stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 blablabla intensif ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 1:53

    haha jinah j'avoue moi aussi ça m'aide un peu pour ça ~
    bref moi aussi je suis une grosse geek des rpg on peut me trouve un peu partout,
    c'est pas de ma faute j'ai une sale manie de m'inscrire de partout TT mais bon par exemple
    sur ADFT je suis jamais actifs c'est pas ma faute hein >< .

    & sinon Junbin +1000 pour le on se sent comme à la maison ou alors faut avoir débarqué sur le rpg depuis le début et du coup ben même quand y a tout plein de membre et bien tu te sens toujours comme à la maison, d'accord je me tais (a) . Sur ceux been je dois vous quittez uu
    déjà ouais, à demain puis junbin demain matin t'as réponse tu l'auras demain matin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

blablabla intensif ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 1:56

@ Jin Ah: C'est bien d'avouer c'est le premier pas vers la guérison x]

Mais enfaite là j'aurais bien envi de me trouver encore un autre fo' où RP mais le soucis c'est que après j'ai peur d'être débordé à la rentré --' donc mon bon sens m'oblige à ne pas chercher! XD

@ Min Sook: Okey! Fais toi belle demain! ne ressemble pas à un thon! ( HaHa je plaisante j'aime bien te taquiner ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 1:57

  • Faut savoir gérer meuf ♥ /SBAF/
    Moi je choisis bien mes forums en général XD
    J'me souviens même plus la raison pour laquelle je me suis inscrite sur VIP XDD
    Je me souviens même plus comment j'ai réussi à arriver sur un forum XD

    Oukey bye Min Sook !
    Faut que je pense à répondre à Jun Bin demain me too
    J'ai encore un rp à répondre sur VIP et un autre à faire sur ADFT XD
    Je commence bien les vacances u.u

    Jun Bin ~~ Ouai mieux vaux être prudent ^^
    Mais là j'essaie de me reprendre pleins de rps en main pour pas paraître inactive XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 1:57

    Comme c'est mignon! =3 *lui fait un gros câlin* Mais oui je sais que tu m'aimes bien ♥ *rajoute un coeur pour l’embarrasser encore plus ;p*

    J'ai aussi connu l'édite de message, au moins cinq fois je voyais le "Nouveau message" T.T

    Les forums avec de nombreuses personnes j'appelle ça "Forums Usines". Je supporte pas non plus, puis après y'a souvent des chouchous et du favoritismes et surtout des gens qui se croient supérieurs. ><

    Min Sook > Oyooo o/

    EDIT : Bon ben, le Nouveau Message m'est apparu *suicide* T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

blablabla intensif ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 2:01

@ Sayuri: Nan pas de calin en public ya' des yeux indiscrets! >.>
Mais je prend le coeur quand même hein!

@ Jin Ah: Ouii tu es obligée de Rep à mon RP (et en premier!) je veux être le chouchou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 2:11

  • Owiiii Jun Bin ♥
    Tu seras mon premier de toute t'es le premier a avoir répondu je fais dans l'ordre XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

blablabla intensif ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 2:17

Yeah! 8D Franchement je gère! Il n'y a pas d'autre mot! C'est vraiment une fatalité chez moi! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 12:21

  • BONJOURRRRRRR ♥
    Promis Hyung je te réponds cet aprèm' XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

blablabla intensif ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 14:32

SAAAALUUUTTT! =D
T'as râté quelque chose! c'était Fun hier avec Sayu' sur le fo'! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 14:57

    BONJOUR ; yaaah moi je vais te répondra la bientôt (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

blablabla intensif ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 15:00

O.K ça roule Minnie x]
Je vais avoir du boulot *happy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 15:08

  • Ouai bah moi j'étais fatiguée XD
    En ce moment j'ai le sommeil agitée c'est horrible ><
    Au fait MinSook \o/
    T'es Mir sur VIP et Haru sur ADFT XD
    Décidément on se voit partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 15:11

    HAHA bon aller faudrait que je commence la réponse moi, je réponds là
    et après je commence (a) . Et ouais je suis cheolyong sur VIP; ça fait la deuxième fois que je refais Cheolyong dessus (h) le premier & troisième okay osef . Yaaah j'suis sûre que t'es sur un autre rp ou je suis moi aussi ~ je vois tout le monde partout moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 15:28

  • J'suis que sûr trois forums en fait XD
    Donc y a peu de chance que tu me vois encore èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 15:33

    T'as tout cassé, donc en gros been on est sur les même forums en fait hein (a)
    sauf que moi y en a encore trois autres après, je sais osef . yaaah t'as vu les perf' de SHINee today ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

blablabla intensif ♥  - Page 2 T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

blablabla intensif ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 15:48

    Min Sook, tu n'es pas sur Believe aussi toi ? 'o' & R&J ?

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 15:51

    c'est moi, sisi je suis sur les deux (a) t'es sur believe ? o:
    'fin R&J j'avoue que j'y vais plus, j'ai jamais été actif dessus shameonme je pense que je préféré JRM c'est pour ça *out*.
    b r e f faudrait que j'arrête d'envahir le flood moi o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 17:06

  • Moi j'suis un serial floodeuse èé
    Nan j'ai pu voir T^T
    J'ai vue que celle des GTOP et ils ont la classe *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 22:13

    Pouki Pouki~

    J'viens de remarquer un truc très bête : La robe d'Olivia sur le vava est assortie au Design xD. Même pas fait exprès, mais bon comme il va changer >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 22:41

  • Ah bah moi non plus j'avais pas remarquée XD
    Il faut que je songe à changer d'avatar moi aussi x)
    Mais bon j'ai pas envie de la changer en blonde faut qu'elle reste brune encore un moment èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  - Page 2 EmptySam 25 Déc - 14:03

    M E R R Y C H R I S T M A S hein
    YEAAH j'suis la preums muahaha trop forte (a) -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

blablabla intensif ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  - Page 2 EmptySam 25 Déc - 22:06

MERCI!

JOYEUX NOEL A TOUS LES MEMBRES :3
Revenir en haut Aller en bas
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

blablabla intensif ♥  - Page 2 T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

blablabla intensif ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  - Page 2 EmptySam 25 Déc - 22:20

    Z'oyeeeeux Noël à vous également *OOOO* ♥
    & puuuis, profitez en bien pour bien vous gaver de bonbons & de chocolats (a)
    *punaise, là où je suis la connection est tellement lente qu'il a fallut que je réécrive deux fois ce message et attendre au moins 10 minutes x.x*
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  - Page 2 EmptySam 25 Déc - 23:27

  • Tient j'y ai pas pensée hier soir à le poster sur les flood 8D
    Que sur les CB quel nouilles XDD

    JOYEUXXXXXXXX NOELLLLLLLLLLLL ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


blablabla intensif ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 1:22

    Merry Christmas!!

    Dans 39 minutes c'finit, ouf je suis pas en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


blablabla intensif ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla intensif ♥    blablabla intensif ♥  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blablabla intensif ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: blah blah land;-