stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE n°2 ♥ on guard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEAVEN
HEAVEN

pseudo : STAFF
avatar : Je suis tout le monde (Y)
credit avatar : ©Kimmi
messages : 72
age : Qui sait ? ♥
binôme : Je suis le protecteur des cieux et de tout le monde en général 'o'
côté coeur : Oh mon coeur est si froid je n'ai point de sentiment
orientation sexuelle : Autant dire que j'suis bisexuel /SBAF/

INTRIGUE n°2 ♥ on guard ! Empty
MessageSujet: INTRIGUE n°2 ♥ on guard !   INTRIGUE n°2 ♥ on guard ! EmptySam 14 Mai - 16:32

Intrigue N°2
LES GENS S'ATTENDENT À CE QUE NOUS ÉCHOUIONS. NOTRE MISSION EST DE DÉPASSER LEUR ATTENTE.
Dans le ciel, des nuages gris se forment. Là-haut, un grand orage se prépare. Les choses se gâtent, particulièrement pour les humains qui sont devenus les cibles de cette guerre. Quelque chose se trame. Tout le monde le sent. La peur semble se lire dans le regard de ces « cibles », pris dans cette partie d'échec qui est en train de se jouer entre entre Dieu et Satan. Depuis la première attaque de ce Lucifer, la guerre est bel et bien là. Les anges subissent les agissements vils et incessants des sbires de l'être le plus malfaisant que l'on connaisse. Soyez prêt à vous battre. Ce n'est que le début de la fin. Les démons, guidés par les ordres de leur maître, se donne du mal pour faire échouer le but que se sont donner les hommes et femmes de main du Dieu tout puissant. Ce dernier, bien trop bon et miséricorde, ne peut pas rester là-haut les bras croisés sans rien faire. En instaurant le système des missions, Satan savait très bien que ça se retournerait contre lui. Dorénavant, ils sont deux à communiquer avec leur missionnaires. Ces chefs feront leur possible pour mener à bien leur armée. Soyez prêt à combattre à leur côté. Anges, démons, en garde ! Après tout, nous n'en sommes qu'au tout début de la partie.

INTRIGUE n°2 ♥ on guard ! Your_c10
© osokin, deviantart




Dernière édition par HEAVEN le Sam 14 Mai - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
HEAVEN
HEAVEN

pseudo : STAFF
avatar : Je suis tout le monde (Y)
credit avatar : ©Kimmi
messages : 72
age : Qui sait ? ♥
binôme : Je suis le protecteur des cieux et de tout le monde en général 'o'
côté coeur : Oh mon coeur est si froid je n'ai point de sentiment
orientation sexuelle : Autant dire que j'suis bisexuel /SBAF/

INTRIGUE n°2 ♥ on guard ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE n°2 ♥ on guard !   INTRIGUE n°2 ♥ on guard ! EmptySam 14 Mai - 16:32

I. EXPLICATIONS

Voilà la nouvelle intrigue tant attendu. Comme vous l'aurez compris, elle complète la précédente. Satan était de retour avec un mauvais tour pour mettre en action son plan. C'est-à-dire, foutre en l'air toute l’œuvre de Dieu. Contrairement à ce dernier, Satan communiquait plus ou moins avec ses sbires en leur demandant de se concentrer plus sur un certain ange par exemple. Maintenant, Dieu est bien obligé de faire pareil, pour protéger et aider ses anges, pour ainsi peut-être battre Satan. De ce fait, les anges sont à présent au courant de l'existence des démons.

Le système choisit était donc celui par volontariat. Nous allons donc ouvrir un topic dans la partie demandes, où vous pourrez vous manifester si vous être libre pour une missions. Si vous êtes un démon, vous recevrez un mp de satan. Et si vous êtes un ange, le mp viendra de Dieu. Ça coule de source. Une fois la mission donnée, vous aurez tout le temps qu'il faut pour la réaliser, puisqu'on ne donnera pas de limite de temps. Sinon, le plaisir n'y ai plus si on se force.

II. QUESTION ?

Tu as une question ? Mais qu'attends-tu ? :p Pose tes questions, fais toi plaisir (h) ♥ On y répondra avec plaisir. (aa) ps; n'oubliez donc pas d'utiliser cette intrigue pour vos liens et vos rp histoire de rentre tout ça plus attractif ;DD
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
 

INTRIGUE n°2 ♥ on guard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» intrigue n°2 ♥ chose it
» INTRIGUE n°1 ♥ the war has begun
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: gates of heaven. :: la réception; :: annonces&news;-