stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Invitation sur un nouveau top site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aanté ❞
Invité


Invitation sur un nouveau top site Empty
MessageSujet: Invitation sur un nouveau top site   Invitation sur un nouveau top site EmptyLun 13 Juin - 21:39

Bonjour !

Je me permets de vous écrire pour vous présenter le nouveau top site que nous avons fondé : Sphères RPG.

Alors je ne doute pas que vous avez déjà votre compte de top sites mais comme nous en avions marre des courses effrénées chaque mois et des scores vertigineux de forums pas toujours actifs sur les root-top qui ne se remettent jamais à jour, on a décidé de créer cette plateforme qui aura une mise à jour des rangs tous les quatre mois.
C’est une façon d’avoir le temps de s’inscrire au milieu des autres forums actifs du moment, de grimper et en même temps de trier régulièrement parmi les liens abandonnés.
Les forums sont réparties par catégorie temporelle et non par univers de genre ce qui permet de ne plus s’emmêler les pinceaux.

Si notre concept vous parle, venez nous rejoindre par ici :
Code:
http://www.root-top.com/topsite/spheres
Bannière 250 par 60.

Au plaisir,
Aanté.

PS: Je préfère venir visiter les forums plutôt que d'envoyer d'impersonnelles requêtes sur root-top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Lalana
Rhee Lalana
PSYCHOTIC ADMIN

pseudo : Hyori.
double compte : Papy Christopher.
avatar : Park Kahi - After School.
credit avatar : Hyo ©
messages : 181
age : 24 ans.
binôme : Park Sae Hwan.
côté coeur : Désolée, mon coeur est pris par mon gilet pare-balles.
orientation sexuelle : Et sinon, j'aime les (cor)nichons. c:
profession : Je suis un Village People, devine lequel ? (non, pas l'indien !)

Invitation sur un nouveau top site Empty
MessageSujet: Re: Invitation sur un nouveau top site   Invitation sur un nouveau top site EmptyVen 17 Juin - 18:29

Bonjour :3
Je m'excuse du retard, je n'avais pas vu le topic !

Tout d'abord nous recherchions toujours de nouveaux topsites, ainsi ça nous fait très plaisir et ça nous facilite la tâche que vous veniez directement à nous haha ♥
Votre topsite nous intéresse énormément donc. Il ne me manque plus que nos nouveaux boutons et j'y inscrirai sûrement le forum !

Merci à vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Invitation sur un nouveau top site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: gates of heaven. :: la réception; :: section invités;-