stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ❞
Invité


Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie] Empty
MessageSujet: Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie]   Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie] EmptyMer 26 Jan - 21:39



Kim Hyun Min;
i m y me mine ♥










NOM & PRÉNOM
Kim Hyun Min
SURNOMS :
Aucun
AGE, DATE & LIEU :
01/04/1990, Seoul, 20 ans
NATIONALITÉ
Coréenne
STATUT :
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE :
Indécis
PROFESSION/ ÉTUDES :
Chanteur dans un groupe le soir / Serveur la journée / Ange à plein temps
PASSIONS :
Musique / La littérature anglaise / Histoire / Les femmes /
GROUPE
A.N. JELL
PERSONNAGE PRÉDÉFINIS ?
Non
Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie] 2qmj38p
© Mary



about me

♣ Si on lui avait demandé son point de vue sur la question, Hyun Min aurait surement dit à quiconque voulait l’entendre qu’il n’était pas une personne digne d’être un ange. Pourquoi ? Parce qu’être un ange, c’était de prendre la décision de mettre sa vie de côté, de la mettre au service d’une autre personne pour le meilleur et pour le pire. A cette époque, il ne se sentait pas assez gentil, assez digne de confiance, ni prêt à mettre sa vie de côté pour le servir d’une autre. Ce n’est pas qu’il était du genre égoïste, non il était même surement une personne bienveillante, prenant soin de ses amis comme s’ils étaient les huitièmes merveilles du monde mais c’est juste qu’il était trop focalisé sur son rêve.

Depuis sa plus jeune enfance, le jeune homme était un passionné de musique, il faut dire qu’il était le digne enfant de deux musiciens de succès. Sa mère était une compositrice de notoriété mondiale, son père était le digne leader d’un groupe. Autant dire que son enfance fut loin d’être des plus malheureuses, il avait toujours eu ce qu’il avait désiré et ses parents s’étaient toujours montré présent. De toute façon, il était tellement à fond dans son apprentissage de la musique que rien d’autre n’importait à ses yeux. Il avait une telle soif d’apprendre, de maitriser toutes sortes d’instruments qu’il était tel un OVNI aux yeux de tous ses camarades d’école. Il faut dire qu’à l’époque il était loin d’être un enfant très ouvert vers les autres, non c’était même le contraire. Ce n’est pas qu’il était froid, désagréable ou autre, non il était juste réservé et lorsqu’on venait à lui, le jeune homme se relevait être l’ange le plus adorable qu’il soit. Avec ses amis, il était souriant, protecteur, loyal et amical bien qu’un peu maladroit. C’était en fin de compte un ange caché qui s’ignorait.

Pourtant avec le temps ce petit ange qu’il était en réalité, tacha de se cacher sous une image de prince de la musique, froid, inaccessible, renfermé qui était très loin de l’image du jeune garçon qu’il avait été un temps. Les raisons de ce brusque changement n’étaient pas anodines, elles n’étaient que les résultats d’événements qui avaient meurtris son pauvre cœur et l’avait rendu amer. En l’espace de quelques mois, son petit univers dans lequel il avait vécu était parti en éclat : ses parents avaient divorcés, son meilleur ami lui avait volé la composition qu’il venait tout juste de finir pour gagner un concours qui récompensé le meilleur espoir de la chanson, sans parler qu’en fin de compte c’était lui qu’on avait accusé d’avoir plagié, tout cela parce qu’il cachait aux yeux des autres le fait qu’il vivait pour la musique. A partir de ce jour, il eut une rancune tenace contre son meilleur ami, n’hésitant pas à lui mettre des battons dans les roues, à faire en sorte d’être aussi populaire que lui, voulant à tout prix supprimer ses chances de pouvoir accéder à son rêve : celui de devenir une idol. Son ami avait rien à son actif, si ce n’est les prix de ses concours et lui avait le soutien de son père s’il le souhaitait. Il s’amusa d’ailleurs énormément à le menacer de faire marcher ses relations pour lui fermer à tout jamais les portes de son rêve, oui il en vint même à s’abaisser à cela par haine vis-à-vis de ce garçon qu’il avait considéré comme le frère qu’il n’avait jamais eu.

C’est ainsi que vint au jour sa deuxième personnalité : celle de l’homme au masque de fer. Il souriait par politesse, par hypocrisie, tout cela pour draguer les filles qui s’intéressaient à l’homme qui avait pourri sa vie, qui s’était moqué de lui de cette façon. Il devint même avec le temps un brin orgueilleux, au point que lui-même avait du mal à reconnaitre qu’il était ainsi, et pourtant…Il était cet homme dragueur, charmeur qui créait des chansons d’amour pour séduire des jeunes filles dans le seul but de gagner quelques heures de plaisir intense en sentant leurs peaux se mouvoir sous ses doigts, sentir leurs formes lui prodiguer tant de frisons. Oui à ses moments là, il avait l’impression de vivre enfin, d’oublier ce petit garçon si calme, si sage, si gentil qu’il avait pu être auparavant. Oui au fils des mois, des années, il avait fini par perdre de vue son objectif, sa passion, ce truc qui le faisait vivre et se lever tous les jours. Non à cette époque, il ne vivait que pour une chose : faire de la vie de cet ex-meilleur ami, un véritable enfer. Pour cela il ne recula devant rien, au point qu’il se força à séduire la petite amie du jeune homme, qui avait été auparavant sa meilleure amie et une bonne amie à lui.

Ce soir là, il avait touché le fond comme s’il avait littéralement perdu les plombs, au point qu’il en vint à se cracher au visage lorsqu’il se regarda dans le miroir le lendemain matin. Il avait l’impression d’être au bout du rouleau et pourtant cette colère qui le tenait en éveil, était encore bien présente et ne semblait pas trouver de fin. Il s’était même demandé si c’était vraiment ça qu’il cherchait, qu’est ce qu’il gagnerait à foudre en l’air la vie de son ex meilleur ami. Un meilleur ami qui l’était encore toujours dans un coin de son cœur, c’est peut être pour cette raison qu’il se sentait si désarmé devant lui à chaque fois. Après tout, il avait toujours été le seul à connaitre le vrai Hyun Min, le jeune homme charmant qu’il l’était et avec qui il avait établi des plans sur la comète, leur avenir. C’était à cause de lui qu’il avait voulu se perfectionner encore plus durement dans son art et qui s’était amusé à le trahir, alors pourquoi devait-il rester enchainé à tout ça ?

Il voulait comprendre, il fallait absolument qu’il sache pourquoi il lui avait ça ? C’est pour cette raison qu’il avait quitté sans rien dire l’hôtel dans lequel il avait passé la nuit et s’était rendu jusqu’à l’appartement de son meilleur ami, réclamant enfin les informations qu’il voulait. Il ne comprenait pas pourquoi il explosait aujourd’hui et pas un autre jour. Pourquoi il permettait à son cœur de parler si librement laissant exploser au grand jour toute la rancœur qu’il avait son meilleur ami, car oui ce connard l’était encore pour lui, malgré tous les actes qu’il avait fait pour se venger de lui, en vain. Il lui avait fallut attendre plus de six ans pour entendre ses simples mots : « j’étais jaloux de toi. ». Pourtant cette réponse ne parvint pas à apaiser cette frustration, cette tristesse qu’il ressentait tout au fond de son ventre. C’était uniquement pour ça qu’il avait foutu en l’air tous ses bons moments qu’ils avaient passées ensemble à jouer ? C’était seulement pour une stupide jalousie que tous les deux, avaient finis par devenir les pires ennemis ? C’était trop con, stupide et immature. Ce qu’ils étaient en fin de compte et pourtant désormais il n’y avait plus aucun échappatoire, aucune porte de sortie, ils étaient résolument contraint de rester des ennemis. Pourquoi ? Parce qu’il avait couché avec sa petite amie, cette fille dont le jeune homme était follement éprit depuis leur enfance et c’était le genre de chose qu’on ne pouvait pardonner à quiconque : c’était bien le fait de lui briser le coeur.

Tout était bien fini…Et à l’idée que cette haine se finisse, que plus rien ne l’obligeait à haïr ce jeune homme puisqu’il avait eu sa réponse, il avait l’impression d’être totalement démuni de toute vie. Il avait alors l’impression de ne plus avoir d’ambition, de but à atteindre et n’avait plus rien qui le rattachait à la vie. C’était une sensation très étrange, voir irréelle et très désagréable. Pourtant il savait qu’il n’avait pas passé toute sa vie à faire en sorte de détruire la vie de son meilleur ami, que lui aussi avait ses rêves, des ambitions qu’il avait encore malgré toutes ces années, que sa vie était loin d’être finie. Cependant à ce moment là, il n’arrivait pas à penser à tout cela et sans comprendre vraiment, c’est l’esprit vide qu’il rentra chez lui, ou plutôt chez son père qui vivait qu’à quelques pas de l’appartement de son ami. A cette époque, il n’avait jamais su quelle était la réelle raison pour laquelle ses parents avaient divorcés, il avait toujours conclu que l’amour dans leur couple s’était affaibli au fil des années mais jamais il aurait cru que la vérité allait bien au-delà de ce qu’il avait imaginé. A vrai dire, jamais encore il aurait pu imaginer que son père puisse être…attiré par les hommes. Enfin l’homme avec lequel il le trouva était loin d’être un inconnu, non il avait même fait parti de son quotidien, sous le pseudo nom de meilleur ami de son père, son parrain. Autant dire que le jeune homme avait si surprit que cela n’avait qu’approfondir le fait qu’il avait complètement l’impression de perdre pied dans sa vie. C’était quoi le problème ? Etait-ce les autres ou lui ? Il n’en savait strictement rien mais s’en était trop pour lui, surtout en une seule journée alors sans un mot, sans un regard, il quitta également l’appartement de son père et vagabonda dans les rues de Seoul l’esprit vide.

Combien de temps dura son excursion dans les rues de la ville ? Il n’aurait pas su y répondre, la seule chose qu’il savait, c’était que la nuit avait pointé son nez lorsqu’il avait reprit ses esprits. Désormais qu’il prenait conscience de tout ce qui s’était passé, il avait besoin qu’une seule chose : chanter, jouer avec son groupe et passer une bonne soirée, comme il avait prit l’habitude de le faire. Mais ce soir là, il fallait vraiment croire que ce n’était pas sa journée. Sa soirée avait été génial, il avait tué ses dernières forces sur scène, le seul endroit où il avait vraiment l’impression d’être vivant, et s’était défoncé à coup de verre de boissons alcoolisés à la suite pour oublier tout ce que était devenu sa vie. Comme il l’avait toujours su, l’alcool rendait con, vraiment stupide et c’est surement cette raison qu’il ne trouva rien à redire au fait de monter dans la voiture de son pote défoncé à la cocaïne. D’ailleurs ce fut surement la plus grosse bêtise qu’il aurait pu faire au cours de sa vie humaine, mais il n’eut pas le temps de prendre conscience de son acte, puisqu’un accident violent sur le périphérique lui arracha la vie.

Il n’aurait pas pu souhaiter pire mort que celle là. Celle-ci montrait à quel point le jeune homme était inconscient, stupide, et immature. Un mort totalement stupide en soit et c’est lorsqu’il comprit vraiment qu’il était mort qu’une part de lui-même sembla de remettre à vivre. Non, il ne voulait pas mourir, pas maintenant. Il avait encore quelque chose à faire sur terre : ressentir tout ce bonheur de se tenir sur une scène et chanter de toute son âme. C’est peur être pour cette raison qu’on lui proposa le poste d’ange, lui donnant par la même occasion une chance de reprendre sa vie en main, mais a une seule condition. Il fallait absolument qu’il mette un trait sur son ancienne vie, il ne devait plus revoir ses amis, sa famille, ou tout élément qui faisait parti de son ancienne vie. Il serait aux yeux de tout le monde, mort et si jamais il rencontrait l’un d’entre eux, il redeviendrait momentanément de nouveau vivant pour lui comme si de rien n’était. Ce qui au final l’arrangeait bien car c’était ce qu’il recherchait avec cette nouvelle chance. Par contre, en acceptant cette mission, cette chance, il devrait mettre son égoïsme de côté, en devant qu’importe l’heure du jour ou de la nuit, veiller que son ou sa protégé aille bien et ne manque de rien. De toute façon, il n’aurait pas le choix à moins qu’il fût assez masochiste pour supporter les pensées noires. Enfin bref, il accepta sans chercher à comprendre et redescendu sur terre comme il avait été auparavant. Simplement cette fois ci, il ne faisait pas seulement face aux seuls aléas de son cœur…Oui, il sentait, savait que quelque chose avait changé, pour le meilleur comme pour le pire. C’est ainsi que depuis ce jour, il est en quête de son protégé, ne sachant pas vraiment qu’il ou elle est.

behind the screen




    PRENOM / PSEUDO :
    Mary
    AGE :
    22 ans
    AVIS SUR LE FORUM ? :
    J'aime beaucoup l'idée c'est pour ça que j'ai craqué xD
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT STH :
    Yuyu powaa xD
    PRESENCE :
    Autant que possible soit 2/7 ou les 7/7 ça va dépendre
    NIVEAU DE RP :
    Je fais dans les 1200 mots voir plus en ce moment
    RP TEST :
    Spoiler:
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR :
    Jeong Yong Hwa
    CODE MAGIQUE :
    code violé par jinwoon (a)






Dernière édition par Kim Hyun Min le Jeu 27 Jan - 15:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie]   Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie] EmptyMer 26 Jan - 21:43

  • Bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche ♥
    Je me retiens sur la CB j'ai déjà fais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie]   Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie] EmptyMer 26 Jan - 21:58

bienvenu parmis nous oh ami ange ^^ bonne chance pour ta fichouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie]   Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie] EmptyMer 26 Jan - 22:04

Merci à vous deux ♥
Je tente de pondre l'histoire rapidement è.é
- elle est en cours d'impression xD -
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie]   Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie] EmptyMer 26 Jan - 23:07

    YONGHWA ♥ il pue, je rigole (a)
    BIENVENUE&FIGHTING (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie]   Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie] EmptyJeu 27 Jan - 1:13

Maryyyy ♥
/fière de moi *porte*/

Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Baek Christopher
Baek Christopher
SWAGTASTIC ADMIN

pseudo : hyori
double compte : rhee lalana
avatar : choi seung hyun ; TOP.
credit avatar : bad wolf
messages : 281
age : 23 ans --oui oui, mes cheveux sont bien blancs de vieillesse.
binôme : hwang donovan ♥
côté coeur : c'est assez compliqué ; je préfère ne pas y penser. je n'aime que draco, de toute façon... ;o;
orientation sexuelle : ouvert aux femmes, hommes, animaux, plantes vertes (les autres couleurs passent aussi) et même les extra-terrestres, tant qu'à faire.
profession : président directeur général d'une multinationale.

Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie]   Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie] EmptyJeu 27 Jan - 2:26

    OHPUTAINDEMERDE YONGHWA TUEZ-MOI :bave: :bave: :bave:
    Bienvenue à bord du vaisseau, jeune padawan !
    Je valide ton code, et je te souhaite de t'amuser parmi nous o/
    Tu peux éventuellement rejoindre les rangs des Trois Sexquetaires & Cie., tu es le bienvenu :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie]   Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie] EmptyJeu 27 Jan - 4:16

    Hahaha XD
    Woon & l'art de ce faire des amis XD
    J'adore >w< ♥

    Welcome l'ami :3
Revenir en haut Aller en bas
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie] T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie]   Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie] EmptyJeu 27 Jan - 14:49

    YONGHWAAA *OOO* ♥♥♥♥♥
    Ouuelcome~ ouelcome & bonne continuation pour ta fiche n.n :DDDD
    J'espère que tu te plairais bien parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Invité ❞
Invité


Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie]   Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie] EmptyJeu 27 Jan - 15:36

Merci à vous tous ♥
J'espère bien m'amuser ici.
Dans tous les cas j'ai fini ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie]   Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie] EmptyJeu 27 Jan - 18:48

TOI être validée \o/


Bravo, vous avez fini le parcours du combattant et vous voilà validé \o/ #BUS# Le paradis & toutes les parties du forum s'ouvrent maintenant à vous et comme on n'est pas radin, on vous offre nos derniers paquets de m&ms (non négociable èOé) :DDDD ♥

    Viens vite ici pour crée rta fiche de liens, parce que la solitude n'est pas approuvée. Bah voyons ! Tu comptes nous refaire un remake de Rémi le sans famille ? 'o'
    Vu que tu n'es pas un extraterrestre (ou une autre créature sans identité fixe) tu peux avoir msn & un numéro de téléphone 8D
    Rassure moi, tu n'es pas un SDF hein ! Tu peux avoir une petite maison et même un colocataire si tu veux :o Dieu n'est pas aussi cruel pour te laisser dehors dans le froid 'o'
    On est sur un fo' de RPG et pour faire vivre le forum tu dois avoir des rps \o/ Si tu veux faire un rp, mais tu ne sais pas avec qui le faire, alors passe ici pour faire une demande 8D
    Avoir un grade, un rang i tout i tout c'est la classe ! Surtout quand ça s'affiche juste en dessous de ton profil alors viens demander aux gentils admin 8D
    Dans la vie, il faut avoir des ami(e)s :D Tout le monde à besoin de quelqu'un à ses côtés, si tu n'as pas de binôme : ici une demande pour lancer la recherche ;)
    Doit toujours avoir ce genre de choses sur un fo' ! C'est la catégorie la plus importante et la meilleure :D Venez prendre une pause café après un bon rp de la mort qui tue et surtout, puisque tu es nouveau, n'hésite pas à venir blablater avec les autres pour mieux t'intégrer!
    Tout le monde a un autre talent que l'écriture, mais souvent c'est les graphistes \o/ ici pour afficher vos créations, mais pour ceux qui ne sont pas aussi parfaits qu'eux 8D un petit endroit pour faire des commandes.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie]   Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kim Hyun Min ~ The lonely boy
» Oh Hyun Seok { Just take care ..
» Oh Hyun Seok / You've found the bad one.
» Perfect night feat Hyun Min
»  Lee Hyeon Joon ft Choi Seung Hyun - TOP {Big Bang}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: vieilles présentations;-