stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ bal de fin d'année. ♥ topic collectif :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon L. Heather
Kwon L. Heather
EVIL ADMIN

© lynn

pseudo : Lynn.
double compte : Jung So Yeon;; ♥
avatar : Kim Tae Yeon (SNSD)
credit avatar : key ♥
messages : 242
age : 21 ans
côté coeur : Mon coeur est perdu au fin fond de l’antarctique depuis bien longtemps... des lustres même.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)

▬  bal de fin d'année. ♥ topic collectif :) Empty
MessageSujet: ▬ bal de fin d'année. ♥ topic collectif :)   ▬  bal de fin d'année. ♥ topic collectif :) EmptyVen 24 Déc - 16:41

Un bal... Parfait occasion pour notre Jung Wan national pour en chopper quelques-unes et pour s'éclaircir les idées sur ce qui se passait actuellement entre Jae Kyung et lui, sur ses sentiments. Seulement, ce soir fut une exception puisque qui dit bal dit cavalière et bien évidemment, il n'eut aucun mal à se trouver une cavalière qui se trouvait être la jolie Min Sook. Ne me demandez pas comment il a fait pour qu'elle accepte, je n'en sais pas plus que vous o.o En tout cas, le principal était qu'ils avaient tout deux un partenaire. Parce que oui, vous pensez sérieusement que Ahn Jung Wan allait se la ramener en solitaire ? Si c'est pour s'ennuyer à l'écart quelques minutes après, non merci, il avait mieux à faire. Bon d'accord, il était vrai que c'était très rare qu'il se retrouve seul, sans aucune jolie créature à ses côtés, mais quand même... On a tous une perception différente du mot bal et pour certains, les bals se résumait à un conte de fée... Lui, il vous arrêtera de suite, n'étant pas du genre à aimer les contes de fée (logique en même temps..). Il a beau être un peu volage sur les bords, il n'était pas le prince charmant de ses dames pour autant et de loin. Bref, ses préparatifs fut court. Un peu de gel dans les cheveux et hop c'était fini. Quant à ses habits, il avait enfilé un veston et un simple pantalon qui lui donnait un look particulièrement sexy, simple et élégant et c'était tout ce qui comptait (H). Il ne restait plus qu'à mettre le cap en direction de là où cet évènement se passait. En passant devant la chambre de sa petite soeur, il ne put s'empêcher de lui crier dessus histoire qu'elle se dépêche vu qu'il allait être à la bourre parce que effectivement, il devait aller chercher sa jolie cavalière chez elle vers 21h00 & il était quasiment vingt et une heure moins quart. Il passera pour quoi après ? èOé Raah, les filles alors... Pourquoi cela leur prend toujours autant de temps pour se préparer ?

« Je te préviens, je compte jusqu'à 10 et si tu n'es pas sortie d'ici là je pars sans toi Yoon Hee ! Je suis sérieux !» cria-t-il à travers la porte de la salle de bain.

Et c'est comme ça qu'il était parti, sans elle. Bah quoi ? Elle ne l'attend jamais elle d'habitude et il ne voyait pas pourquoi il devait le faire lui. Il parti alors en vitesse dans sa voiture afin d'aller chercher Min Sook chez elle. Il arriva quelques minutes après à l'adresse qu'elle lui avait donné où se trouvait une maison à laquelle il venait sonner après être sorti de la voiture. Et une magnifique demoiselle vint lui ouvrir. Imaginez sa tête en voyant Min Sook (a) « belle métamorphose» s'était-il mis à penser. Jung Wan s'était mis à dévisager sa cavalière pendant quelques secondes avant de lui dire..

« Être aussi séduisante devrait être un véritable pêché. . .»

Ah bah tiens et voilà qu'il commençait bien. Même pas un bonjour et il lui avait déjà commencé à sortir son discours de Casanova digne de ce nom et je vous assure, ce n'était que le début parce qu'il faut croire que Jung Wan en avait fait tout un lexique imaginaire dans sa tête :p Il sortit une rose de... de derrière son dos qu'il avait caché depuis tout à l'heure avant de la tendre à celle qui allait l'accompagner toute cette soirée. « Je crois avoir une rose qui t'appartiens mademoiselle. » & de deux ! En même temps, ce n'était pas bien étonnant de sa part. Le jeune homme avait une étiquette de Casanova, alors autant qu'elle serve à quelque chose. Après qu'elle ait pris la rose en main, Jung Wan lui tendit cette fois-ci sa main pour qu'elle la prenne en disant : « Es-tu prêtes ? On y va ? ».

Dans la voiture, silence. Pour une fois, Jung Wan n'était pas vraiment d'humeur bavarde comme il l'était si souvent en la présence d'une personne féminine et autant vous dire, tant mieux pour Min Sook ! Arrivé à destination, il se gara et se comportant en bon gentleman, il descendit de la voiture en premier, en fait le tour et alla ensuite ouvrir la portière à sa belle. Une fois sortie, celui ci lui tendit le bras avant de l'emmener dans la salle où se passait le bal.

J'ai vraiment fait court désolé, mais il faut que je me prépare pour aller quelque part x.x
Oh & le titre est en réflexion aussi xD J'éditerais ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬  bal de fin d'année. ♥ topic collectif :) Empty
MessageSujet: Re: ▬ bal de fin d'année. ♥ topic collectif :)   ▬  bal de fin d'année. ♥ topic collectif :) EmptySam 25 Déc - 22:05

t e n u e

Pourquoi avait-elle décidé d’aller participer à ce bal ? Même elle ne le savait pas réellement, faut dire que ce genre de soirée avec tout plein de gens c’est pas vraiment son gros kiffe, mais pour x raison quelque chose l’avait poussé a participer à cet événement, cette chose n’était pas une chose, mais plutôt une personne -non deux- . Je vous laisse deviner qui était les deux personnes qui l’avait comment dire pousser a se ramener là-bas. Bon d’accord je vais vous le dire -si jamais vous trouvez pas- ces deux personnes étaient tout simplement ses parents adoptifs, je peux vous dire que dés que les deux on apprit cela ils n’ont pas lâché sookie tant qu’elle n’acceptait pas d’y aller. Résultat, depuis 19h30 la jeune coréenne était dans sa chambre a se préparé. Bien qu’elle eut décidé d’aller là-bas au départ la petite minnie n’avait trouvé personne … triste vie, faut dire en même temps que la demoiselle ne fait pas partie des jeunes filles qui couraient après tous les gars. Non sookie c’était plutôt le genre de fille qui pouvait rester avec une bande de garçon et seulement bien s’amuser avec eux sans chercher a se trouver un copain ou non contrairement aux pots de peinture de sa classe. Mais passons nous ne sommes pas là pour parler de ça. Sookie donc n’avait trouvé aucun cavalier jusqu’à ce que je ne sais comment elle trouva ce cher Jung Wan, une simple connaissance, lui non plus n’avait pas de cavalière d’ailleurs c’était étrange non ? Après tout il était un peu le même genre de gars que Junbin non ? BREF on s’en fous de ça, a part ça Jung Wan est quelqu’un de très sympathique et c’était d’ailleurs pour cela que la jeune demoiselle avait bien gentiment accepter d’être la cavalière de Jung Wan. D’ailleurs elle fut tout de même assez surprise quand celui-ci lui avait demandé de l’être après tout il avait tout plein de fille beaucoup plus jolie qu’elle ici non ? Mais bref il avait demandé à elle, ou peut-être que d’autre avant elle avait refusé hein ? Enfin elle s’en foutait un peu, au moins elle avait un beau cavalier (h) . Puis d’un côté certaines personnes après cela pourrait arrêter de dire toutes sortes de chose sur elle . Bref le jour du bal était enfin arrivé et comme dit plus haut, la petite sookie se préparait depuis dix neuf heures trente, la coréenne prenait bien tout son temps, après tout Jung Wan devait venir la chercher seulement à vingt et une heures, on peut remarquer que celui-ci s’était proposé pour venir la chercher, la coréenne lui avait donc passé quelques jours auparavant le plan qui mener jusqu’à ça jolie maison.

CHAERIM Min Sook attend encore un peu, ta robe n’est pas encore prête …

Et oui qui dit bal dit obligatoirement robe … rare sont les fois ou la coréenne porte une robe, faut dire que la coréenne n’était pas vraiment une grande fan des robes et jupes, elle est complexé par ses jambes vraiment fines , il y a beau y avoir tout plein de gens qui lui dise que ses jambes sont parfaites, elle, elle ne les supporte pas. Enfin ce soir elle faisait un effort d’un côté, ce soir elle pouvait montrer qu’elle aussi était une jolie fille non ? Profitons en un peu, rare sont les fois ou la jeune fille se montre sous une autre forme. Sookie sortait tout juste de sous la douche quand sa mère adoptive lui avait dit cela, la coréenne mit donc sa serviette autour d’elle et se contenta de se sécher les cheveux et de s’occuper de son fin maquillage. Dix minutes plus tard, la robe était enfin là et l’attendait tranquillement sur son lit. Une jolie robe, seule robe qu’elle avait dans sa garde de robe. C’était sa petite sœur qui lui avait offert alors comprenait que la sookie fut un peu ailleurs pendant un petit moment, d’un coup les souvenirs qui remontent je peux vous dire que ça fait mal. Après avoir enfilé sa robe, elle s’était donc posé sur son lit quelques minutes. Les idées remit en place, un grand sourire sur les lèvres elle passa autour de son poignet un jolie petit bracelet et retourna dans la salle de bain pour se coiffer.

CHAERIM On y va, prend toi en photo avant de partir, on veut un souvenir de toi dans cette magnifique robe!

Sookie n’eut même pas le temps de répondre quoi que ce soit que la porte d’entré claqua, ce soir ses parents avaient un repas assez important d’après ce qu’elle avait comprit, ce qui expliquer pourquoi ils étaient partit aussi vite. La coréenne regarda l’heure sur son portable et put s’apercevoir qu’il était bien trop tard pour qu’elle prenne une photo d’elle -elle serait en retard sinon- , elle décida donc de prendre un de ses appareilles photos, son bridges histoires qu’elle n’est pas a se trimballer ses objectifs avec elle. Elle trouverait bien un temps dans la soirée pour se prendre en photo non ?
Avant de descendre au rez-de-chaussée la coréenne enfila son petit gilet blanc -histoire de ne pas avoir trop froid- et descendit donc après cela. Sookie n’eut pas trop de temps à attendre son cavalier car celui-ci fut à l’heure. Avant de sortir, la coréenne éteignit toutes les lumières avant d’ouvrir la porte et de trouver un Jung Wan toujours aussi charmant et classe ~ La coréenne garda son grand sourire avant de refermer la porte derrière elle.

N‘exagère pas quand même : P, en tout cas je te renvois cela mon cher

Normalement elle aurait dut devenir toute rouge, baisser sa tête et dire merci, mais en fait ce fut tout le contraire. Sookie garda son jolie sourire ~ et après cela notre cher Jung Wan sortit de derrière son dos une magnifique rose. La coréenne attrapa doucement la rose avant de la sentir et de relever la tête.

Merci

Sookie attrapa la main que lui tendait Jung Wan et fit un oui de la tête avant de marcher jusqu’à la voiture et entrer à l’intérieur. Jung Wan se conduisait tel un vrai gentleman et je peux vous dire que la petite sookie elle est pas vraiment habitué à ça. Enfin sur la route, un silence régnait dans la voiture ce qui ne dérangeait pas des masses la petite coréenne. Dans sa tête elle se disait juste qu’après être arrivé, il fallait que les deux entre vite sinon sookie elle se transformerait en glaçon -ben faut dire que vu comment elle est vêtu c’est tout à fait normal- . Arriver Jung Wan ouvrit la porte de la coréenne et elle attrapa donc le bras de celui-ci avant de rentrer dans la salle.


Revenir en haut Aller en bas
Rhee Lalana
Rhee Lalana
PSYCHOTIC ADMIN

pseudo : Hyori.
double compte : Papy Christopher.
avatar : Park Kahi - After School.
credit avatar : Hyo ©
messages : 181
age : 24 ans.
binôme : Park Sae Hwan.
côté coeur : Désolée, mon coeur est pris par mon gilet pare-balles.
orientation sexuelle : Et sinon, j'aime les (cor)nichons. c:
profession : Je suis un Village People, devine lequel ? (non, pas l'indien !)

▬  bal de fin d'année. ♥ topic collectif :) Empty
MessageSujet: Re: ▬ bal de fin d'année. ♥ topic collectif :)   ▬  bal de fin d'année. ♥ topic collectif :) EmptyDim 26 Déc - 23:48

    « Y aller ou ne pas y aller ? Telle est la question. ;__; »

    Gneeeeh ? Que pasà ? ...Ah mais, rien de grave, juste Juria qui essayait de prendre une décision. Une décision ? Mais à propos de quoi, voyons ? Pour savoir si elle devait allait au bal ou pas ! ...Mais quel bal ?! Et bien, figurez-vous qu'il y avait un bal de fin d'année et Juria décida de s'y rendre, pour la simple et unique raison que depuis son retour sur Terre, elle était seule. Elle ne connaissait personne et, bien évidemment, en retour, plus personne ne la connaissait. Elle avait donc jugé le bal comme étant une bonne occasion de se faire quelques connaissances avec qui elle pourrait peut-être dépasser le stade d'inconnue. Le problème, c'est qu'elle était trop timide pour accoster les gens, et encore plus pour aller au bal seule, ce pourquoi elle se triturait les méninges à essayer de faire son choix depuis pas mal de temps. Allongée sur son lit, elle fixait le plafond d'un regard vide tandis qu'un véritable vacarme constitué de pensées entremêlées résonnait au fin fond de son crâne. Elle souffla alors longuement et, se redressant pour se retrouver assise sur son lit, se chuchota à elle-même :

    « Il est temps de renaître, ma petite ! »

    Elle venait tout juste de décider qu'il était temps de se refaire une vie, et que ce bal était probablement le premier pas pour y arriver. Elle sauta donc de son lit, souriante, et se traîna jusqu'à sa salle de bains pour se préparer. Là, elle (re)prit une douche, se brossa les dents et peigna ses longs cheveux bruns avant de se diriger vers son placard pour se choisir une tenue. Elle n'eut pas à réfléchir longtemps car une robe rose pâle mi-longue accrochée quelque part retint rapidement son attention. Elle l'enfila donc sans se hâter, avant de nouer autour de son cou un simple collier de petites perles blanches. Elle se regarda ensuite dans le miroir pour vérifier que tout était en règle, puis s'installa de nouveau sur son lit afin d'enfiler ses escarpins en daim beige clair dont les talons étaient plutôt hauts, histoire d'avoir l'air plus grande que son habituel mètre soixante-cinq.


Spoiler:

    Juria retourna alors à sa salle de bains où elle se maquilla vite fait et discrètement avant de se coiffer une nouvelle fois. Une fois qu'elle fut satisfaite de son apparence, elle attrapa son petit sac assorti à sa robe puis enfila un manteau en (fausse) fourrure car il faisait froid, et sortit lentement de chez elle. Elle sortit de son sac un papier où elle avait noté l'adresse à laquelle se produisait le bal et, après l'avoir lue et relue, essaya de situer l'endroit dans sa tête. Elle se mit alors à la recherche d'un taxi sans se hâter le moins du monde. À vrai dire, elle était un peu gênée à l'idée d'y aller seule ; elle se sentirait un peu ridicule en voyant toutes les filles aux bras de leurs cavaliers alors qu'elle serait seule dans son coin, à regarder bêtement les gens danser et s'amuser. Elle s'arrêta alors et se dit que finalement, elle n'avait peut-être pas si bien fait de s'y rendre et que, tant qu'elle n'y était pas encore arrivée, elle pouvait faire demi-tour et rentrer chez elle puisque de toute façon elle allait sûrement passer la soirée plantée dans son coin à ne rien faire, et que de cette façon sa présence aurait été inutile et vaine ? Et puis elle finit par secouer sa tête pour se débarrasser de cette mauvaise pensée, avant de se mettre à courir après un taxi qui venait de passer à côté d'elle pendant qu'elle rêvassait. Par chance, elle finit par le rattraper et, une fois que le chauffeur entendit ses appels et s'arrêta, elle ouvrit la portière avant et s'installa à côté du conducteur pour lui indiquer le lieu où elle devait se rendre. Elle referma la portière puis attendit sagement qu'elle arrive à destination en regardant par la fenêtre, jusqu'à ce que la voiture s'arrête de nouveau quelques minutes plus tard. Elle paya le conducteur et sortit de la voiture, s'emmitoufflant encore plus dans son manteau car elle avait l'impression qu'il faisait de plus en plus froid.

    La jeune fille entendait la musique et les rires des conviés de là où elle était, ce qui fit de nouveau retentir le doute chez elle. Devait-elle entrer ou pas ? Elle se mit à traîner quelques instants devant la salle de bal puis, finalement, prit son courage à deux mains et s'avança d'un pas décidé vers l'entrée. Rien qu'en posant un pied à l'intérieur de la salle, elle sentit tout de suite l'atmosphère se réchauffer pas seulement car l'endroit était couvert mais aussi parce que la salle n'était pas vide, il fallait l'avouer. Elle enleva alors doucement son manteau tout en s'approchant timidement du buffet puis serra son manteau contre sa poitrine -car elle n'avait nulle part où le mettre- et s'arrêta. Elle était maintenant debout, seule, avec pour seul compagnon le buffet et, il faut avouer qu'elle se sentait très ridicule à ce moment. D'ailleurs, elle en tremblait presque ! Néanmoins, elle ne dit rien et se contenta de rester silencieusement, bêtement plantée dans son coin en attendant qu'on vienne lui parler... si cela allait arriver.

    sorry, c'est naze et court, mais j'avais pas d'idées. ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Kwon L. Heather
Kwon L. Heather
EVIL ADMIN

© lynn

pseudo : Lynn.
double compte : Jung So Yeon;; ♥
avatar : Kim Tae Yeon (SNSD)
credit avatar : key ♥
messages : 242
age : 21 ans
côté coeur : Mon coeur est perdu au fin fond de l’antarctique depuis bien longtemps... des lustres même.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)

▬  bal de fin d'année. ♥ topic collectif :) Empty
MessageSujet: Re: ▬ bal de fin d'année. ♥ topic collectif :)   ▬  bal de fin d'année. ♥ topic collectif :) EmptySam 1 Jan - 19:51

Noël et les fêtes de fin d'année étaient bien présents et les signes qui le montrent ne trompe pas. Les enfants se faisaient de plus en plus existant, jouant avec la neige, s'amusant à construire des bonhommes de neige. Le froid lui aussi se faisait de plus en plus présent chaque jour et bien évidemment, la neige ne manquait pas à l'appel et même, l'hiver se faisait encore plus rude qu'il ne l'était l'année dernière. Quoi de plus beau que de la neige en ces périodes ? Bref, après être allé chercher sa charmante et jolie cavalière (et après avoir été complètement éblouie par la demoiselle), ils mirent le cap tous les deux en direction du centre ville de Séoul, dit aussi l'espace divertissement' là où ils allèrent passer leur soirée ensemble. A quoi faire ? En fait, Jung Wan n'en savait que dalle. Danser ? Toute la soirée, disons qu'à force ça allait être... lassant ? Non, le jeune homme n'était pas un piètre danseur, au contraire même, il était plutôt bon en cette matière même s'il ne s'y spécialise pas forcément. Boire au buffet pendant toute la soirée ? Mauvaise idée puisque ce soir, il ne préférait pas se bourrer ni bourrer Min Sook... Pourquoi ? Le pauvre, il a déjà été assez traumatisé par toutes ces femmes qui se sont bourrées devant lui et qu'il a soi-disant « attrapé dans ses filets ». Je ne vous dis même pas la galère que ça crée de raccompagner une femme complètement... demeurée chez elle...

Une fois arrivé et une fois sorti de la voiture, il pris le temps de la regarder (Min Sook, pas la voiture éwé ) en détail. A ce moment-là, il étira alors un magnifique sourire (il n'est « smilekiller » pour rien) avant de dire à sa cavalière : « Prête à passer une nuit inoubliable en ma compagnie ? ». Bah quoi ? Autant être vantard jusqu'au bout haha! Puis une nuit inoubliable, qui sait ce dont Ahn Jung Wan est capable... Il n'a pas une étiquette de Casanova pour rien non plus, en fat, rien n'est fait au hasard pour lui o.o Min Sook attrapa le bras qu'il lui avait tendu avant d'entrer dans la grande salle. Tout était décoré et tout était haut en couleur, presque luxueux. Dans les quatre coins de la salle, on pouvait y apercevoir quatre grands buffets. Que devrait-il donc faire en premier ? Se diriger vers le buffet afin de l'inviter à boire en premier ou alors se lancer de suite dans la valse ? Pas le temps de réfléchir qu'une autre chanson que celle qu'il y avait lorsqu'ils étaient entrés, démarra. Instinctivement, Jung Wan l'emmena là où tous les autres couples dansaient. Il lui fit une élégante courbette (enfin, à ce moment-là, il se trouvait plus abruti qu'autre chose..), lui tendant la main, le dos toujours courber avant de lever la tête vers elle.

« Me ferez vous l'honneur de m'accorder cette danse mademoiselle ? »

Quitte à ressembler à un idiot avec son sourire jusqu'au oreille... Au moins, il semblait galant comme un parfait gentleman (a) Alors qu'elle lui prit la main avant de se lancer sur la piste de danse pour de bon, il continua à la fixer, toujours avec le même sourire affiché sur les lèvres. Oui, il en avait conscience, ça peut peut-être mettre la demoiselle mal-à-l'aise, mais en vérité, il ne savait seulement pas où regarder. La salle n'avait strictement rien de particulier, même si on ne peut pas nier qu'il semblait avoir eu beaucoup de boulot pour en arriver à ce résultat. « C'est fou, j'en connais qui tuerait pour être à ma place, en ce moment même, j'en suis quasiment sûr » dit-il suivi d'un petit rire. Ils dansèrent alors par la suite pendant un bon moment, jusqu'à ce que... son portable sonna, ou comment gâcher l'ambiance --' Triple idiot ! Il n'avait même pas pensé à éteindre son portable en venant et devinez en plus qui était la personne qui venait de tout brisé ? Ahn Yoon Hee, bien évidemment... Sa petite soeur avait le chic pour toujours tout gâcher --' Mais il ne pouvait pas ne pas y répondre. C'était sa petite soeur quand même, la personne à qui il tient le plus au monde... Et s'il n'y répondait pas et qu'il lui était arrivé quelque chose hein ? D'un air gêné, il se tourna vers Min Sook avant de dire : « C'est Yoon Hee... enfin ma petite soeur et il faut que j'y réponde... excuse moi.. ». Il attendit seulement son accord et s'éclipsa dans un coin pour y répondre. Tout ça pour quoi ? Pour entendre toutes sortes d'injures de sa petite gamine préférée, juste après avoir décroché. Comment ça il ne pouvait pas rentrer ce soir ? Comment ça il dormira dehors après ? O.o Il n'avait même pas eu le temps de comprendre qu'il entendit un « clap » au bout du fil... Elle lui avait raccroché au nez èOéIl leva les yeux au ciel (au plafond) d'un air exaspéré et c'est en rebaissant la tête qu'il aperçu alors une jeune fille, seule, dans un coin de la salle, portant une jolie robe qui lui allait à merveille. Non, Jung Wan, tu ne vas quand même pas... Eh bah si éwé Il n'allait quand même pas laisser une si jolie fille seule dans on coin non ? Oui, il avait déjà une cavalière, il le sait, il en a conscience, merci. Non, il n'allait pas laisser Min Sook non plus. Il a beau être un Casanova, jamais il n'oserait sortir avec deux filles en même temps. Pourquoi il y allait alors ? Il en savait rien, sans doute ses instincts de Casanova et puis en plus de cela, de profil, elle lui semblait bien familière. Il s'approcha d'elle par derrière, histoire de la surprendre (ne lui demandez pas pourquoi, c'est comme ça). Il devrait vraiment supprimer cette fichu habitude d'aller voir dans tous les sens --'

« Que fait une si jolie demoiselle seule ici dans son coin ?»

Smilekiller de nouveau. C'est seulement lorsqu'elle se retourna pour le regarder qu'il se rendit compte qu'en fait... il la connaissait. Enfin, ils étaient de simples connaissances qui se croisaient de temps en temps (même si elle le fuyait xOx) même si elle... elle différait de toutes ses connaissances puisqu'en effet elle a pu voir une partie plutôt avantageuse de lui *bus* Surpris, il prononça seulement un petit « oh...» C'est alors qu'il vit Min Sook quelques mètres plus loin et l'appela en lui faisant des signes avec les bras en même temps. Qu'est-ce que vous croyez, il n'allait pas l'abandonner non mais oh è.é Une fois que sa cavalière s'était approché, il leur dit alors : « Bon ben... Min Sook je te présente Juria... c'est ça ? » Il n'allait décidément pas s'en sortir puisqu'ils ne se connaissaient seulement de vu, ou du moins vite fais... « Juria, je te présente Min Sook ma cavalière. »

Revenir en haut Aller en bas
Rhee Lalana
Rhee Lalana
PSYCHOTIC ADMIN

pseudo : Hyori.
double compte : Papy Christopher.
avatar : Park Kahi - After School.
credit avatar : Hyo ©
messages : 181
age : 24 ans.
binôme : Park Sae Hwan.
côté coeur : Désolée, mon coeur est pris par mon gilet pare-balles.
orientation sexuelle : Et sinon, j'aime les (cor)nichons. c:
profession : Je suis un Village People, devine lequel ? (non, pas l'indien !)

▬  bal de fin d'année. ♥ topic collectif :) Empty
MessageSujet: Re: ▬ bal de fin d'année. ♥ topic collectif :)   ▬  bal de fin d'année. ♥ topic collectif :) EmptyVen 7 Jan - 22:53

    Juria s’était avancée timidement vers l’intérieur de la salle de bal. Comme elle était venue seule, elle était un peu perdue et avait beaucoup de mal à s’y retrouver, sans oublier qu’elle était trop timide pour se fondre dans le paysage. Elle regrettait par moments le fait d’être venue mais se rappelait toujours qu’il était trop tard pour rentrer chez elle et qu’il valait mieux profiter de sa soirée, alors elle décida de se trouver un point de repère et se posta… près du buffet. Ben oui ! À part manger, elle ne pouvait pas faire grand-chose, même pas essayer de discuter avec des gens qu’elle ne connaît pas et encore moins danser seule dans son coin (pas question de se ridiculiser toute seule ! en plus, ce genre de danses ça se fait à deux…) Alors, tant qu’il y avait à manger, autant en profiter. D’abord réticente à l’idée de se goinfrer comme une cochonne, qui donnerait sûrement l’impression aux autres que le seul but de sa venue à cette soirée était de manger, elle se contenta de rester debout à côté du buffet tout en observant les mets proposés, histoire de décider quelle serait sa prochaine proie. Après quelques minutes, maintenant qu’elle était plus sûre de son coup, elle décida d’attaquer le pauvre buffet qui n’avait rien demandé, mais qui n’était pourtant là que pour ça.

    Elle avait donc saisi un petit four qu’elle dévorait des yeux depuis son arrivée près du buffet, et le dégustait cette fois-ci avec la bouche, avant de s’attaquer à ses confrères de la même espèce qui étaient tout aussi bons que le premier. À présent elle ne faisait plus attention au monde qui l’entourait car elle était trop occupée à manger pour se rendre compte de la présence d’une tonne de personnes qui s’amusaient non-loin d’elle, malgré le vacarme qu’elles causaient. Elle était donc complètement dans son monde, en train de s’empiffrer, lorsqu’elle entendit une voix derrière elle qui semblait lui parler. « Que fait une si jolie demoiselle seule ici dans son coin ?» avait-elle dit. Se rendant alors compte qu’on lui adressait la parole, elle tâcha de mâcher ce qu’elle dégustait et de l’avaler au plus vite afin de pouvoir parler sans avoir la bouche pleine, chose dégoûtante qu’elle ne faisait jamais. Elle se retourna alors en vitesse après avoir fini de manger quand elle se rendit compte que…

    « Seigneur… » pensa-t-elle.

    La personne qui lui parlait ne lui était pas étrangère. Et d’ailleurs, c’était réciproque, car ils se connaissaient, tous les deux. Il faut avouer que, même si au fond, elle n’était pas fâchée d’avoir enfin de la compagnie, elle aurait préféré que ça ne soit pas lui. Ils s’étaient connus d’une façon assez anodine et pas très agréable, et rien qu’en y repensant elle avait envie de s’enterrer à six pieds sous terre. D’ailleurs elle était (presque) sérieuse à ce sujet, parce que non seulement cela lui permettrait d’échapper à la honte, mais elle aurait peut-être la chance de découvrir ENFIN à quoi ressemble le bas d’un Taupiqueur. D’ailleurs, elle rougissait comme une tomate en croisant le regard du jeune homme qu’elle évitait comme la peste, et elle ne s’en rendit même pas compte. Elle n’avait même pas répondu à la question qu’il lui avait posée, mais de toute façon il semblait qu’il n’était plus intéressé par la réponse. Surtout lorsque la cavalière du jeune homme s’approcha, et qu’il posa de nouveau une autre question.

    « Bon ben... Min Sook je te présente Juria... c'est ça ? »

    Elle n’eut finalement d’autre choix que de répondre en balbutiant.

    « Eh ?...Euh, oui, c’est ça. Enchantée Min Sook ! » fit-elle avant de s’incliner légèrement en guise de salut et de tirer un petit sourire forcé.

    Par la suite, elle ne parla pas, attendant que Min Sook ou Jung Wan prennent la parole à leur tour. Juste parce qu’elle n’avait rien à dire, et qu’en plus elle était trop timide pour dire quoi que ce soit, surtout en la présence de Jung Wan. D’ailleurs, elle évitait de nouveau de croiser son regard, ce pourquoi elle avait la tête baissée et les mains croisées et l’allure très timide et embarrassée. En regardant Jung Wan, elle se rappelait immédiatement le très gênant accident qui les mena à se connaître, et c’était franchement un instant qu’elle préférait complètement oublier, alors elle essayait aussi d’oublier par la même occasion que cette personne était debout devant elle, histoire de ne plus se remémorer cette horrible expérience.

Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


▬  bal de fin d'année. ♥ topic collectif :) Empty
MessageSujet: Re: ▬ bal de fin d'année. ♥ topic collectif :)   ▬  bal de fin d'année. ♥ topic collectif :) EmptyJeu 13 Jan - 15:26

Et bien les voilà sur la piste de danse, tient ça lui faisait drôlement bizarre de se retrouver sur une piste de danse, après tout faut dire que rare sont les fois ou quelqu’un l’invite a venir danser avec, plus jeune elle restait donc dans son coin sans bouger et se contentant juste de manger ce qu’il y avait au buffet, le fait de ne rien faire plus jeune ne l’avait pas vraiment traumatiser après tout ce n’était pas parce qu’on ne l’invitait pas qu’elle ne passerait pas une super soirée. En tout cas ce soir si Jungwan n’aurait pas été là sans doute qu’elle se serait retrouver dans un coin de la salle ou même qui sait peut-être qu’elle ne serait même pas venue ici. Les deux dansaient donc tranquillement et Jungwan -qui continuait de se la jouer gentleman- lui parlait quelques fois pendant leurs danse. D’ailleurs à cet instant, le jeune homme venait de dire que beaucoup de monde tuerais sans doute pour être avec elle. Ah bon où sont-ils ? Moi je ne vois personnes … mais bon qui sait peut-être qu’au final il aurait peut-être raison, d’un côté elle s’en fou un peu non mais c’est vrai hein, sookie n’est pas le genre de fille qui veut se faire remarquer par tout le monde pour sa beauté, on remarque juste la coréenne pour sa folie et gamine attitude c’est tout. Pas pour être sortit avec jenesaiscombiendepersonne -d’ailleurs faudrait qu’elle soit déjà sortit avec quelqu’un- mais passons, nous ne somme pas là pour parler de cela. « Ca serait peut-être plus à moi de dire cela, je suis sûre qu’après ça beaucoup de personne vont venir m’harceler pour savoir comment une fille comme moi se retrouve à venir ici avec toi haha » elle fit un petit sourire. D’un côté elle disait vrai non ? Les gens seraient plus là a faire : OMO comment ça se fait que ça soit elle sa cavalière, plutôt que l’inverse, du moins pour elle c’était comme ça dans sa petite tête. Le portable de son cavalier sonna et après cela il l’abandonna quelques minutes pour recevoir son appel. Alors là sookie se retrouvant seule entre tout ces couples se sentit un peu seule au monde, la coréenne regardait un peu autour d’elle pensant qu’elle trouverait peut-être des connaissance, mais non personne et Jae Suk il allait venir au final ? Il ne lui avait rien dis, d’ailleurs pourquoi il ne l’avait pas invité ? ASH si il se ramener avec une autre fille elle le prendrait sans doute assez mal … mais bon hier il lui a bien dit qu’il ne venait pas donc il ne venait pas, je ne vois pas pourquoi il lui mentirait sur cela.

BREF min sook s’éloigna donc de la piste de danse pour aller faire un petit tour au toilette, histoire de respirer un peu en espérant qu’il n’y ait personnes, le fait qu’il n’y ai personne aux toilettes l’étonnerai beaucoup, quand elle arriva au toilette et bien il devait y avoir au moins cinq six filles, heureusement que c’tait grand sinon elle serait partit dehors. Toute la à se remaquiller, se mettre trois mille couche de fond de teint et elle assise par terre les pieds lui faisant mal -se rappeler de ne plus danser avec des talons- , surtout avec ces talons là; la pauvre elle n’était pas habitué a danser avec des talons alors vous pouvez comprendre sa douleur. Dos appuyer contre le mur et les jambes toutes étendu elle se foutait de savoir si elle gênait quelqu’un ou pas , de toute façon elle ne comptait pas camper ici après jungwan il penserait qu’elle l’abandonne. Après avoir passé quelques minutes dans les toilettes elle ressortit tranquillement avec ses chaussures gardant son sourire sur ses fines lèvres -personne ne pouvait lire qu’elle souffrait pauvre petits pieds- retournant dans cette immense salle, la coréenne put apercevoir jungwan -qui venait de lui faire signe de venir- avec une autre jeune fille, inconnu aux yeux de sookie. La première chose sentit fut le faire que la jeune fille face à elle était elle aussi un ange, la coréenne gardait donc son petit sourire sur ses lèvres. Et oui les anges se reconnaissent on le sait tous. Le fait qu’ils soient prés du buffet enchanta la coréenne dont le ventre commencer à crier famine peu à peu voila, j’avais qu’a manger un petit truc avant de partir c’est bien fait pour moi … , elle regardait a tour de rôle les deux, alors jungwan et juria se connaissaient ? Quoi qu’ils devaient se connaitre juste comme ça vu comment le garçon avait dit le prénom de la jeune fille, tout hésitant. « Enchantée Juria » , ben oui elle ne pouvait répondre que ça, après cela elle fit un petit pas de côté et attrapa un petit truc à manger tout discrètement.

C‘pas super sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


▬  bal de fin d'année. ♥ topic collectif :) Empty
MessageSujet: Re: ▬ bal de fin d'année. ♥ topic collectif :)   ▬  bal de fin d'année. ♥ topic collectif :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ bal de fin d'année. ♥ topic collectif :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: sujets finis/abandonnés;-