stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 faq ♥ look at it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEAVEN
HEAVEN

pseudo : STAFF
avatar : Je suis tout le monde (Y)
credit avatar : ©Kimmi
messages : 72
age : Qui sait ? ♥
binôme : Je suis le protecteur des cieux et de tout le monde en général 'o'
côté coeur : Oh mon coeur est si froid je n'ai point de sentiment
orientation sexuelle : Autant dire que j'suis bisexuel /SBAF/

faq ♥ look at it Empty
MessageSujet: faq ♥ look at it   faq ♥ look at it EmptyVen 17 Juin - 23:00

précisionsto help.
▬ Est-ce que les humains peuvent connaître la vraie nature des anges ? La réponse est non. Sauf exception bien évidemment puisqu'en sachant ce secret, ça peut mettre plus de piment dans la relation protégé/ange, mais nous ne préférions pas avoir toute une assemblée de personne au courant de ce qui trame, mais peut-être au cours d'une intrigue qui sait... Donc, si vous le voulez vraiment, veuillez d'abord demander l'accord à un admin par MP ;D ♥

▬ Je suis un ange maintenant. Comment faire si une personne que je connaissais avant me reconnait ? Personne ne vous reconnaitra, pas même votre protégé, à moins que vous leur avouer qui vous êtes réellement. C'est la même chose pour les démons. Vous revenez sur terre avec une nouvelle vie.

▬ Est-ce que les anges ont des ailes ? Vous vous en doutez sûrement, la réponse est non. Vous avez beau vous imaginer un ange tout beau avec de magnifiques ailes, ça serait peu pratique pour garder le secret au chaud vous ne trouvez pas ? C'est quasiment impossible de passer inaperçu avec des ailes. SAUF au paradis (partie dans les alentours). Parce qu'un ange sans ailes, c'est nul, mais si vous en avez sur terre... non merci, on ne tient pas à ce que des fous fassent des expériences sur vous. Vous pourrez donc voler lorsque vous serez au paradis (H) ♥

▬ Comment devenir un ange/un démon ? Comme tout ange/tout démon, avant tout, votre personnage meurt o.o Chose bien logique, mais il est impossible d'être humain et d'évoluer en ange ou en démon en mourant au cours des Rp, sauf en cas d'intrigue ;D Donc si vous voulez en être un, pour l'instant, c'est dès l'inscription, ou sinon, demandez à un admin.

▬ Comment les anges/les démons se reconnaissent-ils entre eux ? Un signe relis les anges entre eux. Une chose toute simple: un petit tatouage dans le dos représentant deux petites ailes ^O^ Après, lorsque deux anges/deux démons se croisent, ils peuvent avoir une sorte de pressentiment. Les démons, eux, ont une petite queue dans le bas du dos.

▬ Les anges/démons dorment-ils ? Mangent-ils ? Se blessent-ils ? Tombent-ils malades ? Vieillissent-ils encore ? Oui. On ne se refait pas un remake de twilight les amis (aà) ♥ Ils dorment, mangent, se blessent et tombent bel et bien malade. Ce sont beau être des anges, ce sont aussi des humains au fond ^.^ En gros, ce sont des HUMAINS. Ils ont seulement la particularité de revivre XD.

▬ Je suis un ange, mais je n'ai pas de protégé/ Je suis un humain, mais je n'ai pas d'ange. Comment faire ? Dans ce cas là, nous vous laissons le choix. Soit vous vous crée un prédéfini comme ça le personnage sera fait à votre sauce, ou encore, vous pourrez vous arranger avec quelqu'un par MP ou dans sa fiche de lien. Soit, vous faites une demande (ici) et vous vous arrangez avec la personne qui y répondra et sinon... le hasard !

▬ Les anges ont-ils des pouvoirs ou autre capacités surnaturelle ? Oui et non. Tous ce dont les anges sont capables est de ressentir tous ce que leur protégé ressent. C'est à dire que si un tel est blessé ou quoi que ce soit, même s'il n'a pas les marques sur le visage ou autre, il peut avoir aussi mal que son binôme au fond... puisque au fond vous êtes tous les deux liés. Bien sûr, cela peut-être parfois injuste puisque vous déprimez alors qu'il n'y a aucune raison de l'être... Dieu n'est pas injuste haha (a) Vous ne tombez pas amoureux parce que votre protégé l'est, vous ne tombez pas en déprime quand votre protégé l'est non plus. Vous avez juste un instinct qui vous dit quels sont les sentiments de votre protégé ^O^ Leur deuxième capacité, c'est de sentir le danger arriver bien avant qu'il arrive et cela vous permettra peut-être de le sauver (par exemple s'il veut sauter d'un pont *out*)

▬ Les démons ont-ils des pouvoirs ou autre capacités surnaturelle ?
Oui et c'est une capacité qu'ils ont tous en commun. Ceux ci ont le don de sonder dans l'esprit de n'importe qui. Ils peuvent donc entrer dans l'esprit des gens et parfois même y mettre le bazar s'il le souhaite et par la suite, ils pourront également manipuler une personne pendant qu'elle dort, dans le sens où le démon peut faire en sorte que la personne endormie se déplace toute seule où il veut dans un état inconscient.

▬ Les démons ont-ils des protégés ? La réponse est simple : non. Ils ont été choisis par satan pour redescendre sur terre afin de faire échouer les missions des anges. En gros, ils sont là pour foutre la merde. xD Cependant, rien n'empêche que satan demande à un de ses démons de se concentrer sur tel ange ou tel humain. Mais ce n'est qu'une demande personnelle. Les démons n'auront pas la même capacité à ressentir les choses, comme les anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
 

faq ♥ look at it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: gates of heaven. :: la bible du forum;-