stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Good day, or not? ;Bae Ji Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheong Hye Won
Cheong Hye Won

pseudo : Candice.
avatar : lee da som
messages : 32
age : /

Good day, or not? ;Bae Ji Woo Empty
MessageSujet: Good day, or not? ;Bae Ji Woo   Good day, or not? ;Bae Ji Woo EmptyDim 15 Mai - 14:04

tenue:

Un joint accroché entre ses lèvres rosées, Hye Won tournait silencieusement les pages d’un journal, l’esprit vagabondant dans des lieux inconnus. L’actualité ne l’intéressait pas, c’était toujours les mêmes choses; la mort d’un tel, les propositions d’emplois, la publicité, la politique, le sport, etc, en gros, rien de bien captivant. Tout était trop monotone pour que la jeune donzelle s'y passionne. Elle aimait quand ça bougeait, quand il y avait de l’action, le reste l'ennuyait ; les gens mous et la routine l'ennuyaient. Elle avait besoin de changer continuellement, d’innover, d'abolir les habitudes.
Elle passa rapidement une main dans sa chevelure brune, recoiffant les mèches qui s'étaient emmêlées. Elle sentait que cette journée serait morose. Le ciel tirait vers le gris, les nuages se chargeaient d'eau; quelques gouttes s'écrasaient contre le sol goudronné, glissaient le long des toits, produisaient un bruit de clapotis à peine audible. Elle aimait entendre le bruit de la pluie, c'était relaxant. Petite, elle se postait devant la grande fenêtre de sa cuisine, la tête appuyée sur ses paumes, simplement hypnotisée par la beauté d'un tel spectacle.
Elle n'avait pas vraiment changée, c'était simplement ses rêves d'enfants qui s'étaient modifiés. Elle avait cru en des choses, elle avait aimé, elle avait vécu; puis tout s'était transformé en calvaire. La seule force qui lui restait, sa seule motivation, son seul rattachement, c'était la vengeance. Elle voulait blâmer, blesser, torturer le monde entier. Elle était rancunière et n'en éprouvait aucun remord.

Ecrasant sa cigarette contre le cendrier posé sur sa table de chevet, Hye Won daigna enfin se lever. Elle souleva paresseusement ses deux jambes nues de son canapé usuré pour aller enfiler une paire de chaussures à talons hauts. Elle avait besoin de sortir, prendre l'air, souffler un peu et être tranquille. C'était son projet aujourd'hui.
Alors qu'elle ouvrait sans ménagement la porte de la cuisine, un râlement inintelligible parvint à ses oreilles. Bae Ji Woo. Il se levait bien tard, pour ne pas changer. Elle avait soudainement envie de compagnie, une présence à ses côtés, même si cela devait mener à des coups de poings dans la tronche. Impulsivement, elle se faufila jusqu'à l'imposante silhouette du jeune homme et lui souria malicieusement. Il s'étirait tel un chat fatigué tout en y joignant des baillements intempestifs.

    - « Eh ben mon petit chou, on fait dodo toute la journée maintenant? Fallait dodoter cette nuit tu sais.»

Elle adorait le prendre pour un enfant et voir son joli minois se renfrogner; et puis ça lui permettait de se divertir, du moins pendant les quelques secondes où il n'ouvrait pas la bouche pour lui répondre de façon cinglante.
Depuis quand se connaissaient-ils déjà? Tellement peu de temps; et à la fois, c'est comme s'ils avaient toujours cohabités ensemble. Rien avant n'aurait pu les rattacher, presqu'aucun point commun; peut-être juste leur vanité sans précédant, ce devait être tout. L'appréciait-elle? Elle ne savait réellement. Un jour oui, l'autre non; tout était aléatoire.
Ses doux iris formés en amande se plongèrent sur le torse nu que dévoilait Bae Ji Woo. Elle se mordit la lèvre, prenant un air provocateur et vint s'approcher de lui en remuant des hanches.

    - « Tu sais que c’est pas la meilleure des idées de se présenter ainsi devant sa colocataire.. »


Elle lui désigna son seul boxer pour tout vêtement; et se collant presqu'à lui, elle glissa lentement un doigt fin le long de son torse. Mais rapidement, elle ne put s'empêcher de pouffer de rire. Elle adorait lui faire des avances grotesques, prémédités à l'avance. Elle s'échappa d'un geste vif de son étreinte et longea la table de la cuisine. Qu'allais-t-il lui rétorquer? Elle s'en frottait déjà les mains. Finalement, sa journée n'allait peut-être pas être si ennuyeuse que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Ji Woo
Bae Ji Woo

pseudo : dday.
double compte : ahn min woo.
avatar : kim hyun joong (ss501).
credit avatar : mady. ♥
messages : 44
age : vingt-et-un ans.
côté coeur : on peut passer à une autre question ?
orientation sexuelle : hétérosexuel.
profession : emmerdeur professionnel! plus sérieusement livreur e___e

Good day, or not? ;Bae Ji Woo Empty
MessageSujet: Re: Good day, or not? ;Bae Ji Woo   Good day, or not? ;Bae Ji Woo EmptyDim 15 Mai - 21:37


Ji Woo se levait tard, rien de nouveau avec ça, il était identique à ce qu’il avait été dans son autre vie. En soit, il était probablement trop paresseux pour faire l’effort de se lever avant, mais bon ce n’était pas si dramatique. Il travaillait généralement de soir ou du moins seulement en après midi alors dormir ne changeait pas grand chose. Il manquait parfois des cours, mais encore une fois, ce n’était pas grave. Il était déjà mort, à quoi bon faire trop d’efforts. Quelle belle manière de penser n’est-ce pas ? Bref, il entendit du bruit provenant de l’extérieur de sa chambre et il jugea que ça devait être sa colocataire qui se levait. Et c’est justement ce bruit, en fait le boucan qu’elle faisait, quoi que ça ne devait pas être si terrible, qui le réveilla. Commençant la journée en râlant, comme toujours, le jeune homme finit par se tirer du lit. C’était chiant, mais il fallait bien qu’il commence à faire quelque chose de sa vie. Il sortit donc de sa chambre, en boxer, tout en s’étirant tel un félin ou n’importe quel animal. Il fallait dire que Ji Woo était loin d’être assez réveillé à son propre goût. Évidemment, il n’eut même pas la chance de bien revenir sur terre que sa colocataire entra dans son champ de vision. « Eh ben mon petit chou, on fait dodo toute la journée maintenant? Fallait dodoter cette nuit tu sais.» Soupirant légèrement, il se dit qu’au final, il aurait pu dormir encore un peu. Il continua de s’étirer, comme s’il l’ignorait en quelque sorte. Ce n’était pas le cas, il n’était pas le genre de personne qui ignorait les autres, sauf quand c’était quelqu’un qui ne méritait pas son attention ce que Hye Won n’était pas, du moins pas pour le moment. Elle était encore trop intéressante pour ça. « La nuit ça ne sert pas à dormir franchement. » Ce qu’il disait était prêt du n’importe quoi, mais que voulez-vous.

Le pire, c’était qu’il ne se rappelait même plus de ce qu’il avait fait la veille. Mais bon ce n’était pas le sujet du moment. Il s’apprêtait à aller se chercher quelque chose dans la cuisine sans se préoccuper de la demoiselle encore plus, son estomac réclamait davantage son attention, lorsque cette dernière s’approcha de lui. Pas de chance, elle semblait entêtée à l’embêter ce matin -quoi que ce n’était plus vraiment le matin. « Tu sais que c’est pas la meilleure des idées de se présenter ainsi devant sa colocataire.. » Suite à quoi elle désigna son boxer et se colla à lui pour passer un doigt sur son torse. Il aurait pu la prendre au sérieux, s’il n’était pas aussi fatigué et si elle ne s’était pas mise à rire aussi rapidement après. « Arrête, je sais très bien que ça te fait trop plaisir. » Oui bon, pas nécessairement, mais il ne pouvait que répondre en se lançant des fleurs. Finalement, elle sortit du semblant d’étreinte qu’ils avaient et le jeune homme ne fit que la regarder longer la table de la cuisine. Il ne se serait pas gêner pour rajouter aux avances, mais pour le moment sa priorité était se nourrir. Sauf qu’évidemment, comme vous pouvez vous en douter, il ne put s’empêcher de rajouter quelque chose à la conversation. « Mais j’avoue que ça doit être hyper difficile pour toi de résister à l’envie de me sauter dessus quand je suis aussi peu vêtu. Je te pardonne tu sais ? » N’importe quoi, il accompagna le tout d’un magnifique sourire charmeur et il alla se poster devant le réfrigérateur pour trouver quelque chose pour sustenter son estomac qui commençait à vraiment être énervant. Finalement, il opta pour une tranche de pain qu’il se coupa avant de se retourner en direction d’Hye Won, attendant patiemment, ou pas en fait, sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
 

Good day, or not? ;Bae Ji Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jung Chae Rin ♣ CUZ I'M SO BAD BAD BUT I'M SO GOOD GOOD ♥
» ; JURIAPARK ▬ make it a good day
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: areumdaun seoul city. :: jung; :: résidences;-