stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ▬ 소연 is now unavailable » Paris let's go o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

▬ 소연 is now unavailable » Paris let's go o/ T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

▬ 소연 is now unavailable » Paris let's go o/ Empty
MessageSujet: ▬ 소연 is now unavailable » Paris let's go o/   ▬ 소연 is now unavailable » Paris let's go o/ EmptyLun 8 Aoû - 13:05

    J'ai un jour de retard puisque je suis déjà à Paris mais bon XD
    Je tiens quand même à prévenir 'o' Je suis donc absente à partir de maintenant même (enfaitdepuishiermaisosef) pour une semaine ou plus. Durée indéterminée pour l'instant on va dire puisque mes parents ont l'habitude d'organiser les vacances au feeling XD On part quand ça leur chante et on rentre quand ça leur chante aussi '-' *ouut* J'ai une connexion internet ici, mais c'est assez difficile pour me connecter >.< Kiel, je répondrais au rp dès que je serais de retour promis, ça m'inspire bien (a) Bonne vacances à ceux qui partent entre temps :p
    Je vous aime <3
    *peutpasfairedecoeursurleportable*
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Rhee Lalana
Rhee Lalana
PSYCHOTIC ADMIN

pseudo : Hyori.
double compte : Papy Christopher.
avatar : Park Kahi - After School.
credit avatar : Hyo ©
messages : 181
age : 24 ans.
binôme : Park Sae Hwan.
côté coeur : Désolée, mon coeur est pris par mon gilet pare-balles.
orientation sexuelle : Et sinon, j'aime les (cor)nichons. c:
profession : Je suis un Village People, devine lequel ? (non, pas l'indien !)

▬ 소연 is now unavailable » Paris let's go o/ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 소연 is now unavailable » Paris let's go o/   ▬ 소연 is now unavailable » Paris let's go o/ EmptyMar 9 Aoû - 1:07

Amuse-toi bien à Paris, Lynnounnette d'amour *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Sarang Hae
Park Sarang Hae

pseudo : Hyunnie
double compte : El stripteaseur professionales, Seung Jin =D
avatar : Minzy
credit avatar : by my sweety hyori.
messages : 7
age : 18 ans

▬ 소연 is now unavailable » Paris let's go o/ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 소연 is now unavailable » Paris let's go o/   ▬ 소연 is now unavailable » Paris let's go o/ EmptyMar 9 Aoû - 4:56

Haaaan Lynn ! Amuses toi bien !
Et si tu veux faire des coeurs, fais les en écrit xD c'est & hearts; (Sans l'espace entre le & et hearts; xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


▬ 소연 is now unavailable » Paris let's go o/ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 소연 is now unavailable » Paris let's go o/   ▬ 소연 is now unavailable » Paris let's go o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ 소연 is now unavailable » Paris let's go o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: gates of heaven. :: la réception; :: administration; :: absences;-