stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ❞
Invité


▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang Empty
MessageSujet: ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang   ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang EmptyMar 1 Mar - 16:20





▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang Fffnf10
© cinderella

    Lee Jae Hyuk

    feat. célébrité
    age; 23 ans
    date; 11-02-1988
    né à; Séoul, Corée du Sud
    situation : célibataire, bien qu'il soit promis à quelqu'un
    orientation sexuelle : homosexuel
    profession /étude; cuisto' dans un restaurant
    nationalité; sud-coréenne
    binôme (ange/humain) ; humain


    groupe; humains
    personnage prédéfinis ? ;
    non

    about me


    J'ai vécu avec ma mère, elle a toujours pris soin de moi jusqu'à aujourd'hui. Je n'ai jamais connu mon père, disons que cet homme n'a jamais reconnu que j'étais son fils pour la simple raison qu'il était marié avec une autre femme. Où est-il aujourd'hui ? Je ne sais pas et je ne veux pas le savoir. La seule personne qui compte à mes yeux est ma mère, lui n'en vaut pas la peine. A propos de mon enfance, et bien comme je l'ai dis j'ai vécu avec ma mère. Elle a toujours travaillé en faisant de petits boulots, de mon côté ce n'est qu'après mes douze ans que je commençais à travailler alors qu'elle, voulait que je me concentre sur mes études. Mais comment faire alors que ma mère se fatigue rien que pour subvenir à mes besoins. Mes études, et bien ça n'a jamais été une grande réussite pourtant, l'un de mes rêve était de devenir riche pour offrir plein de beaux cadeaux à ma maman mais pour devenir riche, il faut déjà être bon à l'école pour ensuite avoir un bon travail. J'ai donc fais de mon mieux, mais disons que quelque chose m'attirait bien plus que l'école, la cuisine. Devenir un grand chef était un rêve, et voilà qu'à dix sept ans je décidais d'arrêter l'école pour m'investir dans cette passion, dans ce rêve qui devait devenir réalité. Tout en travaillant, j'en profitai pour établir de nouvelles recettes et je les faisais gouter à ma mère, elle qui m'a toujours soutenu. Certaines étaient de vraies réussites, d'autres donnés la nausée ... Aujourd'hui, j'ai un emploi stable dans un restaurant en tant que cuisinier. Au niveau de ma situation, non pas financière mais bien amoureuse et bien je suis célibataire depuis un petit bout de temps. Il y a encore quelques années, je sortais avec des filles jusqu'au jour où j'ai embrassé mon meilleur ami. - à préciser - J'ai compris à ce moment là que, j'aimais les hommes. Enfin, je dis à ce moment là mais il m'a fallu du temps pour m'y faire. Ah, puis envers les femmes je me montre très respectueux, je suis loin d'être un salaud qui fait souffrir les cœurs.

    Venons-en à mon caractère. Et bien, si un jour on venait à me demander quelle place je prendrais dans un couple gay, je dirais celle de la femme. Tout simplement parce que je suis un véritable homme du logis. Je vous assure, mon côté maniaque fait que j'aime faire le ménage. Ma mère n'a jamais eux le temps de s'occuper de notre intérieur tout simplement parce qu'elle travaillait durant toute la journée et lorsqu'elle rentrée, la seule chose qu'elle voulait faire c'était dormir. Du coup, en rentrant tout était propre. Puis, c'est moi qui cuisinais. C'est ainsi que j'ai découvert mes talents culinaire. Je n'ai jamais aimé aller à l'école, préférant travailler. On dit souvent que je suis un amour. Mon sourire omniprésent et mon grand coeur fait que l'on me voit tel un petit ange bien qu'avant je ne l'étais pas mais alors pas du tout. Baah woui, j'ai fais des conneries comme beaucoup de gens d'ailleurs. J'ai commencé à fumer à l'âge de seize ans, bien qu'aujourd'hui je ne fume que très rarement, étant mauvais à l'école il était rare que j'assiste au cours. ewe Bref, plein trucs qui ont fait qu'aujourd'hui baah j'ai grandi et que j'ai muri surtout. Travailleur, j'ai su surmonter avec ma mère les problèmes d'argents. J'ai d'ailleurs toujours pris mal les personnes voulant m'aider dans ces moments là, pensant que je fais pitié. D'ailleurs, je suis quelqu'un qui peut m'emporter rapidement, on peut facilement me blesser et je reste rancunier. Pour moi, le pardon ne s'accorde pas comme ça parfois il est impossible de l'avoir venant de moi. Je peux du jour au lendemain couper les liens entre une personne et moi, mais lorsque je le fais c'est que j'ai mes raisons. En passant, je suis quelqu'un de jaloux et de protecteur aussi, très protecteur bien que ma seule famille fut ma mère disons qu'aujourd'hui et bien mes amis sont ma deuxième famille. J'ai pas mal de défaut et d'autres qualités aussi. Vous apprendrez à me connaitre avec le temps, ♥


    Behind the screen







    who are you ?

    PRENOM / PSEUDO : wooniie
    AGE : 16 ans dans 7 jours ♥
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT STH : par deuux petites folles ♥
    PRESENCE : 5/7
    NIVEAU DE RP : moyen, je m'en sors èé ♥
    Spoiler:
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : lee gi kwang, le magnifique #MUR#
    CODE MAGIQUE : tell me your wish








Dernière édition par Lee Jae Hyuk le Mer 16 Mar - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Christopher
Baek Christopher
SWAGTASTIC ADMIN

pseudo : hyori
double compte : rhee lalana
avatar : choi seung hyun ; TOP.
credit avatar : bad wolf
messages : 281
age : 23 ans --oui oui, mes cheveux sont bien blancs de vieillesse.
binôme : hwang donovan ♥
côté coeur : c'est assez compliqué ; je préfère ne pas y penser. je n'aime que draco, de toute façon... ;o;
orientation sexuelle : ouvert aux femmes, hommes, animaux, plantes vertes (les autres couleurs passent aussi) et même les extra-terrestres, tant qu'à faire.
profession : président directeur général d'une multinationale.

▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang Empty
MessageSujet: Re: ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang   ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang EmptyMar 1 Mar - 16:33

    re-bienvenue, jaehyuk ♥
    bonne chance pour ta fiche & amuse-toi bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang Empty
MessageSujet: Re: ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang   ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang EmptyMar 1 Mar - 21:43

    mercii christopheer ♥ (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang Empty
MessageSujet: Re: ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang   ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang EmptyMar 1 Mar - 23:46

    Welcome on STH ♥
    Amuses-toi bien parmi nous mon grand =D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji
Kim Min Ji

▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang 27-2

pseudo : Tutii =D
double compte : Yong Min Ho
avatar : Lee chae rin / CL ( 2NE1)
messages : 195
age : 19 ans
binôme : JIN' ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
côté coeur : ...
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
profession : Etudiante en chant & danse

▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang Empty
MessageSujet: Re: ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang   ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang EmptyMer 2 Mar - 4:14

    Ki Kwaaaaaaaaaaaaang ♥
    Biienvenuue && Bonne continuation pour ta fiche !!!! ♥
    Si après ta validation tu me voit te demander un lien ne soit pas SHOCK !! ♥


Dernière édition par Kim Min Ji le Sam 5 Mar - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang Empty
MessageSujet: Re: ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang   ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang EmptyMer 2 Mar - 17:16

    Kikwang *-* ♥ Tu sais ce que je pense de lui hein \o/ KIKWANGCESTUNDIEU *OO* ♥
    R'bienvenuue Woonie chou ♥ :DD Je valide ton code au passage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Invité ❞
Invité


▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang Empty
MessageSujet: Re: ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang   ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang EmptyDim 6 Mar - 15:01

    mercii à vouus tous une fois encore ! *OO* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cha Sun Mi
Cha Sun Mi

pseudo : Madiii'
avatar : Jeon Ji Yoon
credit avatar : Madiii'
messages : 26
age : 20 ans
côté coeur : Célibataire
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
profession : Etudes des langues & Vendeuse

▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang Empty
MessageSujet: Re: ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang   ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang EmptyLun 7 Mar - 0:40

*OOOOOOOOOOOOOO* #MODEFANHYSTERIQUE ON# OMFG *___* Babykwang♥ ilesttropparfaitcetype*-* ♥

Bienvenue &' Fight pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang Empty
MessageSujet: Re: ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang   ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang EmptyLun 7 Mar - 12:39

    Maais t'as vuuue ça ! *OO* ♥ Kansanmidaaaa (aa) ♥
    Je termineraai ma fiche après mon retour. nwn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang Empty
MessageSujet: Re: ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang   ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang EmptyMar 8 Mar - 12:02

Re bienvenu parmi nous ^^
Oh le retard
Revenir en haut Aller en bas
Baek Christopher
Baek Christopher
SWAGTASTIC ADMIN

pseudo : hyori
double compte : rhee lalana
avatar : choi seung hyun ; TOP.
credit avatar : bad wolf
messages : 281
age : 23 ans --oui oui, mes cheveux sont bien blancs de vieillesse.
binôme : hwang donovan ♥
côté coeur : c'est assez compliqué ; je préfère ne pas y penser. je n'aime que draco, de toute façon... ;o;
orientation sexuelle : ouvert aux femmes, hommes, animaux, plantes vertes (les autres couleurs passent aussi) et même les extra-terrestres, tant qu'à faire.
profession : président directeur général d'une multinationale.

▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang Empty
MessageSujet: Re: ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang   ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang EmptyLun 14 Mar - 22:46

    ça fait déjà deux semaines que tu as commencé ta fiche '-'
    Si tu veux un délai de plus pour la terminer, n'hésite pas à prévenir à moins que ce ne soit déjà fait x)
    et joyeux anniversaire avec une semaine de retard, aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang Empty
MessageSujet: Re: ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang   ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang EmptyMer 16 Mar - 0:09

    mercii pour le joyeuux anniversaaire ! 'o' ♥
    wuui, désolé pour le retard vue que j'étais absente durant une semaine j'aai pas pu la finir. elle sera terminée d'ici dimanche, mercii d'attendre un peu. '-' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang Empty
MessageSujet: Re: ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang   ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang EmptyMer 16 Mar - 21:34

    fiche terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Christopher
Baek Christopher
SWAGTASTIC ADMIN

pseudo : hyori
double compte : rhee lalana
avatar : choi seung hyun ; TOP.
credit avatar : bad wolf
messages : 281
age : 23 ans --oui oui, mes cheveux sont bien blancs de vieillesse.
binôme : hwang donovan ♥
côté coeur : c'est assez compliqué ; je préfère ne pas y penser. je n'aime que draco, de toute façon... ;o;
orientation sexuelle : ouvert aux femmes, hommes, animaux, plantes vertes (les autres couleurs passent aussi) et même les extra-terrestres, tant qu'à faire.
profession : président directeur général d'une multinationale.

▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang Empty
MessageSujet: Re: ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang   ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang EmptyMer 16 Mar - 23:12

TOI être validée \o/


Bravo, vous avez fini le parcours du combattant et vous voilà validé \o/ #BUS# Le paradis & toutes les parties du forum s'ouvrent maintenant à vous et comme on n'est pas radin, on vous offre nos derniers paquets de m&ms (non négociable èOé) :DDDD ♥

    Viens vite ici pour crée rta fiche de liens, parce que la solitude n'est pas approuvée. Bah voyons ! Tu comptes nous refaire un remake de Rémi le sans famille ? 'o'
    Vu que tu n'es pas un extraterrestre (ou une autre créature sans identité fixe) tu peux avoir msn & un numéro de téléphone 8D
    Rassure moi, tu n'es pas un SDF hein ! Tu peux avoir une petite maison et même un colocataire si tu veux :o Dieu n'est pas aussi cruel pour te laisser dehors dans le froid 'o'
    On est sur un fo' de RPG et pour faire vivre le forum tu dois avoir des rps \o/ Si tu veux faire un rp, mais tu ne sais pas avec qui le faire, alors passe ici pour faire une demande 8D
    Avoir un grade, un rang i tout i tout c'est la classe ! Surtout quand ça s'affiche juste en dessous de ton profil alors viens demander aux gentils admin 8D
    Dans la vie, il faut avoir des ami(e)s :D Tout le monde à besoin de quelqu'un à ses côtés, si tu n'as pas de binôme : ici une demande pour lancer la recherche ;)
    Doit toujours avoir ce genre de choses sur un fo' ! C'est la catégorie la plus importante et la meilleure :D Venez prendre une pause café après un bon rp de la mort qui tue et surtout, puisque tu es nouveau, n'hésite pas à venir blablater avec les autres pour mieux t'intégrer!
    Tout le monde a un autre talent que l'écriture, mais souvent c'est les graphistes \o/ ici pour afficher vos créations, mais pour ceux qui ne sont pas aussi parfaits qu'eux 8D un petit endroit pour faire des commandes.





Revenir en haut Aller en bas
Kwon Seung Jin
Kwon Seung Jin

naneun choegoui ojeon

pseudo : Wonnie
double compte : Han Ly Lan
avatar : Dong Young Bae aka. TaeYang
credit avatar : me myself & I, again ~
messages : 286
age : 18 ans
binôme : Kim Min Ji
côté coeur : C'est compliqué, hein .__. Mieux vaut peut-être pas en parler... Il fait beau aujourd'hui, non ?
orientation sexuelle : Beesexual... Un homme réversible ~
profession : Serveur dans une pâtisserie/bistro dans ses heures perdues...

▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang Empty
MessageSujet: Re: ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang   ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang EmptyJeu 17 Mar - 16:33

Tiens, j'avais pas vu :O
Rebienvenue parmi nous, beauté ~

Va nous faloir un lien ! :O Parce qu'on a le même pseudo xD *OUT* parce que c'est Ki Kwang et il est trop beau *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytalevsnightmare.forum-canada.net
Invité ❞
Invité


▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang Empty
MessageSujet: Re: ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang   ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang EmptyJeu 17 Mar - 20:43

    mercii hyori, puuis gomen pour le retard. éwè ♥

    woonie, c'est vraai j'avais même pas vuue ! XDD ♥ ce sera avec plaisir, tae yang c'est le bien. - meurt devant wedding dress - #MUR# &&' mercii surtout ! ;o; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang Empty
MessageSujet: Re: ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang   ▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ lee jae hyuk ft. lee gi kwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jung Min Woo feat. lee gi kwang -beast-
» ▬ jae hyuk ;; would you be mine ?
» ▬ 이재용 혁 Lee Jae Hyuk ;; hey darling, come on !
» ▬ lee jae hyuk ;; je ne suis qu'un ange tombé du ciel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: vieilles présentations;-