|
| Auteur | Message |
---|
Invité ❞ Invité
| Sujet: Hwang Min Jae ~ Underco. Dim 5 Déc - 19:48 | |
|
♣ Hwang Min Jae; i m y me mine ♥
NOM & PRÉNOM Hwang Min Jae SURNOMS : C'est le style de personne à avoir des surnoms stupides ? Tsss. Ouais bon d'accord, y a peut-être Minnie, Jaejae ou même Mimi par cet abruti de Soyeon. AGE, DATE & LIEU : 2o ans;; né le 26/08/1990 à Busan. NATIONALITÉ Coréenne STATUT : Célibataire et dans le genre libertin. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, of course ! PROFESSION/ ÉTUDES : Etudiant en art de la scène & travaille dans un supermarché. PASSIONS : La danse -& maybe, les filles?- GROUPE Humains PERSONNAGE PRÉDÉFINIS ? Oui ▬ Non | © COPYRIGHT : Erika ♥ | |
about me ♥ histoire&caractère Hwang Min Jae aurait probablement pu avoir une vie dont on ne peut pas se plaindre. Il aurait pu tout avoir pour être heureux et être le parfait enfant modèle dont les parents sont fiers. Mais pourtant il en a en quelque sorte décidé autrement. Ou plutôt est-ce le destin qui en a décidé autrement ? Le jeune Coréen est né dans une famille, dont il était le fils unique. Le seul enfant. Gâté et choyé par ses parents. Enfin, par sa mère surtout. Son père ? Il n’a jamais été présent dans sa vie. En effet, l’homme étant à la tête d’une immense chaîne d’hôtel cinq étoiles JK’, il était rarement présent à la maison. Sans cesse occupé à ses affaires. L’avait-il seulement aimé lui et sa mère ? Souvent, il se posait des questions. Haïssait-il son père du plus profond de son être ? Peut-être pas. Mais à cette époque ce qu’il ne voulait pas devenir c’était le même homme que lui. Enfin, de cette manière, Min Jae n’aurait probablement jamais eu à se plaindre. Ce qu’il désirait il le récoltait en un clin d’œil grâce à tout cet argent que possédait la famille Hwang. Mais évidemment, une vie n’est pas sans cesse joyeuse. Cet époque où son père n’était jamais là, il pouvait le supporter aussi longtemps qu’il avait cette présence maternelle pour lui donner la main, pour le rassurer. Une présence grâce à qui il était devenu un enfant adorable, attendrissant, affectueux, et pleine de vie. Malheureusement, une jour, cette mère vint à le quitter. Qu’était-il arrivée ? Une trop haute fièvre. Qui aurait cru que sa mère le quitterait à une cause d’une banale fièvre, hein ? Le ténébreux lui en a voulu, pendant longtemps. Pour l’avoir quitté, l’avoir abandonné, et l’avoir laissé seul face au destin qui allait l’attendre au final. Pour une enfant de huit ans, inutile de vous le dire ce fut un drame, un choc profond, dont il semblait ne pouvoir se relever.
A croire que la décès de Madame Hwang ne l’avait pas anéanti tant que ça… Rapidement, bien trop rapidement au goût du jeune héritier, son père s’était remarié. Avec une femme, qui semblait fort gentil d’ailleurs. Mais envers qui le jeune homme ne pouvait s’empêcher d’éprouver une profonde pitié. Elle ne savait pas dans quoi elle venait d’entrer. Monsieur Hwang était un homme qui allait sans cesse voir ailleurs, comme s’il ne pouvait se contenter d’aimer une seule personne. Avait-il été ainsi avec sa mère ? En tout cas, c’était une figure de son père qu’il ne pouvait supporter. Il ne pouvait devenir comme lui, il était complètement hors de question. Et il s’est mis à ailleurs du plus profond de son cœur cette personne, cette figure qu’incarnait Monsieur Hwang. Il s’était juré de ne jamais devenir comme lui. Ainsi, très rapidement il prit ses responsabilités. Il devint un garçon mûr et prudent. Mais à un âge aussi jeune ne devrait-il pas plutôt profiter de la vie ? Comme quoi le dicton « Tel père, tel fils », est vrai. Sans le vouloir, inconsciemment, il avait suivi les traces de cette homme, et était devenu ce qu’il détestait le plus. Un véritable libertin. Un brin macho sur les bords, gros dragueur, et petit marrant dans l’âme, les filles, il aime les séduire, il aime les avoir dans son lit à la fin. Se protégeant pourtant lui-même, et s’empêcher de tomber amoureux. Etant devenu ce qu’il détestait, peut-être était-ce une façon pour lui de se détacher des traces de Monsieur Hwang ?
D’une certaine Hwang Min Jae vint à se rebeller. Refusant catégoriquement de devenir l’héritier de cette grande chaîne d’hôtels. Têtu et déterminé, il voulait vivre comme bon l’entendait, et c’est ainsi qu’il mène sa vie à présent. Il est un jeune débrouillard et indépendant. Il est également le genre de personnes à fuir tout genre de pression, probablement à cause de cette position qu‘il tenait dans la famille Hwang et qui se promène avec une aura mystérieuse au dessus de la tête. Hwang Min Jae n’est-il pas le genre de garçon à attirer la curiosité ? Il ne compte sur personne, et encore moins sur cette figure paternelle ! A partir d’aujourd’hui, il ne comptait que pour ce qu’il aimait le plus au monde. Non, il ne comptait pas vivre que pour les beaux yeux de toutes ces demoiselles. Il comptait vivre pour la danse, sa plus grande passion. Durant toutes ces années, après la mort de sa mère, c’était l’unique chose qu’il lui permettait de tenir; de ne pas tomber. La danse lui permettait de se détacher de tout ce qui l’entoure, et il n’y a que dans ces moments où il danse qu’il se sent lui-même. Plutôt doué dans ce domaine, pour commencer, il intégra l’école d’art de la scène, rêvant d’y voir un jour son avenir. Ensuite, le ténébreux acheta une ville, quittant la demeure familiale. Il se trouva un emploi dans un supermarché. Il n’était pas énormément payé, mais suffisamment pour bien vivre. Et c’était le principal, car le jeune homme cherchait à se détacher de son père, de ne plus dépendre de lui, en fait. C’était tout ce qui lui important à présent. JK’ ? Oh, il la refilerait à quelqu’un, un jour. Quelqu’un qui en a vraiment envie, et qui en a vraiment besoin.
Mais malgré tout, il reste un jeune homme comme les autres, pas vrai ? Il aime s’amuser, faire les quatre cent coup, avec son meilleur ami; son bro’ de la vie ; Ahn Jung Wan. C’est deux là, ils sont destinés, entre eux, c’est fusionnel. Un jour, ils marieront, c’est obligé *out*. Min Jae n’est pas la personne à qui il faut se frotter, ça non. Très impulsif, il peut très vite sortir les poings et se battre. Ha et ne vous attendez pas non plus à ce qu’il vous saute dessus. A moins d’être une de ces futures conquêtes, là c’est différent. Récemment, il a fait la connaissance d’une étrange demoiselle, Jung So Yeon. Dans le genre collante, il n’y a pas pire qu’elle. En fait, un jour, le jeune homme avait essayé de la mettre dans son lit, si vous voyez ce que je veux dire. Il l’avait légèrement beaucoup insisté pour qu’ils sortent ensemble. Elle avait refusé, et allait savoir pourquoi, depuis elle le suit partout à la trace ! Elle suit les même cours que lui, elle travaille même au supermarché avec lui ! Un vrai stalker. Le singe, c’est ainsi qu’il l’aime l’appeler. Il ne peut la supporter, du moins, c’est ce de faire comprendre. Je vous jure, un jour, elle va finir par vraiment l’achever. En réalité, étrangement, il a développé envers elle un sentiment protecteur. Comme s’il veillait sur elle. Sauf qu’en fait, vous avez vu, c’est l’inverse. So Yeon est l’ange gardien dans cette histoire. Mais évidemment, Min Jae n’est pas au courant. Mais d’une certaine manière il a conscience d’une chose ; il ne sait pas par quoi, mais So Yeon et lui sont liés.
behind the screen ♥ |
PRENOM / PSEUDO : Sujin AGE : 17 ans AVIS SUR LE FORUM ? : Le design *____* ; I love it èé ♥ COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT STH : Sur VIP ♥ ( Gayoon, je sais que tu es là èé ; ici Wooyoung èé ) PRESENCE : 6/7 NIVEAU DE RP : Moyen, je pense e.e RP TEST :
- Spoiler:
Quel genre de rêves pouvait bien faire Jang Woo Young pour sourire bêtement ainsi durant son sommeil ? Probablement des rêves où il se trouvait avec la belle SNSD, Hwang Tiffany. Ou même des rêves où il se voyait avec le reste du groupe, sur scène, ou face à des fans. C’est ce de rêves qui fait se sentir bien le jeune Udon è.é Mais ce genre de rêves ne durait jamais vraiment longtemps. Il ne parvenait jamais à arriver jusqu’au bout. Parce qu’il y avait toujours ce foutu réveil qui arrivait trop vite. Et ce matin, ce foutu réveil ne fut pas sans être brutal. Kim Junsu réveillait la troupe. Et je peux vous assurer qu’il s’y prend de vives voix. Les couvertures volent, les casseroles résonnent près de vos oreilles. Sans oublier les coups. Oui, les coups. Tous les moyens étaient bons pour vous faire bouger votre gros postérieur bien au chaud sous la couette hors de votre chambre. Au départ le jeune homme avait osé défier Junsu en refusant de se lever. Il avait également tenté de lui faire comprendre qu’en étant doux et en murmurant des choses à son oreille, il se lèverait bien plus docilement. Mais apparemment Junsu n’était pas de cet avis. Je vous assure, aujourd’hui, Wooyoung se montre très obéissant. Après le coup de casseroles, il se lève. Traînant des pieds. Mais il se lève !
De cette façon, en un temps éclair, Taecyeon, Nichkhun et Wooyoung s’étaient levés. Quand je vous dis que Kim Junsu le « papa » de cette famille savait s’y prendre. C’était l’heure de la lutte pour se doucher. Comme toujours, Wooyoung était le dernier. L’heure du petit déjeuner était arrivé. Et finalement, l’heure de quitter le cocon afin de s’occuper de ses propres affaires. Au plus grand soulagement de Junsu ? Un moment de tranquillité pour lui. Il fallait avouer qu’il le méritait amplement. Le programme de la journée ? Une émission, suite à quoi il comptait traîner avec quelques amis de la VIP. Autant profiter de ce peu de temps qu’il avait. Seulement il fallait croire qu’il aimait bien trop son cher hyung adoré. Il préféra rentrer tôt, se jurant à lui-même de se faire tout petit pour permettre à Junsu de profiter du calme dans la maison. Et c’est ainsi qu’il rentra à l’humble demeure des 2PM.
« Votre Wooyoung chéri est de retouuuuuuur ! », s’exclama-t-il à peine avait-il passé le seuil de la porte. Quand le jeune chanteur était de retour, on le savait toujours, d’une façon ou d’une autre. Il commença par retirer ses chaussures se contentant de les balançant de côté dans la pile de baskets. D’ailleurs, deux choses attirèrent son regard. Les affaires de Nickhun, il était donc de retour. Ainsi qu’une paire de chaussures attira particulièrement son regard. Une paire posée soigneusement à côté de toutes les autres. Des chaussures avec des talons d’au moins vingt centimètres. Oui, bon d’accord peut-être pas aussi haut. Se penchant, il les examina de plus près. Mh ? Des chaussures de filles ? Mais sans se poser plus de questions, il les essaya. Trop petit pour lui, mais tant pis, ça fera l’affaire. « Hyuuuuuuuuung. Je crois que Nichkhun a décidé de devenir une femmeeeee. », cria-t-il. Il entra alors dans la maison pour partir à la recherche de Junsu. Se dire qu’une femme était dans cette maison. Non, ça ne pouvait pas lui traverser l‘esprit. Mais que le Prince Thaïlandais ait décidé de devenir une femme, ça oui, c’était tellement évident.
Tel un bourrin, il monta les escaliers. La maison se serait effondrée, ça aurait fait moins de bruit à côté ! Mais en même, je vous y vois vous, essayant de monter avec une paire de talons qui est beaucoup trop petite pour vous hein ? Tenir debout est déjà un miracle ! Et là, devant lui, dans une incroyable petite tenue de soubrette, il vit… « Hyuuuuuuuuuung. Nichk… ! » Mh. Non. Ce n’était pas Nichkhun qu’il avait devant lui dans une tenue de soubrette. Il avait là affaire à Kim Tae Yeon en compagnie de Junsu. Bouche grande ouverte, le jeune homme fixait la demoiselle, la dévisageant. De haut en bas. D’un autre, c’était à se demander qui était le plus ridicule, elle dans sa tenue, ou lui portant ses talons. Il pencha alors sa tête sur le côté. Des explications ? On pouvait lui en donner siouplaît ? Haaaa. Junsu et elle avait ce genre de relations ? Mhhh. D’accord. Jang Wooyoung commença par retirer les chaussures, il les tendit alors Taeyeon. Dans cette situation, il suffit de faire comme si de rien n’était. Ce qu’il faisait très bien. Il commença par descendre en bas, passa à la cuisine se prendre quelques choses à grignoter. Puis il partit à à la recherche de sa PSP. Qu’il ne trouvait pas.
« Hyuuuuuuuung. Elle est où ma PSP ? », hurla-t-il d’en bas. En courant il remonta alors les escaliers. Il soupira profondément. Qui avait touché sa PSP, hein ? Personne, Wooyoung. S’il arrêtait de traîner ses affaires, tout serait bien plus simple. Il se planta alors devant les deux « tourtereaux ». Les fixant bêtement. Avec la nette sensation de déranger. Non, tu crois ? Il leva son index, avant même que Junsu ou Taeyeon ne puissent prendre la parole. Inutile, il avait compris. Taeyeon et Junsu avaient ce genre de relations, ce genre de fantasmes. D’accord. Il fera le scandale de l’ex petit-ami plus tard. Il jouera le rôle du petit frère encombré après. Là, il était occupé. « Nichkhuuuuuuun. T’as vu ma PSP ? » s’exclama-t-il, se volatisant dans la chambre du Thaïlandais. Non, Jang Woo Young ne passe pas son temps à hurler toutes les secondes. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Yang Seung Ho ( MBLAQ ) ♥ CODE MAGIQUE : Validée par Sadistic and Perverse
|
Dernière édition par Hwang Min Jae le Lun 20 Déc - 0:28, édité 6 fois |
| | | Invité ❞ Invité
| Sujet: Re: Hwang Min Jae ~ Underco. Dim 5 Déc - 20:19 | |
| WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO YOUNGGGGGGGGGGGGGGGG Je t'aimeeeeeeeee ~~ Je valide ton code et bienvenue sur le fo' et Hwaiting pour ta fiche Obligée on doit avoir un lien :D |
| | | Jung So Yeon ❞ CRAZY ADMIN
pseudo : Lynn. ♥ double compte : Kwon L. Heather o/ avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥ credit avatar : myself messages : 428 age : twenty ♥ binôme : Hwang Min Jae côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-' orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a) profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'
| Sujet: Re: Hwang Min Jae ~ Underco. Dim 5 Déc - 21:50 | |
| Minnie Mouse *OO* L'abruti de So Yeon.. bah..bah, elle t'aime quand même va èOé *out*
mister catastrophe d'ulleungdo Sujin *OOO* Contente de te retrouver ici aussi n.n ♥ (ouai, décidément, on se croise partout, la classe 8D #AIRBUS#) Fighting pour ta fiche & j'espère que tu te plaira bien ici (a) Si tu as une quelconque question, n'hésite pas ;D
& enfin... bienvenue XD *aime faire les choses à l'envers* |
| | | Invité ❞ Invité
| Sujet: Re: Hwang Min Jae ~ Underco. Jeu 9 Déc - 21:34 | |
| Biiienvenuue :DD ( en retard, okay mais mieux faut tard que jamais ) Moi aussii, j'exige un liien. je serais la chieuse numer two :p |
| | | Invité ❞ Invité
| Sujet: Re: Hwang Min Jae ~ Underco. Ven 10 Déc - 15:55 | |
| Woo Young chou Je vois que ta presque finis ta fiche ;) Si tu as des problèmes à cause du graphisme tu peux passer une commande on sera ravit de t'en faire :D |
| | | Kwon L. Heather ❞ EVIL ADMIN
pseudo : Lynn. double compte : Jung So Yeon;; ♥ avatar : Kim Tae Yeon (SNSD) credit avatar : key ♥ messages : 242 age : 21 ans côté coeur : Mon coeur est perdu au fin fond de l’antarctique depuis bien longtemps... des lustres même. orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
| Sujet: Re: Hwang Min Jae ~ Underco. Mer 15 Déc - 14:48 | |
| |
| | | Invité ❞ Invité
| Sujet: Re: Hwang Min Jae ~ Underco. Jeu 16 Déc - 21:44 | |
| GAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ♥ Qui n'est plus Gayoon ici x_x Je t'aime aussiiiiiiiiiiiiii ~ ♥♥ Et je ne vais pas déranger pour quelques icons, je vais le faire de ce pas èé Et pour le lien, forcément, la question ne se pose même pas !
Erika ! ♥ Oui, décidément, on se croise vraiment partout *O*. C'est un coup de destin ! Nous sommes destinés *o* Et oui, ma fiche est terminée ! Depuis un moment d'ailleurs. 'Manque juste les icons, je le fais tout de suite. Je n'avais pas le courage de grapher x.x & Jae Kyung, merci èé Et pour le lien, avec plaisir chieuse numéro deux ♥ |
| | | Invité ❞ Invité
| Sujet: Re: Hwang Min Jae ~ Underco. Jeu 16 Déc - 21:58 | |
| J'aime ton histoire \o/ J'te validerais quand t'auras mis tes icônes XD mi amor Et que la force du rp soit avec toi :D |
| | | Invité ❞ Invité
| Sujet: Re: Hwang Min Jae ~ Underco. Lun 20 Déc - 0:29 | |
| Ow, thank you♥ J'ai terminé, mylove ♥ -enfiiiiiiiinéè- |
| | | Invité ❞ Invité
| Sujet: Re: Hwang Min Jae ~ Underco. Lun 20 Déc - 0:31 | |
| - OWIIII
TOI être validée \o/ Bravo, vous avez fini le parcours du combattant et vous voilà validé \o/ #BUS# Le paradis & toutes les parties du forum s'ouvrent maintenant à vous et comme on n'est pas radin, on vous offre nos derniers paquets de m&ms (non négociable èOé) :DDDD
Viens vite ici pour crée rta fiche de liens, parce que la solitude n'est pas approuvée. Bah voyons ! Tu comptes nous refaire un remake de Rémi le sans famille ? 'o' Vu que tu n'es pas un extraterrestre (ou une autre créature sans identité fixe) tu peux avoir msn & un numéro de téléphone 8D Rassure moi, tu n'es pas un SDF hein ! Tu peux avoir une petite maison et même un colocataire si tu veux :o Dieu n'est pas aussi cruel pour te laisser dehors dans le froid 'o' On est sur un fo' de RPG et pour faire vivre le forum tu dois avoir des rps \o/ Si tu veux faire un rp, mais tu ne sais pas avec qui le faire, alors passe ici pour faire une demande 8D Avoir un grade, un rang i tout i tout c'est la classe ! Surtout quand ça s'affiche juste en dessous de ton profil alors viens demander aux gentils admin 8D Dans la vie, il faut avoir des ami(e)s :D Tout le monde à besoin de quelqu'un à ses côtés, si tu n'as pas de binôme : ici une demande pour lancer la recherche ;) Doit toujours avoir ce genre de choses sur un fo' ! C'est la catégorie la plus importante et la meilleure :D Venez prendre une pause café après un bon rp de la mort qui tue et surtout, puisque tu es nouveau, n'hésite pas à venir blablater avec les autres pour mieux t'intégrer! Tout le monde a un autre talent que l'écriture, mais souvent c'est les graphistes \o/ ici pour afficher vos créations, mais pour ceux qui ne sont pas aussi parfaits qu'eux 8D un petit endroit pour faire des commandes.
|
| | | Contenu sponsorisé ❞
| Sujet: Re: Hwang Min Jae ~ Underco. | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |