stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Drake
Kwon Drake ❞

pseudo : boebi
double compte : Ahn Inna.
avatar : B-BOMB
credit avatar : me.
messages : 1
age : 22 ans.
côté coeur : broken & locked.
orientation sexuelle : Hétérosexuel.

Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block Empty
MessageSujet: Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block   Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block EmptyDim 17 Juil - 22:44

Kwon Jensen Drakeft. lee min hyeok - b.bomb
i my me mine
Surnoms;
& /
Age;
& 22 y.o
Date;
& 6 juin
Lieu;
& Séoul
Situation;
& Célibataire
Orientation;
& Hétérosexuel
Profession/Etudes;
& je cherche, je cherche e.e
Binôme;
& nothing.




Groupe; &here
Prédéfinis; oui - non
listen to my story
Drake est finalement quelqu'un de banal au premier abord. C'est un jeune homme bien éduqué, qui sait faire la différence entre le bien et le mal, et qui a de nombreux principes. En effet, il a toutes les qualités du grand gentleman. Comme tout petit garçon, il a pris exemple sur son père, en développant plus tard sa propre personnalité. Mais il a gardé les bases, et peut être effectivement qualifié de gentleman. Il se fond parfaitement dans les grandes soirées mondaines, où la plus haute société se pavane un cocktail à la main, sans pour autant les apprécier réellement. C'est un coté qu'il n'a pas voulu perdre, convaincu que cela lui serait utile lorsqu'il reprendra l'entreprise de son père. Alors Drake est galant, gentil, serviable, attentif... en plus d'être charmant. Bref, tout ce qu'une grande femme pourrait attendre. Drake, c'est le jeune homme qui ne juge pas sans connaître, qui ne se fie jamais aux apparences, et qui aime chercher plus loin. C'est le jeune homme qui sait profiter de la vie comme il se doit, qui aime faire la fête, qui aime faire rire, qui a conscience de la chance qu'il a, et qui prend les choses du bon coté, même quand le bon coté est plus difficile à trouver que le mauvais. C'est le jeune homme qui écoute quand on lui parle, mais qui écoute vraiment, qui ne coupe pas la parole au milieu d'une phrase et qui ne part pas sur un sujet complètement différent même si son interlocuteur l'ennuie. Dans ce cas, il sait faire comprendre plus ou moins en douceur mais clairement que le sujet ne l'intéresse pas. Ce franc parlé qui fait partie de sa personnalité peut être considéré comme un défaut par certains. Car oui, Drake a des défauts. Eh oui, il n'est pas l'homme parfait. Mais la perfection serait bien trop ennuyeuse. Alors Drake peut parfois être impitoyable, il peut manquer de compassion pour une jeune fille qui pleure sur son épaule parce que "l'homme de sa vie" vient de la quitter après une semaine d'amour passionné... Il est très direct, trop direct, bien qu’il pense toujours mettre de la forme dans ses propos, essaye de ne pas blesser, au possible ... Car après tout, il s'en fout. Il s'en fout parce qu'il ne s'attache pas. Ce qui pourrait laisser penser que Drake est sans cœur. Et finalement, ça aussi il s'en fout. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent de lui. Il croit en peu de choses. Sûrement pas en l'amour. Mais il croit en lui. Alors contrairement aux apparences, Drake est loin d'être banal. Ce que peu de personnes, pour ne pas dire aucune, savent. Et pourtant, il ne cache rien de sa personnalité. Si les gens avaient un peu plus d'attention pour autre chose qu'eux-mêmes... Car finalement, Drake a souvent l'impression de ne pas faire partie de cette planète. Il a sûrement pris trop de recul, et maintenant, impossible de faire comme s'il n'avait rien remarqué. Alors Drake, c'est aussi le garçon qui préfère être seul, que mal accompagné…

histoire u.c





Pseuso; & boebi again.
Age; & 16 y.o
Où as-tu connu STH; de la même façon que mon DC. Ahwn, oui je suis très faible. *brûlez moi*
Présence; tout dépend de mes journées irl..
Code Magique; & here
Mot de fin; & here
Revenir en haut Aller en bas
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block Empty
MessageSujet: Re: Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block   Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block EmptyDim 17 Juil - 23:44

    OMFG;; B-Bomb *OOO* ♥
    R'ouuelcome sur STH Boebi & bonne chance pour ce qui te reste à faire pour la fiche (aa) ♥
    &j'veuxunliendèsquetuseraisvalidé-out-
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Shin Jae Kyung
Shin Jae Kyung

Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block 15zmddd_th

pseudo : beom.
double compte : ahn tae hun.
avatar : im jin ah (nana).
messages : 134
age : sweet twenty.
binôme : jeong sun hee.
côté coeur : à gauche.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
profession : étudiante en littérature française.

Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block Empty
MessageSujet: Re: Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block   Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block EmptyLun 18 Juil - 22:58


    B-Bomb *-* ohmygad, un block b ♥
    bienvenue & je veux aussi un lien car...b-bomb c'un canon.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mi Nae
Nam Mi Nae
BRUISED ADMIN

pseudo : mady.
double compte : yang noah.
avatar : yoon eunhye. ♥
messages : 51
age : 22 ans.
binôme : à venir.
côté coeur : si on pouvait éviter le sujet.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
profession : employée dans un cinéma.

Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block Empty
MessageSujet: Re: Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block   Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block EmptyMar 19 Juil - 15:25

OMO >.< B-BOMB ♥♥
comment c'est un trop bon choix boebi. 'o'
ouelcome again & fight pour ta fiche bby. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block Empty
MessageSujet: Re: Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block   Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Drake Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jae Kwon, le roi des Démons ♥
» ▬ Kwon L. Heather ♥ feeling so untouchable
» so tell me when you're gonna let me in;; ft. sun joo ♥
» Am I gonna give all my secrets away? /Min Ho
» you make me cry... • JUNGAH
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: gates of heaven. :: le check-in;-