stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's the time for Sleep ! [Jae Kyung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ❞
Invité


It's the time for Sleep ! [Jae Kyung] Empty
MessageSujet: It's the time for Sleep ! [Jae Kyung]   It's the time for Sleep ! [Jae Kyung] EmptyLun 29 Nov - 21:06


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



    Après des cours super énervant, que je n’aime pas en plus. Je marchai en direction des escaliers de secours, y avait beaucoup de gens autour. Je ne voulais que personne puisse me suivre ou que personne ne pense à y aller. Je voulais juste poser ma tête, me reposer, écouter de la musique ect... Pouvoir trouver un endroit où je pourrais me reposer et faire un petit lavage de souvenir, arrêter de stresser. Bref le seul endroit où je peux être tranquille. Personne ne passe par là peut-être quelques couples qui cherchent un endroit intime et tout le reste, mais pense t-il à un incendie qui passerais par là. Se retrouvant nue bousculées par les élèves qui veulent sauver leur peau. J’espère qu’il y en a qui pense à ce genre de chose ! En tout cas tant que le lycée ne crame pas je suis tranquille. J’avais préparée cette petite heure courte mais je pense suffisante pour que ma tête et mon corps puissent retenir tout le repos que j’ai essayer d’accumuler en cette heure.

    Je regardais autour de moi et entrais doucement dans les escaliers de secours. Je me mis à la marche dont j’avais l’habitude de me coucher près de là. Je mis mon sac de côté et sorti mon portable, je m’adossais sur le mur et mis ma musique en lecture. Les paroles des chanteurs m’envahissaient et me faisait plonger dans le thème de leur chanson. Tandis que la mélodie était vraiment belle, je me sentis en sécurité. Elle était en mode répétition disons qu’elle était ma chanson du moment ! J’étais vraiment fatiguée de la journée même si j’avais cours après je voulais dormir. La musique m’a aidée à m’endormir ou plutôt m’a empêcher d’aller en cours !

    Mes rêves sont si beaux que je ne voulais plus partir de ce monde. Le seul monde où je pouvais être heureuse à tout jamais, malgré que mon passé me poursuivais partout. J’étais heureuse à ses côtés, je n’existais que pour lui, je ne regardais que lui. Malgré que j’étais à fond dans ce rêve où toutes les sensations m’envahissaient je voulais voir cette situation un peu plus claire et qu’elle m’arrive pour de vraie... C'était la personne que j'aimais le plus au monde qui étais en face de moi un décor artificiel parsemée de fleurs. Je voulais rester là à tout jamais voilà pourquoi j’aime le conte de la belle au bois dormant. Je voulais vraiment lui dire en face à qu’elle point je l’aimais même si s’il me rejetait d’un côté je comprendrais d’un autre je serais effondrée..

    Inconnu: « Saranghae... Jin Ah...»
    Jin Ah: « Saranghae... »


    Je ressentais le bonheur d’entendre ces paroles si lointaines mais que j’entendais néanmoins au loin. La musique s’arrêta... pourquoi ? Parce que j’avais reçu un message d’une amie qui me demandais où étais-je passée. D’un côté ça fait déjà 1h que je suis ici à dormir et que je ne suis pas allée en cours. J’ai séchée pour le bien de mon corps ! Je mettais en pause ma chanson et répondis à son message. J’entendais alors la porte s’ouvrir... je me suis arrêter de taper car j’avais peur que sa soit quelqu’un du lycée du personnel plutôt. Qui me découvre ici et pas en cours...



Dernière édition par Kim Jin Ah le Mer 29 Déc - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


It's the time for Sleep ! [Jae Kyung] Empty
MessageSujet: Re: It's the time for Sleep ! [Jae Kyung]   It's the time for Sleep ! [Jae Kyung] EmptyMar 28 Déc - 2:05

    A l’accostage ! Et c’est ainsi que Jae Kyung et son équipe d’enfer envahirent le bateau. C’était les terribles pirates angéliques contre les commerçants injustes humains. Haha, vous voilà pris comme des rats et à nous tous les trésors ! crièrent les envahisseurs. Un pas en avant, un de côté, un en arrière et tchac ! Haha, tu croyais trouver plus faible que toi, hein ? Ne jamais sous-estimer la superbe WonderKyunnie & sa co-équipière SupraYeonnie ! Allez, un pour tous et tous contre eux ! Et là, dans un nuage de fumée apparut comme par magie Jack Sparrow ! Waaaah, tout le monde en resta scotché sur les fesses, après tout il représentait le dieu des Pirates. Respect, quoi. DRIIIIIIIINNG ! Hein ? Qu’est ce qui se passe ? La troisième guerre mondiale ? Les aliens débarquent ? Humm, temps de se réveiller ? Nan, pas envie è.é « Maaamaaan, éteins le réveil ! ». Ses yeux s’ouvrirent lentement. Minute… mais ça ne ressemblait pas du tout à sa chambre, non plutôt… à une salle de cours. Bam ! Et ça ? Le front de la blonde qui venait de se cogner contre la table. Outch. Tout près se trouvait une petite flaque de bave et devant ?... Argh ! Un VIP, very incontrôlable professeur. Ca allait barder, pire qu’un volcan en irruption. Avec un peu de chance, un sourire splendide pourra le calmer. Tentative essayé, tentative échouée. Histoire d’en rajouter, la moitié de la classe faisait de son mieux pour ne pas exploser de rire. Le ridicule ne tue pas, et bien l’imbécile qui avait inventé cette phrase n’avait apparemment jamais subi d’embarras et pouvait tourner sa langue sept fois avant de parler parce que là, la jeune étudiante n’avait qu’une envie : rejoindre Jack.

    Soupir. Mais quelle idée de s’endormir en plein cours ! L’américo-coréenne avait été renvoyé de la salle pour un mois au moins, interdiction formelle d’y remettre un pied jusqu’à nouvel ordre. Nouveau soupir. Comme si ça ne suffisait pas, ses autres camarades la voyaient maintenant comme un cancre. Bon okay, ce n’était pas tout à fait faux… mais franchement, elle aurait préféré laissé une autre impression. Elle marchait dans les couloirs avec tous les autres étudiants qui allaient leurs prochain cours et là, elle n’avait aucune envie de les rejoindre. Pour commencer, il lui fallait un bon jus d’orange pour se réveiller, elle changea donc de direction pour aller à la cafétéria. Heureusement, il n’y avait presque pas de queue, peu d’attente et en moins de cinq minutes, elle était assise en train de boire et de rêvasser. Pff, les études ce n’était vraiment pas son truc. Voyager était bien plus amusant, ça aidait à découvrir le vrai visage du monde, la pauvreté, la famine, la loi des plus forts, l’arnaque, la corruption, mais aussi les merveilles comme la splendeur des paysages, les amitiés entre étrangers, les mésaventures, la culture… A quoi bon rester coincé dans une salle ? Ca ne qu’accentuer le fait d’être isoler dans une bulle. Alors, pourquoi est ce que Jae Kyung a décidé de reprendre ses études ? En mourant, elle avait réalisé qu’elle avait toujours d’accomplir ses rêves et ses caprices et n’avait pas pris en considération ceux des autres. Elle savait que ses parents souhaientaient que leur fille ait un diplôme, alors en renaissant ange, elle s’était dit qu’elle pouvait exaucer ce vœu, même si ça ne lui servirait à rien étant donné qu’elle serait patineuse artistique numéro un mondial.

    Bingo ! Pour passer le temps, la blonde n’avait qu’à aller dans les escaliers de secours. Presque aucun professeur ne passait par là et c’était bien plus agréable pour écouter de la musique. Elle se mit en route et en arrivant devant la porte, elle remarqua une silhouette. Tiens, il y aurait déjà quelqu’un qui squattait le coin ? Elle faillit faire demi-tour jusqu’à ce qu’elle reconnut la personne en question. Mais c’était Jin Ah ! Incroyable ! Waah, ça tombait bien, ça lui remonterait sûrement le moral. Jin Ah, c’était une autre étudiante, la plus kawaii, la plus mignonne et adorable que Kyunnie ait rencontré. Aucun doute que si elle avait été un mec, elle aurait définitivement tenté sa chance. Enfin bref, c’était son gros coup de cœur du moment, elle ne pouvait s’empêcher de la coller autour. Elle ouvrit la porte et ne perdit aucune minute pour sauter sur le pauvre agneau qui ne se doutait pas encore que pire que le professeur, il y avait le grand méchant loup.

    « Ma petiiite Jinniiie d’amoureeuuh ! »

    Après un grand câlin, Jae Kyung la lâcha et s’assit à côté d’elle, un grand sourire sur le visage. « Alors, la rebelle, on sèche ? T’aurais pu au moins me prévenir. A deux, c’est bien plus amusant. » Elle regarda le portable de sa camarade. Est-ce qu’elle était arrivée au mauvais moment ? Quoiqu’il en soit, elle avait trouvé quelqu’un avec qui passer le temps ^O^ .

Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


It's the time for Sleep ! [Jae Kyung] Empty
MessageSujet: Re: It's the time for Sleep ! [Jae Kyung]   It's the time for Sleep ! [Jae Kyung] EmptyMer 29 Déc - 0:29

    La musique m'envoûtait, me domptait et m'aidait à me distraire et oublier ce qu'était le monde. Le monde si superficiel qui nous rends heureuse qu'à certains moments précis mais à des courts moments malheureusement. Ce n'est pas aussi simple que de vivre en cette Terre, j'avoue que moi si j'aurais choisis de mourir je n'aurais pas voulue revivre pour revenir. Si j'aurais choisis de me suicider un de ses jours pour quelconque raison idiote, c'est que j'ai fais mon choix. J'ai fais le choix de ne plus jamais revenir sur Terre, d'être au paradis et de vivre parmi les morts et avec les anges. J'aimais les anges, je les trouvais merveilleux et magnifique. Néanmoins, depuis que j'ai rencontrée la personne que j'aime le plus jusqu'à aujourd'hui, je me sens soulagée de ne pas penser à ce genre de choses. Avec tout ça, ma playlist tournait en boucle et tombait sur cette fameuse chanson que Soo Jin a écrite et à chanter accompagné du piano. Cette chanson qu'il m'avait écrite ou plutôt... c'était la chanson qu'on a écrit tous les deux en cours. Je faisais un peu ma flemmarde mais Soo Jin m'avait dit qu'il allait écrire les paroles et que moi je m'occupais du son. Cela m'arrangeait, Soo Jin n'avait jamais eu autant d'inspiration qu'avant. Il était toujours autant amoureux et romantique, ça me dérangeait un peu qu'il soit autant attentionné avec moi. En tout cas nous avions été les meilleurs sur ce coup-là et nous avions réussis à enregistrer après plusieurs essais et vraiment longue. Il était un peu perfectionniste au fond ça m'énervait aussi parce que c'était et je n'aimais pas faire du piano une dizaine de fois en une seule journée surtout si c'est la même chose à chaque fois. On s'est beaucoup énervées pendant qu'on a enregistrée c'était assez frustrant de s'énerver pour une chanson qui nous unit. En tout cas, j'avais entendue la porte s'ouvrir et j'ouvris subitement les yeux. Un fantôme ? Un professeur ? Un couple ? Peut-être même... une horde d'étudiants venue pour sécher ou pour courir parce qu'il y a le feu ! J'aurais pu mourir écraser si c'était ça. En tout cas je n'avais pas choisis de me retourner et chercher à savoir qu'il s'était, soit je courais dans les escaliers pour échapper à la menace ou je reste planter là. J'ai choisis de rester planter là mais je n'avais pas besoin de courir. Un cri retentit, je me suis dis qui cela pouvait bien être ? Je me retournais tout doucement et avec le coin de l'oeil je remarquais que ce n'était pas une fille vraiment énervante comme on voit tous les jours dans les couloirs. C'était une fille que j'avais vue et rencontrée, j'avoue qu'elle me colle vraiment et que ça m'énerve un peu, même si au fond je la trouve chiante elle est quand même mignonne. Maintenant qu'elle m'a réveillée dans mon rêve magnifique avec l'homme de ma vie elle va en baver ! Cependant, je ne vais pas être méchante avec elle, elle va me porter un peu compagnie et elle ne devrait pas prendre exemple sur moi pour sécher comme ça ! Elle m'avait sautée dessus pour m'avoir fait un gros câlin, je ne pouvais plus vraiment bougée et lui souris.

    Jin Ah : Kyuuuuuungie ♥

    Cette dernière me détachais enfin et je repris une grosse bouffée d'air. Je rangeais alors mon sac et mes écouteurs. Oh oui je voulais jouer un peu au jeu, moi aussi je suis un peu comme elle au fond si je venais à la repousser c'est comme si je me mentais à moi-même même si j'avoue que je ne m'aime pas vraiment. Enfin c'est toujours le complexe des filles de nos jours, faut-il déjà apprendre à s'aimer pour aimer quelqu'un d'autre. C'est ce que j'ai fais, j'ai compris qu'au début je n'étais pas moi-même et que j'ai changée en rencontrant Soo Jin. Sa petite tête d'ange me faisait trop d'effet il le fallait. En tout cas je n'avais pas l'intention de l'inviter sinon elle me collerait encore plus, elle va croire que j'ai réussis à succomber à ses étreintes et à ses messages. Mais bon si elle venait même à m'harceler par message j'avoue que ça me ferait plaisir j'aurais eu des amies à ce moment-là ! Faut avouer je n'ai pas vraiment beaucoup d'amies qui soient proche de moi. Je me retournais vers mon sac pour en sortir des chocobons et en offrait à cette dernière qui était bien obligée d'accepter ! C'était le must du chocolat mais un court moment de délice malheureusement. Je n'en avais pas rapportée beaucoup et j'avais même complètement oubliée que je les avais dans mon sac tellement j'étais plongée dans mon rêve.

    Jin Ah : Oh je sais que si je t'aurais invitée tu m'aurais collée encore plus que d'habitude.

    Je ne voulais pas la blesser mais elle sait ce que je pense d'elle. Je la trouve énervante mais ça me fait plaisir de se sentir aimée et de se faire câliner en permanence par elle. Oh et puis parfois elle pourait me rendre heureuse avec ses petites bêtises et ses câlins. Quand j'irais mal, souvent c'est ce genre de choses que j'attends. Si je reçois un câlin d'une fille qui me dis à l'oreille et qui me caresse les cheveux ça me fait dire qu'elle a pitié de moi. Si c'était un pot-de-colle sa changera de nos habitudes. Je mangeais un dernier chocobons avant de faire une crise de foie.

    Jin Ah : Au fait tu fais quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


It's the time for Sleep ! [Jae Kyung] Empty
MessageSujet: Re: It's the time for Sleep ! [Jae Kyung]   It's the time for Sleep ! [Jae Kyung] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's the time for Sleep ! [Jae Kyung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Can I protect you again? [Mee Kyung] ♥
» ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠
» Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you
» Park M. Kyung ;; Finit ♥
» Restless hearts sleep alone tonight ♪ Im Jyu Ni
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: sujets finis/abandonnés;-