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~    Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  EmptyMar 11 Jan - 13:26

tu as mis notre rp en exemple, haha. ♥ faut que je te réponde d'ailleurs, mais c'est hs.

Lee Hyori c'est la classe quoi. ♥
Je te dis (re)bienvenue hein. (: puis courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  Empty
MessageSujet: Re: Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~    Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  EmptyMar 11 Jan - 13:30

@Soo Jin : HAHA Soo Jin...Si --'.. Mais je l'ai vu y a 2 ans plutôt XD ♥.
Il fait partie de mes films préféré même *-*.

@Min Su : Un rp avec toi c'le bien 8D ♥.
T'en fais pas pour la réponse babe ♥.
Hyori, c'la perfection incarné, faut pas chercher à comprendre, ci comme ça puis ci tout è.é.

Sinon merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  Empty
MessageSujet: Re: Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~    Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  EmptyMar 11 Jan - 14:21

    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Lalana
Rhee Lalana
PSYCHOTIC ADMIN

pseudo : Hyori.
double compte : Papy Christopher.
avatar : Park Kahi - After School.
credit avatar : Hyo ©
messages : 181
age : 24 ans.
binôme : Park Sae Hwan.
côté coeur : Désolée, mon coeur est pris par mon gilet pare-balles.
orientation sexuelle : Et sinon, j'aime les (cor)nichons. c:
profession : Je suis un Village People, devine lequel ? (non, pas l'indien !)

Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  Empty
MessageSujet: Re: Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~    Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  EmptyMar 11 Jan - 14:35

    OMGOMGOMGLEEHYORIJEVAISMOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR
    -lafillequiadureleehyoriàmortsisi-
    rebienvenue très chère ♥
    bonne chance pour ta fiche, et là aussi je veux un lien avec toi. 8DD
    have fun avec ton double-compte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  Empty
MessageSujet: Re: Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~    Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  EmptyMar 11 Jan - 14:43

Thank's à vous deux les chéris ♥.

@Juria : HAHA ! Coquine XD ♥. Tu l'auras ton lien de la mort qui tue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  Empty
MessageSujet: Re: Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~    Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  EmptyMar 11 Jan - 17:36

Lee Hyoriiiiii ♥ Je l'aime trop ~
Même si on s'est déjà parlé,Fight pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  Empty
MessageSujet: Re: Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~    Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  EmptyMar 11 Jan - 17:45

    reBIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  Empty
MessageSujet: Re: Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~    Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  EmptyMar 11 Jan - 19:09

  • Re-bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche ♥
    Code validée \o
Revenir en haut Aller en bas
Yang Noah
Yang Noah ❞
STUPID ADMIN

pseudo : mady.
double compte : nam mi nae.
avatar : yang seungho. ♥
messages : 685
age : à venir.
binôme : à venir.
côté coeur : à venir.
orientation sexuelle : à venir.
profession : à venir.

Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  Empty
MessageSujet: Re: Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~    Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  EmptyMar 11 Jan - 19:28

leehyorijel'aime *o*
ouelcome again & fight pour ta fiche o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  Empty
MessageSujet: Re: Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~    Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  EmptyMer 12 Jan - 10:44

    Yeah ! It's The Princess Lee-Hyo-Ri
    She's Back ! Yeah !
    *sors*
    R'Bienvenuue n.n & fight pour ta fiche (a)


Dernière édition par Jung So Yeon le Mer 12 Jan - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Invité ❞
Invité


Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  Empty
MessageSujet: Re: Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~    Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  EmptyMer 12 Jan - 13:11

Merci à tout le monde ♥.
Si il n'y a pas d'erreurs quelque part, j'ai terminer ma fiche ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  Empty
MessageSujet: Re: Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~    Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  EmptyMer 12 Jan - 14:26

    omoleehyoriiiii :nosebleed:

    welcome&......have fun (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  Empty
MessageSujet: Re: Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~    Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  EmptyMer 12 Jan - 14:37

Merci Jung Ah (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  Empty
MessageSujet: Re: Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~    Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  EmptyMer 12 Jan - 15:14

TOI être validée \o/


Bravo, vous avez fini le parcours du combattant et vous voilà validé \o/ #BUS# Le paradis & toutes les parties du forum s'ouvrent maintenant à vous et comme on n'est pas radin, on vous offre nos derniers paquets de m&ms (non négociable èOé) :DDDD ♥

    Viens vite ici pour crée rta fiche de liens, parce que la solitude n'est pas approuvée. Bah voyons ! Tu comptes nous refaire un remake de Rémi le sans famille ? 'o'
    Vu que tu n'es pas un extraterrestre (ou une autre créature sans identité fixe) tu peux avoir msn & un numéro de téléphone 8D
    Rassure moi, tu n'es pas un SDF hein ! Tu peux avoir une petite maison et même un colocataire si tu veux :o Dieu n'est pas aussi cruel pour te laisser dehors dans le froid 'o'
    On est sur un fo' de RPG et pour faire vivre le forum tu dois avoir des rps \o/ Si tu veux faire un rp, mais tu ne sais pas avec qui le faire, alors passe ici pour faire une demande 8D
    Avoir un grade, un rang i tout i tout c'est la classe ! Surtout quand ça s'affiche juste en dessous de ton profil alors viens demander aux gentils admin 8D
    Dans la vie, il faut avoir des ami(e)s :D Tout le monde à besoin de quelqu'un à ses côtés, si tu n'as pas de binôme : ici une demande pour lancer la recherche ;)
    Doit toujours avoir ce genre de choses sur un fo' ! C'est la catégorie la plus importante et la meilleure :D Venez prendre une pause café après un bon rp de la mort qui tue et surtout, puisque tu es nouveau, n'hésite pas à venir blablater avec les autres pour mieux t'intégrer!
    Tout le monde a un autre talent que l'écriture, mais souvent c'est les graphistes \o/ ici pour afficher vos créations, mais pour ceux qui ne sont pas aussi parfaits qu'eux 8D un petit endroit pour faire des commandes.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  Empty
MessageSujet: Re: Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~    Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh happy day ! ♪ • Kang Anna ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 미리 메리 크리스마스 ;kang m i n s o o k
» Kang So Ah~~ Sunny It's Me!![Finis]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: vieilles présentations;-