stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ❞
Invité


강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ Empty
MessageSujet: 강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~   강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ EmptyJeu 6 Jan - 21:23


KANG SO AH
강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ Hye_mi14

(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥

20 ans ♣ Célibataire ♣Etudiante

Hum...Comment suis-je? Je ne suis pas quelqu'un de mauvais,au contraire je suis parfois bien trop gentille et c'est un défaut comme une qualité.Mais ne vous méprenez pas,je peux aussi être redoutable,mon regard assassin en a déjà paralyser plus d'un. Jolie? Vous avez dit Jolie?Peut-être,je ne prête pas forcément attention à mon physique,je ne suis pas narcissique.Sinon quand je veux quelque chose j'arrive généralement toujours à l'obtenir c'est ce qu'on appel la détermination...mais attention,je sais faire la part des choses.Mon dieu ma présentation est d'un ennui,...vous vous êtes endormie? Yah!! Debout...je suis marrante quand je le veux...nan en fait je suis un gag à moi toute seule quand je le veux. Alors?Tu veux être mon ami(e)?
AUTRES
Sensible . Franche. Têtu. Susceptible. Intelligente. Rigolote.Gentille.

Looking For
.



Best Friends .Vous êtes les seules avec qui je me sens moi-même,je vous confie tout,écoute vos conseils et parfois même vous conseil...surtout vous conseil.Quand vous m'engueuler ce n'est que pour mon bien.C'est vous qui me faîtes avancer. ♂/♀ free .
Special .Je ne sais vraiment pas pourquoi tu t'entêtes à vouloir me protéger du moindre danger...Je ne suis plus une petite fille et même si c'est parce que tu me considère comme ta soeur que tu fais ça.♀free.
Mon ange . Tu es apparu comme ça,sans que je comprenne pourquoi...en fait,tu as tout de suite compris que je n'allais pas si bien que ça et que même le fait d'avoir des meilleures amis qui m'écoutent ne m'aident pas vraiment.En fait...tu es mon âme soeur...Tu es le seul à qui je me confis sans honte et qui me protège.taken
Conquêtes Je semble peut-être prude avec mon image mignonne,mais je n'en reste pas moins une fille qui a des besoins...au bien sur nous sommes sortis ensemble,nous avons couché ensemble mais ça s'en est arrêté là...et tu ne supporte pas que je t'ai quitté sans t'expliquer pourquoi...Désolée...c'est un secret. free .
L'ombre du passé .Pourquoi lui ressembles-tu autant? Pourquoi me troubles-tu alors que je veux avancer et ne plus penser au passé. Etrange image du passé qui revient,tu ressemble comme deux gouttes d'eau physiquement à l'unique amour de ma vie que j'ai perdu il y a 2 ans. Non...Je ne veux pas tomber amoureuse de toi...car peut-être tu lui ressemble mais tu n'es pas lui. ♂ taken .
Vengeance . Je t'avais fait confiance et tu as joué avec moi,me blessant,m'humiliant...Même si je ne suis pas rancunière,toi je ne peux plus t'encadrer...La vengeance est un plat qui se mange froid dit-on...Et bien tu vas le déguster glacial! ♂ ou ♀free .
Prince or Demon Charming . Mon prince s'en est allée il y a 2 ans...Je n'arrive pas à l'oublier mais peut-être que tu y arriveras...où est-tu? free
Autres . Je suis ouverte a toute proposition free . taken

강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ Hye_mi20 강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ Seon_a20 강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ Pony112 강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ Seon_a17 강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ Seon_a18


Dernière édition par Kang So Ah le Dim 9 Jan - 23:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ Empty
MessageSujet: Re: 강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~   강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ EmptyJeu 6 Jan - 21:25


Girls are precious!










Kim Jin Ah
    Tu es ma meilleure amie,celle que j'aime le plus au monde...en fait,j'ai 3 meilleurs amis et tu en fait,je penses qu'on a toujours des personnes qu'on aime plus que d'autre et tu en fait.De plus,quelle chance j'ai d'être ton mannequin attitrée.En même temps ça m'entraîne pour mes futur photoshoot,vu que je suis une ulzzang/mannequin à temps partiel pour des raisons financière,tu m'est d'une grande aide.Mais au fond...tu sais que je n'aime pas se métier n'est-ce pas?


Prénom & Nom
    blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Prénom & Nom
    blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Prénom & Nom
    blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Prénom & Nom
    blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.






CRÉDIT - CSS




Boys it's your moment










Lee Seo Jin
    Mon petit Seo Jin,tu es comme mon frère,oh bien sur,j'en ai déjà un vrai mais toi...tu es comme mon jumeau...On aime délirer ensemble,faire les boutiques ensemble.Et puis avec toi,je ne vis plus dans l'ombre du passée,j'oublie mes pensées noir qui me hantent tout les soirs.Avec toi je revis.Merci d'être là,sache que je te protégerais toujours.


Park Min Su
    C'est fou les tour que peut nous jouer la vie..Je pensais ne jamais plus revoir se visage de ma vie et pourtant,pourtant tu es là devant moi.Et tu lui ressemble tellement,tellement que ça m'en fait peur.Je sais que tu n'es pas lui,mais ça me trouble,c'est pour ça que j'ai tant de mal à te parler.


Lee Jae Hyuk
    A la base,nous avons une simple relation de prof de soutient à élève...mais en fait,nous avons beaucoup plus,tout les deux,nous avons vécu la même chose,le même drame.Perdre l'être qu'on aime le plus,c'est toujours dur,tellement dur.On s'est découvert se point commun et maintenant on est amis...peut-être allons nous réapprendre tout les deux à aimer un jour?Je l'espère...


Ki Yong Hyung
    My best friends.blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Prénom & Nom
    blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.






CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Kang So Ah le Mar 18 Jan - 2:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ Empty
MessageSujet: Re: 강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~   강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ EmptyVen 7 Jan - 20:04

  • I want a link !
    Moi j'aurais voulue un Seobie /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ Empty
MessageSujet: Re: 강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~   강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ EmptyVen 7 Jan - 22:11

Kim Jin Ah a écrit:
  • I want a link !
    Moi j'aurais voulue un Seobie /SBAF/

XD!!!Nan...Seobie reste sur VIP looool!! On verra si je prend un double compte! Tu veux quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ Empty
MessageSujet: Re: 강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~   강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ EmptyLun 10 Jan - 21:36

  • Pas de DP !! Ni de Up aussi xDD

    Donc pour le lien ~~ Je pense que ma mannequin n°1 serait pas mal èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ Empty
MessageSujet: Re: 강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~   강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ EmptyMar 11 Jan - 1:07

Avec plaisir! Mannequin numéro 1 et meilleure amie ça te branche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ Empty
MessageSujet: Re: 강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~   강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ EmptyMar 11 Jan - 19:12

  • Oh meilleure amie... il faut voir XD
    Mais si tu y tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ Empty
MessageSujet: Re: 강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~   강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ EmptyMar 11 Jan - 19:14

Kim Jin Ah a écrit:
  • Oh meilleure amie... il faut voir XD
    Mais si tu y tiens ^^

Tu oses hésiter xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ Empty
MessageSujet: Re: 강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~   강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ EmptyMar 11 Jan - 19:21

  • Bon d'accord après meilleure réflexion, je suis d'accord pour la rencontre ~~

    Je t'interpelle Ô toi belle créature à la classe totale pour nourrir mon appareil tu dois poser pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ Empty
MessageSujet: Re: 강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~   강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ EmptyLun 17 Jan - 19:00

    Coucouuu =D

    Etoo, je voudrais bien un lien avec toi. Ton personnage à l'air doux, sensible, simple et j'avais un lien en recherche qui pourrait convenir :

    Citation :
    C'est une étudiante fragile comme tout, la fille typique qui à besoin d'avoir quelqu'un à qui parler. Je suis pas du genre à donner des conseils qui servent à avancer et je la remets souvent en place. Je lui apprends à être forte et à ne pas se laisser avoir par la vie.

    Qu'en penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ Empty
MessageSujet: Re: 강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~   강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ EmptyLun 17 Jan - 21:32

Euh beh en fait...elle n'est pas si naïve que ça et elle sait se défendre donc je ne penses pas que ça corresponde à So Ah!!
Mais on peut trouver autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ Empty
MessageSujet: Re: 강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~   강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ EmptyLun 17 Jan - 22:54

    Pas d'sushis =3

    Le lien Best Friend m'irait, es-tu pour? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ Empty
MessageSujet: Re: 강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~   강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ EmptyMar 18 Jan - 1:54

Oui avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ Empty
MessageSujet: Re: 강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~   강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ EmptyMar 18 Jan - 18:44

    Alors je te rajoute de ce pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ Empty
MessageSujet: Re: 강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~   강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

강소아|| This is my life~~...I can't take my breath~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Take a deep breath & dive with me. [ft. Jayden]
» → 김우현's life is like a maze.
» ▬ Jung So Yeon. || enjoy our rebel life. ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: autres-