stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ▬ HUMAINS {4 / 7}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ❞
Invité


▬ HUMAINS {4 / 7} Empty
MessageSujet: ▬ HUMAINS {4 / 7}   ▬ HUMAINS {4 / 7} EmptyMar 9 Nov - 22:34

HUMAINS


▬ HUMAINS {4 / 7} 2cpcjo0

This is the beginning everybody needs somebody ♥




▬ Vous n'êtes que de simple mortels rien de plus. Vous êtes ce qu'était les Anges auparavant. Vous avez des sentiments, vous n'êtes pas immortels vous n'êtes pas Dieu. Mais vous êtes maîtres de vos faits et gestes, de votre vie. Des problèmes d'amour, de morale, des problèmes financiers... Que serait une vie sans problème ? Totalement ennuyeuse et vous vous plaignez ? La mort ce n'est pas mieux vous savez !~


▬ Kim Jin Ah (ft. Heo Ga Yoon (4Minute) ); libre
▬ Hwang Min Jae (ft. Yang Seung Ho (mblaq) ) ; pris
▬ Ahn Jung Wan (ft. Lee Chang Seon (Joon; mblaq) ) ; pris
▬ Jeong Sun Hee (ft. Jeon Hyo Sung (SECRET) ) ; libre
▬ Ahn Yoon Hee (ft. Song Ji Eun (secret) ) ; prise
▬ Park Min Su (ft. Choi Min Ho (SHINee) ) ; libre
▬ Kang Jaden (ft. Alexander Lee Eusebio ) ; libre



Dernière édition par Kim Jin Ah le Jeu 27 Jan - 19:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ HUMAINS {4 / 7} Empty
MessageSujet: Re: ▬ HUMAINS {4 / 7}   ▬ HUMAINS {4 / 7} EmptyMar 9 Nov - 22:35




▬ HUMAINS {4 / 7} Heo_ga_yoon_8_by_devil_rebellion-d3445dc
© Kimmi

    Kim Jin Ah

    feat. Heo Ga Yoon
    age; 20 ans.
    date; 5 Mai 1990
    né à; Busan
    situation : en couple
    orientation sexuelle : Hétéro.
    profession /étude; Etudiante en Musique et Art / Travaille dans une boutique de vêtements de marque
    nationalité; Coréenne.
    binôme (ange) ; Kim Soo Jin



    qualités;
    douce, généreuse, charismatique.
    défauts;
    jalouse, possessive, perfectionniste.

    Histoire

    Née sous le nom de Kim Jin Ah, ses parents n'avaient pas beaucoup de problèmes au niveau de l'argent et de l'ambiance de famille. Jin Ah était la fille unique de la famille Kim, son père gagnait très bien sa vie et sa mère était très enjouée de faire les tâches ménagères comme une famille parfaite. Ce genre d'introduction parle toujours de famille parfaite qui cache un lourd secret mais ce n'est pas le cas pour celle-ci. Néanmoins au niveau de l'argent, il ne pouvait pas se payer des voyages à l'infinie dans le monde entier. Ils ne sont jamais parties en voyage car ça coutait trop chère et avait peur de ne pas pouvoir se débrouiller dans un endroit dont on ne connait rien. Malgré tout Jin Ah était assez malchanceuse en ce qui concerne l'amour, elle avait de mauvais goûts en ce qui concerne les garçons. Elle avait toujours un faible pour les bad-boy et les gars qui couchent avec tout ce qui bouge. Plusieurs relations mais sans plus, parfois de la tromperie, parfois son partenaire voulait aller plus loin etc... Elle n'avait jamais pu dire à ses parents tous ses problèmes de relations amoureuses. Néanmoins elle vit son rêve de grande artistes dans plusieurs domaines, mais particulièrement l'art et la musique. Deux choses compliquées et différentes, une formation d'artiste musicale suivie de pianiste de fit lors de son enfance. Puis peu à peu un nouveau projet d'améliorer son coup de pinceau. Elle vivait sa vie avec enthousiasme, lorsqu'un jour un mystérieux garçon du nom de Kim Soo Jun venait d'arrivée à l'université de Séoul. Il était beau et avait un sourire si radieux il avait l'apparence d'un homme très romantique et doux. Tout ça à finis par faire charmée le cœur de cette dernière. Peu après l'amour se fut réciproque et quelques mois plus tard ils décident d'emménager ensemble à l'âge de 19 ans. Ça fait un an et demi qu'ils sont ensemble jusqu'à aujourd'hui. Pendant qu'elle faisait le ménage dans le domicile elle trouvait un étrange carnet qui ressemblait à un journal. Elle n'en crut pas les yeux car il parlait d'ange de Dieu, des transgresseurs de règles. Des choses de l'au-delà, il appartenait à son jeune moitié. Elle découvrit en effet que Soo Jun était un ange gardien, sa moitié tentait mainte fois de lui faire oublier cette idée mais têtue comme elle est, elle ne voulait rien entendre. Au final ses deux-là essaient de se battre contre l'au-delà et de pouvoir rester ensemble jusqu'à que la mort les séparent...


    Relationship







    Kim Soo Jin
    « Kim Soo Jin est le petit ami de Jin Ah depuis un an et demi ils vivent le parfait amour. Il est un ange gardien revenu pour réparer ses erreurs, il a été choisi pour surveiller et protéger quoi qu'il arrive Jin Ah. Mais l'amour n'était pas censé régné entre les deux êtres, le jeune couple doit se battre contre Dieu tout puissant pour que leur amour puisse régner. À cause des commandements la relation amoureuse et sexuelle sont interdites et ils les ont transgressés du moins un seul commandement. À cause du Journal des cieux que les anges gardiens reçoivent pour avoir des nouvelles sur les autres gardiens arrivées sur Terre et les heures de décès. Jin Ah à découvert le fameux secret que règne sur son compagnon, néanmoins l'amour triomphera toujours ! Voilà la devise du couple. »






    Hwang Tae Jun

    « Tae Jun est le meilleur ami de son compagnon, tous les deux dans la même université générale qu'est Séoul. Ils sont majeurs et peuvent faire des soirées dîner, boite de nuit tous les deux. Ils s'entendent très bien et se considèrent tous les deux comme des soeur et frères de coeur. Il a toujours été là pour elle quand elle se fâchait avec Soo Jin, au fond il était un peu comme l'ange gardien de l'amour qu'éprouve Jin Ah et Soo Jin. Surtout qu'il faisait rire le couple à des soirées jeux ou devant la télé. Toujours là pour mettre la bonne humeur au sein de la maison ! »







Dernière édition par Kim Jin Ah le Mar 4 Jan - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

▬ HUMAINS {4 / 7} T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

▬ HUMAINS {4 / 7} Empty
MessageSujet: Re: ▬ HUMAINS {4 / 7}   ▬ HUMAINS {4 / 7} EmptyMer 17 Nov - 19:59




▬ HUMAINS {4 / 7} 30uyfjp
© crédit avatar

    Hwang Min Jae

    feat. Yang Seungho (MBLAQ)
    age; 20 ans.
    situation : célibataire
    orientation sexuelle : hétéro.
    profession /étude; here.
    nationalité; here.
    groupe; Etudiant en art de la scène & travaille dans un supermarché.
    binôme (ange) ; Jung So Yeon



    qualités;
    ambitieux, travailleur, mature.
    défauts;
    dragueur, bagarreur,

    Histoire

    ♣ Fils unique d'une famille plus ou moins immensément riches, Min Jae est celui dont l'héritage de la chaîne d'hôtel cinq étoiles JK'. Logiquement, avec une famille aussi riche, le jeune homme n'a jamais eu à se plaindre, n'a jamais eu aucun manque si ce n'était que l'absence de son père qui le rongeait. Sa mère ? Elle est décédée lorsqu'il n'avait que 8 ans d'une trop haute fièvre. Son père n'a évidemment pas perdu de temps et s'est vite remarié et même en s'étant remarier, il ne se gênait pas à aller voir ailleurs pour autant. Min Jae avait plus pitié pour sa belle-mère qu'autre chose à vrai dire. De là, malgré son jeune âge le coréen a pu développer son sens de maturité et de responsabilité, mais pas pour longtemps je vous assure, parce qu'après, il a décidé de 'profiter de sa vie' Et comment... Les jeunes femmes défilent sous sa couette si on peut dire ça comme ça. Sans le savoir, il était devenu celui qu'il détestait le plus au monde: son paternel lui-même. Aujourd'hui, ayant donc vingt ans, Min Jae quitta son domicile et opta pour une villa non loin de l'université où il étudie actuellement la danse. L'héritage de la chaîne d'hôtel JK alors, me direz-vous ? Figurez vous que malgré ce qu'il veut montrer, au fond, sa préoccupation n'est pas à ce niveau là. Au pire, ce qu'il se dit; c'est qu'il la refilera à une personne qui en aura besoin... Il veut se débrouiller seul (d'où son travail au supermarché, mais ça, c'est aussi pour énerver son père). La danse (& les filles précisons le) est sa seule occupation et passion où il arrive à se libérer de tout ce qui l'entoure... Puis, comme vous le savez sans doute, dans sa vie il y a aussi une partie consacrée à Jung So Yeon, son ange gardien (et encore, ange, c'est à voir). Enfin, ça évidemment, il n'est pas sensé le savoir. Cette fille n'est ni une personne de sa famille et encore moins sa petite amie, bien qu'au début, il a essayé de la faire cédée, mais finalement, il regrette d'avoir insisté puisque maintenant, il se trouve qu'elle le suit partout : les mêmes cours que lui, elle travaille même au même endroit que lui et encore, elle est toujours là pour l'interrompre lorsqu'il veut faire quelque chose de pas mal et surtout lorsqu'il se bat. Aller savoir pourquoi tiens... Un jour, elle va vraiment l'achever...


    Relationship







    Jung So Yeon
    «Un ange ? Elle ? Pas possible e.e »
    « So Yeon, ou 'le singe' comme il l'appel souvent... Elle... Arf, elle a vraiment le don de l'énerver, mais à un tel point è.é Non seulement elle s'est inscrite aux mêmes cours que lui, mais en plus de ça, elle a réussi à avoir un boulot au même endroit que lui. Comme si ce n'était pas suffisant, la demoiselle est une vraie machine à problème, ce qui fait que sans même qu'il ne sache pourquoi ni comment, il a développé un instinct de protecteur envers elle. Par pitié ? Non, en fait, il n'en sait rien. Ce qui est le plus étrange depuis ces derniers mois, c'est que dès qu'il se bat, elle est toujours là pour l'arrêter. Toujours, sans aucune exception. Mais le détail qui le frappait le plus, c'est qu'à chaque fois, elle a l'air aussi mal au point que lui, sans même avoir été touché. Ils ont beau avoir l'air de se détester, au fond, il sait que quelque chose les relis. »






    Ahn Jung Wan
    «Meilleur ami »
    « Son meilleur pote 'o' Quoi d'autre en même temps ? Ces deux là sont fait pour s'entendre depuis leur tendre enfance. Ils ont fais les 400 coups ensemble, se partage les numéros des filles qu'ils rencontrent... Bref, eux deux, c'est LA pair de pote inséparable qui font absolument tout ensemble. Enfin, ça ne leur épargne pas quelques petites (ou pas) bagarre parfois -souvent-. Pauvre So Yeon.»











Dernière édition par Jung So Yeon le Jeu 24 Fév - 17:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

▬ HUMAINS {4 / 7} T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

▬ HUMAINS {4 / 7} Empty
MessageSujet: Re: ▬ HUMAINS {4 / 7}   ▬ HUMAINS {4 / 7} EmptyMer 17 Nov - 20:28



Ahn Jung Wan;
i n e e d y o u ♥
Feat. Lee Chang Seon (Joon; MBLAQ)
pris







NOM & PRÉNOM
Ahn Jung Wan
AGE, DATE & LIEU :
21 ans; 7 février 1989
NATIONALITÉ
Coréenne
STATUT :
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle
PROFESSION/ ÉTUDES :
Stagiaire à la radio.
PASSIONS :
Casanover °^°
BINÔME (ange ou protégé ;D)
...
▬ HUMAINS {4 / 7} 28t9sle
© Erika


histoire caractère


♣ Jung Wan, c'est THE Casanova par excellence. Contrairement à l'amitié (qui pour lui est plus que sacré !), au niveau amour, cela peut être plus problématique pour certaines. Oui, certaines, parce que le jeune homme est célibataire ou en couple quand il veut et où il veut. Les filles et les boîtes, ça le connaît. Ayant presque un abonnement au club et étant un fêtard hors paire, le jeune homme ne se donne presque aucun mal à rencontrer des gens ou même une fille avec qui passer une nuit. Oui, une seule nuit, pas plus ni moins. Certains disent que c'est juste une façade qu'il veut montrer, d'autre disent qu'il est tout simplement comme ça. Jung Wan n'est en aucun cas une personne qui se prend la tête en amour (oui, en amour parce que sinon, il n'hésitera pas à sortir ses poings). Pour lui, il y a tellement de jolies femmes dans le monde, alors pourquoi consacrer son coeur, son corps et même son âme à qu'une seule personne ? Tout le monde connaît sa réputation plus ou moins mauvaise -pour certains- de Don Juan, pourtant il n'a aucun mal à en faire tomber plus d'une comme une mouche.

relationship


    ▬ HUMAINS {4 / 7} MBLAQ_001 Hwang Min Jae {Ft. Yang Seung Ho (MBLAQ)}
    Son meilleur pote 'o' Quoi d'autre en même temps ? Ces deux là sont fait pour s'entendre depuis leur tendre enfance. Ils ont fais les 400 coups ensemble, se partage les numéros des filles qu'ils rencontrent... Bref, eux deux, c'est LA pair de pote inséparable qui font absolument tout ensemble. Enfin, ça ne leur épargne pas quelques petites (ou pas) bagarre parfois -souvent-. Pauvre So Yeon.

    ▬ HUMAINS {4 / 7} Sx0k6f Ahn Yoon Hee {Ft. Song Ji Eun (Secret)}
    Son adorable petite sœur... Quoique, adorable ça reste encore à voir. Tantôt ange & démon dirons nous. Ils passent leurs temps à se titiller et à se disputer, même s'ils s'adorent. Oui, ils s'aiment comme tous les frères et sœurs. Ils sont tous les deux presque inséparable en fait. Ou du moins, c'est elle qui ne le lâche pas d'une semelle, toujours présente pour lui faire la moral (même si bon, il faut avouer qu'elle en fait autant que lui des conneries x.x)...

    ▬ HUMAINS {4 / 7} 1382 Shin Jae Kyung {Ft. Im Jin Ah (after school)}
    UNDERCO' (voir fiche de Jung Wan ;D)





Dernière édition par Jung So Yeon le Mer 22 Déc - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

▬ HUMAINS {4 / 7} T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

▬ HUMAINS {4 / 7} Empty
MessageSujet: Re: ▬ HUMAINS {4 / 7}   ▬ HUMAINS {4 / 7} EmptyVen 19 Nov - 15:56



Jeong Sun Hee;
i n e e d y o u ♥
Feat. Jeon Hyo Sung (SECRET)







NOM & PRÉNOM
Jeong Sun Hee
SURNOMS :
Sunny; ...
AGE, DATE & LIEU :
20 ans;; à vous de voir
NATIONALITÉ
Coréenne
STATUT :
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle
PROFESSION/ ÉTUDES :
Au choix ♥
BINÔME :
Shin Jae Kyung
▬ HUMAINS {4 / 7} Hyosun14
© Hyori


histoire caractère


♣ « Maladroite ? Naaaan, mais pas du tout *ironie*. A ce stade là, on ne considère même plus Sun Hee comme une personne maladroite. Cette fille là, c'est un vrai cas, je vous assure, un vrai poisseux dirons nous. Pourtant, elle n'est pas née avec deux pieds gauches. Si vous ne la connaissez pas et que vous la croiserez un jour dans la rue ou autre, changez tout de suite de chemin ou de trottoir ! e.e En plus d'être maladroite comme pas deux (la vie de ses proches sont en danger à chaque fois qu'ils sont avec elle, je vous assure èé), la jeune femme est une piètre cuisinière alors deuxième conseil : ne lui demander pas de vous cuisiner non plus (& là, on dit merci à Jae Kyung d'être là pour cuisiner o.o). Mais passons un peu les critiques à ce sujet puisque ce côté-là chez la jeune femme peut être aussi considérée comme un charme -n'est-ce pas-. A part cela, Sunny vit une vie complètement banale, comme toute autre personne, elle n'est pas riche, mais pas pauvre non plus. A vrai dire, tout va bien dans sa vie si ce n'est que sa poisse qui la poursuit vingt-quatre heures sur vingt-quatre tous les jours et ça, elle s'en passerait bien, mais à force, elle prend vite l'habitude... Mais bien qu'à l'extérieur elle a un caractère complètement délurée et pleine de vie, au fond, elle peut aussi être très sensible, surtout si on parle au sujet de ses parents décédés dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 17 ans. Mais souvenez vous, jamais elle ne montrerait ses larmes à quelque 'un. »

relationship


    ▬ HUMAINS {4 / 7} 1382 Shin Jae Kyung {Ft. Im Jin Ah}
    « Jae Kyung est sa colocataire depuis plusieurs mois et aussi une personne à qui Sun Hee s’est vite attachée, mais aussi son ange gardien, chose dont elle n’est pas au courant, évidemment. Jae Kyung est sa confidente, la seule personne à qui elle peut tout confier librement, sans avoir peur d’être jugé, même si son côté délurée la scandalise parfois (même si Sunny elle-même l’est aussi o.o). Il lui a fallu du courage pour bien vouloir habiter avec un danger ambulant comme elle o.o »





Dernière édition par Jung So Yeon le Mer 22 Déc - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Kwon L. Heather
Kwon L. Heather
EVIL ADMIN

© lynn

pseudo : Lynn.
double compte : Jung So Yeon;; ♥
avatar : Kim Tae Yeon (SNSD)
credit avatar : key ♥
messages : 242
age : 21 ans
côté coeur : Mon coeur est perdu au fin fond de l’antarctique depuis bien longtemps... des lustres même.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)

▬ HUMAINS {4 / 7} Empty
MessageSujet: Re: ▬ HUMAINS {4 / 7}   ▬ HUMAINS {4 / 7} EmptySam 27 Nov - 21:25



Ahn Yoon Hee;
i n e e d y o u ♥
Feat. Song Ji Eun







NOM & PRÉNOM
Ahn Yoon Hee
SURNOMS :
Yoonie, Yuniie, Yoon Yoon.
AGE, DATE & LIEU :
18 ans, Séoul & date au choix
NATIONALITÉ
Coréenne
STATUT :
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle
PROFESSION/ ÉTUDES :
Apprentie styliste
BINÔME (ange ou protégé ;D)
Hwang Tae Jun
▬ HUMAINS {4 / 7} 2vj7k91
© Erika'


histoire caractère


♣ Un brin délurée, un brin possessive et un brin fêtarde. Voilà trois adjectifs pour caractériser le caractère de Yoon Hee. Bien que ses parents ont rejoint les cieux trop tôt lorsqu'elle n'avait que 10 ans, la laissant seule en ce monde avec Jung Wan, son grand-frère. Elle ne souffre néanmoins pas autant de ce manque maternel et paternel que ce que l'on pourrait croire. 'Aller de l'avant malgré tout' tel est sa devise favorite. Déterminée, la petite mistinguette ne recule devant rien et n'hésiterais pas à faire des choses les plus folles, rien que pour son frère comme elle l'avait promis à Hay Lin quelques années plus tôt. Aujourd'hui, elle est toujours à Séoul et suit des cours de stylisme ayant toujours eu un penchant pour tout ce qui touche à la mode. Autant vous le dire tout de suite, cette fille en est accro au shopping et même si son dressing déborde, elle continue quand même o.o Ce qui évidemment fait piquer quelques crises à son adorable -ou pas- frère ♥ Tantôt ange et tantôt démon, Yoon Hee peut être tantôt adorable et tantôt vous faire péter des plombs. Bien qu'elle soit une fêtarde et tout ce qui a de plus fous, la jeune femme cache quand même au fond d'elle une part de mystère et de sensibilité au fond d'elle et elle ne fait pas aussi facilement confiance à quelqu'un aux premiers abords et généralement, elle ne parle jamais de ce qui est sa vie privée en dehors de ce que tout le monde peut savoir: nom, prénom, âge famille et c'est tout. Enfin, elle n'irait jamais jusqu'à vraiment dire ce qu'elle ressent au fond puisqu'elle croit crée assez de problème à son frère et lui dévoiler tout ce qui la range ne va pas arranger les choses, bien qu'elle en aurait parfois bien besoin. Comprenez là, ce n'est pas toujours facile de voir son propre frère emmener une autre femme tous les jours à la maison... Bref, parfois, elle est bien difficile à comprendre.

relationship


    ▬ HUMAINS {4 / 7} Sgpqa9 Ahn Jung Wan {Ft. Lee Chang Seon (MBLAQ)}
    Sans doute, Jung Wan est la personne qu'elle chérie le plus au monde. Ils passent leurs temps à se titiller et à se disputer, même s'ils s'adorent. Oui, ils s'aiment comme tous les frères et sœurs. Ils sont tous les deux presque inséparable en fait. Ou du moins, c'est elle qui ne le lâche pas d'une semelle, toujours présente pour lui faire la moral (même si bon, il faut avouer qu'elle en fait autant que lui des conneries x.x)... & depuis que Hay Lin est morte, elle se doit d'être présente pour lui et faire en sorte qu'il ne souffre plus.

    ▬ HUMAINS {4 / 7} 009p207x Hwang Tae Jun {Ft. Lee Jin Ki; Onew (Shinee)}
    UNDERCO'
    Vous pouvez sinon, vous arranger par la suite ;D

Revenir en haut Aller en bas
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

▬ HUMAINS {4 / 7} T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

▬ HUMAINS {4 / 7} Empty
MessageSujet: Re: ▬ HUMAINS {4 / 7}   ▬ HUMAINS {4 / 7} EmptyMar 28 Déc - 1:17



Park Min Su;
i n e e d y o u ♥
Feat. Choi MinHo







NOM & PRÉNOM
Park Min Su
SURNOMS :
Sunny
AGE, DATE & LIEU :
20 ans. Le 20 Novembre 1990
NATIONALITÉ
Coréen
STATUT :
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuel
PROFESSION/ ÉTUDES :
Etudiant en psychologue
GROUPE
Humain
BINÔME
Lee Seo Jin
PV de;; Lee Seo Jin
▬ HUMAINS {4 / 7} 236847dblh21jpg
© chuu'


histoire caractère


Calme. Min Su sait faire preuve d’une grande patience et de compréhension. Ses études en psychologie lui demandent une grande tolérance.
Souriant et doux, il n’est pas du genre à s’énerver sauf si on le pousse un peu trop et mieux vaut ne pas le faire sortir de ses gonds. Enervé, il est capable de beaucoup de choses.
Protecteur et doux il aime passer du temps avec les enfants et n’a pas beaucoup de problème pour se faire des amis, pourtant il a du mal à s’ouvrir, à parler de lui. Il fait une sorte de blocage lorsqu’il s’agit de s’attacher depuis le décès de son petit frère dans un accident de voiture.
Très marqué par sa disparition, il tente de remonter la pente, de s’accrocher pour réapprendre à vivre sans lui. Parfois tête en l’air et maladroit. C’est ce qui fait son charme.
Souriant malgré tout, il aime faire des blagues qui ne font rire que lui. Il ne voit plus beaucoup ses parents depuis l’accident. Il a du mal à les affronter. Il travaille dans une bibliothèque pour gagner un peu d’argent et réussir payer son loyer.

relationship


    ▬ HUMAINS {4 / 7} 6006831 LEE SEO JIN {Ft. Lee Tae Min}
    Ils se sont rencontré à la bibliothèque. Pas tout à fait par hasard puisqu'il se trouve être son protégé. Pas très à l'aise avec ce nouveau travail Seo Jin fut un peu maladroit au début en essayant de le surveiller à distance. Au final, il s'est approché pour discuter. Depuis quelques emaines ils passent beaucoup de temps ensemble, se découvrent. Ils apprennent à se connaître. Une forte amitié parfois ambigue. Ils ne se posent pas de questions pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Invité ❞
Invité


▬ HUMAINS {4 / 7} Empty
MessageSujet: Re: ▬ HUMAINS {4 / 7}   ▬ HUMAINS {4 / 7} EmptyVen 14 Jan - 14:09



Kang Jaden;
i n e e d y o u ♥
Feat. Alexander [U-Kiss]







NOM & PRÉNOM
Kang Jaden
SURNOMS :
J.
AGE, DATE & LIEU :
19 ans ;; 16 octobre à Los Angeles.
NATIONALITÉ
Américaine
STATUT :
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétéro’.
PROFESSION/ ÉTUDES :
Etudiant en droit
GROUPE
Humain
BINÔME (ange ou protégé ;D)
Ange – Kang Anna
Prédéfini de ;; Kang Anna
▬ HUMAINS {4 / 7} 11011212422291943
© Bloody.


histoire caractère


Jaden est né à Los Angeles, tout comme sa soeur Anna. Il a grandit sans son père car ce dernier est décédé, il a donc grandit entouré de femme, du moins, surtout avec sa sœur car leur mère était bien trop occupé à gérer des affaires ailleurs. Jaden est un garçon sérieux, protecteur et attentif, il a commencer à s’intéresser au domaine musical grâce à sa chère sœur qui était une violoniste pendant quelques années, mais il se lassa vite de cette passion et préféra s’intéresser au domaine judiciaire. Déterminer plus que jamais, il se mit à étudier sérieusement dès son entrée au collège, car il faut dire que ces années d’études précédentes étaient catastrophique. Depuis, il continue ces études le plus sérieusement possible tout en s’occupant de sa grande sœur Anna. Il faut dire qu’il lui doit tout, c’est elle qui l’a élever si on peut dire, c’est elle aussi qui la pousser à faire un autre métier qu’un simple artiste de musique tout comme elle l’était. Jaden est très protecteur envers Anna, tout comme cette dernier l’est avec lui, mais malheureusement, malgré leur complicité, Jaden n’est pas au courant que sa grande sœur adoré est morte et que la personne qu’il voit, n’est qu’un ange..Qui puis est…Son ange gardien.

relationship


    ▬ HUMAINS {4 / 7} H111 Kang Anna {Ft. Lee Hyori}
    Anna est la grande sœurs de Jaden. Ce dernier n’a aucune idée du fait que sa sœur est décédé, il ne sait donc pas qu’elle est un ange et qu’il est donc devenue son protéger. Pour Jaden, Anna est la seule réelle femme de sa vie, certes, il ne sait pas que cette dernière est un ange, mais en sachant ou du moins en croyant qu’elle est toujours humaine, Jaden aime énormément Anna, il est très protecteur envers elle malgré son jeune âge. Il est très difficile pour lui de passer un moment sans sa sœur. Quoi qu’il en soit…Si il apprend que sa sœur n’est plus vivante et qu’elle est en fait un ange, la réaction pourrait être dramatique et pourrait certainement changer leur relation…

    ▬ HUMAINS {4 / 7} 28sx1mb Park Jung Wan {Ft. Choi Dong Wook/SE7EN}
    Bien que Jung Wan n’est plus en couple avec Anna depuis quelques mois, Jaden et lui reste tout de même en contact car il faut dire que le jeune homme est très ami avec celui qui aurait pu être le mari de sa chère grande sœur adoré. Jaden sait que Anna a beaucoup souffert avec Jung Wan, mais il sait aussi Anna ne lui en voudrait pas de garder le lien amical avec Jung Wan. Il est un peut le grand frère de Jaden et de plus, malgré que Jung Wan était un enfoiré avec Anna, il n’en reste pas moins amoureux et d’ailleurs, Jaden veut aider Jung Wan a récupéré le cœur de la belle Anna maintenant que rien ne peut s’opposé à eux…Du moins, c’est se qu’il croit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


▬ HUMAINS {4 / 7} Empty
MessageSujet: Re: ▬ HUMAINS {4 / 7}   ▬ HUMAINS {4 / 7} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ HUMAINS {4 / 7}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HUMAINS;
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: autres-