Invité ❞ Invité
| Sujet: Nan ce n'est ni un adieu, ni un aurevoir Ven 24 Déc - 21:46 | |
| Bonjour, bonjour,
Bon alors comment dire... la malchance me poursuit u.u' Pour les vacances, je suis parti avant hier à Paris pour héberger chez ma soeur. Elle a emménager y'a pas longtemps et le big problem : pas internet o.o Pourtant elle s'est fait installée le routeur & tout y'a une semaine alors elle m'avait assurée qu'il y aurait pas de soucis mais bon... le routeur aura pas fait long feu T,T. Résultat c'est galère. Je veux juste prévenir que je ne pourrais pas me connecter souvent. Par contre, no souci pour le RPs, j'ai mon ordi alors je vais essayer d'écrire en attendant sur Word et dès que ce sera près, je ferais de mon mieux pour poster. Sur ce,
JOYEUX NOEL
Merci de votre compréhension. |
|
Invité ❞ Invité
| Sujet: Re: Nan ce n'est ni un adieu, ni un aurevoir Ven 24 Déc - 22:07 | |
| - Ahhh pas Cool Jae ♥
Mais Fighting tant que tu ne désertes pas XD Joyeux Noël et bonne fête 8D
|
|
Jung So Yeon ❞ CRAZY ADMIN
pseudo : Lynn. ♥ double compte : Kwon L. Heather o/ avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥ credit avatar : myself messages : 428 age : twenty ♥ binôme : Hwang Min Jae côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-' orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a) profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'
| Sujet: Re: Nan ce n'est ni un adieu, ni un aurevoir Sam 25 Déc - 13:51 | |
| Kyuungie Pas de chance ouais >.> Fighting & merci d'avoir prévenu :DDDDDD & joyeuses fêtes à toi ;)
& ton winnie, il t'attendra avec impatience (H)
Dernière édition par Jung So Yeon le Sam 25 Déc - 20:00, édité 1 fois |
|
Invité ❞ Invité
| Sujet: Re: Nan ce n'est ni un adieu, ni un aurevoir Sam 25 Déc - 19:50 | |
| Arf, pas de chance oui! Reviens nous vite et Joyeux Noyel à toi aussi! ♥ |
|
Contenu sponsorisé ❞
| Sujet: Re: Nan ce n'est ni un adieu, ni un aurevoir | |
| |
|